Annonces de plan gay sur Dijon

Couples gays Dijon

meks21, 49 ans de Dijon : Recherche mec 30/45 ans
1 photo
Recherche mec 30/45 ans
meks21, un couple gay de 49 et 53 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Couple sur Dijon, sympa, bien conservé : - actif***/passif* 50ans 165 80 17 x 4 gros gland - passif***/actif* 46 ans 165 65 17 x 5 recherche mec 20/40 ans pour ...

Annonces Hommes gays Dijon

Photos privées
3 photos
Homme 44ans recherche homme ou trans pour expérience....
Bruno-21, un homme bi de 44 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon new

Je suis homme de 44 ans et je recherche un homme gay ou transsexuel pour expériences sexuelles (passif et actif) fellation et sexe rasé de rigueur.. Disponible en journée, ...

Photos privées
1 photo
Recherche des jeunes mecs pour plan suce
Loup21, un homme gay de 32 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon new

Bonjour Je recherche uniquement des jeunes mecs entre 18/27 ans pour des plans suce je peux recevoir tout les soir chez moi. Alors si tu aime sucer et que tu veux te ...

Photos privées
3 photos
recherche rencontre occasionnelle pour plaisir
h_libertin_dijon, un homme bi de 43 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon new

Bonjour, homme bi (en couple), agréable, entretenu physiquement (exigent sur l'hygiène), recherche moments coquins en journée voir soirée. Aime jouer avec des sexes doux et gros, aime aussi les petits cul tous doux. *******Cherche personne pour faire photos et les mettre sur mon profil******* Une pincée de fantasme, une touche de ...

christlea, 41 ans de Dijon : Mec gay
10 photos
Mec gay
christlea, un homme gay de 41 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Cc jolie mec gay 180m 75kg corps épilée svelte totalement lisse détesté les poils Je suis tres soumis jadore me travestir pour ceux qui aime je peut etre actif aussi Je suis ...

Photos privées
3 photos
Plan fun entre mecs
Bwow96, un homme bi de 26 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Je cherche mec pour du fun cherche a passer du bon temps, pas de prise de tête, nous verrons bien! Plan discret sans prise de tête Moi 25 ans Blond 1m77 ...

itineraire-bis, 60 ans de Dijon : Pour hommes bi en couple
1 photo
Pour hommes bi en couple
itineraire-bis, un homme bi de 60 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Marié et bi, je recherche une relation suivie ami/amant avec un homme bi ou encore mieux un couple bi (épouse participante ou pas), basée sur la confiance et la complicité... Je suis mince, actif et/ou passif selon l'ambiance ...

nike21, 27 ans de Dijon : Domi de 27ans, cherche jeune soumis en survet et skets pour sport a Dijon
1 photo
Domi de 27ans, cherche jeune soumis en survet et skets pour sport a Dijon
nike21, un homme bi de 27 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Bonjour, J'ai 27ans, je kiff les survêts et les skets de sport. Je reçois régulièrement , directement chez moi, des jeunes mecs dans mon âge pour leurs faire subir des épreuves militaire sportive type (commando) pompes, abdos, cross fit, rampage, course, musculation, cardio etc ... Si les épreuves sont mal faite, ont décideras des punitions ensemble. Par contre une seul condition obligatoire : Tu dois êtres en survêt et basket de sport . Pas de plan crade, sale, cul ou a poil. Uniquement ...

Photos privées
3 photos
Simple et bon
Gamehot, un homme bi de 23 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Salut a tous, on me dit plutôt mignon, je mesure 178cm et je suis svelte (65kg).Je suis actif, avenant et légèrement dominant. Je cherche un pote de branle, pour une fois ou pour plusieurs, a l'interieur et pourquoi pas en extérieure si il fait chaud. Je veux un mec jeune(-30ans) ,fin et pas viril ni barbu qui voudrait quelque chose d'assez soft mais chaud :) Pour donner un exemple de ce que j'aimerai (mais il y en a pleins d'autres à donner^^) : on se met en sous vêtements, et on regarde des porno ensemble, toi tu t'allonge sur le ventre et ...

Petitloulou, 47 ans de Dijon : Petit loulou recherche du câlin
4 photos
Petit loulou recherche du câlin
Petitloulou, un homme gay de 47 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Bonjour, je suis un homme qui fait bien plus jeune que mon âge, je recherche câlin auprès d'un homme qui saurait s'occuper de moi avec tact et douceur j'aime les plus jeunes que moi, je peux faire exception sur des hommes de plus de 40 si cela est à mon goût , j'aimerais trouver entre 18 et 20 ans ...

Photos privées
1 photo
Je recherche un homme ou un couple
Philippe21, un homme bi de 64 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Bel homme, mince, 1m75-70kg, bi Je peux recevoir, je n'ai guère de tabou et je suis actif et passif. Je privilégie la douceur et la correction Relation suivie souhaitée mais pas obligatoire J'aime ...

baroudeur21, 55 ans de Dijon : homme sympas sportif cherche trans
1 photo
homme sympas sportif cherche trans
baroudeur21, un homme bi de 55 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

bonjour , bonsoir, homme cherche trans sympas pour passer des bon moment régueliers . pour moi sais la premiére fois je vie sur dijon , alors j'espére à bientôt ..PS je voudrais une trans ...

Photos privées
1 photo
Recherche mecs 18/50 ans
Mango21, un homme gay de 44 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Recherche un ou des mecs de 18 à 50 ans plan cul only, suivi si feeling clean 165 85 chatain court des kilos à perdre... bon suceur, aime faciale, aime ...

Photos privées
1 photo
passif 24 as cherche plan cul
antho21, un homme bi de 25 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

hetero a lorigine jaime me faire prendre et sucé des keu! je suis dispo de suite pour plan voiture! je suis tres chaud ! photo pendan le dial! je fait ...

Photos privées
4 photos
à la recherche d'une nouvelle expérience
badsha, un homme bi de 35 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

slt a tous je suis jeune renoi de 34ans .Je mesure 1m85 pour 63 kgsJe suis ici pour trouver un mec,ou trans/trav avec qui créer une relation de ...

Photos privées
5 photos
Premiere fois
Hinata, un homme bi de 31 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Pas de prise de tete c'est juste pour essayer avec un homme jai toujours eu une attirance pour le sex masculin mais je n'est jamais osé passé le cap donc comme j'ai dit ...

AlainC21, 55 ans de Dijon : Je recherche de bons avec un homme sympa ...et de l'humour
1 photo
Je recherche de bons avec un homme sympa ...et de l'humour
AlainC21, un homme gay de 55 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

J'ai 55 ans et j'ai envie d'une rencontre libre passez de bons moments tendres ,sensuels...tout ce qui peut donner du plaisir .partager des moments mais savoir aussi respecter l'intimité ...

Photos privées
1 photo
Homme bi Dijon et alentours
Fahc21, un homme bi de 47 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Bonjour â tous. Je suis un homme bi de 47 ans avec l'esprit très jeune Je suis ouvert à toutes propositions et m'adapte facilement. Je suis actif et passif. J'ai une petite ...

Photos privées
2 photos
Sucer et me poser sur ta queue, cet aprem
mecdu21, un homme bi de 26 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Samut, je cherche tout simplement un mec à sucer et m’occuper de sa queue, cet aprem. Sans blabla ;) J’arrive, je te suce avec ma langue jusqu’à la faire grossie, ...

Jaguard1, 62 ans de Dijon : Cherche homme pour bon moment
1 photo
Cherche homme pour bon moment
Jaguard1, un homme bi de 62 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Je cherche un mec pour passer des bons moment aime sucer et me faire sucerj'aime sucer me faire sucer et bien d'autre chose je suis doux je ne cherche que sur ...

Photos privées
1 photo
Bi discret sportif
Bodybuild21, un homme bi de 28 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Mec bi de dijon cherche pote de branle et suce Plan discret sans prise de tête Devant film ou plan nature Hésitez pas à me contacter qu'on s'organise ça !!! ...

Plan gay Hommes
Dijon (320 ann.)

Transexuels et Travestis Dijon

Lucile, 29 ans de Dijon : ch homme TBM pour relation suivie et tendre
7 photos
ch homme TBM pour relation suivie et tendre
Lucile, un trans./trav. de 29 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Coucou je suis une meuf trans, en tout début de transition, je ch un mec célibataire (ou qui ne cherche pas du "discret") de mon âge à 40 ans max... les mecs enrobés/nounours me rendent folle...! et qui a une grosse bite (c'est important pour moi désolée :) ) pour du sexe très régulier et si possible relation affective... Je n'ai pas bcp de tabous mais j'ai surtout besoin de tisser un lien de confiance pour m'offrir à toi. En général ...

cindy-13, 22 ans de Dijon : Trav débutante
2 photos
Trav débutante
cindy-13, un trans./trav. de 22 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Pour commencer MON SNAP "Cindy.faridy13" Je TRAVELOTTE... Je me surnomme Cindy. Je mesure 1m79 pour 59 kg. Contrairement a la majorite des travelots. Je peux porter des talons mais pas mon premier point. J aime m'habiller tel une etudiante... legging , top haut, jupe... robe ...

julymadisson, 39 ans de Dijon : cherche des copines trav pour moments chaud
9 photos
cherche des copines trav pour moments chaud
julymadisson, un trans./trav. de 39 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

hello les filles je suis July et je cherche des rencontres sympa...je suis cool et disrète,je sors en fille et rencontre sans soucis ...je suis fan de ...

ambre21, 56 ans de Dijon : esclave gourmande
1 photo
esclave gourmande
ambre21, un trans./trav. de 56 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

je suis une belle trave tres vynil cuir latex belle et soumise recherche toutes personnes ouvrant bien s'amuser avec moi, plus de 45 adepte de tenue cuir vynil latex contactez moi je reçois a dijon ...

vanessasocks, 38 ans de Dijon : Cherche h mur
3 photos
Cherche h mur
vanessasocks, un trans./trav. de 38 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Coucou je suis brune 1.73 69kg yx verts J ai beaucoup de tenues sexy dont jupette collants bas chaussettes strings et culottes J apprecie les hommes murs plus de 50 ans J en recherche ...

Pas de photo
Trav
Cynmimi, un trans./trav. de 24 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon new

Jeune trav mignonne cherche à passer des moments coquines dans le respect et la sensualité. Je suis toute mince et sexy , pouvant etre active ainsi que passive selon l'humeur et le feeling. Voili ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Dijon

Dernières annonces gays près de Dijon