Annonces de plan gay sur le département Gard (30)

Couples gays Gard

Coupleencevennes, 22 ans de Ales : Recherche passif pour couple actif
3 photos
Recherche passif pour couple actif
Coupleencevennes, un couple gay de 22 et 19 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Ales new

... si souhaité. Moment sympas au lit à prévoir, avec personnes agréables et sympathiques ! On aimerait vivre plus de sensations à plusieurs. En espérant que nôtre annonce intéresse et donne envie à certain pour des moments de pur plaisirs :) A vos claviers les gars

lesartistes, 64 ans de Anduze : on recherche bon plan cul
2 photos
on recherche bon plan cul
lesartistes, un couple gay de 64 et 57 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Anduze

... en apres midi ou soiree nous sexes et anus rases actifs passifs selon partenaire nous tres tres discrets cools sympas tranquilles on reçois dans maison a l'abri des regards pour bonne baise a bientot

daden, 47 ans de Saint dionizy : Envie de s'amuser
1 photo
Envie de s'amuser
daden, un couple gay de 47 et 50 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Saint dionizy

... et bien gâté par la nature car nous aimerions tenter de nouvelles expériences et pourquoi pas, les renouveler autant que possible. Merci de laisser un message avec photo si intéressé.

Coupledomi, 37 ans de Ales : Couple gard
1 photo
Couple gard
Coupledomi, un couple gay de 37 et 33 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Ales

... limites de tout a chacun, et bien sur sans nous prendre la tête. Nous sommes ouvert a toute proposition et sommes sans tabou. N'ésitez pas a nous contacter pour en soir plus

Pas de photo
2 mecs pour 3
2mecs30, un couple gay de 39 et 32 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Saint genies de malgoires

... canapé pour commencer . Actif/Passif tous les deux Plaisir partagé alors si tu es intéressé n’hesite Pas à prendre contact avec nous. On peu recevoir ou bouger le soir en semaine ou week-end De préférence , bien chaud, poli et respectueux car nous le sommes également. A plus

Pas de photo
Couple de mecs gays 55 ans cherchent 3eme
jackpier, un couple gay de 59 et 58 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Bagard

... On reçoit sans problèmes bien au chaud . Pas de plans 5 mn, on aime prendre le temps pour se régaler,, pas de crade ou sm. libre en semaine et week end.

Pas de photo
Plan à 3
leohugo30, un couple gay de 28 et 30 ans, Languedoc Roussillon, Gard, La calmette

... un moment tranquille avec un mec coquin et très gourmand. On aime se faire sucer et gicler sur le mec ou bouche. Plus si Feeling... Pour les mecs de 18 à 34 uniquement.

Annonces Hommes gays Gard

striker30100, 52 ans de Saint christol les ales : Homme bi pour couple homo ou hétéro
3 photos
Homme bi pour couple homo ou hétéro
striker30100, un homme bi de 52 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Saint christol les ales new

... avec couple respectueux durant lesquels nos sensualités respectives seront consciencieusement explorées. Tout est possible sauf la violence et le crade. Les coups vites faits non plus. Profitons de chaque instants A bientôt Bises

Angel30200, 32 ans de Bagnols sur ceze : Nounours actif ! :p
1 photo
Nounours actif ! :p
Angel30200, un homme gay de 32 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Bagnols sur ceze new

... profil pour les autres j'ai 32ans, je suis un ours assumé et je virevolte pour du sérieux et j'ai arreté les plans ca ne sert à rien sauf à ne pas trouver la bonne personne !

Photos privées
2 photos
18 ans, 1m80, 60kg pour mec virils/pas efféminés
pol1210, un homme gay de 18 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes new

... et 30 ans, musclé de préférence :) Hétéros curieux, vous êtes la bienvenue car je ne suis pas trop intéressé par des gars efféminés ! Je ne rencontre pas sans photos !

Justdoit, 46 ans de Nimes : Juste pour le faire ! ;)
1 photo
Juste pour le faire ! ;)
Justdoit, un homme bi de 46 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes new

... à poil en baskets et chaussettes dans la nature ... se mater en train de pisser ... se balader la queue à l’air ... Cette liste est non exhaustive et je ne me fixe pas de limite mais toujours dans le respect de chacun et en fonction du feeling. Le fantasme n’empêche pas le respect ! Le sensuel est parfois plus jouissif que le sexuel ! Discrétion demandée.

stephmel, 53 ans de Nimes : Moi 52 ans mature actif et passif cherche mec clean qui peut recevoir
3 photos
Moi 52 ans mature actif et passif cherche mec clean qui peut recevoir
stephmel, un homme gay de 53 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes new

... J'aimerai une relation sexe intense et sans tabous, mais d'échanges aussi , qui pourrai même pourquoi pas finir en amitié . L'idéal serait cela .Pour relation d'un jour faut voir. Contact moi hésite pas je suis clean et sympa puis très motivé.

Photos privées
2 photos
Ch plan cul
giova30, un homme bi de 18 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Ales new

... j’aime me faire prendre, prendre , sucer , mais aime beaucoup aussi me faire pomper. Je peux me déplacer et recevoir quelques fois. Je suis bien monté si tu es intéressé contactes moi photo obligé svp

Photos privées
1 photo
Fantasmes à réaliser...
Entreamis, un homme bi de 55 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Saint maximin new

... Plutôt passif, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir, ouvert et de nature curieuse je sais accueillir les nouvelles expériences avec entrain. Hygiène et discrétion de rigueur réciproques. A très vite !

david379, 32 ans de Nimes : Jeune homme pour homme mur actif bien monté
3 photos
Jeune homme pour homme mur actif bien monté
david379, un homme bi de 32 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes new

... une decouverte de la sodomie. J'ai peu d'experience mais très envie. J'adore sentir une queue gonfler dans ma bouche. J'ai envie de plus. Je m'appelle David et je suis sur Nimes.

Photos privées
6 photos
Rencontre sex safe
eric22, un homme gay de 45 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Montaren et saint mediers new

... soucis, je n'ai aucun soucis avec ça... micro pénis pourquoi pas tant que t'es pas con, suis ouvert toutes experiences. Douceur, sex dominant dominé, hard sex, etc. Bref, je suis open...

Photos privées
1 photo
dégustation
joyjo, un homme bi de 18 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes new

... qu'une fois mais adoré je te dégusterais dans un premier temps avant de m'ouvrir et cherche également à découvrir les plaisirs d'une belle et onctueuse faciale tout çà dans le respect

Leviathan300000, 24 ans de Nimes : Jeune pour jeune
1 photo
Jeune pour jeune
Leviathan300000, un homme gay de 24 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes new

... suis versatile et ouvert à plein de choses N hésitez pas à m'envoyer des messages si vous correspondez à mes critères de recherche Je vis dans le centre ville de Nimes et peut recevoir

Photos privées
1 photo
H mur discret rencontre JH passif discret
pclaude123, un homme bi de 56 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

... déshabiller, caresser, effleurer, embrasser, donner du plaisir en douceur. Physiquement je suis mince, 1,74m, 69kg, plutôt charmant me dit on et je recherche idem, JH plutot mince pas ou très peu poilu féminin pourquoi pas ...

Daylan, 23 ans de Ales : 100% passif
7 photos
100% passif
Daylan, un homme gay de 23 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Ales

... l'écoute, gentil un peux trop parfois mais j'ai mon petit caractère lol . Mes origines réunionnais et espagnol voilà si tu veux en savoir plus contacte moi je ne mort pas :)

Photos privées
3 photos
Cherche mec bg
Gay30, un homme gay de 18 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

... j'adore me faire sucer mais aussi sucer, pour la sodo ya pas de problème. Je suis versa aussi. Je ne peux pas recevoir mais les plans extérieur me dérange pas Voila contacter moi si je vous intéresse... Et les plan snap c possible celon les personnes

Photos privées
4 photos
Recherche plan cul
Bubu34, un homme bi de 42 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Generac

... J'adore sucer et être sucer. J'ai la queue et les boules entièrement rasées. Embrasser ne me dérange pas. Je puet être actif et passif à la fois. Contactez moi si ça vous dit.

Photos privées
5 photos
homme passif bien foutu aime faire la femelle...
guillemette3434, un homme bi de 48 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Le vigan

... n'est pas obligatoire. Si tu sais me mettre à l'aise, je suis capable de tout accepter... J'aime sucer bien sûr et me faire prendre profondément, jusqu'à la jouissance. J'attends vos messages mes amours...

Photos privées
2 photos
100% passif pour actif
Juju30100, un homme gay de 18 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Ales

... Age et physique indifferents... Ne pouvant pas recevoir, je propose des plans nature. Je peu également me déplacer sur Ales et ses environs. Bonne recherche à tous et à bientot j' espère...

PPP420, 26 ans de Nimes : 100% ACTIF pour 100% PASSIF (18-25)
5 photos
100% ACTIF pour 100% PASSIF (18-25)
PPP420, un homme bi de 26 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

... envies, pour ma part, je n'ai pas de grande expérience donc il y en a beaucoup encore à apprendre et que tu pourrais essayer pourquoi pas avec moi si le courant passe bien ou simplement se connaître en tout bien tout honneur. Bonne rencontre à tous

jpjgales, 55 ans de Ales : La rencontre
2 photos
La rencontre
jpjgales, un homme gay de 55 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Ales

... un peu sauvage , deroutant ou timide, Loin d etre beau ou parfait, je suis contient de mes défauts Reveur je crois en l amour, a l echange, au contact, a nous

Photos privées
2 photos
plan cul suce
med30, un homme bi de 34 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

... envie de me contacter des ce soir pas de problème je suis libre j attend avec envie je te satisferai plan voiture ne peu pas a la maison

Plan gay Hommes
Gard (488 ann.)

Transexuels et Travestis Gard

Photos privées
4 photos
trav amateur 50 ans passive docile coquine
Laura30, un trans./trav. de 50 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes new

... suis avec un homme . je recherche un homme ACTIF Viril voir dominateur soft pour petite féminisation aux alentours de la cinquantaine uniquement, désolé pour mes copines trav ou homme passif ou jeune minet pas intéréssé Je porte perruques maquillage et totalement épilés torse, sexe et jambes. Je ne reçois pas désolé . Plutôt disponible en fin de matinée, la semaine et jusqu'a 17h30 N'hésitez pas j'attends vos messages. Laura.

Photos privées
1 photo
cherche un mec sympa et viril
Soniatrave, un trans./trav. de 51 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

... talons. Je porte perruque et je me maquille. Je cherche un mâle sympa et viril pour relation discrète et tranquille sans prise de tête. Je me déplace. Ta petite chatte. Bisous.

Photos privées
5 photos
Travesti occasionnel
ludodu30, un trans./trav. de 52 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

... erection peu importe la taille mais avec une hygiène irréprochable comme la mienne, qui REÇOIS en journée qui aime les travestis amateurs occasionnels dirigiste dominateur soft et qui a envie de me féminiser un peux plus..... je recherche un plan cul ou suivie selon feeling Je répond à tous le monde sauf à ce qui ne correspondent pas aux critères JE NE REÇOIS PAS Merci d’avoir lu jusqu’à la fin 😘

Catine, 35 ans de Nimes : Trav Passiv Soumise pr H Mur Actif Directif
7 photos
Trav Passiv Soumise pr H Mur Actif Directif
Catine, un trans./trav. de 35 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

... suis ni uro ni scato. J'aime la douceur, sans douleur, même si je n'ai rien contre petite punition qd je dis non. Je fais 1,80, mince, cheveux long, bouche pulpeuse, beau cul, très féminine. J'aime porter sous vêtement de soubrette.

travama30, 56 ans de Montaren et saint mediers : bi et trav
1 photo
bi et trav
travama30, un trans./trav. de 56 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Montaren et saint mediers

... plaire et pimenter la relation, recherche h actif et entreprenant l'appréciant ou trav pour partager complicité coquine. Me dép. et cherche relation régulière pour partager plaisirs réciproques sans casse tête avec discrétion

Alain, 55 ans de Nimes : H discret Bi trav
2 photos
H discret Bi trav
Alain, un trans./trav. de 55 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

... mince , 1,73m 68 kg, lisse, 55 ans mais parait moins et très bien conservé, à votre dispo pour échanger, faire connaissance et plus du moment que ce sera discret, sans crade ni violence , et sympa.

soniatv, 44 ans de Ales : Travesti soumise cherche dominateur
5 photos
Travesti soumise cherche dominateur
soniatv, un trans./trav. de 44 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Ales

... me guide à la cravache. Je ne reçois pas. Je me déplace volontiers dans la nature ou à l'hôtel. Je sors toujours en bas noirs ou rouges, jarretelles et talons aiguilles . Sur Alès pendant l'été et à l'étranger en Hiver

Photos privées
2 photos
22ans grosse pute en trav recherche commr moi
Pablo30, un trans./trav. de 24 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

... suis no tabou je suis tres voir trop salope h mur de preference mais fai la pute pour tou le monde bisous sur vos zizi vous serai pas déçu je cherche trav comme moi pour fzire les fou

Christina, 66 ans de Nimes : Ch trav pour gouinage
1 photo
Ch trav pour gouinage
Christina, un trans./trav. de 66 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

... passive, et j'adore sucer belle queue et me faire sodomiser. Je suis exigeante sur la propreté et le respect de chacun. Pas SM ni scato. Ne peux recevoir mais je me déplace.

shotakun, 32 ans de Saint gilles : Moments sympa
7 photos
Moments sympa
shotakun, un trans./trav. de 32 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Saint gilles

... tabou à part la violence et les personnes sales, j'aime être docile et soumis mais je ne me fais pas prendre. Je porte string, culotte, bas , collant, talons haut, corset, mini jupe, perruque.

Pas de photo
Je recherche bon moment
Tribaljame, un trans./trav. de 35 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

... caresse un bon plan suce branle et passionné n hésiter à me contacter me faire vibrer de plaisir hum hâte j'attends vos messages n'hésitez pas a bientôt mes chéri et cosuin

Pas de photo
Recherche
Ornela, un trans./trav. de 55 ans, Languedoc Roussillon, Gard, Nimes

... faire de moi un trav crédible pour jeux entre trav et gouinage sans tabou si intéressé me contacter je suis open et libre contactez moi pour en savoir plus bises

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Rencontre gay Gard

Dernières annonces gays Languedoc Roussillon