Annonces de plan gay sur le département Landes (40)

Couples gays Landes

Didjean, 65 ans de Benesse maremne : Qui vient Pour plan sympa ?
7 photos
Qui vient Pour plan sympa ?
Didjean, un couple gay de 65 et 56 ans, Aquitaine, Landes, Benesse maremne

... venir nous rencontrer pour plan(s) sympa et sensuel. Sans tabous, nous aimons s'embrasser, se caresser, se sucer, 69, lécher, bouffer, doigter une belle petite chatte de mec poilue puis la prendre dans différentes positions, pour l'actif. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.

Pas de photo
Couple gay très chaud cherche passif
couple-gay-act, un couple gay de 26 et 28 ans, Aquitaine, Landes, Dax

... pour te remplir comme il faut avec nos gros engins. Pas de mythos ou de personnes qui ont peur de passer un bon moment. Envoie ta photo en premier STP.

Pas de photo
Couple de dax
Mecdax, un couple gay de 36 et 31 ans, Aquitaine, Landes, Dax

... et l’autres plus passif. 1,77 m 85,20 kg par si pour la description nous sommes les deux personnes un peu plus actif et d’autres plus passif. 1,77 m 85kg 20.6 177 75 17.5 viril les deux

Pas de photo
recherche plan a plusieurs
freddeslandes, un couple gay de 45 et 50 ans, Aquitaine, Landes, Montfort en chalosse

... préférences tout sauf crades, sang et non protéges. un plutot passif l'autre actif, on aime bien tenter des experiences et avons des petits secrets que vous decouvrirez peut etre un jour.

Annonces Hommes gays Landes

Photos privées
2 photos
En découverte de plaisirs cachés
Suave, un homme bi de 18 ans, Aquitaine, Landes, Tarnos new

... a la decouverte Aime la nature l eau les belles choses les beaux corps s entremellant dans la sueur et la sensualite mais aussi le cote sauvage Merci d avoir lu jusque ici A bientot

sebdu4064, 46 ans de Saint paul les dax : mec pour mec
6 photos
mec pour mec
sebdu4064, un homme gay de 46 ans, Aquitaine, Landes, Saint paul les dax new

... et entier dans la vie! j'aime le dialogue j'aime taquiner rigoler plaisanter, j'aime les ballades le sport les sorties nature les restos les petits verres pris en bords de mer etc...

Photos privées
2 photos
Rencontre coquine
Xabala40, un homme gay de 40 ans, Aquitaine, Landes, Mont de marsan new

... propre svp ..tu es bi tu cherches la discrétion n'hésite pas contacté moi ou gay savant ce qui veut la même n'hésite pas contacté moi ..puis on verra la suite ; photo a la demande ..max 45/50...merci

Photos privées
1 photo
Envie
Envie40000, un homme bi de 45 ans, Aquitaine, Landes, Mont de marsan new

... envie de me faire insulter sinon je bloque et je ne fais pas de cam C’est les vacances donc pas trop dispo cat marié avec des enfants Et aussi discrétion demander

Info40, 48 ans de Soustons : Assistance informatique naturiste !!!
4 photos
Assistance informatique naturiste !!!
Info40, un homme bi de 48 ans, Aquitaine, Landes, Soustons new

... mutuel tout naturellement, je suis actif, j'aime me faire sucer et sucer (hygiène irréprochable), prendre un beau petit cul, caresses.... on me dit plutôt bien (en toute modestie) 1m70 70kg 17,5 cm et tres gourmand.... a tres vite

Jmlpau, 43 ans de Capbreton : Bel h passif soumis
6 photos
Bel h passif soumis
Jmlpau, un homme bi de 43 ans, Aquitaine, Landes, Capbreton new

... de ma bouche et de mon cul ! Je connais des endroits insolites pratiquant l'urbex ! Prenez contact avec moi , je suis très disponible ! je suis actuellement disponible à la plage des casernes côté naturiste de Seignosse et cela jusqu'au 9 août !

LEGAYGASCON, 55 ans de Mimizan : RELATION DURABLE
1 photo
RELATION DURABLE
LEGAYGASCON, un homme gay de 55 ans, Aquitaine, Landes, Mimizan new

... les caresses et ne demande qu'à découvrir de nouvelles pratiques car je suis un peu novice en la matière. Je souhaite, pour des raisons pratiques, être contacter via le téléphone (n'hésitez pas à laisser un message).

Photos privées
3 photos
Relation discrete
Selvas, un homme bi de 40 ans, Aquitaine, Landes, Mimizan new

... actif, j'ai tout autant envie de sucer que de me faire sucer, j'ai tout autant envie de prendre que de me faire prendre. Je peux me déplacer, pas de plan nature ou voiture.

Photos privées
10 photos
H bi passif Ch actif hétéro/bi
RomainMDM, un homme bi de 36 ans, Aquitaine, Landes, Mont de marsan

... suis en couple. Je suis clean. Je ne reçois pas. Souhaite être reçu. Sinon vous proposez un extérieur totalement sécurisé (je n'en connais pas). Me déplace max 30km autour mdm. Dispo les aprems sauf mercredi et dimanche. Max 58ans. Personnes très propre uniquement.

Photos privées
2 photos
cherche plan sexe direct
kris7691, un homme bi de 50 ans, Aquitaine, Landes, Grenade sur l'adour

... doux et carressant , act/ pas , Je suis marié donc je ne peux recevoir, ou très très rarement, me déplace ou plan extérieur ok. Sexe rasé de préférence. Mythos s'abstenir. Je ne cherche que du motivé et du réel et visiblement beaucoups de candidats mais peu de réel !

Photos privées
4 photos
Recherche trans, couples avec homme bi,
Coolguy40, un homme bi de 47 ans, Aquitaine, Landes, Soustons

... qu'on me dit, 1m72 70 kg, bien fait et bien pensé... qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir de nouveau envie. Je recherche avant toute chose un trav/trans, couple échangiste pour se combler mutuellement à la plage des casernes de Seignosse. J'aime me faire sucer, sucer à l'occasion (hygiène parfaite), les cuni pas de crad ni uro, @ bientôt, bises

Mecspacial, 67 ans de Pouillon : Rencontre et plus si affinité
1 photo
Rencontre et plus si affinité
Mecspacial, un homme gay de 67 ans, Aquitaine, Landes, Pouillon

... plein d'autre chose tu dois être simple aimer l'humour et accepter la contradiction la différence et ne pas avoir des rejets de type raciste et être soucieux du bien être des autres

Photos privées
1 photo
Homme 31 ans pour plan discret et sans lendemain
kikiki40, un homme bi de 18 ans, Aquitaine, Landes, Dax

... me déplacer dans les alentours ,pas trop loin non plus ! Uniquement des hommes de moins de 45 ans (plus âgé s'abstenir ! ) Viens réveiller le coquin qui est en moi pour passer un bon moment avec pipe et sodo ,pas de truc crade 😉.

Photos privées
4 photos
plan sex à MdM
ouelkom40, un homme bi de 48 ans, Aquitaine, Landes, Mont de marsan

... Si possible plans réguliers, si bon feeling. Je suis disponible de temps en temps, plutôt en journée et en semaine. J'aime bien les plans qui durent 1 à 2 heures, quand c'est possible. Je peux recevoir occasionnellement (pas la première fois). Je préfère les mecs actifs plus grands et plus costauds que moi, poilus bienvenus. Pour les passifs, je peux être actif, surtout avec un mec mince et menu. Le feeling, l'attention et le savoir-faire comptent plus pour moi que le physique.

Photos privées
1 photo
homme bi passif-actif
40Pointu, un homme bi de 74 ans, Aquitaine, Landes, Mimizan

... pratiques sauf sado-maso, uro, scato, domination. J'aime bien les rapports dans la nature quand il fait beau car je suis naturiste.Je suis épilé devant. J'aime bien l'usage des gods, à condition qu'ils ne soient pas trop gros.

Photos privées
3 photos
Moments câlins
Courtoisie6440, un homme bi de 60 ans, Aquitaine, Landes, Saint martin de seignanx

... barbe. J'aime caresser, branler, sucer, lecher, embrasser. Jeu de mains, de doigts, de langues, sextoys. Je peux me déplacer ou rêvé voir chez moi en toute discrétion. Si cette annonce vous plaît, n'hésitez pas....

CroqueDoux, 55 ans de Dax : CH rencontre sympa,  tactile et gourmande......
4 photos
CH rencontre sympa, tactile et gourmande......
CroqueDoux, un homme bi de 55 ans, Aquitaine, Landes, Dax

... de tous ces plaisirs "préliminaires" obligatoires.......je suis plutôt passif (actif parfois si feeling pour çà). Hygiène et propreté bien sûr. Bienvenue à qui veut de vrais bons moments de plaisirs partagés.

Photos privées
3 photos
cherche jeunes ou jeunehommes actifs
damiendeslandes, un homme gay de 36 ans, Aquitaine, Landes, Tartas

... hard . je suis ouvert a tout type de plan sauf scato. cherche aussi régulier a sérieux avec mec . moi : brun yeux vert 175 70 plutôt bien fichu pas trés poilu .

Sprs40, 20 ans de Saint paul les dax : Cherche plan
1 photo
Cherche plan
Sprs40, un homme gay de 20 ans, Aquitaine, Landes, Saint paul les dax

... je peux montrer des photo par messages mais je ne nude pas, je suis assez ouvert. Les personnes de plus de 22 ans ne m'intéressent absolument pas sauf exception. 60 mots

PIP333, 45 ans de Messanges : Bel homme ouvert à tous les jeux ..
3 photos
Bel homme ouvert à tous les jeux ..
PIP333, un homme bi de 45 ans, Aquitaine, Landes, Messanges

... merci de respecter ce choix sinon perte de temps pour l’un et l’autre .. préférence pour travesti coquine qui aime dessous sexy, beaux jh docile et être massé .. j’aime comme vous qu’une rencontre soit sympa et que chacun prenne du plaisir .. donc à bientôt j’espère !

Plan gay Hommes
Landes (443 ann.)

Transexuels et Travestis Landes

Photos privées
1 photo
Se genre au masculin, identité Mâle, Hetero curieux ni bi ni pan.
SafeSex, un trans./trav. de 30 ans, Aquitaine, Landes, Mont de marsan

... safe et respectueux, hygiène niquel et être honnête. Je tiens à préciser que je m'identifie uniquement mâle et que mon identité ne regarde que moi. Donc les personnes qui fantasment de se faire un FtM pour l'expérience, ou "voir ce que c'est " suivez la sortie, un peu de respect ne tue jamais personne. Que l'on se comprenne bien et acquis dans votre esprit.

Photos privées
4 photos
O talons, cuissardes, latex, vinyle
ambre40, un trans./trav. de 55 ans, Aquitaine, Landes, Mimizan

... respect sont obligatoires il ne faut pas oublier aussi que chacun dispose de son libre arbitre et que si je me met à votre service c'est aussi pour mon plaisir et non pour me faire rabaisser. Bisous...

Photos privées
7 photos
recherche mac ou maitre
alexia40, un trans./trav. de 39 ans, Aquitaine, Landes, Saint paul les dax

... jus je suce bien je suis prête a tous pour quond face de moi la pute que je doit être recherche aussi docteur pour subir traitement hormonal biz a vous tous je reçois

Pas de photo
TRAV SOUMISE
lucie40, un trans./trav. de 46 ans, Aquitaine, Landes, Mont de marsan

... sucer et me faire prendre. Rencontre possible en extérieur ou à l'hotel. Je peux me libérer et semaine ou le week end. Discrétion assurée. Pas de plan crade. Hygyène soignée indispensable. Rapports protégés obligatoires

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Rencontre gay Landes

Dernières annonces gays Aquitaine