Annonces de plan gay sur Charleville mezieres

Annonces Hommes gays Charleville mezieres

Photos privées
1 photo
Homme hetero en couple curieux
Ludo0827, un homme bi de 27 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres

Hello j ai 26 ans je suis hetero curieux j aime découvrir pleins de choses j ai déjà eu quelques relation avec des mecs je suis très ouvert d esprit Je fais 1,85 pour 87 kg corpulence normale je suis brun yeux clair J aime sucer je veux connaître le côté passif ...

Photos privées
1 photo
Pour votre plaisirs
mlaqeue08, un homme bi de 46 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres

bonjour , je suis un Homme Bi , 100 passif, j'aime me travestire en femme pour me faire prendre par un ou plusieurs.......... corpulant de mais grand, divorcé , ne pouvant recevoir pour le moment et rencontre exclusivement en journée , j'aime caresser , embrasser , les fellations ...

Photos privées
9 photos
cherche plan suce
brunogay, un homme gay de 45 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres

Comment vous dire, vous la communauté gay et bi. Je suis attristé de voir le niveau général sur ce site. Tout n'est que pipo avec 90% de mythos dignes de l'ENA. Il est si facile de se réfugier derrière un clavier pour cibler une proie, lui faire miroiter du sexe qui restera généralement virtuel. C'est juste pour mater nos photos perso de cul, se masturber et bye. Et je ne parle pas des agresseurs en herbe qui ne veulent que nous faire chanter pour nous extorquer de l'argent. Alors s'il existe ...

Photos privées
1 photo
Cherche plan entre jeune
nicholas2991, un homme gay de 25 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres

Cherche sexe avec h de 18a30ans ! Je suis plutôt passif 1m80 81kg brun yeux vert italien plutot mignon. Je veux surtout decouvrir le sexe entre homme je suis plutot Hétéro ...

Photos privées
1 photo
Homme hétéro curieux pour première
Bilux, un homme bi de 39 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres

Homme black métisse hétéro curieux , 37 ans, sportif, cherche à me.faire sucer et inversement. Je cherche à réaliser un fantasme me faire prendre par un homme. Je n'ai jamais rien fait avec ...

lucasbi, 27 ans de Charleville mezieres : Cherche à s'amuser
1 photo
Cherche à s'amuser
lucasbi, un homme bi de 27 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres

Salut tout le monde ! J'ai 25 ans, 1,78m, 72kg, brun. Je cherche à m'amuser... Avec un bo goss, peu ou pas poilu, ou rasé, hygiène impeccable. Pour des ...

Ezekhiel5108, 32 ans de Charleville mezieres : Recherche une relation sérieuse.
1 photo
Recherche une relation sérieuse.
Ezekhiel5108, un homme gay de 32 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres

Bonjour à tous, Je suis ici dans l'optique de trouver ma perle rare. J'ai arrêté les sites en me disant que ce n'était pas là que je trouverais un homme beau, pas plus de 40 ans (ont dit que l'amour n'a pas d'âge mais pour ma part, j'en atteint mes limites), sincère, fidèle, honnête et sachant ce qu'il veut dans ses engagements. Je cherche ...

LoveLove08, 27 ans de Charleville mezieres : Rencontre homme gay entre 22 et 24 ans
1 photo
Rencontre homme gay entre 22 et 24 ans
LoveLove08, un homme gay de 27 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres

Blond 1m85 Yeux bleus je recherche des homme gay entre 22 et 24 ans Je suis célibataire, j'ai besoin d'une relation avec un homme sympa, gentil. J'aime la musique, la ...

Photos privées
1 photo
Salut, les gars, je suis un grand mec, BG, BM
Hyperactif, un homme gay de 28 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres

Salut 24 ans / 1M85 / 70kg / 20 cm Actif cherche petit passif endurant si ...

Hotbeur, 25 ans de Charleville mezieres : 21 à 29 ...
1 photo
21 à 29 ...
Hotbeur, un homme gay de 25 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres

Je suis un mec de 21 ans, 1m73 pour 58 kg, brun, un peu poilu. Je suis actif/passif. Je cherche un plan cul mais vraiment que du cul (régulier au feeling) avec mec entre 21 ans et 29 ...

Pas de photo
plan suce
sexe08, un homme gay de 35 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres new

Je recherche un jeune de 18 à 30 ans max pour plan suce voir + si affinité Cherche un jeune qui aime sucer et avoir mon sperme en bouche ou sur sa gueule et qui se laisserait sucer après et ...

Pas de photo
Bonjour
pec08, un homme gay de 19 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres new

Bonjour Moi c'est dylan J'ai 19ans 1m78 pour 65kg Je recherche mec pas plus de 35 ans faut pas abuser quand même. je suis sympa , calineur , je ne me prend pas la tete , ...

Pas de photo
ch h cpl gay
pierrepaul08, un homme bi de 61 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres new

bjr h bi marie sympa brun muscle poilu passif ch alters egos 45 -75 gourmands pour plan hard sex en toutes discretion ne pouvant recevoir j aime sucer masser les couilles et me ...

Pas de photo
Homme bi
Cegrandgo, un homme bi de 48 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres new

Je suce et j'avale comme une vraie pute Bonjour homme bi actif et autant passif plaisir de caresser des Queues aussi j'aime beaucoup embrasser et être sucer. Actif ne veut pas dire que je ne veux pas me ...

Pas de photo
Jeune soumis 20 ans
Sexboys08, un homme bi de 20 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres new

Bonjour, Je suis un jeune soumis de 20 ans qui cherche un bon actif avec une bonne bite qui me fera plaisir. J'aimerais gouter une bite de noir bien grande et dure hors sinon c'est pas ...

Pas de photo
Recherche désespérément le prince charmant
Dalilou, un homme gay de 27 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres

Salut à tous... Pour commencer,je vais avoir du mal à me décrire physiquement. Je recherche une rencontre, rien d’exceptionnel, si ce n’est espérer un mec sensationnel. Je laisse mon snap au cas où ...

Pas de photo
Recherche homme passif et viril
nafnaf08, un homme gay de 40 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres

Salut moi mec hors milieux actif, recherche homme viril (pas tapette) pour rapport sexuel avec homme gay bi ou marié. Discrétion assurée. Moi brun yuex marins, 174 pour ...

Pas de photo
Débutant
Fry08, un homme bi de 34 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres

Recherche a rencontré des personne comme moi Qui aime le plaisir et en parler Je début et je suis très curieux Avis au amateur Je suis ouvert à tout discutions et plus par la suite Je ...

Pas de photo
homme recherchant homme mur
ardennais008, un homme bi de 49 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres

je suis un homme de 49 ans, 1m76 84 kilos , je suis trés sympa , j'aime beaucoup les ballades dans la nature, je recherche hommes de 60 a 80 ans au physique ...

Pas de photo
Mec 08
Hom08, un homme gay de 47 ans, Champagne Ardenne, Ardennes, Charleville mezieres

Mec 08 habitant Charleville Mézières pour plan cool. 1m72. 75 k. Poilu. BM. Discret, hygiène. Cherche mec 30 /. 45 ans. Sympa. Sans prise de tête. Aimant plan caresse, branle, ...

Plan gay Hommes
Charleville mezieres (50 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Charleville mezieres

Dernières annonces gays près de Charleville mezieres