Annonces de rencontre gay sur Lorraine

Couples gays Lorraine

Pas de photo
Cpl recherche H pour Smiley
Sexadeux54 New Couple Gay Versa 60 et 58 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Maidieres

Bonjour à tous Nous sommes un couple homme bi qui recherche un autre homme bi ou gay pour moment de plaisir a 3 pour Smiley uniquement. Moi 60 ans 1,74m, 72kg, assez athlétique actif /passif et mon ami 58 ans 1,78m 80kg actif/passif aussi. Rencontre chez moi dans ma maison de campagne a l'abri des regards indiscret, au bord de la piscine ou ...

Pas de photo
cherche homme ou couple
couple_gay Couple Gay Versa 37 et 60 ans
Lorraine Moselle (57) Metz

1 - Cherchons homme gay ou couple gay pour amitié, sorties, soirées 2 - nous voulons renouveler notre album donc un homme ou couple pour nous prendre en photo (visage, corps, Smiley et en action) avec mon portable. 3- Suite à déménagement, laissons notre studio ...

Pas de photo
Couple gay pour homme
Garolou57 Couple Gay Versa 56 et 52 ans
Lorraine Moselle (57) Saint avold

Couple gay cherche homme pour découvrir d'autres plaisirs. L'un plutôt passif 182 pour 96 kgs, cheveux grisonnants, poilu, sympa, l'autre,184 pour 99 kgs, cheveux bruns actif-passif , poilu, sympa aussi. Smiley appréciée mais pas obligatoire. Nous ...

Pas de photo
Couple cherche passif
Eric20 Couple Gay Versa 26 et 26 ans
Lorraine Vosges (88) Menil de senones

Je fait 1m95 pour 80 kg blond yeux vert mon ami fait 1m80 pour 70kg il a de beaux abdos nous recherchons un ou plusieurs homme pour passer de bon moments. Nous preferons recevoir chez nous nous avons une grande maison avec tout ce ...

Pas de photo
Recherche plan à 3 pour moment cool
couple54 Couple Gay Versa 43 et 52 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Luneville

Coucou à vous, nous somme deux mecs gay en couple super sérieux cherche jeune mec entre 18 et 35 ans pour notre première plan à trois, gay ou bi pour moment cool est sympathique. ...

Pas de photo
couple cherche jeune mec
deuxmecsanancy Couple Gay Versa 36 et 43 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Nancy

Salut on cherche un jeune mec passif pour s'éclater à trois on ne peut pas recevoir, plan extérieur possible, Smiley et Smiley en voiture ou plan foret cave coin tranquille plan ...

Pas de photo
chercons mec actif
couple57 Couple Gay Versa 49 et 52 ans
Lorraine Moselle (57) Metz

couple gay open . Recherche homme passif pour moment sympa à trois. Installés tantôt à Metz tantôt en Meuse. Un passif et un actif dans notre couple. Cherchons à passer moments ...

Annonces Hommes gays Lorraine

Pas de photo
Moments agréables entre hommes
Trimalx New Homme Bi Versa 77 ans
Lorraine Meuse (55) Bar le duc

Grand et mince (187 cm et 82 kg), je recherche des partenaires hommes plutôt actifs, ayant de la conversation. Je m’intéresse à la littérature et aux voyages. Accro au bon ...

Pas de photo
bouche et Smiley a prendre
sexyhomme Homme Gay Versa 59 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Nancy

bjr comme dit le titre je donne ma bouche et mon Smiley pour pouvoir vous soulager , j adore le Smiley entre homme je pratique tout sauf crade , j adore Smiley et me faire ...

Pas de photo
plan sympa
moijaime Homme Bi Versa 60 ans
Lorraine Moselle (57) Thionville

bjr je suis là pour faire des rencontre entre homme et travesti surtout. plutot cool et j'aime rececoir chez moi ou hotel j'adore me faire Smiley et Smiley si rasé. je fais 1m80 82 kg rasé et peu de poil sur moi...si tu porte de ...

Pas de photo
Pour une première expérience
Juju540 Homme Bi Versa 62 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Brehain la ville

Je suis marié je recherche une première expérience je ne peux recevoir mais je suis très disponible et suis prêt à me déplacer Expérience souhaitée plutôt passive mais je suis aussi actif Je ...

Pas de photo
première expérience
edteatch Homme Bi Versa 30 ans
Lorraine Moselle (57) Forbach

Bonjour je me présente Edward, je mesure 1m81 pour 92kg j'ai quelques rondeurs. Je recherche un homme mûrs de minimum 50 ans le physique de compte pas du moment que l'hygiène est ...

Pas de photo
Recherche rencontre coquine
Marcou1963 Homme Gay Versa 57 ans
Lorraine Moselle (57) Metz

Bonjour je recherche une travesti tres efféminée pour jeux coqiins à deux. Je ne peux pas recevoir N hesites pas à te decrire photos sexy et nous pourrons jouer ...

Pas de photo
H mûr Plutot directif
vecha Homme Bi Versa 51 ans
Lorraine Moselle (57) Metz

Homme plutôt directif Cherche Homme bien dans sa tête Ma recherche porte principalement sur homme doué avec sa langue. N'étant pas égoïste échange de Bonnes Smiley possible si vous êtes amateur ...

Spermlover, 53 ans de Nancy
1 photo
Homme 53 ans cherche plan soft
Spermlover New Homme Gay Actif 53 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Nancy

Homme 53 ans cherche homme, de préférence plus jeune, pour plan soft. J'aime beaucoup caresser et Smiley Je peux recevoir. N'hésitez pas, je réponds à tout le monde. J'ai 53 ans, ...

Monmonga-27, 18 ans de Nancy
1 photo
Relations sérieuse
Monmonga-27 Homme Gay Versa 18 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Nancy

Heu... Salut je m'appelle Jason j'ai 18 ans j'habite sur Nancy Alors je n'ai pas d'expérience en amour mais je voudrais être avec quelqu'un pour m'apprendre un peu de tout Je recherche plutôt du ...

Jlm054, 61 ans de Nancy
1 photo
Plus jeune
Jlm054 Homme Gay Versa 61 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Nancy

Bonjour à tous. Je recherche plus jeune que moi pour relations Smiley sympas et douces. J'ai un énorme fantasme, c'est de recevoir une Smiley ! Mais je passerai le cap lorsque je serai sûr du mec ...

Zizipanpan, 64 ans de Sarrebourg
1 photo
H65a ch plaisirs à plusieurs bi,hetero ,homo,mixte suis sociable et docile
Zizipanpan Homme Bi Passif 64 ans
Lorraine Moselle (57) Sarrebourg

Bonjour ..J'ai soixante cinq ans ,marié ,social et docile ,je désire faire des expériences Smiley enrichissantes avec des personnes de toutes orientation Smiley .des personnes de préférence de plus de soixante ...

remisss, 27 ans de Metz
1 photo
Je suis ouvert
remisss Homme Gay Versa 27 ans
Lorraine Moselle (57) Metz

On fait savoir de moi que je suis un homme bienveillant, ardu dans ce que t’entreprend proffessionelement et intime. J’aime les hommes de natures simple ( mais non d’esprit, lol ), et qui aurait assez d’intelligence pour s’intéresser au développement personnel de son compagnon. J’ai un vrai faible pour les hommes qui s’assurent, et qui arrivent surtout ...

Beaur88, 59 ans de Vittel
1 photo
Recherche moments agréables
Beaur88 Homme Bi Versa 59 ans
Lorraine Vosges (88) Vittel

Recherche moments agréable avec homme ou couple gay de 55 a 70 ans (plus ou moins) . Moments agréables et plus si affinités. Je suis un homme fort , 120 kg , bear, et je recherche bears et ...

Bobby54, 61 ans de Nancy
1 photo
Homme rond passif
Bobby54 Homme Bi Passif 61 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Nancy

Bonjour, Je suis un homme mature enveloppé, passif, également adepte de Smiley Smiley (versatile) et légèrement domi Smiley (soft). je suis à la recherche de partenaires dont âge et physique indifférents pourvu ...

Photos privées
1 photo
Jeune homme 22ans, versa cherche fun
yungboy Homme Bi Versa 22 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Briey

Bonjour à toi l'ami ! Je cherche des rencontres fun pour passer le temps et s'amuser. Je suis versa, donc j'aime tout aussi bien être passif ou actif (petite préférence pour actif quand même). Je peux recevoir ...

julvanioantonio, 37 ans de Thionville
1 photo
Rencontre Amour
julvanioantonio Homme Gay Versa 37 ans
Lorraine Moselle (57) Thionville

Bienvenue à quiconque passe par là. Malgré l'absence du maître des lieux, vous vous décidez à explorer la page de profil. Le désordre semble régner partout où se porte votre regard, les lettres s'entremêlent sur 26 dimensions où la somme de tous les entiers positifs fait -1/12, formant une cacophonie absurde et pompeuse. Les présentations et les monologues sur ma personne ne sont pas mes points forts. Toutefois, si vous prenez la peine de vous rendre sur mon profil je suppose que je peux au moins me donner la peine de vous y accueillir, par contre ne vous attendez ni a de grands textes dignes de la littérature française, ni a une explication détaillée de ma psychologie ou de ma personne. N'ayant jamais saisi comment commencer une présentation de ce genre je me jette a l'eau. ...

stef666, 56 ans de Granges sur vologne
1 photo
simple social recherche plan Smiley d’une soirée
stef666 Homme Bi Versa 56 ans
Lorraine Vosges (88) Granges sur vologne

suit phisyquement moyen blond yeux bleu.je recherche un plan uniquement Smiley .je peut me déplacer et recevoir à domicile. personne non raser s’abstenir.suit partant aussi pour un plan à ...

Shun57500, 43 ans de Saint avold
1 photo
Cherche mec chaud
Shun57500 Homme Gay Versa 43 ans
Lorraine Moselle (57) Saint avold

Mec sur St Avold cherche mec chaud viril, sympa et pas effeminé. J'ai 42 ans, plutôt mignon, brun et yeux marrons, je suis aussi très sympa et très discret. Je ...

Photos privées
1 photo
Cherche plan fun et sympa
Tom57500 Homme Bi Versa 24 ans
Lorraine Moselle (57) Saint avold

Bonjour ! Je cherche à faire des plans sympas avec un mec ou plusieurs ! Je suis plutôt passif mais je peux également être actif ...je suis très open ! Je peux parfois recevoir ...

Photos privées
1 photo
Cherche plans Q tranquilles
John547 Homme Bi Versa 36 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Pont a mousson

Salut je cherche des plans sympa sans prise de tête. Je suis blond, 36 ans, 1m75 79kg peu poilu, et bien monté. J'aime le Smiley à plusieurs, je suis ...

Plan gay Hommes
Lorraine (2341 ann.)

Transexuels et Travestis Lorraine

Cindylaidy54, 28 ans de Vandoeuvre les nancy
1 photo
Bonjour jeune travesti cherche sugate dady ou dominateur
Cindylaidy54 Trans/Trav Passif 28 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Vandoeuvre les nancy

Bonjour je suis jeune travesti ici pour cherche suga Dady ou dominateur pour fair de moi belle femme travesti veux qui vie seul sur Nancy ou petit rayon au tour ...

Laurine54, 52 ans de Blenod les pont a mousson
1 photo
Travestie cherche maitre Smiley fermier...
Laurine54 Trans/Trav Versa 52 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Blenod les pont a mousson

travestie occasionnelle de 50 ans, rasée, exclusivement Smiley mais non maso, je recherche un maitre Smiley ou fermier depravé, sur la Lorraine pour devenir Smiley a part entière. Mon objectif étant d etre saillie devant lui ou en public. Video acceptée. Mon ...

Stephanie57, 47 ans de Theding
1 photo
Cherche hommes ou couples gay
Stephanie57 Trans/Trav Versa 47 ans
Lorraine Moselle (57) Theding

Je souhaite rencontrer des hommes ou des couples avec qui je pourrai me soumettre à leurs désirs Smiley j aime beaucoup faire des Smiley jusqu’à faire jouir les hommes avec ma bouche et ...

Pas de photo
Petite puce cherche sa petite coquine
patie Trans/Trav Passif 61 ans
Lorraine Vosges (88) La petite raon

Homme travesti voudrais rencontrer homme travesti ou aimant le travestisme pour copinage. Pas de relation Smiley copinage uniquement. Pour dialogue et amitié. Pour discuté par exemple ce que tu fait chez toi et moi ce que je fait chez moi et ce que nous faisons dans la vie. Et aussi pour se promener dans mon coin la nature il y a tellement de belles choses a voir en montagne et foret. Si possible etre sérieux. Vous devez etre de ...

Pas de photo
Travesti presque sans tabou cherche rencontres sympa
carla Trans/Trav Passif 55 ans
Lorraine Moselle (57) Metz

Bonjour , Travesti a mes heures, je cherche des rencontres éphémères où pas avec Hétéro , Bi, retraité, où travestis ,préférence pour les hommes murs.Je suis discrète docile voir Smiley si cela se fait naturellement et progressivement sans que je m'en ...

Pas de photo
Pour ACTIF BBM
JIJI057 Trans/Trav Passif 53 ans
Lorraine Moselle (57) Saint avold

Bonjour a Vous . ! Pour Vous . Déesse JIJI Blonde aux Yeux Bleues avec un corps Athlétique et Imberbe Total .!!!! Adepte de Jeux DS voire BDSM léger consentant pour une Relation Occasionnel Ou Suivie . ...

Pas de photo
La Smiley en bottes
Lopebottes Trans/Trav Versa 25 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Toul

Bonjour, je suis Jessica mais je préfère que vous m'insultiez plutôt que de m'appeler par mon prénom. Comme vous l'aurez compris par mon pseudo, je suis une Smiley Smiley et dépravée. Je n'ai aucun tabou. J'aime quand c'est Smiley et très humiliant. Je porte toujours un cagoule ...

Pas de photo
Première accouplement
Louve57 Trans/Trav Versa 26 ans
Lorraine Moselle (57) Thionville

Je suis brun au yeux brun je mesure 1m79pour 82 kg je recherche une personne qui saura me déflorée l Smiley je recherche un Alpha je suis encore Smiley possibilité de faire sans protection et finir en moi et même ...

Pas de photo
Coucou si je te plaît viente voir
LauraHERE Trans/Trav Passif 19 ans
Lorraine Moselle (57) Ottange

Coucou moi c'est Tom mais appeler moi l'aura, j'ai 19 ans je mesure 1m73,je pèse 71kg, je suis expérimenté et équipé, j'ai des tenus sexy, des Smiley des Smiley du lubrifiant et un Smiley Je suis très propre et je ne fait pas de crade, mais le BD SM avec plaisir, j'aime s'exciter ou faire l'amour en privé ou dans un lieux public cacher, je ne suis ...

Pas de photo
Recherche H sympa
lagitane Trans/Trav Versa 61 ans
Lorraine Vosges (88) Saint die

Bonjour. J ai 60 ans , et j adore me travestir en pure amateur . Je suis a la recherche d un homme de + 65 du genre veufs , pas très exigeants pour une première expérience . La Smiley est exclue . Les habitués d ...

Pas de photo
JH passif cherche actif(s) dominant
Lopepassive54 Trans/Trav Versa 35 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Briey

Slt je suis un JH de 34a 1.72 m 71kg blond courts, pilosité maîtrisée ou imberbe selon désir de mon maître, uniquement passif très bon Smiley je me ...

Pas de photo
pratiquer ma soumission
lopette57 Trans/Trav Versa 62 ans
Lorraine Moselle (57) Florange

bonjour homme travesti Smiley recherche trans,travesti ,femme voire couple pour vivre une soumission suivant mes disponibilites docile,obéissant,j'ai déjà eu des pratiques avec des maitresses femmes et Smiley où ...

Pas de photo
reel amitier Smiley
rachel57 Trans/Trav Versa 52 ans
Lorraine Moselle (57) Thionville

coucou je sui une travesti actif passif de 50 ans 1m70 80 Kg 17/4 je recherche des rencontre Smiley avec des travesti coupe femme et mec mur qui reçoive pour Smiley ...

Pas de photo
Travesti recherche jeune homme doux
karinetravnancy Trans/Trav Versa 46 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Nancy

Cc , travestie ronde en lingerie sexy reçoit sur Nancy un mec de maxi 35 ans, doux et surtout très bien monté Smiley large) Je suis câline et coquine à la fois ...

Pas de photo
Active passive pour copines
Liloubi Trans/Trav Versa 33 ans
Lorraine Moselle (57) Metz

Slt.lilou 32 an 1m70 65kg brune ,act/pass pour plan avec autres tv ,ouvertes a toutes proposition .dial, cam, plan. Je me déplace, recois parfois. J aime porter lingeries fines ...

Pas de photo
Yumi
YumiFujiwara Trans/Trav Versa 25 ans
Lorraine Moselle (57) Metz

bonsoir je m’appelle Akina je suis japonaise et des îles aussi je fais 1,69m pour 60kg je recherche un homme qui pourrait me faire sa femme m’habiller me maquiller et je pratique Smiley j Smiley je me fais Smiley j’ai une personnalité féminine j’ai le corps féminiser visage aussi si vous êtes intéressé contactez-moi je vous répondrai au plus vite bisous . Yumi Konbanwa watashinonamaeha Akina desu watashi wa nihonjindesu ...

Pas de photo
Recherhe partenaire
Joana12 Trans/Trav Versa 29 ans
Lorraine Moselle (57) Metz

Je recherche un mec ou trav/trans pas plus de 35 ans actif ou 50/50 avec une bonne Smiley je aime beaucoup les bas mais je aime pas voir des bas dans un mec je suis 50/50 donc on va bien se amuser , je peux recevoir mais d’abord un rdv pour ...

Pas de photo
Passif! Plan sans prise de tête
Massta Trans/Trav Passif 26 ans
Lorraine Meurthe-et-Moselle (54) Herserange

Je recherche un homme respectueux pour du Smiley sans pression, je Smiley Smiley et j'aime me travestir en collant/jupe :) Je peux recevoir chez moi et je désir pouvoir faire des gâteries avec une personne ...

Pas de photo
Sabrina Travesti cherche Homme actif
SabrinaTrav57 Trans/Trav Versa 43 ans
Lorraine Moselle (57) Cocheren

Coucou à tous, Je me présente Sabrina Travesti ronde bien dans sa peau aimant la lingerie, les bas et talons hauts même si je garde une part de masculinité dans ma vie de tous les jours. Je suis à la recherche ...

Pas de photo
Travesti et son maitre cherche homme pour pluralité
Trav_en_laisse Trans/Trav Versa 42 ans
Lorraine Moselle (57) Metz

Travestie toujours accompagné de son maitre cherche aventure en pluralité masculine. Elle de plus en plus féminine grâce aux bons soins de son mâle est prête à satisfaire plusieurs hommes ...

Plan Gay Transexuels et Travestis
Lorraine (60 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Départements Lorraine