Annonces de plan gay sur Ile de France

Couples gays Ile de France

Photos privées
6 photos
Duo cherche 1 actif régulier
Paris243, un couple gay de 40 et 41 ans, Ile de France, Paris, Paris

Couple sérieux cherche 3e, actif, clean, non efféminé, pour des rencontres régulières et chaudes sur la durée. Nous ne sommes pas intéressés par les coups d'une fois. Et nous prendrons notre temps pour trouver ...

Photos privées
1 photo
Couple gay cherche actif pour plan a trois.
Couple87, un couple gay de 20 et 19 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Salut, nous sommes un couple gay nous recherchons un actif pour plan à trois, débutant ou expert mais on reste dans le soft, nous voulons expérimenter, donc nous n'avons jamais pratiqué ce genre de ...

cpl2633, 27 ans de Paris 03 : sur paris le 29 juin
1 photo
sur paris le 29 juin
cpl2633, un couple gay de 27 et 33 ans, Ile de France, Paris, Paris 03

couple gay de 26 ans (l actif) et 33 ans (le passif) nous seront a paris du 29 au 30 juin. on reccherche personnes qui pourrai nous faire decouvrir la ville. s amuser ...

Deuxmecs93, 38 ans de Aulnay sous bois : Petit plan à 3 ou plus...
1 photo
Petit plan à 3 ou plus...
Deuxmecs93, un couple gay de 38 et 41 ans, Ile de France, Seine-Saint-Denis, Aulnay sous bois

On est un couple gay et on aurait envie de rencontrer un ptit mec ou un couple (18-40 ans) pour passer un bon moment :-) On peut recevoir ou nous déplacer ...

13iemA3, 25 ans de Paris 13 : plan a 3 du 13iem
3 photos
plan a 3 du 13iem
13iemA3, un couple gay de 25 et 25 ans, Ile de France, Paris, Paris 13

Couple d'un actif (23) et de un versatile(24) nous recherchons de nouvelle rencontre et beaucoup de fun dans le respect de chacun et la bonne humeur. nous recherchons principalement des passifs et ...

guillaumecopa, 64 ans de Perthes : Cherche mec ou couple pour plan cul
5 photos
Cherche mec ou couple pour plan cul
guillaumecopa, un couple gay de 64 et 62 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Perthes

Moi je suis mince musclé petit brun mat actif et passif, bon pompeur, qualifié, suçage de bite et couilles, mon mec plus épais et plus grand, mais quand même pas gros, gros sexe, adore pomper, et se faire tirer aussi !! nous cherchons mecs ...

Elchocolat68-67, 20 ans de Courbevoie : Recherche mec pour plan à 3
1 photo
Recherche mec pour plan à 3
Elchocolat68-67, un couple gay de 20 et 20 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Courbevoie

Nous sommes deux mecs de 18 ans et nous recherchons un homme de moins de 25 ans pour des plans à 3. Nous sommes tous les deux assez fin (vers les 65kg) et assez ouvert ...

cplgay77, 40 ans de Oissery : recherche PQR
1 photo
recherche PQR
cplgay77, un couple gay de 40 et 41 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Oissery

Recherche un bon plan cul pour passer un bon moment. on recoit. on ne ce deplace pas. actif et passif tout les deux. on aime le cul.et on veut juste ...

Couplepassif, 41 ans de Paris : Couple passif pour mise à dispo
1 photo
Couple passif pour mise à dispo
Couplepassif, un couple gay de 41 et 40 ans, Ile de France, Paris, Paris

Couple de 39 ans passif exclusivement plutôt pas mal , recherche actifs virils uniquement pour se mettre à leur dispo le samedi 31 mars à Paris lors de son passage dans la ...

Yannbenn, 27 ans de Bougival : Plan a 3
1 photo
Plan a 3
Yannbenn, un couple gay de 27 et 27 ans, Ile de France, Yvelines, Bougival

Bonjour moi sait benjamin 24 ans mon mec 23 ans et on rechercher un mec pour un plan a 3 mai pas plus que 26 ans et on peut ...

tgirlsexy, 38 ans de Cergy : hello a tous
1 photo
hello a tous
tgirlsexy, un couple gay de 38 et 25 ans, Ile de France, Val-d'Oise, Cergy

hello nous somme un jeune couple bi les deux , Céline tgirl lesbienne mignonne sexy corps mince épiler efféminer très féminine maquillage toujours entretenue , ma chérie Cécile lesbienne mignonne épiler sexy , nous cherchons des ...

2mecsch3e, 34 ans de Mantes la jolie : 2 mecs cherche 3e
1 photo
2 mecs cherche 3e
2mecsch3e, un couple gay de 34 et 53 ans, Ile de France, Yvelines, Mantes la jolie

bonjour on est un couple de mecs, actifs/passifs tous les deux cherchons un troisième jeune mec actif, actif/passif, passif pour passer un bon moment et partager du plaisir ensemble on aime tous sauf crade ...

Pasfab, 56 ans de Saint germain en laye : Cherche mec actif et passif
1 photo
Cherche mec actif et passif
Pasfab, un couple gay de 56 et 61 ans, Ile de France, Yvelines, Saint germain en laye

Salut nous 2 mecs 54ans et 59 ans en couple 1.75m 75k Brun et 1,93m 120k Brun actif et passif sexe rasé épilé belle Queue ch un mec ...

Pas de photo
versa pour trio
loverilx, un couple gay de 30 et 23 ans, Ile de France, Val-de-Marne, Alfortville

nous sommes deux mec versa nous cherchons des mecs versa de 30 ans max qui reçoive en région parisienne pour ds plan hard a trois. Nous sommes ouvert. deux physiques différent mais deux mecs ...

Pas de photo
2 Hommes rech. Actif pour plan à 3
cple75, un couple gay de 45 et 48 ans, Ile de France, Paris, Paris 16

Nous masculins 48a 180 82 bm Passif bon suceur et bon cul endurant et 45a 1m76 73 bm Actif endurant. On recherche un Actif viril bm ou Actif/Passif sérieux ...

Pas de photo
On cherche plan suce branle câlins
Davrv, un couple gay de 52 et 51 ans, Ile de France, Paris, Paris

Nous 195 pour 92 tbm brun yeux bleus. 180 pour 88 kg brun aux yeux marron On aime plan suce branle câlins. On est souvent en province. A bientot pour plans ...

Pas de photo
couple Gay
couple78hh, un couple gay de 49 et 52 ans, Ile de France, Yvelines, Bazemont

Salut. couple gay. On reçoit le soir ou le week end pour plan à trois ou plus. On organise petite touze de temps en temps avec 2 ou 3 potes. On cherche mecs sympas libertins ...

Pas de photo
Recherche pour plan à 3!
Pssador, un couple gay de 23 et 47 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Levallois perret

Salut! Je suis un jeune homme et avec un autre nous cherchons un mec pour un plan à 3. Il devra être actif, sain et souhaitant prendre son pied. Pas ...

Pas de photo
COUPLE GAY CHERCHE AMITIE ET PLUS
LOic1970, un couple gay de 49 et 49 ans, Ile de France, Yvelines, Les mureaux

nous couple gay act++ pass et mon homme pass++ act cherche un plan a trois ou quatre dans le respect de chacun et la bonne humeur nous recevons et bougeons moi 182 110 kgs ...

Pas de photo
RECHERCHE HOMME MATURE VIRIL
couplechaud26, un couple gay de 51 et 49 ans, Ile de France, Paris, Paris 01

Je recherche un homme mature plutôt poilu et viril (45/65 ans) pour passer d'agréables moments chauds sur Paris en semaine. Je recherche une rencontre de qualité pour rdv réguliers le soir ou en journée. Je suis pas mal ...

Plan gay Couples
Ile de France (26 ann.)

Annonces Hommes gays Ile de France

Photos privées
1 photo
bi pompe bi et rebeu mode pacha
marxus, un homme bi de 40 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Issy les moulineaux new

salut chaud bi envie de pomper un gars cool en mode pacha. Plan voiture ou groupe de potes aussi, toujours en mode pacha. J'aime bien lécher un beau cul, ...

Photos privées
2 photos
Passif docile 25a
David25a, un homme gay de 24 ans, Ile de France, Paris, Paris new

Bonjour je suis David passif brun au yeux vert mince 1m60 60kg, jai 25 ans, je cherche pas a dialoguer pour rien je suis ok pour rencontre direct avec des plus de 40 ans qui savent ce qu'ils veulent, de préférences des ...

Gunner77, 27 ans de Chessy : Recherche trav
1 photo
Recherche trav
Gunner77, un homme bi de 27 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Chessy new

Basé dans le département du 77, je Recherche trav dans la région pour moment sympa. Idéalement, je préférerai me déplacer, mais je peux éventuellement recevoir , voir même plan hôtel pourquoi pas. Dispo en fin ...

Photos privées
1 photo
Envie
Jasmine345, un homme bi de 49 ans, Ile de France, Yvelines, Saint germain en laye new

Envie de connaitre le plaisir avec un autre homme. Habituellement hétéro masculin, mais secrètement toutes sortes d'envies autres. 1m69, 64 kg, en forme, clean, envie de m'ouvrir à un homme ...

Photos privées
2 photos
Plan Discret
DiscretParis, un homme bi de 39 ans, Ile de France, Val-de-Marne, Gentilly new

Salut, 1m80, métisse, en couple, recherche relation extra-conjuguale :) Actif qui aime ceux/celles qui aime s’habiller en femme (ou pas, mais j’aime la féminité). Je peux être doux et sensuel ou dominant et hard core. Ma queue est ...

Volvic, 31 ans de Versailles : Plan discret
1 photo
Plan discret
Volvic, un homme bi de 31 ans, Ile de France, Yvelines, Versailles new

Salut, je cherche quelqu'un de discret et sans prise de tête. Je suis typé asiat, 1,73 pour 85 kg. Imberbe. Max 35 ans. Au feeling. Plan d'un soir ...

Guill17, 40 ans de Chessy : Je suis ici pour du sérieux
1 photo
Je suis ici pour du sérieux
Guill17, un homme gay de 40 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Chessy new

La vie est faite de belle surprise et souvent c’est quand nous ne nous attendons plus qu’elle vient à nous. J’ai appris que dans la vie on a quelqu'un qui nous ait prédestinée mais rare sont ceux qui ont la chance de se trouver se rencontrer .Je suis ici parce que je veux être cette belle surprise pour quelqu’un qui a le désir profond ...

Dad78650, 18 ans de Beynes : Homme bi passif reçoit
1 photo
Homme bi passif reçoit
Dad78650, un homme bi de 18 ans, Ile de France, Yvelines, Beynes new

Bonjour je suis un homme passif peut être actif reçoit sur beynes proche plaisir 78 1'80m 80 kg célibataire disponible J'aime les fellations je suis plutôt bon la dessus lol j'ai très ...

Photos privées
3 photos
Dispo pour rencontre
Bi--Actif--DomiSoft, un homme bi de 45 ans, Ile de France, Paris, Paris new

Bonjour Je cherche a rencontrer des gens sympa de bonne education, pour partager des moments intimes chaud et sensuel. Je suis un Homme Actif, sain et niveau hygiene..indefectible. je ne fumme pas, pas d'alcool,drogue et je suis vegan.. Bio.. j'apprecie dans le jeux quand je dirige la situation et mon partenaire. J'aime etre masser sensuellement et sexuellement ...

Passifchactif54, 54 ans de Nanterre : Passif pour actif
1 photo
Passif pour actif
Passifchactif54, un homme bi de 54 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Nanterre new

Homme 55 ans cool sympa discret passif docile obéissant cherche uniquement un actif peu importe l age. Je suis ouvert à tout prêt à decouvrir beaucoup de choses avec personne expérimenté sans prise de tête ...

Photos privées
2 photos
Passif (soumis) cherche a s'amuser
AlexBisex77, un homme bi de 31 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Melun new

Je ne reçois pas ! votre visage m'indiffère. je suis intéressé parce qu'il y a plus bas !!! - bonjour, je m'appel alex, j'ai 31 ans d'Île de france (77) je bosse dans une boite de communication depuis 7 ans ou j"ai le loisir de pratiquer un art créatif et divertissant je suis très ouvert d'esprit, assez fun (enfin j'espère) et libre sexuellement parlant. je suis bisexuel depuis aussi longtemps que je me souviennent et plus souvent passif. je cherche à discuter, partager avec des "femmes", "couples" et "hommes bi / homo" et surtout apprendre également sur moi même. je suis plutôt dispo en journée donc hésitez pas à me parler si vous me voyez connecté ou pourquoi pas mail et sms il y a beaucoup de choses que j'aime rapport au sexe - un sexe humide de plaisir - un sexe fièrement dresser dans son préservatif - la ...

fullsecret, 30 ans de Argenteuil : débutant pour initiation
5 photos
débutant pour initiation
fullsecret, un homme bi de 30 ans, Ile de France, Val-d'Oise, Argenteuil new

recherche hommes ou femmes pour m'initier a de nouveaux horizons..je reçoit et me déplace rarement, je ne souhaite que des personnes ayant une bonne hygiènes, ainsi que les mêmes attentes ...

Lucas95, 21 ans de Soisy sous montmorency : Recherche une plan cul
2 photos
Recherche une plan cul
Lucas95, un homme gay de 21 ans, Ile de France, Val-d'Oise, Soisy sous montmorency new

Hey 👋 Garçon de 21 ans, cherche a s'amuser en toute sécurité bien sur 😃 je suis tres ouvert et j'aime tester de nouvelles choses. Je cherche en premier lieux un ...

Photos privées
1 photo
Mec actif dominant recherche mec soumis
bialpha, un homme bi de 35 ans, Ile de France, Paris, Paris 09 new

Grand mec brun athlétique (1m93 / 78kg) recherche mec soumis à éduquer de soft à hard. Plutôt dans ma tranche d'âge ou plus jeune mais pas fermé là-dessus. Plutôt sportif ...

Photos privées
4 photos
Rencontre
Cochonnet95, un homme bi de 55 ans, Ile de France, Val-d'Oise, Argenteuil new

Bonjour homme mur pour rencontre en journée autour de chez moi au plaisir de venir vos rejoindre je suis à la recherche d'une personne cool pour rencontre suivie voir plus j'aime. ...

michael77390, 51 ans de Guignes : passif ouvert a tout fantasmes
3 photos
passif ouvert a tout fantasmes
michael77390, un homme gay de 51 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Guignes new

passif 1m77_ pour 71kg pas poilu reçois la journée ou ce déplace même très tard le soir pas de soucis j'ai voiture je kif le mec mec un peux dominateur je kif avaler une bite ...

Photos privées
1 photo
jeune amateur de gang bang ch males matures
minetchmatures, un homme gay de 20 ans, Ile de France, Paris, Paris 14 new

170 60 brun lisse ch plans a plusieurs en régulier pas juste un plan et que a plusieurs pas un gars tous seul. j'ai déjà fait ça plein de fois même attacher yeux bandé. ok gars tout age toute race mais plutôt entre ...

Photos privées
5 photos
Quel homme voudra bien me combler
MecACaliner, un homme bi de 39 ans, Ile de France, Val-d'Oise, Ermont new

Hello à vous tous, Nouvellement bi et prêt à s'assumer aussi bien au niveau de ses envies et de ses désirs, je cherche un homme qui deviendrait pourquoi pas un ami avec qui le sexe et l'éclate ensemble serait possible.... Plutôt passif, je suis dans l'attente de cette découverte car pour moi, tout cela est nouveau et j'aime la nouveauté... Avide de jeux ...

Photos privées
2 photos
Passif en manque
Kevav77, un homme gay de 26 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Pringy new

Passif, Imberbe et avec des formes et beaucoup de poitrine très agréables au touché cherche homme actif pour assouvir mes envies. En coloc, je ne peut pas recevoir mais je peut me ...

Ladyslas69, 51 ans de Fourqueux : Hyperboy69
1 photo
Hyperboy69
Ladyslas69, un homme gay de 51 ans, Ile de France, Yvelines, Fourqueux new

hyperboy69 cherche a rencontrer et me dire pénétré par toute idée bien perverses. Micro penis avec éjaculation prostatique !!!,..., Cherche et organise, intime,je suce,J'avale Mes pas n'importe qui, oui messieurs,Je veux des bien montés pour démonter mon gros cul sportif,Je suis sensible, efféminé j'éjacule précocement à chaque pénétration anale, fist, godemichet doigts ou tout ce ...

Plan gay Hommes
Ile de France (6066 ann.)

Transexuels et Travestis Ile de France

Justine77190, 27 ans de Melun : Jeune travestie en quete de plaisir
2 photos
Jeune travestie en quete de plaisir
Justine77190, un trans./trav. de 27 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Melun new

Bonjour, jeune travestie de 1m79 76kg , brune , petite poitrine et jolie fessier rebondie cherche des partenaires pour s'amuser entre personnes adultes avec une bonne hygiène. Contactez moi sans hésiter, je ne mord pas et ...

Photos privées
2 photos
trans cherche plan
oliviatrans, un trans./trav. de 24 ans, Ile de France, Paris, Paris 01

Coucou mes loulous … Je m’appelle Olivia et je suis une transsexuelle discrete assez jolie et féminine, qui aime vraiment pomper. Je suce comme une reine disent mes partenaires ! Assez directe dans mes envies, je vous propose de faire connaissance et si possible avoir des plan discrète ...

Photos privées
1 photo
Jeune travesti versatile
Mina95, un trans./trav. de 24 ans, Ile de France, Paris, Paris 17

Jeune travesti de 24 ans, 1m65 50kg, versatile, recherche : Homme dominateur, vicieux et confiant, sportif bien entretenu (préférence 35-50 ans) pour faire de moi sa sissy. Ou Travesti féminine pour gouinage en règle. Je préfère ...

Lilipop, 31 ans de Melun : Cherche à me faire des ami-e-s
3 photos
Cherche à me faire des ami-e-s
Lilipop, un trans./trav. de 31 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Melun

Salut, tout je suis ici dans le but de créé et élargir un cercle d'amis, partager une soirée, un repas, des sorties et autres. Si vous débutez en travestis ou que vous voudriez essayer de vous travestir, vous êtes au bon endroit. Je peut vous donner des conseils, un essais. Ou vous donner des ...

Photos privées
1 photo
Trav cherche actif régulier
Sacha013, un trans./trav. de 45 ans, Ile de France, Essonne, Morangis

Travesti bi, 45 ans, 172 64 kg, plutôt sexy, cherche un actif sympa pour relation erotique suivie et complicité sexuelle. Quelqu'un de curieux, qui exprime ses envies, qui a des besoins sexuels, je serai ravie de les assouvir! Tu as entre 45 et 60 ans, ...

Lolatravskinny, 27 ans de Paris 01 : Jeune Trav Hot
10 photos
Jeune Trav Hot
Lolatravskinny, un trans./trav. de 27 ans, Ile de France, Paris, Paris 01

Coucou. Moi c'est Lola, jeune trav hot, 1m86, 68kg, fine, lisse. Je recherche des hommes ou des couples pour s'amuser sans prise de tête. Je suis soumise, très ouverte d'esprit, no taboo. J'aime me sentir femme et etre traitée en tant que telle. J'ai ...

Photos privées
3 photos
Travestie uniquement passive
Erevine, un trans./trav. de 50 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Bonsoir, Je suis une travestie passive qui n'aime pas le bdsm. Donc si un gentil garçon est intéressé, je suis prête à me déplacer pour le retrouver chez lui sur ...

Photos privées
9 photos
Cherche complicité
Shadow93, un trans./trav. de 30 ans, Ile de France, Seine-Saint-Denis, Livry gargan

Bonjour bonjour a tous voila pour le moment moi c'est x lol en attendant de se connaître. Je suis un jeune homme de 30 ans de 1m80 pour 75 kilos avec une peau blanche des yeux vert pratiquement imberbe . Je recherche un homme actif qui recherche un passif .un homme gentil qui saura me mettre a l'aise pour le premier rendez vous il ne se passera rien car je ne suis pas un bout de viande . Une ...

Photos privées
1 photo
Trav recois sceaux
Esset, un trans./trav. de 35 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Sceaux

Jeune homme de 35 ans, principalement passif soumis travestie reçois toute la nuit mecs en manque. Routier, fin de soirée, bande de mecs Tout type homme bienvenu. J'aime me mettre ...

Photos privées
3 photos
travparis
travparis, un trans./trav. de 43 ans, Ile de France, Paris, Paris 11

172 59 petit format fine, en tenue féminine, no maquillage docile, soumise du derrière, j'adore me faire bien bouffer le cul; reçois sur paris, garçon actif bien monté réel, endurant qui aime limer, cool tranquille discret max 40 ans, pour plan one-shot ou régulier si bonne entente réelle dans le respect.. à vos claviers messieurs , a bient o ôt ...

Photos privées
4 photos
A la recherche de complice
Linas, un trans./trav. de 46 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Torcy

Bonjour, Très ronde en chair, peau douce et imberbe, pour ceux qui aiment caresser, travesti bbw pas parfaite mais optimisable rends-moi sexy !, j'adore être en talon (il n'y a pas mieux pour être sa***pe :))....... j'adore être à moitié nue en lingerie..... (moment très excitant pour moi) en intimité , j'adore susciter de l'excitation à mon partenaire (le mâle vicieux que tu es), je ...

Photos privées
2 photos
Trav amateur cheche trav actif ou homme
MatthewToMa, un trans./trav. de 62 ans, Ile de France, Paris, Paris 06

Le titre dit tout. Aime jouer roles feminins, avec tendance àla sousmission. Aime surtout les rapports avec d'autres travestis (mais actifs). Non mercenaire et pas intéressé à en connaitre. Igiène ...

Cocola, 26 ans de Meaux : Debutant trav cherche homme
1 photo
Debutant trav cherche homme
Cocola, un trans./trav. de 26 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Bonjour , je suis debutant travesti , je mesure 1,67cm pour 74kg , chatain yeux bleu . Je m'épile entièrement , je cherche un homme qui souhaiterais me travestir entièrement comme bon lui semble . J aimerais etre sa poupée ...

Photos privées
1 photo
A poil en talons
Johny, un trans./trav. de 52 ans, Ile de France, Seine-Saint-Denis, Les lilas

passif séronégatif sous prep test juin 50 ans. Très exib .aucune pudeur. J aime être nu en permanence entièrement rasé je suis slave pute lope à dispo avec talons. Je peux mettre de la lingerie. Séronégatif sous prep. J aime être baisé sans kpote et les touzes bbk. Correction martinet fouet badine etcFist possible soumission .sm .possible Caresses pelles bouffage cul suce lèche calins J adore embrasser. Je peux aussi être offert en ...

Maxine93, 75 ans de Pierrefitte sur seine : Travesti mur sensuel et sexuel reçois h actif pour sexe Sans Capote
8 photos
Travesti mur sensuel et sexuel reçois h actif pour sexe Sans Capote
Maxine93, un trans./trav. de 75 ans, Ile de France, Seine-Saint-Denis, Pierrefitte sur seine

Travestie mure, féminine, sensuelle et câline ou femelle à prendre direct, 74a/182/85/, yeux bleu,cheveux châtain clairs, naturels, peau claire et lisse naturellement reçoit mec actif et viril, pour sexe sans capote, physique +ou- indifférent mais ...

Photos privées
7 photos
envie de sexe
nvxtravestie, un trans./trav. de 58 ans, Ile de France, Val-de-Marne, Alfortville

j'aime bien m'habiller en salope je suis surement une vrais chienne en fait cherche plan pas prise de tète je ne reçois pas rien sans capote ! non négociable j'aime bien tout sauf ...

Photos privées
10 photos
Travesti dominatrice
alexvicious, un trans./trav. de 56 ans, Ile de France, Val-d'Oise, Cergy

Travesti dominatrice mure expérimentée, non vénale. Le champ de mes pratiques est très vaste (humiliation, vénération des pieds, jeux de godes, fessée, jeux de tetons, suce et lèche, etc. jusqu'à des choses très hard si vous aimez). Je ne reçois ...

SebGltr, 20 ans de Paris 05 : Je ne cherche rien de spécial
1 photo
Je ne cherche rien de spécial
SebGltr, un trans./trav. de 20 ans, Ile de France, Paris, Paris 05

Seb, 19 ans, non binaire, gay, trans pré T à la recherche de tout et de rien, autant une relation sérieuse que de nouveaux amis. je précise : je suis trans, pas encore sous testostérone donc oui, j'ai un corps féminin. Il ...

Lolaxxx, 33 ans de Chelles : Jolie trav sexy cherche belle grosse queue...
6 photos
Jolie trav sexy cherche belle grosse queue...
Lolaxxx, un trans./trav. de 33 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Chelles

Bonjour je suis Lola, travesti très féminine, je mesure 1m72 pour 56kg, je suis mince imberbe, j'aime sucer longuement et me faire prendre par derrière, je suis débutante a ce niveau et demande encore un peu ...

Photos privées
10 photos
Trav pour trav mure
kokinxtrav, un trans./trav. de 41 ans, Ile de France, Paris, Paris 12

Je suce ton clito de trav bien mûre proche 12e, chez toi. Trav debutante, blanche, poilue, j'ai très envie de gouiner avec une trav mûre en lingerie, bas, porte jarretelle comme moi. Suis dispo le matin en semaine, et me déplace uniquement sur Paris. J'ai très très envie de sucer ton clito, je ...

TITLE_ANNONCES_TRANS
Ile de France (55 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Départements Ile de France

Dernières annonces gays France