Annonces de plan gay sur Le havre

Couples gays Le havre

Pas de photo
Recherche pour plan a plusieurs sympas , photo en message, ouvert a tous
Cpl76, un couple gay de 18 et 21 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Couple recherchant pour plan a plusieurs sympas sans prise de tete, on peut recevoir ou venir sur le Havre, un actif et un passif on cherche principalement un versa ou un actifs. ...

Pas de photo
Soirée
2gayduhavre, un couple gay de 30 et 30 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Bonjour, nous recherchons des personnes pour une soirée ou bien pour un plan pourquoi pas. Nous sommes jeunes dans la moyenne pas folle du tout. Idéalement nous recherchons des personnes ...

Pas de photo
Description
2gayhavre, un couple gay de 30 et 30 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Nous sommes deux gay en couple sur le havre. Nous n'avons pas de gay en amis, ce qui est vraiment dommageable. Nous sommes sérieux mais pas des dieux du stade. Notre physique est basique, de corpulence normal. ...

Pas de photo
Cherchons mecs pour plan chaud
ricou76620, un couple gay de 60 et 59 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Couple gay ouvert, cherchons mec(s) plutôt actif(s), cool et sympa, pour plans chauds réguliers ou occasionnels sans prise de tête. Un actif/passif - Un passif Aimons les jeux plutôt hot, ...

Annonces Hommes gays Le havre

Anikii7229, 18 ans de Le havre : Recherche mec actif au havre
4 photos
Recherche mec actif au havre
Anikii7229, un homme gay de 18 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre new

Salut je m'appelle Evan, j'habite au Havre. Je suis passif et soumis. Je cherche un mec entre 18 et 60ans* qui s'occupe de moi comme sont vide couilles, sa chose, son soumis. Je suis prêt à tout pour remplir vos désirs les plus fou. ...

suceur76600, 46 ans de Le havre : Très envie de sucer une bonne queue
1 photo
Très envie de sucer une bonne queue
suceur76600, un homme bi de 46 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre new

Mec enrobé passif 106kg cherche à sucer une bonne queue et pkoi pas me faire enculer car ça fait longtemps que je me suis fait enculer je n avale pas mais possibilité de jouir sur mon visage je ne pratique pas l ...

Photos privées
7 photos
Recherche actif ou amateur de suce a fond.
Dudul59, un homme bi de 56 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre new

Bonjour, je mesure 1,69ml pour 110kg et suis passif. Je suis poilu et ronds. J'ai déjà sucer 2 ou 3 fois une queue et j'aimerais aller plus loin et me faire depuceler le cul.... Je n'embrasse pas ...

Photos privées
3 photos
Ch jeune mec uniquement
Didier76600, un homme bi de 59 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre new

Salut mec 1m88 87 kg. Bien foutu, poilu. Je cherche mec moins de 30 ans uniquement. Je ch mec plutôt actif, mince et imberbe. Je recois le havre centre ville. Je vis seul et jai ...

Photos privées
2 photos
Jm sucer
Sebsexe, un homme bi de 46 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Tout est dans le titre J'aime sucer a fond, je vais des fois à la forêt, mais ça caille en ce moment, j'y ai fait plusieurs rencontré sympa. Je n'ai pas de préférence d'homme ni de taille ou quoi que ce soit d'autres. On dit que je suce très bien , a mon avis c'est du au fait que j'aime vraiment ça . La vulgarité n'est ...

Photos privées
6 photos
Reçois a l'hôtel au Havre
PasdeBlabla76, un homme bi de 31 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Coucou de retour en espérant avoir moins de mitho... Je reçois a l'hôtel pour servir de vide couilles ... Tu es seul ou en couple , tu (vous) rechercher un mec a souillé de sperme ?? Une bonne bouche bien gourmande n'attend qu'une bonne queue pour la remplir ...une ...

Harry76610, 38 ans de Le havre : Dial et plus
2 photos
Dial et plus
Harry76610, un homme gay de 38 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Bonjour, je suis un homme de 38 ans je mesure 1m77 je suis châtain, je recherche une ou des personnes plus jeune que moi avec qui discuter ou avec qui passer de bons moments à deux, je ...

Photos privées
5 photos
Black bi passif
Novice76cherche, un homme gay de 57 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Désirant rompre moment de solitude je cherche actifs où couples clean réel discret pour moment soft sans prise de tête me donner du plaisir en douceur avec capote obligatoire dans mes petites fesses très peu servie et jouir en moi ,moi 100% passif 57ans 1,77 /85kg novice Sains un peu timide cool ,hors milieu , très discret ...

HommebiLH, 60 ans de Le havre : Homme passif bi
10 photos
Homme passif bi
HommebiLH, un homme bi de 60 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Bonjour Je suis un homme bi. J'adore avoir un sexe dans la bouche et me régaler du jus ou qu'il finisse dans ma chatte... pour relation rapide ou plus... j'aime etre soumis petit cul serré presque neuf pour relation suivie ou non, age et physique indifférent... taille sexe indifférent ...

Vincentime76, 54 ans de Le havre : Gay pas efféminé simple recherche homme pour suivi de préférence
1 photo
Gay pas efféminé simple recherche homme pour suivi de préférence
Vincentime76, un homme gay de 54 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Homme gay simple, cherche homme pour moment de complicité et suivi de préférence. Je suis actif comme passif et j'aimerai si possible quelqu'un qui à le même désir sexuel. 175 83, imberbe, célibataire, j'aime les animaux de compagnie, les petits resto, cinéma etc, je souhaiterai également reprendre la natation (A ...

Photos privées
1 photo
Envie de baiser
Fred-76-Doux, un homme bi de 38 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Bonjour je suis super sympa et doux J'ai deja rencontrer des mec sur le site c'était super sympa Dans l'idéal je voudrais recontrer un mec doux et sympa qui cherche du ...

Photos privées
1 photo
Bouche cherche à sucer
Soumis-76, un homme gay de 48 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Qui n’aime pas se faire caresser délicatement le sexe ? Sentir une langue glisser le long de sa verge. Se faire lécher et sucer le gland. Se faire branler tout en se faisant lécher les couilles. Mettre sa queue en gorge profonde. Et ...

Photos privées
4 photos
Cherche jeune gay 18-30 ans pour relations occasionnelles ou suivies
simons5767, un homme gay de 64 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Cherche jeune homme gay 18-35 ans, plutôt mignon un peu minet, fin, plutôt non circoncis. J'aime caresser, embrasser, masser, lécher, sucer, masturber, doigter. Connais-tu les massages érotiques ? Le massage de la prostate au doigt pendant la masturbation ? Je prend un grand plaisir à faire jouir ...

Photos privées
1 photo
versa passif le havre
ihavreadream, un homme gay de 45 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

mec du havre sportif entretenu recherche mec dans mes ages ou moins pour sorties, potes, fun ou plus. Je recherche reel donc pas de discussions interminables, comme cela se passe ...

Photos privées
3 photos
Pour un moment agréable ;) maintenant, ce soir, plus tard, je prends contact !!!
Avkpri, un homme bi de 43 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Actif/Passif, pour euh, des plaisirs, à priori ponctuels. Mieux si le feeling est là, trouver un sex friend, je ne suis pas contre... Je suis prêt à recevoir, mais dans un premier temps j'avoue, je préfère ...

Photos privées
4 photos
Bi passif
Martybipassif, un homme bi de 46 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Bi passif, 46 ans. 1,76m, 72 kg, Je suis célibataire. Je recherche dans l'idéal un actif célibataire régulier de plus de 40 ans bi ou gay. Je ne suis pas intéressé pour rencontrer plein ...

Photos privées
5 photos
Recherche actif ou bon suceur.
Nounours2401, un homme bi de 60 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Je mesure 1,69ml pour 100kg et poilu, un nounours...J'ai tres envie de sucer une queue et me faire baiser, sentir une queue bien chaude et juteuse au fond de mon cul. BM ET TRES ...

Photos privées
2 photos
cherche à faire connaissance entre hommes et prendre du plaisir si feeling ;)
yogi76, un homme bi de 37 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

hello les gars, y a-t-il quelqu'un ici pour m'inviter à un rendez vous ??? discutions tranquille, apéro, découverte de la personne... et surtout s'amuser, branle, suce, sodo, échange mutuel si le feeling passe bien... sorry, j'aime bien parler un peu, me mettre en confiance, avant de me lacher... je pense que vous comprendrez les gars ;) je suis bi passif ( actif à mes heures, ça dépend du profile ), cheveux long, 180 pour ...

Photos privées
5 photos
Bon plan sexe
Titom76, un homme bi de 55 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Bonjour , je souhaite passer un bon moment sexe bien hot , rendre l'instant agréable et sensuel pour les partenaires , et pourquoi pas plus si bon feeling ... , passif , j'adore être suce et aime sucer , rapports protégés , rasage intégral , n'hésites pas ...

Photos privées
2 photos
Pour amateur de fesses
Nico076, un homme bi de 49 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Je cherche des amateurs de fesses. J'adore les miennes, rondes et assez dodues, et j'aime qu'on les mate, qu'on les touche et plus encore :) Je suis un Havrais de 47 ans, 1m78 avec des rondeurs aux hanches, et je cherche quelqu'un, peu importe le genre et l'âge, qui aime s'occuper longuement d'un cul qui aime ...

Plan gay Hommes
Le havre (341 ann.)

Transexuels et Travestis Le havre

Photos privées
2 photos
recherche
Trav76, un trans./trav. de 57 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

bonjour,homme ,châtain, yeux marron,184 cm, 85 kg, sympa et discret.je recherche : homme gay,couple gay ,travestie ou trans, pour rencontres, et plus si affinités.propreté,hygiène sont ...

Escudier, 53 ans de Le havre : Lope soumise et docile
8 photos
Lope soumise et docile
Escudier, un trans./trav. de 53 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Je suis une salope habillee en robe tres courte, guepiere porte jarretelles, bas noirs, perruque longue et blonde ,maquillee. Je ne peux pas recevoir, n'habitant pas seule. Je recherche prise en mains ferme devant spectateurs avertis pouvant aussi en profiter. Suce, sodo, avalage fond ...

travamateurpourtrav, 41 ans de Le havre : passif en lingerie
1 photo
passif en lingerie
travamateurpourtrav, un trans./trav. de 41 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

trav amateur cherche travesti débutante ou amateur comme moi pour moment sensuelle et sexy me déplace uniquement ci tres bon felling respect et entente ; corect très propre et soigné je souhaite etre recu ...

Pas de photo
Cherche plan amusement, en tant que femme trans
Femboy_ana, un trans./trav. de 21 ans, Haute Normandie , Seine-Maritime, Le havre

Bonjour, je suis une trans amicale , joueuse , ouverte d'esprit , et qui a beaucoup de fantasme , et une envie enorme de realiser les votres ! J'aime vraiment tout , hesitez pas ! J'aime me faire mettre en laisse , soumettre. J'aime le petplay, ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Le havre

Dernières annonces gays près de Le havre