Annonces de plan gay sur Limousin

Couples gays Limousin

cpledemecs, 56 ans de Chanteix :  plans culs avec actifs
1 photo
plans culs avec actifs
cpledemecs, un couple gay de 56 et 62 ans, Limousin, Corréze, Chanteix

couple gays cherche mecs actifs pour plan culs uniquement le soir.age entre 25 et 75 ans. nous 185 100 poilu passif et 180 90 actif on cherche du reel avec actif uniquement ...

Pas de photo
Couple pour 3em
Cpl87, un couple gay de 26 et 26 ans, Limousin, Haute-Vienne, Compreignac

Couple brun et blond, ~175 cm, 25/26 ans, recherche un troisième pour première expérience à trois. Assez ouverts, nous recherchons quand même quelqu’un dans nos âges, ou peut-être légèrement plus « mature ». Aussi bien actif que passif, nous aimons nous ...

Annonces Hommes gays Limousin

nonodebrive, 18 ans de Brive la gaillarde : Recherche homme bi ou gay
1 photo
Recherche homme bi ou gay
nonodebrive, un homme bi de 18 ans, Limousin, Corréze, Brive la gaillarde new

Je recgerche un homme bi ou gay pour plusieurs plan cul sur Brive-la-Gaillarde je reçois rarement et je préfere aller chez lui. Je suis plus passif que actif ...

Photos privées
10 photos
Plutôt passif mais pas inactif
PhiFi23, un homme bi de 53 ans, Limousin, Creuse, La souterraine new

Homme Bi peu expérimenté! mais bien excité... Qui pour m'initier ? J'adore sucer une bonne queue bien dure, et si elle ne l'est pas encore je me charge de faire ...

Photos privées
1 photo
Passif adore etre nu
sansPoils, un homme bi de 43 ans, Limousin, Haute-Vienne, Limoges

je suis bi passif intégralement rasé cheveux très long 1m71 57kg je vais souvent le vendredi soir au moulin pinard et je sors de ma voiture en mini short rose j'aime me retrouver nu j'aime sucer ...

Photos privées
4 photos
Pour rencontre travesti feminine......envie de plaisir...
Rickh87, un homme bi de 51 ans, Limousin, Haute-Vienne, Limoges

Pour le plaisir sans limites....dans le respect de chacun.....pour les bons momments a vivre et partager.. Sur limoges..jaime les longs préliminaires...le plaisir de la jouissance de mon ou ...

Photos privées
1 photo
Avis de recherche
fregate9, un homme bi de 63 ans, Limousin, Creuse, Gueret

170m 80kg bien monté parait il 65 ans toujours jeune pour question de sexe,nouveau mais volontaire, difficile dans ses choix, pas toujours disponible mais volonté d'etre actif connaissances ...

Photos privées
1 photo
Recherche mec sympa
boromia, un homme bi de 58 ans, Limousin, Haute-Vienne, Limoges

Nouveau dans la region, aimerais rencontrer mec sympa pour passer moments agréables.Je suis grand, 1.88 / 95 kg,blond , très peu poilu ,ni barbe ni moustache, plutôt passif,mais pas inactif ,je ne suis ...

Photos privées
5 photos
J'aime prendre en bouche
Laurechg, un homme bi de 53 ans, Limousin, Haute-Vienne, Limoges

Je recherche un homme aimant etre déshabillé lentement et caressé par partout par ma bouche. Je fais 1m85 100kg et je ne demande rien en retour que de vous faire ...

Photos privées
1 photo
J' aime des strings....
stringfan, un homme bi de 44 ans, Limousin, Corréze, Tulle

Salut tous le monde, j' adore porter des strings et des shorts brillants et j' adore des mecs qui en portent. Cela me donne des idées. J' adore en porter à la plage aussi. Regarder des films X ensemble et se laisser inspirer... serait sympa. Je suis ouvert à toute proposition, ...

Photos privées
1 photo
Plan
Fifi19, un homme gay de 47 ans, Limousin, Corréze, Brive la gaillarde

Salut, je cherche un plan sympa.dans la région en extérieur ou si on veut me recevoir Je suis brun , 1m75, 65kg, yeux vert , assez discret. J’aime sucer et me ...

cedric23000, 33 ans de Gueret : planc
1 photo
planc
cedric23000, un homme gay de 33 ans, Limousin, Creuse, Gueret

je cherche des jeunes de 18 a 23 ans pour plan ou autre adorn les surette est shorts jai des caleçon en satin jaime les voiture est les beaux jeunes je sui ...

Photos privées
1 photo
Marié bi passif cherche un amant dominant.
Desire19, un homme bi de 70 ans, Limousin, Corréze, Vigeois

184 87kgs corpulence normale cheveux gris petit bouc poilu joli cul sensible des seins. Aime exhibition fessée torture seins fellation en gorge profonde et sodomie protegee. Dispo en semaine l apres midi ...

Photos privées
1 photo
Cherche actif
Seul19, un homme bi de 60 ans, Limousin, Corréze, Perpezac le noir

Bonjour à tous, 1m81 65 kg cheveux gris et courts yeux bleus et lunettes suis à la recherche d un actif doux et câlin, j aime tout sauf violence et crade et prêt à ...

Photos privées
2 photos
lope à baiser
chris1959, un homme bi de 60 ans, Limousin, Corréze, Lissac sur couze

Bonjour. 1M83 80 k sportif yeux bleus, cheveux courts, sexe et anus rasés. Je suis très passif avec un peu d'expérience soumission et souhaite passer de bons moments avec des mecs actifs domi. J'aime les ...

Photos privées
4 photos
bon plan
PAT_23, un homme gay de 57 ans, Limousin, Creuse, Boussac

slt a tous je recherche mec aje indifférent physique peu importe juste pas de mec trop poilu pour moment cool caresse fellation voir plus si affinités je kiife me faire sucer devant ...

Photos privées
1 photo
Plan sans prise de tête
blizzard, un homme bi de 20 ans, Limousin, Haute-Vienne, Limoges

Salut ! Je suis pas très expérimenté mais j'ai hâte d'apprendre, je fais dans les 1m70, mince, je cherche un plan discret avec quelqu'un d'environ mon âge ou plus jeune vers Limoges, max ...

mariemw, 47 ans de Genouillac : MECAMEC
2 photos
MECAMEC
mariemw, un homme bi de 47 ans, Limousin, Creuse, Genouillac

MEC DE 46A 173 62 CHEVEUX COURT ACTIF ET PASSIF CHERCHE IDEM PLAN REGULIER OK COOL SYMPAS PEUX RECEVOIR ET EVENTUELLEMENT BOUGER TOUTES PROPOSITIONS BIEN VENU DANS LE CORRECT ET DIGNITE ...

Photos privées
3 photos
Première fois
Akira87, un homme bi de 36 ans, Limousin, Haute-Vienne, Limoges

Salut je suis en recherche de ma première expérience avec un homme je mesure 1m75 pour 68 kg ,je suis plutôt bien monté 😉 je suis attiré par des mecs passifs qui seraient me maitre en confiance et passer un très bon ...

Photos privées
2 photos
cherche homme ou couple
xavier870, un homme bi de 53 ans, Limousin, Corréze, Brive la gaillarde

Homme bi actif passif cherche homme ou couple pour relation suivi ou pas, suivant les envies de chacun, je n ai aucun tabou, peut réaliser tout vos fantasmes sans exceptions , je ...

Photos privées
1 photo
Septuagénaire recherche complice
Germain64, un homme bi de 71 ans, Limousin, Haute-Vienne, Bellac

Septuagénaire recherche un homme dans ses âges qui pourra le recevoir pour tendresse, câlins etc.. je ne répondrais pas aux personnes de moins de la cinquantaine ou qui ne pourront pas ...

Photos privées
1 photo
tdess
tdess, un homme gay de 28 ans, Limousin, Haute-Vienne, Limoges

Mec tranquille. Je fais 1m84 pour 73kg, dessiné. Cherche du beau mec/mâle, musclé, costaud, jeune, daddy. Ouvert à pas mal de choses (soft au sm), j'aime bien m'adapter à ...

Plan gay Hommes
Limousin (495 ann.)

Transexuels et Travestis Limousin

Photos privées
5 photos
Couple bi joueur et cérébral pour partenaires identiques
couple6319, un trans./trav. de 58 ans, Limousin, Corréze, Margerides

Nous sommes un couple bi tous les deux, joueur et cérébral. Nous cherchons partenaires identiques à notre philosophie, bi ou gay confirmés (nous n'avons pas pour vocation d'éduquer les débutants...) pour partager nos petits scénarios (Domination du soumis, fétichisme, mots crus, candaulisme, etc...), disponibles en soirées UNIQUEMENT. Pour cette raison, nous ne souhaitons pas de mecs mariés ou en couple, trop compliqué à gérer et jamais libre quand il faut. Mme est domina et Mr trav soumis. Mme participe selon ses envies, elle peut "jouer" avec notre partenaire du soir ou être simplement voyeuse. Nous cherchons de préférence Homme bi ou gay, actif uniquement, bien monté, bon baiseur endurant mais pas bourrin, LISSE SUR LE VISAGE ET SOUS ...

Photos privées
8 photos
Travestie rencontre homme mince
TravestieSexe, un trans./trav. de 43 ans, Limousin, Haute-Vienne, Limoges

coucou a tous je suis Paty travestie j'aime etre sexy je rencontre en fille exteriur ou chez vous et je viens en fille . je suis mince 1m74 pour 57 kg intégralement rasé ( sexe ...

Photos privées
1 photo
Trav la quarantaine soumis passif Travesti
Morganex87, un trans./trav. de 40 ans, Limousin, Haute-Vienne, Limoges

Homme la quarantaine recherche des mâles actifs bien montés pour pouvoir les satisfaire. Je suis capable de me soumettre à leurs envies, j'aime les hommes directifs et dominateurs. Je suis ...

LARA19, 61 ans de Saint privat : je m'appel lara et je recherche ma moitié ......
10 photos
je m'appel lara et je recherche ma moitié ......
LARA19, un trans./trav. de 61 ans, Limousin, Corréze, Saint privat

je me présente lara 1M70 75kg je recherche une relation sérieuse ... je suis douce, j aime donner de la tendresse, câline je suis une personne passionner dans tout ce que j'entreprends et ce que j'aime , je recherche l'amour pour vivre en harmonie avec un homme ...

jmb19, 61 ans de Brive la gaillarde : travesti gay  cherche un ou plusieurs actif
1 photo
travesti gay cherche un ou plusieurs actif
jmb19, un trans./trav. de 61 ans, Limousin, Corréze, Brive la gaillarde

sophie travesti de 60 ans passive cherche homme actif de 25 a 70 ans pour bon plan cul j aime bien aussi avoir 2 hommes a la fois et pourquoi pas une vie a deux j aime sucer et le sperme sur moi ...

Photos privées
3 photos
Travesti passive
Emilietrav, un trans./trav. de 60 ans, Limousin, Corréze, Tulle

Travesti : 1m70, 60 kgs, 60 ans. Je suis uniquement passive et je n'aime pas qu'on me touche le sexe mais j'adore et je m'occupe bien de celui de mon partenaire. Je ne reçois pas et je ne veux pas de plan à l'extérieur ...

Pas de photo
homme en lingerie pour 1er fois
hommelingerie, un trans./trav. de 49 ans, Limousin, Creuse, Gueret

bonjour homme simple 1M77 64KG francais marié et mon dada ces que j adore se méttre en lingerie en toute discrétion , et voudrai aller plus loin avec un homme doux pour me ...

Pas de photo
Travestie mince intégralement rasé
PatySexyTravestie, un trans./trav. de 43 ans, Limousin, Haute-Vienne, Limoges

coucou a vous tous je cherche rencontre et je serrais en fille car j'adore être une fille pour le plaisirs d'hommes ou de femmes je suis mince toute lisse ( sexe et anus ...

Pas de photo
Travesti 28 ANS
Pit32, un trans./trav. de 29 ans, Limousin, Creuse, Saint vaury

Salut à tous. Jeune travestis de 28 ans, en dessous très sexy, peux me déplacer 15 à 20 km autour de guéret. Très envie de rencontrer un beau male en rut qui a envie de baiser et de se faire sucer. Plutot passif ...

Pas de photo
Offre mon corps
Agnes87, un trans./trav. de 60 ans, Limousin, Haute-Vienne, Limoges

Bonjour je suis bi tres passif je recherche tout type de rencontre je ne recois pas.j aime m habiller en fille un peu soumise je n avale pas malgre l envie ...

Pas de photo
Homme sympa pour rencontre sympa et sexy
Caroliine, un trans./trav. de 31 ans, Limousin, Haute-Vienne, Limoges

Bonjour, je suis un jeune homme aimant s'habiller en femme, porter de la lingerie et des talons aiguilles, je ne suis pas complètement travesti (pour le moment), j'ai une petite barbe et pas de ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Départements Limousin

Dernières annonces gays France