Annonces de plan gay sur Castres

Annonces Hommes gays Castres

Photos privées
1 photo
recherche un suceur
Bellequeueepaisse, un homme bi de 43 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres new

Je recherche quelqu'un qui aime sucer et y prendre du plaisir. je suis très bien monté, environ 21 cm très épaisse. J'aime sentir une bouche pulpeuse autour de ma queue ...

Photos privées
2 photos
Moments à partager et peut-être plus
Macedonios, un homme gay de 50 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

Salut ! Je cherche à rencontrer un homme sympa, intéressant et bien fait, de 30 à 50 ans, près de chez moi ou un peu plus loin. Je fais 1 m 72 pour 85 kg, Look ...

Photos privées
5 photos
cherche homme actif
Passifbi81, un homme bi de 30 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

je suis a la recherche d'un homme actif pour me faire prendre je suis bi passif 170/60 mince châtain, j'ai envie de sucer et de venir ensuite m'asseoir sur mon partenaire, je suis assez réservé et ...

Photos privées
2 photos
Envie de découvrir une autre façon de faire l'amour
Hommetarn81, un homme bi de 48 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

Salut . Je suis un homme de 48ans 1m70 , 72 kg corps imberbe et sex rasée. Je cherche a découvrir une nouvelle sexualité avec un trav , gay , bi voir un couple pour gouter au plaisir d'une bite dans ma bouche ...

Photos privées
10 photos
Hello !
Patator81, un homme gay de 23 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

Bonjour, Je m'appelle Edouard, 23 ans, brun, mince standard, avec une paire de lunettes de temps en temps. je cherche un ou des potes pour un plan cul sur Castres ...

Photos privées
3 photos
plans q
Phil81100, un homme gay de 52 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

Bonjour à tous suis de castres à la recherche de plans sexe avec des mecs actifs et vicieux,je n'ai aucun tabou si ce n'est la pédo et ...

Photos privées
3 photos
Plan sympas
Coquindu81100, un homme bi de 52 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

Je suis actif et passif je recherche plan sympas je peut resevoir et je me déplace ou plan nature moi 175m 83k cheveux gris sexe raser normal j aime sucer caresse embrasser j ...

Photos privées
1 photo
Plan gros câlins coquin
Jak81, un homme bi de 44 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

Salut les mals, urgent cet aprem je suis en manque et je recherche un plan pout cette aprem proche de castres. Je n'est pas de physique ou d'autre limite du moment qu'il ...

Photos privées
1 photo
Cher. Complice amant, coquin actif.
Letroubadour, un homme bi de 54 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

Bonjour, Je recherche mon amant, celui qui sera me faire vibrer sous ses caresses, ses mots.... Je le rêve coquin, actif et imaginatif. Passif, je suis sans tabous ou presque et je ...

Somsomme, 43 ans de Castres : Envie d un mec
4 photos
Envie d un mec
Somsomme, un homme gay de 43 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

Je recherche une relation discrète avec un mec hetero, bi, gay entre 18 et 30 ans. 1ère rencontre avec caresses et fellations et après on voit. Je suis plutôt passif, envie d'essayer d'être actif si tu en as envie. Brun, cheveux noir et courts. 1m65 et 67 kg. De type normal. Je réponds ...

Photos privées
7 photos
Actif Passif pour moments de plaisirs
Maxime81, un homme bi de 51 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

allure sportive masculine cherche relation sympa possible suivi .....pour jeux érotiques,jouissifs; toujours protégé humour, tendresse, câlins....ouvert à toutes propositions sauf crade et sm. envie de calins. sportif libre en journée en ...

Photos privées
2 photos
Actif cherche passif voir soumis
Miguel81100, un homme bi de 38 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

Marié discret 180cm 90kg chatain monté 17/4 je cherche jeune passif voir soumis aimant sucer longuement en fond de gorge...préférence pour les minets de moins de ...

Photos privées
8 photos
Jh mince passif ch BM/TBM
Lutony, un homme bi de 24 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

Jeune homme passif, 1m77 55kg, mince au yeux bleus. Cherche homme de préférence entre 40 ans et 50 ans, de préférence peu poilu et plutôt musclé dans l'idéal et BM. J'aime sucer, ...

Photos privées
1 photo
40 cherche jeune pour me sodomise a font
mikagregoire, un homme bi de 40 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

40 ans cheche jeune mec pour me defonce je pompe oci avale tout ggfcdvnh n,jgff bgyfty vvtydetrhxcde ,ljydf bvgytdg vgfghjb bhjujuggyuhyu ,;dfrrh55669 n,gv guk:2bniov cvgbn, xdwxcv n; 20 ljuhi bdfddf khggbvgb kjgf vggter ...

gaymignonmuscle, 47 ans de Castres : ch mec 18-22a pour fun ou sérieux
2 photos
ch mec 18-22a pour fun ou sérieux
gaymignonmuscle, un homme gay de 47 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

cherche mec 18-22a pour du fun ou sérieux si bon feeling je reçois ou me déplace n'importe ou facilement. Suis de Castres mais sur Toulouse tous les week-ends et plus 182 76 châtain court, yeux noisette, imberbe torse, musclé, tbm rasé Discret, clean, pas prise de tête et câlin J'aime embrasser, caresser, lécher, faire découvrir son corps et ses secrets de plaisirs à l'autre, mon corps, ...

hjhkgjkh, 24 ans de Castres : Cherche plan cul
1 photo
Cherche plan cul
hjhkgjkh, un homme bi de 24 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

Salut j'habite vers Castres j'ai 23 ans. Je fais 1 70 pour 60 kg chatin aux yeux marron avec un peu de poils. Je recherche de tout tant que c'est pas du crade. Pas de gens de plus de 35 ans sauf cas particulier aha. Je peux ...

AdCh81100, 36 ans de Castres : Coucou tout le monde
3 photos
Coucou tout le monde
AdCh81100, un homme gay de 36 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

Jeune homme maghrébin plutôt mignon, sympa et ouvert d'esprit, je suis à la recherche de nouvelles expériences. J'espère rencontrer des hommes intéressants qui me permettront de passer de bons moments. Je ...

phyto81, 52 ans de Castres : dial, rencontre et bien plus
2 photos
dial, rencontre et bien plus
phyto81, un homme gay de 52 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

Salut les gars! envie d'une relation sérieuse avec un mec qui se prend pas la tête et qui sait ce qu'il veut... sportif, j'aime tout ce qui est culturel, ai pas mal ...

Pas de photo
Recherche couple gay
Titopent8111, un homme gay de 28 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres new

Je recherche un couple gay en trio ,ou bien un gros calibre , accepte toute origine , taille ou poids . disponible h 24 sans blabla , Suce branle levrette gorge profonde 69 ...

Pas de photo
Recherche daddy
Loic81100, un homme gay de 26 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres new

Bonjours. Je suis un jeune de 26 ans sportif course à pieds et musculation. 1m76 pour 75 kilo bruns yeux marron. Je recherche du sex avec des hommes de 40 ...

Plan gay Hommes
Castres (85 ann.)

Transexuels et Travestis Castres

Ateah, 28 ans de Castres : Recherche jeune et homme a sucer
3 photos
Recherche jeune et homme a sucer
Ateah, un trans./trav. de 28 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Castres

Je cherche juste a sucer un homme ou jeune homme , jabite sur castres en centre ville de nature sympathique et bienveillante en toute discretion. Envie dun moment sympa avec un homme qui en a envie aussi. Jai 27ans avec des origines mais quimporte. Passons un moment agreable dans le ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Castres

Dernières annonces gays près de Castres