Annonces de plan gay sur Dijon

Couples gays Dijon

Pas de photo
À la recherche d’un 3ème
2mecs21, un couple gay de 32 et 32 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Salut, on recherche un mec ouvert à un plan à 3, sensuel, chaud, avec un mec solo ou en couple, sympa, plutôt mignon, entre 25 et 35 ans environ, passif ou versatile. On peut venir chez toi ou te ...

Annonces Hommes gays Dijon

Felin21, 56 ans de Dijon : Trio
1 photo
Trio
Felin21, un homme bi de 56 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon new

Bonjour, homme bi pour couple, je recherche du respect de la convivialité, mon fantasme une double pénétration, j aime les gros sexes, j j'aimerais après une bonne fellation sentir le sperme ...

Photos privées
2 photos
jh renoi pour trav ou hommes passif
kif143, un homme gay de 34 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

salut je suis jh renoi 34 ans 185cm 62kg uniquement actif bm sympa .grand Je recherche un trav ou homme passif coquins sur Dijon et les alentours. en toute discrétion Mec doux qui aime ...

Photos privées
2 photos
recherche plan sex
mathys21, un homme bi de 51 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Homme bi recherche plan sex avec hommes,trans,trav ou couple bi entre 30 et 60 ans J'aime sucer,branler me faire sucer avec ejaculation en bouche ou sur visage,69 sinon ...

JoueurDebride, 45 ans de Dijon : Rencontre we du 20-22 novembre
2 photos
Rencontre we du 20-22 novembre
JoueurDebride, un homme bi de 45 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

En WE sur Dijon qui veut se déconfiner dans un lit pour de longs moments débridés. Reçois proche gare (200m) dans appart cosi. Je te préfère fin, entretenu, débridé voir ...

Photos privées
3 photos
Recherche plaisir entre homme
Steve21000, un homme bi de 45 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Je suis mec marié qui recherche plaisir entre homme suis actif/passif j'aime découvrir de nouvelle chose entre personne sérieuse qui peut me recevoir discrètement en toute simplicité. Je mesure 190 plutôt bel homme ...

Photos privées
1 photo
Je suis la pour trouver un plan cul une ou un.soumis
Bellequeue21, un homme bi de 36 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Salut je sui là pour me faire plaisir je cherche des plan cul avec trans ou gay moi je fait ni relation ni sodo pour le ''moment'' mes je cherche un plan pour baiser un mec ...

Photos privées
5 photos
Je suce qui ?
Dylan21, un homme gay de 26 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Hello !!! Je suis un mec cool qui vient d'emménager dans le coin! Je recherche dans un premier temps des coups rapides avec des mecs de plusieurs types ! ( assez costaud, poilu, gros, vieux ) mais je suis ouvert !! ...

Photos privées
1 photo
Cherche actif tbm
Faabbi, un homme bi de 29 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Salut jeune bi passif de 29 an bien monté avec un bon cul cherche un actif bm voir tbm maximum 35 an pour s'occuper de mon cul et lui faire ...

Photos privées
9 photos
Homme bi plutôt passif cherche rencontres discrètes
patxav, un homme bi de 50 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Hétéro très attiré par mecs, peu d'expériences, mais envie de découvrir de nouvelles sensations : sucer, caresser, être caressé, sucé par un mec, construire des scénarios, essayer la domination, le bondage, avoir ...

Photos privées
3 photos
bi recherche rencontres
shadly2121, un homme bi de 42 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

bonjour, Damien 41 ans bi 167 pour 69 kg petit ventre cherche a faire des rencontres dans le respect de chacun et la discrétion . pas de critères d'age ou de physiques rédibitoires je ne ...

Photos privées
3 photos
Actif pour passif
Bibi21, un homme bi de 38 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Hey,je cherche un plan Q pour un bon moment de détente sans prise de tête, ponctuel ou régulier à voir selon feeling,je suis brun 1,80 75kg. Pour les mythos,faux plan etc merci de passer votre chemin ...

Jeunesuceur27, 27 ans de Dijon : Passif cherche actif tbm
1 photo
Passif cherche actif tbm
Jeunesuceur27, un homme gay de 27 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Salut à tous je remonte vers le nord demain et j'aimerais bien m'arrêter chez quelqu'un pour lui avaler sa grosse bite ! Je suis plutôt beau gosse et surtout j'ai faim ! ...

Photos privées
8 photos
passif soumis pour hommes mûrs ou autres ; autoritaires
clitorine21, un homme bi de 66 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

je suis passif et soumis, 1m76 80 kg, pas de poils , petit clitoris ,qui bande mais ne gicle plus, je me déplace facilement , je voudrais me soumettre à un homme mûr , + de 50 ...

Photos privées
3 photos
Ma recherche homme plus âgé que moi, 60 ans et plus bienvenus
Lutin-joyeux69, un homme gay de 51 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Je suis un garçon de 51 ans, j'aime porter des slips ouverts à poches, type kangourou. J'ai un faible pour les hommes plus âgés, 60 ans et bien au-delà, pour rencontre essayage et /échange de slip. Autre scenario ...

Photos privées
2 photos
Rechercher rencontre cool
Timy212121, un homme gay de 30 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Hello, ici pour discuter, faire connaissance en parlant un peu de tout, en fonction feeling, rencontre passer un moment sympa, profiter, Au dessus de 35 délicat à voir Au dessus de 40 non merci svp Piscine canap télé ...

Photos privées
6 photos
Nouveau sur Dijon
raph1669, un homme bi de 30 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Bonjour, je cherche des rencontres sur Dijon pour sortir ou pouvant recevoir. J’ai 30 ans, 1m80 83k brun, corps et sex entretenu. J’ai un faible pour les trans trav ou efféminé mais ce n’ai pas obligatoire à voir selon ...

Photos privées
4 photos
Rendez-vous ?
fabien21, un homme bi de 45 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Bonjour, je recherche un homme ou deux... pour s'occuper de moi et en retour je ferai de mon mieux pour qu'on passe un bon moment ensemble. Beaucoup de choses seront possibles du ...

Photos privées
10 photos
Plan cool
Lord21, un homme bi de 41 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Je cherche plan sympa rapide sans prise de tête... J'aime les sexes rasé, dessous feminin, string. J'aime échanger quelques mots je trouve ça toujours plus excitant ! Plan photos ne me ...

Photos privées
7 photos
Mur pour jeune mec de plus de 18 à 40 ans
Cmale1-dijonnais, un homme gay de 59 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Envie d'une rencontre avec un mec de moins de 40 ans, pour une relation ou des plans réguliers. je n'est pas de critère particuliers sauf qu'il est moins de 40 ans car je me sent plus a l'aise avec des jeunes. Moi j'ai 58 ans 1,78m pour ...

Photos privées
4 photos
recherche un mal dominant TTBM
lulusex21000, un homme bi de 21 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Bonjour je suis un jeune homme de 21 ans, je suis bisexuelle. Je fais 1m70 62kg brun, corps athlétique et très endurant. Je suis une bonne lope passif ouvert à tout ...

Plan gay Hommes
Dijon (469 ann.)

Transexuels et Travestis Dijon

Photos privées
1 photo
Travesti belle époque ;-)
Sabina, un trans./trav. de 45 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Travesti fétichiste des costumes victoriens, dentelles, jupons, corsets, bas de soie, vêtements froufroutants et soyeux... Convaincante "en femme" bien que je sois grande... (je suis d'origine anglaise) J'aimerais rencontrer des personnes ...

Photos privées
5 photos
Petite trav asiat chefche plaisir
Arianadu13, un trans./trav. de 26 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Je suis une petite travelote asiat débutante. je suis tres sexy . Je ne suis pas fan pour susser. En revanche, je cherche homme avec qui m'exhiber ou aimant detruire des ...

Lucile, 31 ans de Dijon : Relation sexe amicale
9 photos
Relation sexe amicale
Lucile, un trans./trav. de 31 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Je cherche un.e personne célibataire, non exclusif.ve, dispo facilement (qui cherche pas du "discret"...) d'à peu près mon âge. Dans l'idéal relation amicale et affective! Mais je laisse l'opportunité à d'autres trucs du moment qu'il y a du respect et de la curiosité de l'autre en tant qu'individu.e ... Pas tant de tabous, quelques fantasmes à gauche à droite, surtout besoin de tisser un lien de confiance avant d'aller plus loin. Sinon je n'ai pas vraiment de préférences sexuelles du moment que le feeling opère :) Ici j'espère un peu trouver un.e partenaire qui découvrira mon corps avec moi pour accueillir les changements qui progressent pendant ma transition, quelqu'un qui me rassure et me fasse me sentir bien avec mon corps.. donc si je te plais viens me parler comme t'es et on verra bien :p ____ Je suis unE MEUF trans, stp merci de me genrer correctement. Je viens là pour rencontrer des partenaires qui aiment avoir du sexe avec quelqu'un qui a un pénis et se reconnait dans le spectre Femme. Quel que soit ton sexe ...

ambre21, 57 ans de Dijon : esclave gourmande
1 photo
esclave gourmande
ambre21, un trans./trav. de 57 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

je suis une belle trave tres vynil cuir latex belle et soumise recherche toutes personnes ouvrant bien s'amuser avec moi, plus de 45 adepte de tenue cuir vynil latex contactez moi je reçois a dijon ...

Pas de photo
Minet versa débutant ( préf passif )
Alexo71, un trans./trav. de 21 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Salut, je suis un jeune minet de 21 ans avec peu d’experience, j’aime me me travestir mais ce n’est pas tout le temps le cas , petit châtain mince imberbe et mignon . Je recherche un plan rapide et discret ( pq ...

Pas de photo
Travestie passive hot cherche hommes
Travestiepassivehot, un trans./trav. de 59 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Travestie passive hot 57ans 1m72 84kg cherche relation avec hommes pour tous jeux.. J'aime la nature les ballades.. Je suis très docile et je privilégié les personnes qui reçoivent ou qui puissent venir me ...

Pas de photo
Trav
Cynmimi, un trans./trav. de 25 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Jeune trav mignonne cherche à passer des moments coquines avec des amies travs dans le respect et la sensualité. Je suis toute mince et sexy , pouvant etre active ainsi que passive selon l'humeur et ...

Pas de photo
Jeune mec bi cherche juste a s'amuser avec nimporte qui de mon age
bibazoo2, un trans./trav. de 21 ans, Bourgogne, Côte-d'Or, Dijon

Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche simplement a m'amuser avec un mec, une meuf, un couple, ou un trans, peu importe l'âge, je veux me faire baiser lentement et te sentir en moi Pour la description, je suis blond, yeux bleus, 1m75, 18 cm ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Dijon

Dernières annonces gays près de Dijon