Annonces de plan gay sur Ile de France

Couples gays Ile de France

13iemA3, 24 ans de Paris 13 : plan a 3 du 13iem
3 photos
plan a 3 du 13iem
13iemA3, un couple gay de 24 et 23 ans, Ile de France, Paris, Paris 13 new

Couple d'un actif (23) et de un versatile(24) nous recherchons de nouvelle rencontre et beaucoup de fun dans le respect de chacun et la bonne humeur. nous recherchons principalement des passifs et ...

Photos privées
1 photo
recherche jh ou homme
deux77, un couple gay de 38 et 58 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux new

nous couple gay sur meaux 38 ans et 58 ans pour rencontre avec jeune homme ou homme. Nous aimons les caresse et le sexe, rien de tordu, plan cool avec ...

guillaumecopa, 62 ans de Perthes : Cherche mec ou couple pour plan cul
3 photos
Cherche mec ou couple pour plan cul
guillaumecopa, un couple gay de 62 et 60 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Perthes

Moi je suis mince musclé petit brun mat actif et passif, bon pompeur, qualifié, suçage de bite et couilles, mon mec plus épais et plus grand, mais quand même pas gros, gros sexe, adore pomper, et se faire tirer aussi !! nous cherchons mecs pas plus ...

Elchocolat68-67, 18 ans de Courbevoie : Recherche mec pour plan à 3
1 photo
Recherche mec pour plan à 3
Elchocolat68-67, un couple gay de 18 et 18 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Courbevoie

Nous sommes deux mecs de 18 ans et nous recherchons un homme de moins de 25 ans pour des plans à 3. Nous sommes tous les deux assez fin (vers les 55kg) et assez ...

cplgay77, 38 ans de Oissery : recherche PQR
1 photo
recherche PQR
cplgay77, un couple gay de 38 et 39 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Oissery

Recherche un bon plan cul pour passer un bon moment. on recoit. on ne ce deplace pas. actif et passif tout les deux. on aime le cul.et on veut juste ...

Couplepassif, 39 ans de Paris : Couple passif pour mise à dispo
1 photo
Couple passif pour mise à dispo
Couplepassif, un couple gay de 39 et 38 ans, Ile de France, Paris, Paris

Couple de 39 ans passif exclusivement plutôt pas mal , recherche actifs virils uniquement pour se mettre à leur dispo le samedi 31 mars à Paris lors de son passage dans la ...

Yannbenn, 25 ans de Bougival : Plan a 3
1 photo
Plan a 3
Yannbenn, un couple gay de 25 et 25 ans, Ile de France, Yvelines, Bougival

Bonjour moi sait benjamin 24 ans mon mec 23 ans et on rechercher un mec pour un plan a 3 mai pas plus que 26 ans et on peut ...

tgirlsexy, 36 ans de Cergy : hello a tous
1 photo
hello a tous
tgirlsexy, un couple gay de 36 et 23 ans, Ile de France, Val-d'Oise, Cergy

hello nous somme un jeune couple bi les deux , Céline tgirl lesbienne mignonne sexy corps mince épiler efféminer très féminine maquillage toujours entretenue , ma chérie Cécile lesbienne mignonne épiler sexy , nous cherchons des ...

2mecsch3e, 32 ans de Mantes la jolie : 2 mecs cherche 3e
1 photo
2 mecs cherche 3e
2mecsch3e, un couple gay de 32 et 51 ans, Ile de France, Yvelines, Mantes la jolie

bonjour on est un couple de mecs, actifs/passifs tous les deux cherchons un troisième jeune mec actif, actif/passif, passif pour passer un bon moment et partager du plaisir ensemble on aime tous sauf crade ...

Pasfab, 54 ans de Saint germain en laye : Cherche mec actif et passif
1 photo
Cherche mec actif et passif
Pasfab, un couple gay de 54 et 59 ans, Ile de France, Yvelines, Saint germain en laye

Salut nous 2 mecs 54ans et 59 ans en couple 1.75m 75k Brun et 1,93m 120k Brun actif et passif sexe rasé épilé belle Queue ch un mec ...

Pas de photo
Couple rech. Plan à 3 ou 4 le week-end
brunol75, un couple gay de 49 et 45 ans, Ile de France, Paris, Paris 17 new

Couple Hommes recherchons Homme BM Actif++/Passif ou couple Hommes pour plan sans prise de tête. Sommes disponibles uniquement le week-end. Nous 45 ans 1m77 69 ...

Pas de photo
On rchrch un 3eme Keum :p
coupleBogoss, un couple gay de 29 et 26 ans, Ile de France, Paris, Paris 14 new

Salut on est jeunes et on voudrais trouver un 3eme Mec! :) Moi ss grand, plutot sportif Franco-argentin, et mon copain est Franco-Italien corp-mince et tres mignon. On est Gamers et fumeur. On recherche un Keum plus jeune que nous(-18a c mort!) qui ...

Pas de photo
Ch. couple gay pour plans réguliers ou d’un soir
Gayfred78, un couple gay de 48 et 43 ans, Ile de France, Yvelines, Versailles

Cherchons couple gay aimant plans suce, lèche, caresses, popp, sodo, 69, pour un soir ou de manière suivie. Recevons ou nous déplaçons autour de Versailles. Pas contre plans hard ...

Pas de photo
rencontre fun à plusieurs
debbi2, un couple gay de 40 et 41 ans, Ile de France, Val-de-Marne, Coeuilly

Lui : 182 82 40 ans plutot actif Moi : 187 74 39 ans plutot passif Salut à tous, nous recherchons des gars pour pimenter notre vie amoureuse. les quelques expériences à 3 ...

Pas de photo
mec poilu actif bm chaud et endurant cherche vraie lope ouverte
actif44cho, un couple gay de 46 et 19 ans, Ile de France, Yvelines, Rambouillet

cherche vraie chienne à baiser hard très ouvert du cul preference pour les mecs qui cambrent bien je suis poilu monte 18 bien endurant et je cherche une vraie femelle pour ...

Pas de photo
Couple gay ch jeune fiston
neo95880, un couple gay de 47 et 44 ans, Ile de France, Val-d'Oise, Deuil la barre

Couple gay la quarantaine habitant le Val d'Oise sur Deuil la Barre (95170) cherche un jeune mec chaud plutôt exhibitionniste passif légèrement soumis. Nous : 179 70 brun yeux vert - ...

Annonces Hommes gays Ile de France

sebpassif, 38 ans de Arcueil : rencontre reel
3 photos
rencontre reel
sebpassif, un homme gay de 38 ans, Ile de France, Val-de-Marne, Arcueil new

bonjour je suis passif 38 ans je recherche plan cul avec mec 1 ou 2 mec act je mesure 1,60 68kg crane rasé venez me devouvrir je suis de banlieu sud de ...

Photos privées
1 photo
Retraité Soumis
diablotin92120, un homme bi de 68 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Montrouge new

Envie d'un Maitre autoritaire pas plus de 50a et mince, moi 183 112k moustaches Montrouge, que du reel pas interessé par le blablabla je suis bi et j'apprécie les jeunes imberbes, par contre horreur des poilus moustachus et King Kong. Tout plan apprécié si vous etes ...

Domynyke, 53 ans de Paris : Souvent en voyage, cherche queues à sucer
1 photo
Souvent en voyage, cherche queues à sucer
Domynyke, un homme bi de 53 ans, Ile de France, Paris, Paris new

Bonjour, H viril et bien pourvu, charmeur dans l'âme et bien dans son corps cherche queues à sucer et vice versa au cours de ses voyages dans toute la France. J'aime ...

Eric24yo, 18 ans de Paris 01 : À la recherche d'un partenaire
1 photo
À la recherche d'un partenaire
Eric24yo, un homme gay de 18 ans, Ile de France, Paris, Paris 01 new

Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans, 1m81, 72kg, un peu musclé et je suis à la recherche d'un homme mature (+28ans) pour moment sympa (sucer, câlin, tendresse, me faire ...

Photos privées
2 photos
Chubby passive cherche sexfriend actif
Chubslut, un homme gay de 36 ans, Ile de France, Seine-Saint-Denis, Bondy new

Bonjour chubby de 35 ans 200% passive avec mentalité de femelle au lit cherche son sexfriend 200% actif pour plan cul régulier pour éclate sexuelle mutuelle et discrète. Capote obligatoire. Si mon homme me plait, je sais ...

Photos privées
1 photo
Plan cool entre mecs
Kevin75, un homme gay de 55 ans, Ile de France, Paris, Paris new

Mec mince bien foutu peu poilu 178 68 55 ans passif aimant parler ,échanger sur tous sujets, faisant beaucoup de sport et de randonnée et aimant les longs préliminaires avec caresse suce doigtage ...

Photos privées
1 photo
recherche un garcon gentil pour etre heureux
peterpan98, un homme gay de 20 ans, Ile de France, Paris, Paris new

Bonjour, je m'appelle Paul et j'ai 20 ans . Je recherche un garcon gentil pour partager des moments avec lui , un garcon de mon age , imberbe et mimi. je suis romantique ...

HeteroDomiSoft, 48 ans de Paris : Quadra soft pour plan et ou suivie
2 photos
Quadra soft pour plan et ou suivie
HeteroDomiSoft, un homme bi de 48 ans, Ile de France, Paris, Paris new

Bonjour, homme 1.72m 70kg environ sportif yeux bleus de corpulence normale cherche contact phisyque avec mec reciproque actif ou passif ou les deux aimant massage entre autres et jeux sexuel dans la douceur et le bien etre de chacun ...

GrosNounoursDoux, 49 ans de Vitry sur seine : Cherche amant regulier
2 photos
Cherche amant regulier
GrosNounoursDoux, un homme gay de 49 ans, Ile de France, Val-de-Marne, Vitry sur seine new

Je suis un gros nounours ventru passif aimant l'echange de plaisir. Je peux recevoir le soir en semaine. Pelles, caresses, leche et suce, jusqu'a la sodomie... Rien n'est obligatoire... Tout est possible dans ...

darkolious75, 29 ans de Paris : Jeune homme cherche homme mature
2 photos
Jeune homme cherche homme mature
darkolious75, un homme gay de 29 ans, Ile de France, Paris, Paris new

Bonjour, je suis un jeune homme de 29 ans, 1m92, 80kg, un peu musclé et je suis à la recherche d'un homme mature (+40ans) pour moment sympa (sucer, câlin, tendresse, me faire prendre ...

Photos privées
2 photos
Jeune lope en manque cherche une grosse queue
SuceuseDeGland, un homme gay de 19 ans, Ile de France, Yvelines, Jouars pontchartrain new

Salut, j'ai 20 ans, je recherche plutôt quelqu'un d'au dessus de 40 ans, mais si tu es bien équipé je peux faire une exception ;). Je suis plutôt beau gosse, yeux claires, je fais 1 mètre 75. Je suis à la recherche d'un bon dominant qui me baisera fort, bonne salope que je suis, j'obeis aux ordres, je suis une vrai chienne au lit, j'adore sucer, lécher.. j'adore me faire enculer, dans pleins de positions. Je n'ai pas le permis et je ne peux ...

lanhua, 39 ans de Dugny : Tout ou rien
7 photos
Tout ou rien
lanhua, un homme gay de 39 ans, Ile de France, Seine-Saint-Denis, Dugny new

Bonjour à tous, que dire si ce n'est que je ne suis pas très à l'aise à l'idée de passer par ce genre de site... mais ne sortant pas dans le milieu, c'est donc une option à ne pas négliger pour rencontrer du monde. Tantôt réservé, tantôt expansif, ne suis pas ...

Photos privées
1 photo
Jeune bi cherche homme
biss78, un homme bi de 19 ans, Ile de France, Yvelines, Saint nom la breteche new

Bonjour. Jeune homme bi de 18 ans (1m80) yeux marrons cherche homme entre 18 et 25 ans pour premières expériences. Je suis ici pour discuter, faire des rencontres mais ...

Rilcy77, 45 ans de Villeparisis : Hétéro, curieux, difficile 😕
6 photos
Hétéro, curieux, difficile 😕
Rilcy77, un homme bi de 45 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Villeparisis new

Homme , marié, curieux, souhaitant être guidé, j'ai très envie de découvrir les plaisirs charnels entre hommes,tout en délicatesse, horreur de la brutalité,pas du vite fait,j'aime la sensibilité,je suis peut être fleur bleue mais ...

Photos privées
4 photos
réel
dourvarch, un homme bi de 49 ans, Ile de France, Essonne, Dourdan new

Homme bi, recherche du réel. Déjà quelques rencontres effectuées. Si vous me mettez en confiance alors on passera un très bon moment. Pas de tabou, si ce n'est le crade et le violent. Douceur, ...

Photos privées
2 photos
Recherche belle aventure sympa et cool
envie94, un homme bi de 42 ans, Ile de France, Val-de-Marne, Saint maur des fosses new

Envie de connaitre plaisirs entre hommes et plus et de découvrir la sensualité et les plaisirs entre personnes voulant découvrir de nouvelles choses sous le respect de chacun et bien sur l'hygiène est ...

Wassimparis, 24 ans de Aubervilliers : Chaud jaime lanal
1 photo
Chaud jaime lanal
Wassimparis, un homme bi de 24 ans, Ile de France, Seine-Saint-Denis, Aubervilliers new

Je suis respectueux jaime dominé jaime baizé mes on me baize pas ni je suce jaime tous dans le cul je fait 1.83 75kg brun au yeux marron vert jaime les ...

Damienal75, 44 ans de Paris 08 : actif pour jmec de 18 ans passif
4 photos
actif pour jmec de 18 ans passif
Damienal75, un homme gay de 44 ans, Ile de France, Paris, Paris 08 new

je cherche jmec de 18 ans passif . pour rapports réguliers. Sur paris et île de France. Merci de me contacter en te décrivant. j’sume les garçons de corpulence plutôt minces. mecs ...

Jordy0905, 38 ans de Cergy : Du sexe cool, mais vraiment juste cool!
1 photo
Du sexe cool, mais vraiment juste cool!
Jordy0905, un homme bi de 38 ans, Ile de France, Val-d'Oise, Cergy new

Ouvert à tout, carpe diem... Faites moi rêver!! Bi, 1m71,60kg, sportif,curieux. Pas de plans bourrins. J'ai un cul de déesse et je suce hors pair! Bref je suis fana de toute expérience, je reçois ...

Photos privées
1 photo
Rayan
Rayana, un homme gay de 27 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux new

Bonsoir, je suis jeune et pétillant à la recherche de l’homme qui me fera rêver. Pour infos je suis brun mat de peau 170 76kg. Il m’arrive de me travestir. Je répond à tous le ...

Plan gay Hommes
Ile de France (3777 ann.)

Transexuels et Travestis Ile de France

Tanya, 45 ans de Rungis : Cherche homme actif
7 photos
Cherche homme actif
Tanya, un trans./trav. de 45 ans, Ile de France, Val-de-Marne, Rungis new

Coucou tyna trav 1.66 74kg très passif. Cherche homme actif pour relation discret et agréable s'en prise de tête éphémère et voir plus si affinités peu me déplacer et éventuellement recevoir ...

Kimcmoi, 28 ans de Ecouen : Toute première fois...
1 photo
Toute première fois...
Kimcmoi, un trans./trav. de 28 ans, Ile de France, Val-d'Oise, Ecouen new

Je recherche une aventure émotive et sexxuelle où je joue la petite victime pour satisfaire mes fantasmes (Je suis passif et je le revendique) : J'aime trop me vêtir comme une femme depuis que je suis toute petite, me sentir homme ne ...

Photos privées
2 photos
Mec algerien J aimerai devenir travesti
karimtravesti, un trans./trav. de 35 ans, Ile de France, Paris, Paris new

bonjour. jeune mec d origine algerien. J'aime porté des robes et me sentir femme..Je voudrais être une femme..J aimerai devenir travesti mais je ´n ai aucune expérience j ...

ohlaa, 26 ans de Paris : jeune trav cherche homme tbm
1 photo
jeune trav cherche homme tbm
ohlaa, un trans./trav. de 26 ans, Ile de France, Paris, Paris new

salut je suis jeune travestie et je cherche a me faire prendre par un mec tbm et endurant. moi : cage de chasteté, lingerie sexy et robe noire avec une ...

Photos privées
1 photo
CHERCHE BI HETERO actif TRES TRES Vicieux
BELIER01, un trans./trav. de 46 ans, Ile de France, Paris, Paris

CHERCHE BI HETERO actif TRES TRES Vicieux 1 m76 88 kgs metis 47 ans dispo now paris 14 cherche mec sain très vicieux pour rencontre régulière.je veux devenir sa ...

SEXIST, 18 ans de Cergy pontoise : PLAISIR INTENSE
1 photo
PLAISIR INTENSE
SEXIST, un trans./trav. de 18 ans, Ile de France, Val-d'Oise, Cergy pontoise

Belle visage, et sexy, j'aime porter de la lingerie féminine. Ma petite chatte est gourmande, elle aime savourer longuement. J'aime me faire mouiller de sperme partout. Passif passioné, je peux être actif si ...

Travsky971, 37 ans de Paris : Travesti bkack.
4 photos
Travesti bkack.
Travsky971, un trans./trav. de 37 ans, Ile de France, Paris, Paris

Bonjour je me presente je suis travesti black hormoner tres sexy adore me sentir femme et etre considerer comme telle recherche un travesti credible ou trans pour oartager de ...

Juliette_trav, 28 ans de La ferte sous jouarre : Homme aimant porter lingerie 77260
1 photo
Homme aimant porter lingerie 77260
Juliette_trav, un trans./trav. de 28 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, La ferte sous jouarre

J'adore porter de la lingerie et vêtements de femme recherche plan sexe .... Suis ouvert à toute proposition que sa soit du soft au hard ou bien de la délicatesse au viole de ...

Kristel95, 28 ans de Piscop : Jeune homme travesti pour hommes murs
7 photos
Jeune homme travesti pour hommes murs
Kristel95, un trans./trav. de 28 ans, Ile de France, Val-d'Oise, Piscop

Bonjour je sui un jeune homme, des fois travestie, passif, 1m69 pour 58k. Jolie Silhouette fine et de jolie fesse. Je recherche des hommes murs bien montée entre 45 ans ...

annelise, 57 ans de Paris 10 : trav  occasionnelle non venale
1 photo
trav occasionnelle non venale
annelise, un trans./trav. de 57 ans, Ile de France, Paris, Paris 10

trav occasionnelle se deplace paris chez homme pouvant recevoir plan plusieurs apprecie je suis francaise 1 m 75 80 kl tres chaude et soumise j adore les uniformes pompiers et autres je suis ...

Photos privées
1 photo
Stephane
Stephaneroi, un trans./trav. de 39 ans, Ile de France, Seine-Saint-Denis, Aubervilliers

Bonjours stephane 39ans marier 1m78 75kg timide tres tres obeissante et debutant Ma recherche uniquement reserver aux hommes murs et couples murs Hygiene et protestion obligatoire Possibilite de recevoir ou de ...

Photos privées
1 photo
Cherche travesti cpl gay ou homme
Amours, un trans./trav. de 18 ans, Ile de France, Yvelines, Poissy

Coucou je suis un beau travesti sexy imberbe aime sucer avalé et aimerais me faire sodô pour ma première fois avec un vrai sexe et faire tout libre demain soir à l'hôtel sûr achères 78 ou vendredi ...

sharonna, 38 ans de Paris 03 : trave passive pour jeune actif ( 20a/40a)
2 photos
trave passive pour jeune actif ( 20a/40a)
sharonna, un trans./trav. de 38 ans, Ile de France, Paris, Paris 03

Douce travestie passive1m80, 70kg kif les jeunes bi ou hétéros actifs installés à paris ou région parisienne dont le 92,93,94,95,77et 78; sinon je ne me déplace jamais , je peux recevoir , suite à un rendez-vous à confirmer , jamais de plan direct , les ...

Nadge91, 50 ans de Saclay : Cherche une rencontre avec H, F, Cple ...
1 photo
Cherche une rencontre avec H, F, Cple ...
Nadge91, un trans./trav. de 50 ans, Ile de France, Essonne, Saclay

Coucou, je suis un Homme bi passif qui adore se travestir. Je cherche des rencontres avec un Homme, une femme, un Couple, ou des groupe pour des parties de jambes en l'air en homme ou en trav. Ouvert à ...

drunna, 50 ans de Paris 19 : travesti sensuelle, chaude et câline pour sexualité H/F/Cple
7 photos
travesti sensuelle, chaude et câline pour sexualité H/F/Cple
drunna, un trans./trav. de 50 ans, Ile de France, Paris, Paris 19

drunna, travesti pour passer de bon moments de luxure, sensualité, homme, femme, couple, trio, etc, dominateur et soumis bienvenus j'aime beaucoup qu'on me lèche les pieds, un gros gland à sucer, une grosse ...

FTMJS, 24 ans de Paris : Recherche homme Bi
2 photos
Recherche homme Bi
FTMJS, un trans./trav. de 24 ans, Ile de France, Paris, Paris

Salut les gars, Je suis FTM (homme dans le corps d’une femme) Je suis sous testo depuis 9 mois, et n’ayant jamais eu de relation sexuel avec un homme je ...

aline92170, 42 ans de Vanves : Cherche belle queue à sucer
3 photos
Cherche belle queue à sucer
aline92170, un trans./trav. de 42 ans, Ile de France, Hauts-de-Seine, Vanves

Homme sportif (1m85, 90Kg) la quarantaine, adorant se travestir en tenue féminine avec des dessous sexy aimerait rencontrer un bel homme mur ,élégant, viril et respectueux entre 45 ans min 55 ...

Beatrice, 48 ans de Bondy : Homme bi trav cherche actif
4 photos
Homme bi trav cherche actif
Beatrice, un trans./trav. de 48 ans, Ile de France, Seine-Saint-Denis, Bondy

Homme bi qui aimes se travestir cherche avant tout un actif de mon âge en région parisienne pour abuser de mes charmes Si l'envie vous prend je peux être active J'aimes ...

lynda200, 29 ans de Paris : belle trav Lynda lope pute à jus
2 photos
belle trav Lynda lope pute à jus
lynda200, un trans./trav. de 29 ans, Ile de France, Paris, Paris

Bonjour, Je m'appelle Lynda, belle travestie de 28ans, mesurant 1 m 68 pour 57kg, toujours habillée en pute sexy quand je recois un bon mec pour qu'il me remplisse la chatte de ...

julie77, 37 ans de Pomponne : julie la tigresse
7 photos
julie la tigresse
julie77, un trans./trav. de 37 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Pomponne

kikou je recherche actif tbm voir ttbm pour un soir ou pour la vie pour une passade ou du regulier je suis ouverte a tout grosses bises je suis celibataire je travaille dans la restauration rapide donc mes ...

TITLE_ANNONCES_TRANS
Ile de France (29 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Départements Ile de France

Dernières annonces gays France