Annonces de rencontre gay sur Dijon

Couples gays Dijon

Pas de photo
À la recherche d’un 3ème
2mecs21 Couple Gay Versa 34 et 33 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Salut, on recherche un mec ouvert à un plan à 3, sensuel, chaud, avec un mec solo ou en couple, sympa, plutôt mignon, entre 25 et 35 ans environ, passif ou versatile. On peut venir chez toi ou te ...

Annonces Hommes gays Dijon

Bidocile2121, 42 ans de Dijon
1 photo
Homme bi et trav Dijon
Bidocile2121 Homme Bi Passif 42 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Bonjour les garçons, je suis David, imberbe, bi,passif, marié et aussi travestie à mes heures, j'adore porter des vêtements féminin me sentir femme. Je suis très docile et Smiley e) soft, j'adore la Smiley j'aime la sentir bien loin dans ma Smiley , je cherche un beau mâle bien foutu ...

Caspalou21800, 53 ans de Dijon
1 photo
Cherche plaisir sans prise de tête
Caspalou21800 Homme Bi Versa 53 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Homme marié bi. J'ai un 52 ans. Je suis très ouvert et surtout très discret. Je suis brun, 1,80m, 88kg. Je cherche à passer de bons moments en toute discrétion et sans prise ...

Alfavince, 51 ans de Dijon
1 photo
Pour un bon plan et peut-être plus
Alfavince Homme Gay Versa 51 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Délaissé par son ex et maintenant libre ,je souhaite rattraper le temps perdu,je suis un mec cool 50ans 1.8m 75kg qui aime m amuser et profiter de la vie ...

Felin21, 58 ans de Dijon
1 photo
Trio
Felin21 Homme Bi Versa 58 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Bonjour, homme bi pour couple, je recherche du respect de la convivialité, mon fantasme une double Smiley j aime les gros Smiley j j'aimerais après une bonne Smiley sentir le Smiley ...

Photos privées
1 photo
Jeune Smiley Smiley s’ennuie reçoit dans un 50m2 à Dijon tous les soirs
Yoh25 Homme Gay Versa 23 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Salut les mecs, je ne vais pas vous mentir, j’ai vraiment envie de Smiley J’ai 22 ans, et je cherche vraiment de quoi m’amuser, peu importe l’âge tant que l’on s’amuse j’aime. Je me déplace aux alentours de Dijon ou je reçois suivant vos dispos, je peux recevoir chez moi tous les soirs et nuits comprises évidemment (et tout les jours entre midi et deux) tant que vos Smiley sont à ...

JoueurDebride, 46 ans de Dijon
1 photo
Rencontre we du 20-22 novembre
JoueurDebride Homme Bi Versa 46 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

En WE sur Dijon qui veut se déconfiner dans un lit pour de longs moments débridés. Reçois proche gare (200m) dans appart cosi. Je te préfère fin, entretenu, débridé voir ...

Photos privées
1 photo
Actif pour passif
Bibi21 Homme Bi Versa 39 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Hey,je cherche un Smiley pour un bon moment de détente sans prise de tête, ponctuel ou régulier à voir selon feeling,je suis brun 1,80 75kg. Pour les mythos,faux plan etc merci de passer votre chemin ...

Jeunesuceur27, 29 ans de Dijon
1 photo
Passif cherche actif tbm
Jeunesuceur27 Homme Gay Versa 29 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Salut à tous je remonte vers le nord demain et j'aimerais bien m'arrêter chez quelqu'un pour lui Smiley sa grosse Smiley ! Je suis plutôt beau gosse et surtout j'ai faim ! ...

Photos privées
2 photos
Rendez-vous ?
fabien21 Homme Bi Versa 47 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Bonjour, je recherche un homme ou deux... pour qu'on s'occupe de moi et qu'en retour je m'occupe de vous pour passer un bon moment ensemble. Beaucoup de choses seront possibles du plus ...

Photos privées
1 photo
Recherche plaisir et découverte
Eric21000 Homme Bi Versa 37 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Bonjour, Ayant des envies de plus en plus régulières, je souhaite découvrir le plaisir avec homme,couple d'hommes ou Smiley en toute intimité. Me laisser aller au gré du plaisir en ...

lexmark, 31 ans de Dijon
1 photo
Pour un verre, pour une nuit ou pour la vie ;)
lexmark Homme Gay Versa 31 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Salut, je suis plutôt cool et sympa, j'adore faire de nouvelle rencontre autour d'un verre pour faire connaissance dans un premier et + si affinités. je marche au feeling. J'adore la musique, le ...

RomRom, 37 ans de Dijon
2 photos
Rencontres mecs mures et trav trans dijon
RomRom Homme Bi Versa 37 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Bonsoir j ai 34ans de Dijon, je recherches mecs mures trav ou trans, en côte d or, je suis hetero curieux, recherche de 35 à 55 ans, je suis attirer ...

Schlafen_21, 30 ans de Dijon
1 photo
Recherche plan Smiley
Schlafen_21 Homme Bi Versa 30 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Hello, nous sommes un couple de gars a la recherche d un Smiley Nous sommes tout deux etudiants brun aux yeux bleus 1m75 pour 80kg. L un est bisexuel l autre est gay, on est ouvert a tout. On prefere discutter ici ...

Petitloulou, 50 ans de Dijon
3 photos
Petit loulou recherche du câlin
Petitloulou Homme Gay Versa 50 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Bonjour, je suis un homme qui fait bien plus jeune que mon âge, je recherche câlin auprès d'un homme qui saurait s'occuper de moi avec tact et douceur j'aime les plus jeunes que moi, je peux faire exception sur des hommes de plus de 40 si cela est à mon goût , j'aimerais trouver entre 18 et 20 ans ...

AlainC21, 58 ans de Dijon
1 photo
Je recherche de bons avec un homme sympa ...et de l'humour
AlainC21 Homme Gay Versa 58 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

J'ai 55 ans et j'ai envie d'une rencontre libre passez de bons moments tendres ,sensuels...tout ce qui peut donner du plaisir .partager des moments mais savoir aussi respecter l'intimité ...

Jaguard1, 65 ans de Dijon
1 photo
Cherche homme pour bon moment
Jaguard1 Homme Bi Versa 65 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Je cherche un mec pour passer des bons moment aime Smiley et me faire sucerj'aime Smiley me faire Smiley et bien d'autre chose je suis doux je ne cherche ...

Medhy21, 37 ans de Dijon
1 photo
cc
Medhy21 Homme Bi Versa 37 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

bjr je suis nouveau et je ch des rencontre tres cool, je suis pas chiant je fonctionne au feeling mais svp ayer juste un px de cerveau, o,t et la pour ...

artkange21, 45 ans de Dijon
1 photo
Moment coquin
artkange21 Homme Bi Versa 45 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Bonjour je recherche unhomme de 25 ans à 40 max passif actif pour des plaisirs partager. Dans le respect et même désire. Même pour des plaisir en extérieur. Peu pas réservoir chez moi. Très envie de ...

Luigi21130, 41 ans de Dijon
2 photos
Relation serieuse
Luigi21130 Homme Gay Versa 41 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Je recherche relation serieuse rien d autre venez me parler je ne mord pas pas serieux next merci de respecter pas de jeune homme entre 33 et 45 j ai un physique ...

loustik, 52 ans de Dijon
1 photo
h de 50 ans cherche rdv avec h sur DIJON
loustik Homme Gay Versa 52 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Bonjour, je suis un homme de 50 ans suis homme bon vivant bon humour. je recherche rdv avec homme sur DIJON ou agglomération. je me déplace si tu es de DIJON. suis de DIJON et ...

Plan gay Hommes
Dijon (497 ann.)

Transexuels et Travestis Dijon

ambre21, 59 ans de Dijon
1 photo
esclave gourmande
ambre21 Trans/Trav Versa 59 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

je suis une belle trave tres vynil cuir latex belle et Smiley recherche toutes personnes ouvrant bien s'amuser avec moi, plus de 45 adepte de tenue cuir vynil latex contactez moi je reçois a dijon ...

Pas de photo
Amandine
Amandine-21 Trans/Trav Passif 33 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Bonjour à tous. J'ai franchi le pas enfin du travestissement et je prend du plaisir à devenir féminine. Je me prénomme Amandine, 33 ans, brune. J'ai très envie de rencontrer un homme mur qui m'aimera et m'aidera à devenir celle que je suis. Je le veux ...

Pas de photo
Cherche gros Smiley pour m'occuper de lui
Sar21 Trans/Trav Versa 22 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Coucou moi c'est Sarah, corpulence fine, bon Smiley Smiley de 18 par 5. Adepte de lingerie sexy, je recherche partenaire Smiley Active ou passive, je peux être docile comme dominatrice tout dépend la situation. ...

Pas de photo
Recherche à faire des rencontres amicales
Claudia21 Trans/Trav Versa 60 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Travestie depuis toujours, je cherche en m'inscrivant sur ce site faire de nouvelles rencontres amicales et plus si affinités, avec de préférence des amies trans, trav, mais aussi des hommes, si attentionnés, minimum 45 ans et des couples aimant le troisième Smiley Je n'aime porter que des dessous chics, de la lingerie fine ou du cuir, mais j'accorde beaucoup d'importance à l'élégance, à l'érotisme, c'est essentiellement vitale pour moi, virale aussi, sensuellement indispensable, au désir, au plaisir. Je suis ouverte d'esprit, j'ai le sens de l'humour, j'aime les soirées entre ami(e)s, la convivialité, le champagne, ...

Pas de photo
Minet versa débutant ( préf passif )
Alexo71 Trans/Trav Versa 23 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Salut, je suis un jeune minet de 21 ans avec peu d’experience, j’aime me me travestir mais ce n’est pas tout le temps le cas , petit châtain mince imberbe et mignon . Je recherche un plan rapide et discret ( pq ...

Pas de photo
Travesti belle époque ;-)
Sabina Trans/Trav Versa 46 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Travesti Smiley des costumes victoriens, dentelles, jupons, corsets, bas de soie, vêtements froufroutants et soyeux... Convaincante "en femme" bien que je sois grande... (je suis d'origine anglaise) J'aimerais rencontrer des personnes ...

Pas de photo
Petite trav asiat chefche plaisir
Arianadu13 Trans/Trav Versa 27 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Je suis une petite travelote asiat débutante. je suis tres sexy . Je ne suis pas fan pour susser. En revanche, je cherche homme avec qui m'exhiber ou aimant detruire des ...

Pas de photo
Travestie passive Smiley cherche hommes
Travestiepassivehot Trans/Trav Versa 60 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Travestie passive Smiley 57ans 1m72 84kg cherche relation avec hommes pour tous jeux.. J'aime la nature les ballades.. Je suis très docile et je privilégié les personnes qui reçoivent ou qui puissent venir me ...

Pas de photo
Trav
Cynmimi Trans/Trav Versa 27 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Jeune trav mignonne cherche à passer des moments coquines avec des amies travs dans le respect et la sensualité. Je suis toute mince et sexy , pouvant etre active ainsi que passive selon l'humeur et ...

Pas de photo
Jeune mec bi cherche juste a s'amuser avec nimporte qui de mon age
bibazoo2 Trans/Trav Versa 22 ans
Bourgogne Côte-d'Or (21) Dijon

Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche simplement a m'amuser avec un mec, une meuf, un couple, ou un trans, peu importe l'âge, je veux me faire Smiley lentement et te sentir en moi Pour la description, je suis blond, yeux bleus, 1m75, 18 cm ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Dijon