Annonces de plan gay sur le département Doubs (25)

Couples gays Doubs

Pas de photo
Sexnow
Sexea3, un couple gay de 56 et 43 ans, Franche Comté, Doubs, Bulle

... deplace. On peut se voir au sauna aussi. On aimerait mec pas plus de 45 Ans actif ou passif ou les 2 . Nous 170 .88kg et 180 .82kg .belles queuies 16 cm et 19cm

Pas de photo
Jeune couple recherche aventure
Chouchouetloulou, un couple gay de 23 et 24 ans, Franche Comté, Doubs, Les fins

... ouverts à toutes propositions, sans prise de tête. Nous souhaitons être le plus discret possible, possibilité de se rencontrer chez nous ou ailleurs. Au plaisir de se rencontrer. À très vite.

Annonces Hommes gays Doubs

Photos privées
3 photos
Homme bi de 28ans
Tom_25000, un homme bi de 28 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon new

... un premier temps pour me découvrir. Je ne peux pas recevoir. Je suis quelqu’un de discret et cherche un partenaire clan et sérieux. Merci de me contacter si intéressé. Dans l’attente de vos messages.

Photos privées
4 photos
JE PRETE MA LOPE
pauldebesancon, un homme bi de 48 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon new

... à 3 ou toi tout seul... Je te donne son adresse et tu fais ce que tu veux, tu prends ton pied. demande pour les photos... c'est gratuit lol juste du plaisir

Photos privées
6 photos
Etudiant chaud et sportif ouvert
BiSportFun, un homme bi de 23 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon new

... suis versatile et ouvert à beaucoup de délires (dans les limites du raisonnable). Gros coup de cœur pour les gars sportifs mais ce n'est pas du tout obligatoire, je suis plutôt simple et gentil donc n'hésitez pas!

Photos privées
2 photos
Bi Curieux
littletest, un homme bi de 34 ans, Franche Comté, Doubs, Audincourt new

... certains soir, je ne reçois pas mais je peux me déplacer sans soucis. Préfère discuter et apprendre à connaitre un peu avant de se voir. tranche d'âge 20-45 ans.A tres bientôt

Photos privées
1 photo
de passage en Bourg-Saint- Maurice
bil111, un homme bi de 44 ans, Franche Comté, Doubs, Mouthe new

... plus...j'aurais déjà quelques km dans les pattes...on passe un bon moment et je repars Je suis pas très branché poils...pas trop dodu non plus au plaisir de lire ta proposition...

Photos privées
4 photos
En recherche de plaisir
Plaisir25, un homme bi de 52 ans, Franche Comté, Doubs, Villeneuve d'amont new

... envie de sodomie, je suis plutot actif. Pas de soucis pour recevoir il suffit de me contacter. Si le feeling passe bien nous prendrons notre pied ensemble. Si un couple est intéressé il sera le bienvenue, homme ou homme et femme.

lucho, 57 ans de Besancon : Ch jeune actif
2 photos
Ch jeune actif
lucho, un homme gay de 57 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon new

... très curieux mais pas intrusif, capable de beaucoup de discrétion. Suis relativement dispo et peu recevoir si bon feeling. Ni raciste ni facho et préfère de même. Je réponds à tous.

Dorec, 48 ans de Morteau : Dorec pour relation suivie
1 photo
Dorec pour relation suivie
Dorec, un homme gay de 48 ans, Franche Comté, Doubs, Morteau

... nager, les animaux, etc. J'aimerais faire une rencontre sérieuse avec un homme qui souhaite également vivre une relation suivie. Les mecs ne correspondant pas à cette annonce, et autres mecs non sérieux : merci de s'abstenir.

Photos privées
10 photos
homme a tout faire
ricquet25, un homme bi de 45 ans, Franche Comté, Doubs, Pontarlier

... pris en mains pour la suite. je suis de nature soumis, docile, actif passif ,suce et avale jai la peau douce et sans poil, jaime carresser. la partie de mon corps préféré sont mes fesses

Photos privées
4 photos
rencontres virtuelles
cokin25, un homme bi de 51 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... vos désirs..Préférences pour un homme musclé mais sans obligation, peu importe l'âge. Aime s'exhiber en cam, à votre merci! Pas de critères particulier, mais pas de déviance ni de crade! j'attends vos propositions vous ne serez pas déçus! à très vite!

Photos privées
2 photos
rencontre nudiste
naturiste25500, un homme bi de 60 ans, Franche Comté, Doubs, Les fins

... et si le courent passe bien échanger caresses douce et intime puis un échange amoureux dans un corps à corps de sexe tendu , bouche avide et de rondelle offertes

GameOn, 20 ans de Bourguignon : Je recherche un passif
1 photo
Je recherche un passif
GameOn, un homme bi de 20 ans, Franche Comté, Doubs, Bourguignon

... déplacer , je compte être discret je préfère prévenir ... je recherche un passif entre 18 et 22 ans qui est prêt à s’amuser et à profiter de la vie comme il en doit ....😜☺️

PtitGars25, 32 ans de Valentigney : Plans sur Pontarlier 1/07 (ou sérieux) avec H gays/bis/hétéros curieux du secteur
8 photos
Plans sur Pontarlier 1/07 (ou sérieux) avec H gays/bis/hétéros curieux du secteur
PtitGars25, un homme gay de 32 ans, Franche Comté, Doubs, Valentigney

... t-shirt/jean's/baskets (ou survet' si en extérieur). Clean et bonne hygiène. Je suis peu poilu, pas spécialement rasé (un minimum entretenu) mais possibilité de le faire à la demande. Discrétion attendue et je le serai également en retour et sans prise de tête. Je préfère me déplacer dans un secteur peu éloigné (<25km, plans chez toi ou extérieur). Si plus loin, je peux venir passer 1 ou 2 jours si tu m'accueilles. Je peux aussi recevoir si le feeling passe bien après quelques messages ; si tu viens de + loin et si tu es prêt à te déplacer pour un weekend, nous pouvons en discuter en privé afin de voir comment et quand je peux t'accueillir avec plaisir. Conversations possibles par sms après quelques échanges ici, ou ajoute-moi snap : philani25. /!\ Avant de me demander l'accès à mes photos, fais au moins en sorte d'entamer un peu la conversation :D et pense à partager tes photos en retour aussi ;) /!\ Dans la vie, j'aime les sorties cinés (fan de films et séries fantastiques/SF comme la saga Harry Potter, les Marvel et DC), les sorties restos, ou les soirées jeux de sociétés ou films entre potes. Je suis aussi un peu gamer sur les bords. Peut-être qu'un jour ça débouchera sur une relation amoureuse ;) Exceptionnellement et selon les périodes, je peux être dispo sur Besançon ou proche du secteur Est de Besançon (dans ce cas, je me déplace uniquement).

Photos privées
1 photo
Nouvelle expérience
Je_suis_la, un homme bi de 34 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... à l'acte. Cherche personne Clean Impossible pour moi de recevoir MAIs nous pouvons toujours trouver un endroit discret 😉 Je suis souvent dans les autres départements limitrophes (jura, Yonne,côté d or) A bientot

philgay, 56 ans de Besancon : ami / amant
2 photos
ami / amant
philgay, un homme gay de 56 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... des bons moments de loisirs (ballade cinéma resto soirée entre amis). je ne cherches pas un mec pour vivre avec mais passer le week-end et les vacances oui . les mecs efféminés ou travestis passez votre chemin je suis gay et j'aime les mecs les vrais

Photos privées
1 photo
entre très sensuels
minouchet, un homme bi de 61 ans, Franche Comté, Doubs, Montbeliard

... aime nature sports dont lutte et catch érotique, les randos. les bons préliminaires avec bonnes discussions tous genres devant apéro. les fringues moulantes et sexy, les vidéos gays très hard. si on peut devenir potes de cul - bien cochons - ce serait parfait ! je peux recevoir et me déplacer. je peux être libre jour et nuit avec programmation.

Photos privées
5 photos
Recherche actif pour hetero curieux ^^
FantasmePassif, un homme bi de 19 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... Besançon qui peut recevoir ou plan voiture car je peux juste me déplacer en venant sur Besançon en train, je saurais faire du bien avec mon corp ou ma bouche a celui qui ce laissera tenter ;)

Jh250, 23 ans de Besancon : Jeune homme pour mec viril
1 photo
Jeune homme pour mec viril
Jh250, un homme gay de 23 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... ou délire bizarre. J’aime les plans normal même si je sais complètement me laisser aller tout en restant dans le soft Physique plutôt agréable blond yeux bleu 1m75 pour 65kg j’aime les mecs avec un minimum de conversation 😉

Photos privées
2 photos
Cherche initiation
Gavroche25, un homme bi de 41 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... en mode passif. Je me sens chienne quand une belle queue est devant moi... je suis bruyant quand je jouis et je remets le couvert facilement. Mon cul est fermé rebondi et poilu.

Photos privées
1 photo
H pour sexe à deux
hchhgay25, un homme bi de 53 ans, Franche Comté, Doubs, Montbeliard

... entente, suis prêt à beaucoup de choses. Quand je suce j'aime aller jusqu'au bout et avaler le sperme de mon partenaire, et en cas de sodomie, j'aime aussi tout recevoir en moi.

Plan gay Hommes
Doubs (429 ann.)

Transexuels et Travestis Doubs

Photos privées
1 photo
Cherche tout plan chaud ce soir
Shanatv25, un trans./trav. de 29 ans, Franche Comté, Doubs, Pontarlier new

... femme couple ok Échange de photo par mail J’attend de l’hygiène et j’aime Les sexe rasé . Je ne peux me Déplacé mais si on vien me Chercher pour plan ext voyeurisme club je suis partante . Gros kisss

Photos privées
1 photo
Trav qui recherche homme
maria25, un trans./trav. de 30 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... pour me baiser, j accepterai tt vos fantasmes. Je ne peux pas recevoir, je me déplace. N hésitez pas a venir me parle. Je vous attends au avec plaisir de vous rencontrer

bicooltrav, 50 ans de Colombier fontaine : ch trav
1 photo
ch trav
bicooltrav, un trans./trav. de 50 ans, Franche Comté, Doubs, Colombier fontaine

... sympa a deux moi aussi suis travestie et j'adore ça j’habite a la campagne c'est tranquille alors je serait heureux que tu me serre dans tes bras et si tu est comme moi écris moi

Michou25, 60 ans de Mouthe : Recherche homme mur doux gentil aimant être en femme rasé intégrale petit sexe
3 photos
Recherche homme mur doux gentil aimant être en femme rasé intégrale petit sexe
Michou25, un trans./trav. de 60 ans, Franche Comté, Doubs, Mouthe

... et aime beaucoup tout ce qui touche à la féminité vernis à ongles j’ai un beau corps bien conservé de belles jambes féminines et le sexe avec juste une petite touffe de poils bien taille

Pas de photo
Travesti cherche du sex
Chaudecoquine, un trans./trav. de 46 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... souhaiterais rencontré un homme où drs hommes bien montés pour s'occuper de moi comme vrais coquine.travestis.couples femmes . Sont les bien venus. Me faire prendre part plusieurs hommes , partouze J'attends de vos nouvelles bisous Andgele

Pas de photo
respect et hygiène
colchique, un trans./trav. de 18 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... gros seins et gros tétons très sensibles et demandeurs - je suce mais n'embrasse pas - petit sexe très sensible cependant - doigts et langue à l'entrée du cul appréciés , mais sans trop de profondeur - je mouille un peu mais n'éjacule plus

Pas de photo
Jeune sissy trav de 20 ans cherche maitre mature.
Sissy25, un trans./trav. de 22 ans, Franche Comté, Doubs, Pontarlier

... obligatoire , j'adore les plan sm et les personne imaginatif pour scénario sympa. Je me déplace uniquement (40 km max) Merci Je répond uniquement au message propre avec ce que vous rechercher exactement.

Pas de photo
bipassif aimant se trav
bipassiftravama, un trans./trav. de 61 ans, Franche Comté, Doubs, Besancon

... trav ou h actif ou couple je suis libre en journée me deplace j'aime beaucoup exhibe, caresses, sucer , etre soumis . Je cherche de pref qq qui recoit ou hotel eventuellement nature si beau temps et discretion

Pas de photo
Recherche un actif ou 2 pour bonne baise 69,suce,embrasse et tout huuummmm.
Fab2555, un trans./trav. de 48 ans, Franche Comté, Doubs, Morteau

... à plusieurs pas de probeme bisous .je suis libre actuellement.et je recherche aussi un trav comme moi pour sortir en femme dans pontarlier et voir plus si affinités bisous. Je vais souvent sur les parkings entre pontarlier et Besancon .je préfère le lit .

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Rencontre gay Doubs

Dernières annonces gays Franche Comté