Annonces de plan gay sur le département Doubs (25)

Couples gays Doubs

Pas de photo
Sexnow
Sexea3, un couple gay de 56 et 44 ans, Franche Comté, Doubs, Bulle

... deplace. On peut se voir au sauna aussi. On aimerait mec pas plus de 45 Ans actif ou passif ou les 2 . Nous 170 .88kg et 180 .82kg .belles queuies 16 cm et 19cm

Pas de photo
Jeune couple recherche aventure
Chouchouetloulou, un couple gay de 23 et 24 ans, Franche Comté, Doubs, Les fins

... ouverts à toutes propositions, sans prise de tête. Nous souhaitons être le plus discret possible, possibilité de se rencontrer chez nous ou ailleurs. Au plaisir de se rencontrer. À très vite.

Annonces Hommes gays Doubs

Photos privées
2 photos
Reçois expert gourmand plan suce lèche
Besac25, un homme gay de 33 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon new

... aussi bi réel hetero curieux je kiff mec se servant bien de sa langue ou il veut À bon entendeur . Je peux aussi me faire suce dans ta voiture si tu préfères sur parking discrètement .....

Photos privées
1 photo
je cherche un plan soft sympa
doomy, un homme bi de 27 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon new

... bien découvrir des nouvelles choses. Je suis discret et je peux me déplacer c'est difficile pour moi de reçevoir car je vis pas seul. N'hésitez pa à m'écrire pour organiser un plan.

Photos privées
1 photo
j cherche un homme gay
maroc1, un homme gay de 32 ans, Franche Comté, Doubs, Montbeliard new

... de bon temps . je suis du maroc et je suis quelque qui calm .ouvert et j aime bien s amuse etc . je cherche quelqu'un de mon age o moin. quelqu'un qui sérieux et discret

Photos privées
1 photo
Je recoit le soir
Alex56tyjhff, un homme gay de 39 ans, Franche Comté, Doubs, Pontarlier new

... bout Tu peut aussi me montrez tes talent en me mettend a 4 pattes si tu le veut donc si tes sur ponta arrete toi avant d aller voir ta femme elle suceras pas mieux

Photos privées
1 photo
RECHERCHE MEC BI
FM25130, un homme bi de 24 ans, Franche Comté, Doubs, Villers le lac new

... personne trop âgée. Je respecte la discrétion. N’hésitez Pas à me contacter . Ouvert a toute proposition. Secteur Morteau Villers-le-Lac Besançon Maîche. Preference pour mec imberbe et soigner. Photo de préférence

Photos privées
2 photos
Première
Berra, un homme bi de 54 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... ... pas trop envie de perdre du temps car il passe déjà trop vite... discrétion et respect .. peut me déplacer et éventuellement recevoir.., idéalement relation bi .., suis totalement hors milieu... habite à Besancon

quinqua25, 55 ans de Valdahon : homme pour passer de bon moments
5 photos
homme pour passer de bon moments
quinqua25, un homme bi de 55 ans, Franche Comté, Doubs, Valdahon

... et recevoir du sperme sur moi et suis ouvert à tous les scénarios dans le respect de chacun .hygiène demandée Pas de violence mais de la douceur et du plaisir ouvert à toute proposition, je vous attends

stan25, 50 ans de Pontarlier : bonjour ,je suis a la recherche d un homme pour une première expèrience
1 photo
bonjour ,je suis a la recherche d un homme pour une première expèrience
stan25, un homme gay de 50 ans, Franche Comté, Doubs, Pontarlier

... et on ferra connaissance voir plus si feeling...j ai une préférence pour les jeunes hommes 18 mini voir bien plus si affinité .alors si toi aussi tu recherche de nouvelles sensations ,contact moi...

pat2590, 58 ans de Audincourt : Un mec poilu
8 photos
Un mec poilu
pat2590, un homme gay de 58 ans, Franche Comté, Doubs, Audincourt

... moment avec un mec mature de 59 ans, 1,68, 80 kg .Si tu as les tétons sensibles comme moi, on va se faire beaucoup de bien, jeux uro possibles,contactez moi vite, on va s'amuser

Photos privées
2 photos
cherche moment de plaisir avec homme ou couple mure pouvant recevoir
arthur2309, un homme bi de 47 ans, Franche Comté, Doubs, Pontarlier

... recevoir du sperme sur moi et suis ouvert à tous les scénarios. je ne peux pas recevoir mais je me déplace très facilement. Pas deviolence mais de la douceur et du plaisir

Photos privées
2 photos
Pour rencontre sympa, décomplexée mais suivie voire sérieuse
Titixi, un homme gay de 47 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... soft pour commencer, voire plus seulement si affinité. Sans discuter de façon exagérée avant de nous rencontrer, j'aime à dialoguer un minimum avec les gens ; s'il est possible de mêler bons moments et randos, sorties, VTT sur route, footing, baignade, voire voyage, ça serait le must. Suis ouvert à tes propositions. Ecris-moi ! Photos seulement sur demande.

Photos privées
1 photo
Jeune cherche première experience avec bear
Ontheweek, un homme gay de 21 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... préférence actif, cherche plan suce sodo caresse. Je ne reçoit pas chez moi car je ne vis pas seul. Envoyez moi vos réponse avec photos de vous serait un plus (cul bite corps...). Vidons no couilles ensemble les gars !

Photos privées
1 photo
Bearlove
Bearcalinlove, un homme gay de 40 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... ballades ciné resto complicité a deux Je fait rarement le premier pas alors n’hésitez pas à venir me parler Uniquement pour mec cool et sérieux A vos claviers les loulous

Photos privées
3 photos
Homme bi de 28ans
Tom_25000, un homme bi de 28 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... un premier temps pour me découvrir. Je ne peux pas recevoir. Je suis quelqu’un de discret et cherche un partenaire clan et sérieux. Merci de me contacter si intéressé. Dans l’attente de vos messages.

Photos privées
4 photos
JE PRETE MA LOPE
pauldebesancon, un homme bi de 48 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... à 3 ou toi tout seul... Je te donne son adresse et tu fais ce que tu veux, tu prends ton pied. demande pour les photos... c'est gratuit lol juste du plaisir

BiSportFun, 23 ans de Besancon : Etudiant chaud et sportif ouvert
7 photos
Etudiant chaud et sportif ouvert
BiSportFun, un homme bi de 23 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... suis versatile et ouvert à beaucoup de délires (dans les limites du raisonnable). Gros coup de cœur pour les gars sportifs mais ce n'est pas du tout obligatoire, je suis plutôt simple et gentil donc n'hésitez pas!

Photos privées
2 photos
Bi Curieux
littletest, un homme bi de 34 ans, Franche Comté, Doubs, Audincourt

... certains soir, je ne reçois pas mais je peux me déplacer sans soucis. Préfère discuter et apprendre à connaitre un peu avant de se voir. tranche d'âge 20-45 ans.A tres bientôt

Photos privées
1 photo
de passage en Bourg-Saint- Maurice
bil111, un homme bi de 44 ans, Franche Comté, Doubs, Mouthe

... plus...j'aurais déjà quelques km dans les pattes...on passe un bon moment et je repars Je suis pas très branché poils...pas trop dodu non plus au plaisir de lire ta proposition...

Photos privées
4 photos
En recherche de plaisir
Plaisir25, un homme bi de 52 ans, Franche Comté, Doubs, Villeneuve d'amont

... envie de sodomie, je suis plutot actif. Pas de soucis pour recevoir il suffit de me contacter. Si le feeling passe bien nous prendrons notre pied ensemble. Si un couple est intéressé il sera le bienvenue, homme ou homme et femme.

lucho, 57 ans de Besancon : Ch jeune actif
2 photos
Ch jeune actif
lucho, un homme gay de 57 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... très curieux mais pas intrusif, capable de beaucoup de discrétion. Suis relativement dispo et peu recevoir si bon feeling. Ni raciste ni facho et préfère de même. Je réponds à tous.

Plan gay Hommes
Doubs (449 ann.)

Transexuels et Travestis Doubs

Photos privées
2 photos
cherche actif uniquement
Sissylove25, un trans./trav. de 18 ans, Franche Comté, Doubs, Doubs

... Pontarlier et Besancon. J'aimerais que l'on me trevestise et que l'on me féminise. Mes pratiques sont: Fessées, Gorge profonde, sodomie , abdl(couche), bondage, fist et plein d'autres encores. Au plaisir de vous lire

Photos privées
1 photo
Cherche tout plan chaud ce soir
Shanatv25, un trans./trav. de 29 ans, Franche Comté, Doubs, Pontarlier

... femme couple ok Échange de photo par mail J’attend de l’hygiène et j’aime Les sexe rasé . Je ne peux me Déplacé mais si on vien me Chercher pour plan ext voyeurisme club je suis partante . Gros kisss

Photos privées
1 photo
Trav qui recherche homme
maria25, un trans./trav. de 30 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... pour me baiser, j accepterai tt vos fantasmes. Je ne peux pas recevoir, je me déplace. N hésitez pas a venir me parle. Je vous attends au avec plaisir de vous rencontrer

Michou25, 60 ans de Mouthe : Recherche homme mur doux gentil aimant être en femme rasé intégrale petit sexe
3 photos
Recherche homme mur doux gentil aimant être en femme rasé intégrale petit sexe
Michou25, un trans./trav. de 60 ans, Franche Comté, Doubs, Mouthe

... et aime beaucoup tout ce qui touche à la féminité vernis à ongles j’ai un beau corps bien conservé de belles jambes féminines et le sexe avec juste une petite touffe de poils bien taille

Pas de photo
Travesti cherche du sex
Chaudecoquine, un trans./trav. de 46 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... souhaiterais rencontré un homme où drs hommes bien montés pour s'occuper de moi comme vrais coquine.travestis.couples femmes . Sont les bien venus. Me faire prendre part plusieurs hommes , partouze J'attends de vos nouvelles bisous Andgele

Pas de photo
respect et hygiène
colchique, un trans./trav. de 18 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... gros seins et gros tétons très sensibles et demandeurs - je suce mais n'embrasse pas - petit sexe très sensible cependant - doigts et langue à l'entrée du cul appréciés , mais sans trop de profondeur - je mouille un peu mais n'éjacule plus

Pas de photo
Jeune gays passif
Sissy25, un trans./trav. de 22 ans, Franche Comté, Doubs, Pontarlier

... allez loin. Dispo pour tous âges même si j'ai une préférence pour les personnes plus mature. Je répond uniquement au message propre avec ce que vous rechercher exactement. Je me déplace uniquement au alentours de pontarlier

Pas de photo
bipassif aimant se trav
bipassiftravama, un trans./trav. de 61 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... trav ou h actif ou couple je suis libre en journée me deplace j'aime beaucoup exhibe, caresses, sucer , etre soumis . Je cherche de pref qq qui recoit ou hotel eventuellement nature si beau temps et discretion

Pas de photo
Recherche un actif ou 2 pour bonne baise 69,suce,embrasse et tout huuummmm.
Fab2555, un trans./trav. de 49 ans, Franche Comté, Doubs, Morteau

... à plusieurs pas de probeme bisous .je suis libre actuellement.et je recherche aussi un trav comme moi pour sortir en femme dans pontarlier et voir plus si affinités bisous. Je vais souvent sur les parkings entre pontarlier et Besancon .je préfère le lit .

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Rencontre gay Doubs

Dernières annonces gays Franche Comté