Annonces de plan gay sur Chartres

Annonces Hommes gays Chartres

Photos privées
7 photos
Prendre du plaisir
Zeusaimelesex, un homme bi de 55 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres new

Peu d’ expérience 1,78 pour 100kgs, quelques kilos en trop mais solide et musclé, plutôt taillé comme un rugbyman ayant une très grosse envie de sexe recherche mec désirant prendre du plaisir simplement. Je ne veux pas de mec barbu ou très poilu. Actif/passif ++. Pas de tabou à partir du moment ou cela reste propre et dans le ...

Photos privées
3 photos
Cherche jeune mec sympa pour s'amuser
Arthur698, un homme gay de 23 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

Salut, je recherche un mec sympa pour un plan sur Chartres, j'ai peu d'expérience mais je suis plûtot ouvert et prêt à essayer plein de choses. Plûtot timide au premier contact, je peux facilement me lacher par la suite. J'ai 22ans, 1.78m 65kg, mince, brun, BM. Je cherche quelqu'un de mon âge ou bien un peu plus vieux, idéalement ...

Photos privées
1 photo
Plans branle et plus
melvin002, un homme bi de 21 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

1m70, 68 kg , cheveux et yeux bruns. Apprécie la musique rock, la natation, la nature et le cinéma. Cherche des gars pour s'astiquer la queue entre mecs n'importe ...

Photos privées
3 photos
Pour une première expérience!!
mike28, un homme bi de 37 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

Salut!! je suis un petit débutant, qui recherche une première expérience avec des mecs. je suis grand brun, 1m83 pour 85 kg. n'hésitez pas à prendre contact avec moi si ...

Photos privées
2 photos
Recherche plan sympa
Frese, un homme bi de 21 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

Coucou je suis un homme brun plutôt ouvert qui recherche à passer des bons moment avec mec de mon âge de préférence ou un petit peu plus vieux J’adore les plan cool ...

Photos privées
5 photos
Recherche mec cool
Axout, un homme gay de 48 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

Salut.. Je cherche un mec pour découvrir les plaisirs entre mecs. J'ai un peu d'expérience . Mais envie d'essayer tout selon tes envie bien sûr... Ou de me laisser guider par un mec expérimenté ou bien découvrir avec un inexpérimenté. Avec mec cool, clean, respectueux de l'autre et sans se forcer. discrétion possible, je peux recevoir. je suis attiré par plus jeunes et les blacks , rebeu, asiat, mais pas que (en fait tout le monde à sa chance) ...

Photos privées
2 photos
Planq28
Planq28, un homme gay de 45 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

Gay 44 ans recherche planq sur 28 Sur secteur 28 je recherche un plan Q. Préférence pour mec peu ou pas poilu. Je suis actif et passif +++. J'ai un beau petit cul ...

Photos privées
3 photos
Jh, chaud, pass, tres open
Jerry28, un homme bi de 31 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

Bonjour, je suis jeune homme 29a passif, chaud et très open pour hommes ou couples BM de préférence , malheureusement je ne peut pas recevoir mai je me déplace sans problème... Je fais ...

Photos privées
1 photo
Plans d'un soir discret
Profond28, un homme bi de 25 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

Je suis disponible la journée ou la nuit une semaine sur deux ! J'aime sucer et me faire sucer, me faire prendre par derrière dans le respect et me faire prendre. ...

Photos privées
1 photo
Jeunehbi
Theo28, un homme bi de 20 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

Bonjour m'appelle theo j'ai 18 ans et j'habite à chartres je fais 1m80 65 kiloscheveux courts yeux marron je suis fmpassif et actif j'iaime sucer me faire sucer la sodo(je ne me fait ...

Photos privées
2 photos
Recherche homme mûr
tom45x, un homme gay de 26 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

Bonjour, j’ai 26 je recherche un homme mûr de plus de 40ans pour plan suce. Je me déplace ou plan en voiture J’aime faire du bien avec ma bouche, sucer me faire toucher le cul pendant etc.. tres passif j’adore les ...

Photos privées
1 photo
Jh bi 20 ans
viannay, un homme bi de 22 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

Salut, je suis étudiant de 20 ans sur Chartres, cherches à passer un moment cool entre mecs. Cherche mec bien physiquement de 18 à 23 ans qui en a une grosse. J'aime ...

Photos privées
2 photos
Homme Bi ch Actif Juste pour sexe
Yoyodu28, un homme bi de 67 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

Actif/passif Cherche H BM lui aussi actif/passif, sympa, et agréable. J'aime tout en réciproque possible brle lech suce sodo. 66ans marié 1m72 84k cheveux gris yeux vert. Tu reçois ou hotel car ne peux recevoir. Discrétion évidente et hygiene totale impérative..rapports ...

Photos privées
1 photo
Cercoericerco
Cercoericerco, un homme bi de 30 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

Je cherche un pénis à sucer, lécher et faire profiter, j'ai des sous-vêtements sexy, et des jouets sexy. J'ai un endroit tranquille au milieu de chartres Je t'attends Blowjob Faites-moi des propositions, j'ai hâte ...

Photos privées
1 photo
Mec ch plan cho
Yann57, un homme gay de 58 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

1m80 78 k look hétéro cheveux courts ,j aime la musique l art les restos . Cool ,sympa,je cherche homme svelte chaud aimant embrasser caresser je suis plutôt passif mais très chaud je me ...

balbustingcooljh, 44 ans de Chartres : balbusting jh pas de mal a ce faire du bien
1 photo
balbusting jh pas de mal a ce faire du bien
balbustingcooljh, un homme gay de 44 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

balbusting connais tu ce mot envies de jouer apprendre ou débutant bienvenue que ce soit donneur ou receveur , suis mec viril recherche jeune homme préférence imberbe ou peu poilu, mais si tu es ...

Photos privées
8 photos
Cherche homme mur qui saura me faire decouvrir de nouveaux plaisirs
Marc-28, un homme bi de 53 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

Je suis un homme marié et je souhaite rencontrer un homme mur qui saura me faire decouvrir de nouveaux plaisirs... Je suis plutot fin (1,70 m, 62 kg) un peu timide, on me trouve plutot bel homme, et ...

Photos privées
2 photos
Rencontre et plus si affinité
WakoJ, un homme bi de 29 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

Jeune homme, 1m75, 80 kilo, châtain au yeux bleus. Physique normal/costaud, je fais un peu de muscu, sans être complètement dessiné. Plutôt masculin. Je recherche un homme n'ayant pas plus de ...

Photos privées
7 photos
Cherche homme mûr, ou jeune passif
Enriquedu28, un homme bi de 46 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

Salut à tous, homme marié, discret, très clean, cherche homme mûr ou jeune passif peu ou pas velu si possible. Pas trop grand serait top....plan cul, suce branle et plus ...

Photos privées
5 photos
Cherche homme actif
Zippo66, un homme bi de 32 ans, Centre, Eure-et-Loir, Chartres

Mec sympa brun aux yeux clair 1m75 75kg plutot passif cherche a prendre du bon temps avec une ou plusieurs personne aussi ouverte et excité que moi :) j'adore donner du plaisir ...

Plan gay Hommes
Chartres (125 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Chartres

Dernières annonces gays près de Chartres