Annonces de plan gay sur Lorraine

Couples gays Lorraine

Photos privées
1 photo
Couple cherche à s’amuser
Couple54000, un couple gay de 32 et 26 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy new

Nous somme un couple qui aime le sexe. On cherche à faire de nouvelles expériences ( A trois, à plusieurs) Nous recherchons plutôt des hommes actifs, dominateurs ou non. L’essentiel est de prendre plaisir. Pas de ...

AngeWazaky, 30 ans de Nancy : Dial, amitié, plan suce, plan a 3
1 photo
Dial, amitié, plan suce, plan a 3
AngeWazaky, un couple gay de 30 et 27 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Salut, Couple gay Joris 27ans et Alain 30ans on est couple libre, ici pour dial, amitié, ou plus a voir par la suite, moi Joris je fait 1m70 72kl brun ...

Photos privées
3 photos
Recherche plan à 3 pour moment cool
couple54, un couple gay de 39 et 48 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Luneville

Coucou à vous, nous somme deux mecs gay en couple super sérieux cherche jeune mec entre 18 et 28 ans de préférence qui pourrais recevoir pour notre première plan à trois, gay ou bi pour ...

Pas de photo
Couple cherche passif
Eric20, un couple gay de 22 et 23 ans, Lorraine, Vosges, Menil de senones

Je fait 1m95 pour 80 kg blond yeux vert mon ami fait 1m80 pour 70kg il a de beaux abdos nous recherchons un ou plusieurs homme pour passer de bon moments. Nous preferons recevoir chez nous nous avons une grande maison avec tout ce ...

Pas de photo
couple cherche jeune mec
deuxmecsanancy, un couple gay de 33 et 40 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Salut on cherche un jeune mec passif pour s'éclater à trois on ne peut pas recevoir, plan extérieur possible, branle et suce en voiture ou plan foret cave coin tranquille plan ...

Pas de photo
chercons mec actif
couple57, un couple gay de 45 et 48 ans, Lorraine, Moselle, Metz

couple gay open . Recherche homme passif pour moment sympa à trois. Installés tantôt à Metz tantôt en Meuse. Un passif et un actif dans notre couple. Cherchons à passer moments ...

Annonces Hommes gays Lorraine

Photos privées
1 photo
Barbu sympa
Barbugaysympa, un homme gay de 43 ans, Lorraine, Vosges, Remiremont new

Je suis un Barbu sympa et je recherche un amant réel, donc discret, je ne reçois pas, plan nature pourquoi pas, ma recherche est bien un ami amant, pas un simple plan cul, ssr non ...

Photos privées
2 photos
Qui me reçois demain soir sur Charmes ou Epinal ?
cyclosex, un homme bi de 57 ans, Lorraine, Vosges, Epinal new

Bonjour et merci de me lire. Une rando de plusieurs jours en vélo m'amène à passer par Charmes et Epinal demain, je cherche un plan sexe pour la fin d'apm ou la soirée. Moi ...

Photos privées
5 photos
grosse queue a sucer
benji1977, un homme bi de 41 ans, Lorraine, Moselle, Saint avold new

moi 1,76 m 86k brun yeux vert gourmand j adore les gros gland est les gros juteur encore puceau du cul j aimerai me faire prendre en douceur je suis ...

Photos privées
1 photo
Salut à tous
Greypeps, un homme gay de 37 ans, Lorraine, Moselle, Fey new

Salut à tous! je recherche (si on peux dire ça comme ça) un mec plutôt jeune actif ou passif gay de physique agréable ou âge en rapport si feeling, pour plan cul ou plan suce ou que dialogue c'est toi qui vois et si on se conviens pourquoi ...

Momo57950, 25 ans de Montigny les metz : Rencontre direct
1 photo
Rencontre direct
Momo57950, un homme bi de 25 ans, Lorraine, Moselle, Montigny les metz new

Rencontre sexe direct ouverte grand mince un peu typé circonci 1’78 , 76kilos Montigny-lès-Metz rdv soir reçois chez moi avec toi moi prêt à faire une rencontre passer une bonne ...

Photos privées
3 photos
Première expérience
Jeanpatrick, un homme bi de 52 ans, Lorraine, Moselle, Metz new

Bonjour je suis à la recherche d'une première expérience Gay et comme je suis novice je voudrais essayer avec quelqu'un de doux attentionné qui essayera de me faire aimer ses mains sur ...

Photos privées
1 photo
A la recherche de belles rencontre
PhilV, un homme bi de 51 ans, Lorraine, Vosges, Epinal new

A la recherche de belles rencontres, pour 1 heure 1 jour ou plus. Pas fan de virtuel, il faut néanmoins faire connaissance... Amitiés à ceux qui me liront et j'espère à bientôt... Pour ma part la petite cinquantaine mais encore ...

Photos privées
3 photos
Pour expérience bi discrète...
Carter112, un homme bi de 38 ans, Lorraine, Moselle, Thionville new

Moi, homme mince, ouvert, sérieux, discret en couple hétéro. Comme beaucoup ici, je recherche des expériences bi avec des hommes ayant le même profil. Mon profil de recherche: - Homme plus jeune, pas de limite minimum - Mince - Peu poilu voir ...

Photos privées
1 photo
ORGASMES entre GROS males
Partouze-de-GROS, un homme gay de 39 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Luneville new

Bonjour, Nous sommes parfois deux, parfois quatre et nous organisons des plans a plusieurs sur Lunéville. Nous avons tous plus de 40 ans et cherchons des mecs ROND/GROS voir ...

Photos privées
2 photos
Fan de lycra et survet (nylon)
SurvetLycra, un homme gay de 30 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy new

Bonjour, je recherche des gars qui ont les mêmes trips que moi et qui sont équipés en survêt et/ou lycra (je ne prête pas, et surtout les gens qui disent ...

Philomecs, 63 ans de Remiremont : Recherche copains de sexe
1 photo
Recherche copains de sexe
Philomecs, un homme bi de 63 ans, Lorraine, Vosges, Remiremont new

Marié donc besoin de discrétion. Je cherche des copains de sexe pour passer de bons moments entres potes. Plutôt que de se masturber la cervelle, agrémenter ces rencontres de caresses, pelles, branles, suces, ...

Photos privées
1 photo
rencontre et plaisir
christbi57, un homme bi de 42 ans, Lorraine, Moselle, Metz new

Bonjour je suis bi débutant plûtot passif mais pas inactif 172 55 brun pas trés poilu doux et discret, je recherche à faire connaissance et rencontre, j'aime les hommes mûrs et ...

Photos privées
5 photos
Recherche homme pour relation intime
gegea, un homme gay de 65 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Amance new

Bonjour j aimerai rencontré un homme qui pourrai s occupé de moi j aime les caresses et aussi de sucer doucement longtemps avec Amour et après me faire!!!!!.a bientôt je ne fume pas et ...

Photos privées
1 photo
Gars simple et coquin
Sebouche54, un homme gay de 24 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy new

1m80 65kg. Recherche de tout selon le feeling. Preference pour mec mince ou muscle. J'aime beaucoup sucer 1 mec posé tranquillement ^^ Je ne peux pas recevoir (ou très exceptionnel). Je suis ...

Pepin, 50 ans de Metz : homme 50ans
1 photo
homme 50ans
Pepin, un homme bi de 50 ans, Lorraine, Moselle, Metz new

Salut j ai 50 ans poilu /cheveux gris Courts /1M80 /86KG/BM/actif +++/pass ++ cherche mec de préférence passif mais pas forcément , pour plan cul uniquement et pas de mec efféminé car je suis marié et j ...

Photos privées
1 photo
Cherche un jeune actif ou passif, ou un plus âgé actif
BonVivant, un homme bi de 19 ans, Lorraine, Moselle, Fameck new

Je suis à la recherche : • soit d'un mec à peu près de mon âge qui soit actif ou alors passif • soit d'un mec plus âgé que moi qui soit actif Dans les deux cas ...

Photos privées
3 photos
carresses
xavier88200, un homme bi de 46 ans, Lorraine, Vosges, Remiremont new

bonjour homme bi recherche hommes matures 60a minimum pour plaisirs coquins carresses suce sodomie sperme rasage sexe couilles anus fesses veut donner et recevoir plaisir j aime porter des culottes ...

Photos privées
1 photo
Cherche personne pour découverte !!! et prendre du plaisir :)
Lulub57, un homme bi de 21 ans, Lorraine, Moselle, Saint avold new

Je cherche une première expérience et de découvrir plein de choses .... Je suis ouvert à toutes les propositions ;) Je ne peux pas recevoir, je peux cependant me déplacer, j'espère trouver la ...

Photos privées
3 photos
Cherche actif discret
Jhpassif57, un homme bi de 31 ans, Lorraine, Moselle, Metz new

Jh sympa et passif. Je cherche un homme mûr discret et actif pour de bon moments sans prise de tête. L'ideal serait une relation suivie. Mais je suis ouvert ...

Photos privées
1 photo
Rencontres coquines
PatrickNancy, un homme bi de 39 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy new

Je recherche un ou des camarades de jeu pour des rencontres coquines plutôt softs. Jouer à se toucher, se caresser, se branler, se sucer... Bien que plutôt actif, je peux aussi faire ...

Plan gay Hommes
Lorraine (1310 ann.)

Transexuels et Travestis Lorraine

Photos privées
4 photos
Soumise provocatrice
Vexia, un trans./trav. de 18 ans, Lorraine, Moselle, Thionville new

Hey ^^ jeune transgenre soumise mais avec un vrai caractère de lionne ! Si tu veux me dompter il va falloir me dresser ;) Je fais 1m70 pour 50kg, je ne peux pas recevoir et je refuse plans exter/voiture. Si tu viens me parler ...

Emma49, 38 ans de Thionville : Trav soumise
3 photos
Trav soumise
Emma49, un trans./trav. de 38 ans, Lorraine, Moselle, Thionville

J'aime être sexy et féminine je suis soumise et passive. J'adore porter bas, talons, lingerie et me maquiller. J'aimerais rencontrer un Maître une Maitresse, ou trav active. Je suis mariée et malheureusement je ...

Photos privées
5 photos
Débutant travestie cherche Homme dominant pour initiation.
Calia, un trans./trav. de 23 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Bonjour, Je suis un jeune homme qui a découvert le travestissement récemment. Je rechrche quelqu'un avec qui je pourrais exprimer mon coté féminin et progresser dans mon travestissement . Je cherche aussi à devenir une bonne chienne travestie pour pouvoir faire plaisir ...

Photos privées
1 photo
tram amateur pour homme
trav54000, un trans./trav. de 32 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

coucou j'ai 31 ans 180 70 brun trav amateur ( je ne suis pas épilé) je cherche des hommes sans préférences physiques ni sur l'âge pour plan sans bla-bla ...

Photos privées
1 photo
TRAV sur Nancy pour jeune mec bm
TRAVnancy45, un trans./trav. de 45 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Cc , je suis trav, je reçois sur Nancy en week-end en général et je recherche plan réel avec un mec de maxi 28 ans et bien monté (sexe ...

Photos privées
2 photos
pour actif entreprenant
fabienne54, un trans./trav. de 53 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Cosnes et romain

bonjour, je recherche mec, trans, trav, cpl actif et entreprenant, je suis une trav grande 183 60kg, habillé en salope j adore sucer en gorge profonde et me faire prendre ...

Photos privées
2 photos
Trav à baiser
Sandy57, un trans./trav. de 38 ans, Lorraine, Moselle, Thionville

Je cherche un mec pour me baiser du dimanche 17 février vers 23h au lundi minuit. Il faut juste que tu vienne me chercher sur yutz. 1m87, 90kg, épilée, string, bas noirs, talons aiguilles, mini jupe, perruque, boucles ...

Photos privées
1 photo
Minet aimant le travestissement
Clelia, un trans./trav. de 26 ans, Lorraine, Moselle, Metz

Jeune minet de 26 ans, majoritairement imberbe, j'adore la lingerie féminine (string, collant, body, etc...), ainsi que les talons haut. Je cherche qqu souhaitant me travestir selon ses ...

Stephanie57, 43 ans de Theding : Cherche hommes ou couples gay
5 photos
Cherche hommes ou couples gay
Stephanie57, un trans./trav. de 43 ans, Lorraine, Moselle, Theding

Je souhaite rencontrer des hommes ou des couples avec qui je pourrai me soumettre à leurs désirs sexuels j aime beaucoup faire des fellations jusqu’à faire jouir les hommes avec ma bouche et ...

jhsoumi88, 32 ans de Vittel : Jeune à dominer
2 photos
Jeune à dominer
jhsoumi88, un trans./trav. de 32 ans, Lorraine, Vosges, Vittel

Bonjour à tous, Jeune homme soumis, j'ai 32 ans, j'aime porter des sous vêtement féminin.... Recherche mâle, dominateur, actif, pour bien s'occuper de moi, et bien sur je m'occuperai bien de vous, ...

ValiTravesti, 36 ans de Metz : Relation sérieuse et durable
1 photo
Relation sérieuse et durable
ValiTravesti, un trans./trav. de 36 ans, Lorraine, Moselle, Metz

Bonjour, je suis un travesti 173 68 à la recherche dune relation sérieuse et durable. Je suis très sociable et sensible. J aime le cinéma et la musique. Je cherche une relation avec ...

Photos privées
1 photo
Homme en lingerie et parfois travesti
dominiquenylon, un trans./trav. de 55 ans, Lorraine, Moselle, Thionville

homme bi, aimant les vêtements féminins sexy et talons haut, la lingerie, porte jarretelles, bas, soutien gorge faux seins.... j'ai 55 ans, 1.77m , 84kg. j'aime que l'on s'occupe bien ...

Penelope57, 31 ans de Budling : Trav soumis
4 photos
Trav soumis
Penelope57, un trans./trav. de 31 ans, Lorraine, Moselle, Budling

Travesti très soumis cherche mec chaud et endurants qui me traitera comme la chienne que je suis j aime bien être humilié attaché fessait insulter exhibe et surtout pris bien à fond ...

sonia57000, 45 ans de Lixing les saint avold : travesti sexy
1 photo
travesti sexy
sonia57000, un trans./trav. de 45 ans, Lorraine, Moselle, Lixing les saint avold

bonjour jolis travesti sur secteur forbach saint avold belles jambes robes courtes talons peruques faux seins soumises pour homme mur ou travesti un plus pour homme qui recois les mercredis soir et ...

Sonia_haut_perchee, 53 ans de Thionville : Hauts talons très sexys pour provoquer dans les endroits chauds
1 photo
Hauts talons très sexys pour provoquer dans les endroits chauds
Sonia_haut_perchee, un trans./trav. de 53 ans, Lorraine, Moselle, Thionville

Travesti sexy aimant s'habiller en pute sur haut talons ou cuissardes, portes jarretelles, minijupe, corset, grosse poitrine et se promener ainsi la nuit dans les bois ou sur les trottoirs peu fréquentés pour faire des rencontres sexe. Je ressens ...

Photos privées
2 photos
Couple HF dominateur ch 2 ou 3 pour leur travestie
Laurine, un trans./trav. de 49 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Lesmenils

Couple maitre et maitresse d une lopette travestie extrêmement Soumise, et sans libre arbitre, recherche pour début janvier 2 ou 3 hommes virils actifs et bien montés pour la prendre devant nous . Le lieu reste à définir. ...

Photos privées
6 photos
J'aime me travestir
lucsexe, un trans./trav. de 49 ans, Lorraine, Moselle, Thionville

Je suis un homme de 48 ans, aimant se travestir, je recherche idem pour caresses suce ballade en nature, naturisme. Discrétion demandé. Je peux parfois recevoir mais encore une fois en ...

Annatrav57, 26 ans de Creutzwald : Jeune trav cherche actif bm
1 photo
Jeune trav cherche actif bm
Annatrav57, un trans./trav. de 26 ans, Lorraine, Moselle, Creutzwald

Bonjour jeune passive de 25 ans 1 m 79 70 kg raser possibiliter d'etre travestie . Recois actif bien monter pour le sucer et me faire defoncer bien comme il faut ... je peux ...

Pas de photo
je suis partant
Firmainssssss, un trans./trav. de 23 ans, Lorraine, Moselle, Metz new

Saluuuuuuuuut je suis partant pour le plan à 3, j'ai 22 ans habitant de metz, poilu, 1m80 pour 80 kg, et j'aime porter des collants :D je suis partant pour tout autre invitation, ...

Pas de photo
Travesti pour calins
Sylvie57, un trans./trav. de 47 ans, Lorraine, Moselle, Yutz

Je suis grand et silhouette fine, j'adore me travestir et souhaite faire des rencontres, sorties Disco , restos ou autres, j'ai des yeux bleux et j'aime porter des tenues sexy, jupes minis , robes ...

TITLE_ANNONCES_TRANS
Lorraine (22 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Départements Lorraine

Dernières annonces gays France