Annonces de plan gay sur Ile de France

Couples gays Ile de France

CoupleH75, 45 ans de Paris : Couple cherchons un actif Paris
10 photos
Couple cherchons un actif Paris
CoupleH75, un couple gay de 45 et 54 ans, Ile de France, Paris, Paris new

Couple marié 45 et 54 ans, cherchons un actif pour l'un de nous deux. Le plus jeune du couple est passif. Notre partenaire et mon mari me baisez, lui ne baisera ...

Fanjeje7275, 49 ans de Melun : Cherche homme actif plan à 3
1 photo
Cherche homme actif plan à 3
Fanjeje7275, un couple gay de 49 et 46 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Melun

Bonjour les gars. Nous recherchons homme plutôt actif pour bons moments coquains sans prise de tête... Nous recevons chez nous sans problèmes en Seine et Marne près de Melun Homme plutôt actif qui ...

Photos privées
1 photo
A 2 c'est bien....alors j'imagine qu'à 3, c'est mieux!
Oliver8241, un couple gay de 32 et 30 ans, Ile de France, Yvelines, Rambouillet

Salut les gars, je cherche à faire une surprise à mon chéri, et il y a quelque chose qui nous titille tous les deux depuis un bon moment: un plan à 3 ou avec un autre couple, ...

Photos privées
3 photos
Couple gay pour première expérience à 3
Kingfisher, un couple gay de 34 et 32 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Chessy

Couple gay de 33 ans (189cm, 90kg, poilu, uniquement actif) et 32 ans (185cm, 90kg, faible pilosité, versatile / passif+), sportifs ponctuels, cherchons à réaliser notre premier plan à 3. Nous recherchons un mec +/- dans nos âges (max 37 ans), principalement passif, clean, qui, comme nous, fait preuve de simplicité, de bienveillance, de respect et a un minimum de conversation. Si tu n'as pas beaucoup d'expérience, c'est ok pour nous, on veut que tu sois à l'aise et en confiance avec nous. L'objectif est de passer un moment sympa, coquin (on compte ...

Photos privées
1 photo
Couple cherche actif TTBM
Luisma, un couple gay de 34 et 37 ans, Ile de France, Paris, Paris

Couple cherche un actif Tres tres bien monte qui se déplace pour venir baiser mon copin lui adore la lengerie mais est bien viril mais tres tres salope a incasserr ...

Deuxplusun94, 51 ans de L'hay les roses : Unenplus
7 photos
Unenplus
Deuxplusun94, un couple gay de 51 et 34 ans, Ile de France, Val-de-Marne, L'hay les roses

Nous sommes un couple(Dominique et Marie) homme et femboy ont recherche une personne en plus (homme ou efféminé, trav, trans... ) pour passer de bonnes soirées il est actif 1m77, 72kl, je suis une femme transgenre 1m79, 70kl, très féminine nous ...

Photos privées
5 photos
Kiffeur de jus
Jmjus, un couple gay de 31 et 32 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Clichy

Jeune couple, je recherche un mec sain pour me donner son jus avec mon mec. Open tous types de plan plutôt direct et long. Possible baise toute la nuit avec ...

Golouboy, 38 ans de Mantes la jolie : Recherche d'un troisième
5 photos
Recherche d'un troisième
Golouboy, un couple gay de 38 et 40 ans, Ile de France, Yvelines, Mantes la jolie

Bonjour, Nous sommes un petit couple gentil et câlin qui recherche un troisieme petit gars passif entre 20 et 40 ans pour moments câlins et chauds. On n'est pas adepte du BDSM ...

2meksacts, 50 ans de Paris 15 : 2 mecs cherchent un passif - de 50ansl
1 photo
2 mecs cherchent un passif - de 50ansl
2meksacts, un couple gay de 50 et 47 ans, Ile de France, Paris, Paris 15

180/82 49a. et 176/73 45a . on est 2 mecs cools bm ,un passif ,un actif cherchons act ou un pass -50 bm endurant ,bien propre pour bon plan baise ,pelles, suce, sodo, ...

Photos privées
6 photos
Duo cherche 1 actif régulier
Paris243, un couple gay de 42 et 43 ans, Ile de France, Paris, Paris

Couple sérieux cherche 3e, actif, clean, non efféminé, pour des rencontres régulières et chaudes sur la durée. Nous ne sommes pas intéressés par les coups d'une fois. Et nous prendrons notre temps pour trouver ...

Photos privées
1 photo
jeune cho pour homme mur
2hommespourtrio, un couple gay de 23 et 55 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Le plessis robinson

Bonjour, nous sommes 2 hommes et nous cherchons troisième pour plan chaud sur la Rochelle. Nous recevons. Nous aimons tout sauf crade. Hygiène indispensable. Nous sommes actif et passif, nous aimons les longs préliminaires, les caresses, embrasser longuement, se faire du bien c'est le plus ...

Couple87, 22 ans de Paris : Couple gay cherche un actif.
4 photos
Couple gay cherche un actif.
Couple87, un couple gay de 22 et 21 ans, Ile de France, Paris, Paris

Salut, nous sommes un couple gay je recherche actuellement un mec pouvant coucher avec mon copain devant moi ou seul a seul ,je peux être soumis a ce dominant pendant qu'il s'occupe ...

cpl2633, 28 ans de Paris 03 : sur paris le 29 juin
1 photo
sur paris le 29 juin
cpl2633, un couple gay de 28 et 34 ans, Ile de France, Paris, Paris 03

couple gay de 26 ans (l actif) et 33 ans (le passif) nous seront a paris du 29 au 30 juin. on reccherche personnes qui pourrai nous faire decouvrir la ville. s amuser ...

Deuxmecs93, 39 ans de Aulnay sous bois : Petit plan à 3...
1 photo
Petit plan à 3...
Deuxmecs93, un couple gay de 39 et 43 ans, Ile de France, Seine-Saint-Denis, Aulnay sous bois

On est un couple gay et on aurait envie de rencontrer un ptit mec ou un couple (18-40 ans) pour passer un bon moment :-) On peut recevoir ou nous déplacer ...

13iemA3, 27 ans de Paris 13 : plan a 3 du 13iem
3 photos
plan a 3 du 13iem
13iemA3, un couple gay de 27 et 26 ans, Ile de France, Paris, Paris 13

Couple d'un actif (23) et de un versatile(24) nous recherchons de nouvelle rencontre et beaucoup de fun dans le respect de chacun et la bonne humeur. nous recherchons principalement des passifs et ...

guillaumecopa, 65 ans de Perthes : Cherche mec ou couple pour plan cul
5 photos
Cherche mec ou couple pour plan cul
guillaumecopa, un couple gay de 65 et 63 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Perthes

Moi je suis mince musclé petit brun mat actif et passif, bon pompeur, qualifié, suçage de bite et couilles, mon mec plus épais et plus grand, mais quand même pas gros, gros sexe, adore pomper, et se faire tirer aussi !! nous cherchons mecs ...

Elchocolat68-67, 21 ans de Courbevoie : Recherche mec pour plan à 3
1 photo
Recherche mec pour plan à 3
Elchocolat68-67, un couple gay de 21 et 21 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Courbevoie

Nous sommes deux mecs de 18 ans et nous recherchons un homme de moins de 25 ans pour des plans à 3. Nous sommes tous les deux assez fin (vers les 65kg) et assez ouvert ...

cplgay77, 41 ans de Oissery : recherche PQR
1 photo
recherche PQR
cplgay77, un couple gay de 41 et 42 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Oissery

Recherche un bon plan cul pour passer un bon moment. on recoit. on ne ce deplace pas. actif et passif tout les deux. on aime le cul.et on veut juste ...

Couplepassif, 42 ans de Paris : Couple passif pour mise à dispo
1 photo
Couple passif pour mise à dispo
Couplepassif, un couple gay de 42 et 42 ans, Ile de France, Paris, Paris

Couple de 39 ans passif exclusivement plutôt pas mal , recherche actifs virils uniquement pour se mettre à leur dispo le samedi 31 mars à Paris lors de son passage dans la ...

Yannbenn, 28 ans de Bougival : Plan a 3
1 photo
Plan a 3
Yannbenn, un couple gay de 28 et 28 ans, Ile de France, Yvelines, Bougival

Bonjour moi sait benjamin 24 ans mon mec 23 ans et on rechercher un mec pour un plan a 3 mai pas plus que 26 ans et on peut ...

Plan gay Couples
Ile de France (40 ann.)

Annonces Hommes gays Ile de France

Photos privées
3 photos
Actif mur pour plan no capote sur Paris et Banlieue Ouest
fanlinge92, un homme bi de 18 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Garches new

Actif mur, 56, sportif, 1m82, 65kg, poilu, yeux vert, tête rasée.4x17 parfois plus selon excitation ( en érection) Recherche passifs pour plans no capote ( si possible ) en après midi ( samedi et parfois semaines ) ...

Photos privées
10 photos
Rech Homme mature actif/passif pour suivi
Laurentpourvous, un homme bi de 46 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Meudon la foret new

HBI, belle quarantaine en couple mais cherchant à renouveler de belles expériences entre hommes, je suis plutôt passif... 1,75, 79kg, assez BM, je cherche une relation renouvelable préférablement avec actif doux mais peut envisager une relation avec ...

Hard16cm, 30 ans de Paris : Réunions
2 photos
Réunions
Hard16cm, un homme gay de 30 ans, Ile de France, Paris, Paris new

Hey à vous qui me lisez, je cherche un mec pour une relation plus longue qu'une soirée. Un mec non efféminé entre 21 et 65 ans. je suis assez charmant gentil, gentil, direct, un peu jaloux, et j'ai un bon caractère. Les ...

Photos privées
2 photos
Pour sex Actif/Passif
Sexfriend91, un homme bi de 35 ans, Ile de France, Essonne, Etampes new

Salut . J'aime le sexe. Ouvert a toute rencontre bi .passif ou actif trans . Je me déplace uniquement. J.aime passif lisse 18 26 ans . Jaime aussi recevoir .jai une préférence pour les tres gosse keu .surtout quand je recois. Un plan a trois me plais bien . Je suis du sud essonne ...

Photos privées
1 photo
Cherche rencontre
-Biactifpassif-, un homme bi de 23 ans, Ile de France, Paris, Paris new

Salut, je suis un jeune homme de 23 ans (je fais 183cm pour 80kg). Je suis bi curieux et souhaite explorer cette partie avec un homme. Je me sens plutôt actif mais reste ouvert à être passif. Idéalement je souhaiterai ...

Photos privées
2 photos
Pourquoi pas
Desplaisirs, un homme bi de 63 ans, Ile de France, Yvelines, Versailles new

Bonjour, j'ai 63 ans parait moins 1,76 m 76 kg. Recherche partenaire pouvant recevoir même tranche d'age. Pas de tabou, sauf grade et irrespectueux, j'adore les longues fellations mutuelles ...

Photos privées
4 photos
Recherche du fun
Nolanx78x, un homme gay de 22 ans, Ile de France, Yvelines, Plaisir new

Jeune homme versa, très ouvert. J'Aimerais explorer ma sexualité à travers des expériences comme le sauna gay, des plan extérieur, des plan a plusieurs, la soumission, des gode et différents jouet....) J'aime me ...

Photos privées
1 photo
Plan
BonneBaise6969, un homme gay de 27 ans, Ile de France, Seine-Saint-Denis, Drancy new

je suis ici pour faire des rencontres de cul uniquement je suis bi passif actif 170 70 1x je suis rasé couille cul bite j'aime le coté dominateur jaime pratiquer le sexe avec poppers avis au amateur je recherche uniquement mec decidé propre sous toutes les ...

Photos privées
3 photos
Chercher nouvelles expériences
Boucle, un homme bi de 19 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Souppes sur loing new

Bonjours je suis un homme de 19 ans à la recherche de nouvelles expériences je peut être passif ou actif mais j’ai jamais essayé d’être passif donc doucement je suis ...

salinka, 31 ans de Paris 13 : Jeune lope trav pour TBM
7 photos
Jeune lope trav pour TBM
salinka, un homme bi de 31 ans, Ile de France, Paris, Paris 13 new

Bonjour, je suis un jeune beure trav, épilé intégrale, aimant porter des dessous féminins recherche un jeune mec TBM, préférence pour les blacks :) Je fais 1m80 pour 70 kg, mignon pour une ...

Nico90, 47 ans de Paris : Mec passif et suceur
2 photos
Mec passif et suceur
Nico90, un homme gay de 47 ans, Ile de France, Paris, Paris new

Salut a tous Je suis un mec passif habitant dans le 77 Je suis toute la semaine sur Paris et je peux etre disponible pour mecs actifs Je peux recevoir ...

Valerian2000, 45 ans de Paris : Homme marié cherche régulier pour tendresse
7 photos
Homme marié cherche régulier pour tendresse
Valerian2000, un homme gay de 45 ans, Ile de France, Paris, Paris new

Je suis marié et je cherche un régulier pour moment de tendresse et sexe qui peut me recevoir 4 à 5 nuits par mois de 20h30 à 08h00. Paris ...

jojoisgay, 18 ans de Courtry : du fun regulier si possible en weekend
1 photo
du fun regulier si possible en weekend
jojoisgay, un homme gay de 18 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Courtry new

Hey, comment ca va je cherche un mec pour du fun regulier les weekend, principalement le samedi (pcq en semaine c'est compliquer avec les cours), qui pourrait recevoir, entre 18 et 25 ans maxi 30, ...

Blaize771, 23 ans de Bailly romainvilliers : Jeune Homme recherchant de la compagnie
2 photos
Jeune Homme recherchant de la compagnie
Blaize771, un homme bi de 23 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Bailly romainvilliers new

Salut je suis un homme de 23 ans recherchant un peux de compagnie histoire de tuer mon ennuie, je mesure 1m83 pour 60 kilo, j'accepte les demande de n'importe qui t'en que je vois une photo de la personne, je ...

Photos privées
2 photos
Cherche plan régulier sur le 92 ou les Yvelines
Maxime92, un homme bi de 39 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Colombes new

A la recherche d'un plan régulier avec un homme entre 40 et 60 ans. Plan suce avec homme coquin pour des moments de détente. Je ne suis pas à la recherche d'une histoire d'amour. En ...

Photos privées
2 photos
homme bi
dangab, un homme bi de 50 ans, Ile de France, Paris, Paris new

homme bi, en couple , cheveux brun, 1M80, 89kg, profession culturelle recherche homme bi marié ou en couple ou seul débutant ou trans ( première expérience de mon coté ) pour suce ...

Gael915, 34 ans de Lardy : Jeune homme sympa cherche rencontre
1 photo
Jeune homme sympa cherche rencontre
Gael915, un homme bi de 34 ans, Ile de France, Essonne, Lardy new

Bonjour, venez me parler, je ne mords que si vous le demandez. Je cherche rencontre diverses et je suis assez coquin. J'ai l'esprit large et j'aime donner du plaisir à mes ...

Photos privées
1 photo
esclave,bonne salope paris12
ririleretour, un homme gay de 54 ans, Ile de France, Paris, Paris 12

je suis a votre service pour assouvir vos moindre desir, je suis ouvert a tout les pratique... Soumi, fist, anulingus,sodomie... tres ouvert aux pratiques les plus hard, je ne ...

Photos privées
1 photo
Passif / L'amour si possible
77Chriss54A, un homme gay de 54 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Melun

Je recherche un homme sérieux , sincère et honnête avec qui je ferai ma vie. Je désire avoir l'amour afin de construire une vie de couple. Un homme qui saura m'aimer tel que je suis et ...

Flav75, 34 ans de Paris : Bon plan avec actif
2 photos
Bon plan avec actif
Flav75, un homme gay de 34 ans, Ile de France, Paris, Paris

Salut les mecs Suis un jeune gars 34 ans brun fin a la recherche de bons delires tres opens entre gars sans prise de tete Suis plutot a la recherche de mecs ...

Plan gay Hommes
Ile de France (6870 ann.)

Transexuels et Travestis Ile de France

Abelita, 55 ans de Evry : Envie câlin
8 photos
Envie câlin
Abelita, un trans./trav. de 55 ans, Ile de France, Essonne, Evry

Bonjour trav 55 ans je suis une petite cheveux longue peau mate aimerais faire des rencontres sympa avec hommes trav trans femmes et couples je suis ouvert a tout et a tous je ...

Sophie44, 48 ans de Paris : A initier pour homme mur
8 photos
A initier pour homme mur
Sophie44, un trans./trav. de 48 ans, Ile de France, Paris, Paris

Je serai à Paris vendredi 3 décembre jusqu'à très tard... Je suis un bel homme de 47a. Après avoir eu quelques jolies relations avec des hommes, je souhaite explorer mon côté femelle... Serviable, sexy, disponible, j'aimerais m'occuper d'un homme selon ses souhaits. J'aimerais que tu ...

Photos privées
1 photo
Cherche un maître âgé/37+
sissydu952, un trans./trav. de 18 ans, Ile de France, Val-d'Oise, Sarcelles

Coucou les gars je suis une pompeuse sissy débutante j'aimerai sucer des vieux principalement 35 + Ou on peut s'arranger si vous êtes plus jeune pour ma part j'ai 18 ans.. Mon corps ; 1m67,55kg et bien évidemment je suis poilu de ...

Photos privées
9 photos
femboy cherche male ou autre femelle
femboy_passif, un trans./trav. de 22 ans, Ile de France, Paris, Paris

Ouvert a tout, femboy, adore la lingerie et le sperme, je suis une vraie salope et jaime en jouer. Je mesure 1m70 pour 62 kilos, jai une bonne cambrure et un beau fessier rembondi, Je suis brune au ...

Photos privées
2 photos
travestie cherche dominateur
trav75paris, un trans./trav. de 28 ans, Ile de France, Paris, Paris

Bonjour je suis une jeune trav soumise qui cherche un homme dominant tbm pour de longues séances de pénétration et de domination soft. Je dispose de quelques tenues sexy, ...

Isabellatra, 23 ans de Epinay sur orge : Bonjour mon amour, je suis ravie, je suis Isabella, une trans brésilienne
3 photos
Bonjour mon amour, je suis ravie, je suis Isabella, une trans brésilienne
Isabellatra, un trans./trav. de 23 ans, Ile de France, Essonne, Epinay sur orge

Bonjour, mon amour, je suis Isabella, j'ai 22 ans, une jeune travestie brésilienne, je suis active et passive, très féminine, je suis dans la région d'epinay-sur-orge. J'aimerais rencontrer quelqu'un d'intéressant . ...

libido75, 59 ans de Paris : Femelle/mâle pour libertins très murs
2 photos
Femelle/mâle pour libertins très murs
libido75, un trans./trav. de 59 ans, Ile de France, Paris, Paris

Bonjour ! Travesti occasionnel(e), 59 ans. Pour libertin très mur et courtois, mini 65 ans désirant rompre moment de solitude. Adopte look crédible de ces dames. 1m77 en talons, 84 kg, ronde. look blonde, dessus ...

louise75, 39 ans de Paris 12 : Travesti débutante
5 photos
Travesti débutante
louise75, un trans./trav. de 39 ans, Ile de France, Paris, Paris 12

Bonjour, Travesti débutante, 38 ans plutot pulpeuse; 180 85. J'ai deja eu quelques experiences bi, je souhaite trouver des partenaires avec qui progresser dans la féminisation. Je suis assez timide, ...

Photos privées
3 photos
jeune trav debutant chercher regulier
jeunetravdebutant, un trans./trav. de 23 ans, Ile de France, Essonne, Athis mons

salut jai 22 ans je suis blanc brun 1m80 68 kg je cherche un mec dominant pour fun ou pourquoi pas régulier je suis un peut timide mais je suis propre épilée et ...

Travbresilienne, 25 ans de Paris : TransBrésilienne
5 photos
TransBrésilienne
Travbresilienne, un trans./trav. de 25 ans, Ile de France, Paris, Paris

Je suis trans d origine brésilienne J ai 24 ans , j aime bien les mec direct je suis plutôt quelqu un très sympatique ,jadore les voyages ,balade cherche un mec simples ouvert d esprit un ...

Justine77190, 28 ans de Melun : Jeune travestie en quete de plaisir
2 photos
Jeune travestie en quete de plaisir
Justine77190, un trans./trav. de 28 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Melun

Bonjour, jeune travestie de 1m79 76kg , brune , petite poitrine et jolie fessier rebondie cherche des partenaires pour s'amuser entre personnes adultes avec une bonne hygiène. Contactez moi sans hésiter, je ne mord pas et ...

Photos privées
1 photo
Jeune travesti versatile
Mina95, un trans./trav. de 26 ans, Ile de France, Paris, Paris 17

Jeune travesti de 24 ans, 1m65 50kg, versatile, recherche : Homme dominateur, vicieux et confiant, sportif bien entretenu (préférence 35-50 ans) pour faire de moi sa sissy. Ou Travesti féminine pour gouinage en règle. Je préfère ...

Lilipop, 32 ans de Melun : Cherche à me faire des ami-e-s
3 photos
Cherche à me faire des ami-e-s
Lilipop, un trans./trav. de 32 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Melun

Salut, tout je suis ici dans le but de créé et élargir un cercle d'amis, partager une soirée, un repas, des sorties et autres. Si vous débutez en travestis ou que vous voudriez essayer de vous travestir, vous êtes au bon endroit. Je peut vous donner des conseils, un essais. Ou vous donner des ...

Photos privées
1 photo
Trav cherche actif régulier
Sacha013, un trans./trav. de 47 ans, Ile de France, Essonne, Morangis

Travesti bi, 45 ans, 172 64 kg, plutôt sexy, cherche un actif sympa pour relation erotique suivie et complicité sexuelle. Quelqu'un de curieux, qui exprime ses envies, qui a des besoins sexuels, je serai ravie de les assouvir! Tu as entre 45 et 60 ans, ...

Lolatravskinny, 28 ans de Paris 01 : Jeune Trav Hot
10 photos
Jeune Trav Hot
Lolatravskinny, un trans./trav. de 28 ans, Ile de France, Paris, Paris 01

Coucou. Moi c'est Lola, jeune trav hot, 1m86, 68kg, fine, lisse. Je recherche des hommes ou des couples pour s'amuser sans prise de tête. Je suis très ouverte d'esprit, no taboo. J'aime me sentir femme et etre traitée en tant que telle. J'ai ...

Photos privées
3 photos
Travestie uniquement passive
Erevine, un trans./trav. de 52 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Bonsoir, Je suis une travestie passive qui n'aime pas le bdsm. Donc si un gentil garçon est intéressé, je suis prête à me déplacer pour le retrouver chez lui sur ...

Shadow93, 32 ans de Livry gargan : Cherche complicité
10 photos
Cherche complicité
Shadow93, un trans./trav. de 32 ans, Ile de France, Seine-Saint-Denis, Livry gargan

Bonjour bonjour a tous voila pour le moment moi c'est x lol en attendant de se connaître. Je suis un jeune homme de 30 ans de 1m80 pour 75 kilos avec une peau blanche des yeux vert pratiquement imberbe . Je recherche un homme actif qui recherche un passif .un homme gentil qui saura me mettre a l'aise pour le premier rendez vous il ne se passera rien car je ne suis pas un bout de viande . Une ...

Photos privées
1 photo
Trav recois sceaux
Esset, un trans./trav. de 36 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Sceaux

Jeune homme de 35 ans, principalement passif soumis travestie reçois toute la nuit mecs en manque. Routier, fin de soirée, bande de mecs Tout type homme bienvenu. J'aime me mettre ...

Photos privées
3 photos
travparis
travparis, un trans./trav. de 45 ans, Ile de France, Paris, Paris 11

172 59 petit format fine, en tenue féminine, no maquillage docile, soumise du derrière, j'adore me faire bien bouffer le cul; reçois sur paris, garçon actif bien monté réel, endurant qui aime limer, cool tranquille discret max 40 ans, pour plan one-shot ou régulier si bonne entente réelle dans le respect.. à vos claviers messieurs , a bient o ôt ...

Photos privées
4 photos
A la recherche de complice
Linas, un trans./trav. de 48 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Torcy

Bonjour, Très ronde en chair, peau douce et imberbe, pour ceux qui aiment caresser, travesti bbw pas parfaite mais optimisable rends-moi sexy !, j'adore être en talon (il n'y a pas mieux pour être sa***pe :)) ou en petit tong....... j'adore être à moitié nue en lingerie..... (moment très excitant pour moi) en intimité , j'adore susciter de l'excitation à mon partenaire (le mâle vicieux que tu es hihihi), je te veux quinqua, sexa et plus, dirigiste un peu domi aussi dady dans ...

TITLE_ANNONCES_TRANS
Ile de France (63 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Départements Ile de France

Dernières annonces gays France