Annonces de plan gay sur Champagne Ardenne

Couples gays Champagne Ardenne

gaycool, 65 ans de Reims : cherchons jh 25 / 35 ans sur le calvados (aux alentours de bayeux)
1 photo
cherchons jh 25 / 35 ans sur le calvados (aux alentours de bayeux)
gaycool, un couple gay de 65 et 60 ans, Champagne Ardenne, Marne, Reims

bonjour sommes un couple gay et nous recherchons une rencontre sur saint aubin sur mer et aux alentours du 11 au 25 septembre aimerions pouvoir s'y installer definitivement et aimerions en parler avec un ...

Pas de photo
2 mecs cherchent troisième
kelance51, un couple gay de 29 et 32 ans, Champagne Ardenne, Marne, Reims

Hello. Hommes 29 et 32 ans souhaitant rencontrer un troisième acolyte pour branle ou plus, tous profils. Nous sommes blancs, virils, barbus, et versatiles. L'un 181 75, l'autre 181 70 ...

Pas de photo
Plan à trois
florianenzo, un couple gay de 21 et 20 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Salut, Jeune hommes en couple de 18 et 20 ans, recherche un plan avec un homme entre 25 et 40 ans. Plan suce, branle, éjaculation, pas de sodo ... Recherche ...

Annonces Hommes gays Champagne Ardenne

marcjoueur, 46 ans de Troyes : Mec bi joueur
1 photo
Mec bi joueur
marcjoueur, un homme bi de 46 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes new

Bonjour, Je suis un homme bi célibataire 1,80 80kg 46 ans entretenu et assez timide. Plutôt passif et adepte des jeux Bdsm de soft à hard mais pas soumis psychologiquement. J ...

Photos privées
3 photos
Nounours cherche plan sympa avec JH
Gentil_nounours, un homme bi de 45 ans, Champagne Ardenne, Aube, Romilly sur seine new

Nounours barbu lunettes dégarni, 1m78, 93kg, sexe 15*5, cherche plan sympa avec jeune homme, à définir suivant envies réciproques. j'aime principalement les bisous, les caresses, la suce, la lèche et ...

idolat, 62 ans de Troyes : Avant tout un ami
1 photo
Avant tout un ami
idolat, un homme bi de 62 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes new

Ancien médecin, respectueux, reconnaissant, BI, connaissance approfondie de tous les plaisirs et points érogènes : avant tout un bon ami sans prise de tête. Marié, très honnête, discret, souhaite rencontrer et ...

Photos privées
2 photos
Jh passif mince et soumis
Lutony, un homme bi de 20 ans, Champagne Ardenne, Marne, Reims new

Bonjour, je suis jh De 20ans mince 1m75 55kg blond aux yeux bleu Je cherche un où plusieurs homme mur actif dominant et BM (plus que moi 17/5) qui peuvent reçevoir. J'aime être dirigé et obéir, j'aime sucer et me faire prendre vigoureusement longtemps et plusieurs fois. Je peux par exemple venir toute la journée chez vous pour être a votre disposition, et me prendre plusieurs fois dans la journée : disons que je fais votre vaisselle (nue ou avec juste un tablier par exemple), là vous venez derrière moi, vous vous collez a moi pour me faire sentir votre sex sur mes fesses puis vous me penchée ...

mimil51460, 38 ans de Courtisols : passif soumis ch mec qui veuilles se soulager
1 photo
passif soumis ch mec qui veuilles se soulager
mimil51460, un homme gay de 38 ans, Champagne Ardenne, Marne, Courtisols new

homme dodu aimant la bite cherche homme dominant avec qui passer de bons momments jaime beaucoup les hommes poilus vicieux je cherche du reel et du suivi sur courtisols et ...

Photos privées
1 photo
Cherche mec masculin
Mizo813, un homme gay de 23 ans, Champagne Ardenne, Marne, Reims new

Cherche homme viril, pour un plan soft ou peut être avec penetration ! Sur reims ! Je ne cherche pas spécialement du sex ! Le contact avec un corp masculin me suffit ! Il me suffit d'embrasser! ...

Reimsmek, 46 ans de Reims : Rencontre soft sympa
4 photos
Rencontre soft sympa
Reimsmek, un homme gay de 46 ans, Champagne Ardenne, Marne, Reims new

Photo visage pour dialogue et rencontre. Moi, 170/60/ya verts, 18/5, pas très poilu et pas musclé Actif mais pas obsédé par sodo surtout lors plan d un soir ...

Photos privées
3 photos
Cherche quelqu’un pour 1ère expérience.
Chapichapo52, un homme bi de 29 ans, Champagne Ardenne, Haute-Marne, Langres

Jh. 1m75 et 80kg . Ma queue t’appartient. Plan direct pour 1ère expérience. Plutôt actif. Je veux du discret et du réel. Ne peux pas recevoir. Chez toi ou en pleine ...

Ztakk, 26 ans de Troyes : A passer de bon moments
3 photos
A passer de bon moments
Ztakk, un homme bi de 26 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Bonjour Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres, en couple avec une femme depuis quelques années. J'aime à porter de la lingerie en son absence et j'aimerai trouver un compagnon de jeux. Je mesure 1m80 70kg mince musclé juste avec le travail, se qui me rend le ...

Photos privées
2 photos
cherche plan cul
chloelove, un homme bi de 38 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Slt Cherche plan cul sur troyes le mercredi 21/11 Je suis à cheval sur l’hygiene, donc capote même pour sucer !!! par contre je suce et je baise avec plaisir une belle queue bien dure et bien endurante !!! petite info me concernant, j’adore portée de ...

Gay_rond_actif, 54 ans de Chaumont : Cherche un amant
1 photo
Cherche un amant
Gay_rond_actif, un homme gay de 54 ans, Champagne Ardenne, Haute-Marne, Chaumont

Rond (125kg, je le précise pour les empêche de baiser en rond), actif (mais je ne déteste pas me faire prendre de temps en temps), expérimenté, cherche un ...

Photos privées
4 photos
Cherch a sucer une bite et me faire doigter et enculer si envie
Diacore, un homme bi de 29 ans, Champagne Ardenne, Marne, Reims

Salut je cherche quelqu'un pour que l'on ce suce j'aime me faire doigter sucer je me déplace sans soucis . enculer aussi je peux être salop tue quand je suis excité du coup j'aime ...

Totophe, 45 ans de Foulain : Coucou...
1 photo
Coucou...
Totophe, un homme bi de 45 ans, Champagne Ardenne, Haute-Marne, Foulain

Bonjour, homme BI, recherche plan discret avec homme (âge indifferent, sexualite indifferente aussi) pour moment sexe mais pas que... Partager un café, une balade ou autre activité me ...

Bach_, 20 ans de Reims : Cherche de bons moments
6 photos
Cherche de bons moments
Bach_, un homme bi de 20 ans, Champagne Ardenne, Marne, Reims

Salut, je recherche de bons moments avec un homme de préférence actif et directif. Je suis entre Reims et Troyes mais je peux aussi en Seine-et-Marne voir plus loin si tu en vaux le coup. Je recherche quelqu'un avec qui le feeling passe bien, pas juste du cul pour du cul. Moi ...

Oursnoirs, 34 ans de Chalons en champagne : Très hot
1 photo
Très hot
Oursnoirs, un homme bi de 34 ans, Champagne Ardenne, Marne, Chalons en champagne

Bonsoir Greg 36 an bi j'aime tout dans le sexe sans tabou je suis passif et actif et jamais rassasié je cherche un ou plusieurs partenaires je peux recevoir j'adore ...

Photos privées
1 photo
Ici pour partager quelques moments discrètement et intimement.
Alexfriend, un homme bi de 33 ans, Champagne Ardenne, Marne, Reims

Salut, Je suis nouveau dans la matière, je suis un homme bi, proche de Reims, je suis plutôt bien foutu, exigeant je recherche une personne bien dans sa tête, un jeune qui aime les bas ...

Photos privées
1 photo
moment cul sympa
manuche-10, un homme bi de 55 ans, Champagne Ardenne, Aube, Fontaine macon

Bonjour, j'ai 55 ans, fais 1m69 pour 76kg. Cheveux très courts, style classique-sportif. Je suis actif-passif. Mon credo:ouvert à pas mal de choses mais avec ...

douceur51, 56 ans de Reims : Recherche douceur
1 photo
Recherche douceur
douceur51, un homme bi de 56 ans, Champagne Ardenne, Marne, Reims

Bonjour, je cherche qqn en manque de douceur, pouvant me recevoir dans toute intimité. Passif mais pouvant être actif si besoin ou envie. Aime les hommes doux tendre un peu efféminés aussi. Suis ...

Photos privées
2 photos
bi ,58a marie
pascal51, un homme bi de 58 ans, Champagne Ardenne, Marne, Reims

bi , 58 ans , marie , tendance exhib , aime me mast dvt ou avec h avec sensualité , ok pour photo ou video , aime scr afond parfois ok pour ejac faciale , passif , ...

Photos privées
3 photos
suce et avale pour H + âgé (55 et +)
Suceuravale51, un homme bi de 42 ans, Champagne Ardenne, Marne, Bazancourt

Bonjour, Homme 42 ans plutôt mince physiquement totalement passif. Je cherche du suivi et du discret avec un homme plus âgé. Un homme qui aurait de gros besoin et une éjaculation très abondante. Possible de me prendre la bouche plus fort et éjaculation en fond de ...

Plan gay Hommes
Champagne Ardenne (734 ann.)

Transexuels et Travestis Champagne Ardenne

Christy52, 46 ans de Longeau percey : Bel androgyne grand mince entièrement épilé
9 photos
Bel androgyne grand mince entièrement épilé
Christy52, un trans./trav. de 46 ans, Champagne Ardenne, Haute-Marne, Longeau percey

Bel androgyne grand mince entièrement épilé peau mate très douce et parfumée, grande et fine jambes, superbes fesses rebondies cherche a rencontrer Mr charmant, doux et entreprenant pour partager de voluptueux et intense moments et partir a la découverte d'une très vaste féminité que je souhaite faire partager dans une ambiance détendue et voluptueuse. Recherche Mr 45-55 ans très coquin très attiré par le 3éme sexe et qui ...

TwentyTwo, 21 ans de Reims : Just du sex
1 photo
Just du sex
TwentyTwo, un trans./trav. de 21 ans, Champagne Ardenne, Marne, Reims

On va pas se mentir.. je suis là pour le sex et uniquement pour le sex. Très important, si je me cache sur ce genre de site c'est que je cherche ...

Soumicoquin, 36 ans de Reims : je recois a l'hôtel ou je vienschez vous
2 photos
je recois a l'hôtel ou je vienschez vous
Soumicoquin, un trans./trav. de 36 ans, Champagne Ardenne, Marne, Reims

Salut les mecs tout dit dans le titre ĺje suis très salope coquine allumeuse je suis travesti crédible sexy et jai tous ce qu'il faut pour vous faire bien bande dur j'aimerai une bonne bite dans ma bouche et pour mon petit cul je serai en tenu tres sexy maquillier ...

Pas de photo
recherche Travesti coquin
Francoise, un trans./trav. de 50 ans, Champagne Ardenne, Aube, Romilly sur seine

Bonjour, je suis un travesti amateur et debutant de 50 ans cherchant une copine travesti comme moi, pour des moments calin, coquin, des promenades ensembles en extérieu, ou faire des ...

Pas de photo
Cherche mec 100% actif
Gaby52, un trans./trav. de 45 ans, Champagne Ardenne, Haute-Marne, Langres

1m77, pas trop mal foutu et surtout seulement 100% passive, je cherche un mec 100% actif pour une relation suivi... ou pas... Je suis plutot timide et je recherche un ...

Pas de photo
Trav amateur cherche copine douce et sensuelle
Claire, un trans./trav. de 60 ans, Champagne Ardenne, Aube, Saint leger pres troyes

Je suis travesti amateur style classique aimant porter lingerie fine, robe, jupes etc.. Je cherche une copine douce et très sensuelle pour moments de connivence. Je fais 1m72 75 ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Départements Champagne Ardenne

Dernières annonces gays France