Annonces de plan gay sur Lorraine

Couples gays Lorraine

Photos privées
6 photos
cherche homme ou couple
couple_gay, un couple gay de 34 et 54 ans, Lorraine, Moselle, Metz

1 - Cherchons homme gay ou couple gay pour amitié, sorties, soirées 2 - nous voulons renouveler notre album donc un homme ou couple pour nous prendre en photo (visage, corps, nu, et en action) avec mon portable. 3- Nous voulons également organiser des soirées gay chaudes, pas une soirée ...

Photos privées
4 photos
Couple gay pour homme
Garolou57, un couple gay de 53 et 49 ans, Lorraine, Moselle, Saint avold

Couple gay cherche homme pour découvrir d'autres plaisirs. L'un plutôt passif 182 pour 96 kgs, cheveux grisonnants, poilu, sympa, l'autre,184 pour 99 kgs, cheveux bruns actif-passif , poilu, sympa aussi. Sodo appréciée mais pas obligatoire. Nous ...

Photos privées
1 photo
Couple cherche à s’amuser
Couple54000, un couple gay de 33 et 27 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Nous somme un couple qui aime le sexe. On cherche à faire de nouvelles expériences ( A trois, à plusieurs) Nous recherchons plutôt des hommes actifs, dominateurs ou non. L’essentiel est de prendre plaisir. Pas de ...

Photos privées
3 photos
Recherche plan à 3 pour moment cool
couple54, un couple gay de 40 et 49 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Luneville

Coucou à vous, nous somme deux mecs gay en couple super sérieux cherche jeune mec entre 18 et 35 ans de préférence qui pourrais recevoir pour notre première plan à trois, gay ou bi pour ...

Pas de photo
Couple cherche passif
Eric20, un couple gay de 23 et 24 ans, Lorraine, Vosges, Menil de senones

Je fait 1m95 pour 80 kg blond yeux vert mon ami fait 1m80 pour 70kg il a de beaux abdos nous recherchons un ou plusieurs homme pour passer de bon moments. Nous preferons recevoir chez nous nous avons une grande maison avec tout ce ...

Pas de photo
couple cherche jeune mec
deuxmecsanancy, un couple gay de 33 et 41 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Salut on cherche un jeune mec passif pour s'éclater à trois on ne peut pas recevoir, plan extérieur possible, branle et suce en voiture ou plan foret cave coin tranquille plan ...

Pas de photo
chercons mec actif
couple57, un couple gay de 46 et 49 ans, Lorraine, Moselle, Metz

couple gay open . Recherche homme passif pour moment sympa à trois. Installés tantôt à Metz tantôt en Meuse. Un passif et un actif dans notre couple. Cherchons à passer moments ...

Annonces Hommes gays Lorraine

Photos privées
1 photo
Homme 27 ans plutôt passif cherche rencontre sympa pour du fun
Guyina57, un homme bi de 27 ans, Lorraine, Moselle, Algrange new

27 ans, 1m74, 75 kg, passif soumis très ouvert cherche un mec ou trav dans les environs de Thionville pour passer un bon moment. N'hésitez pas à me contacter. Je ...

gautier, 49 ans de Saint mihiel : Je suis ici pour rencontre sympa
10 photos
Je suis ici pour rencontre sympa
gautier, un homme bi de 49 ans, Lorraine, Meuse, Saint mihiel new

Je recherche une rencontre cool avec personne bien dans sa tête et cool, je suis ouvert à toutes propositions, je suis plutôt passif mais parfois actif suivant le partenaire, en général ...

Photos privées
1 photo
Actif débutant pour passif ou TV
Po57440, un homme bi de 44 ans, Lorraine, Moselle, Thionville new

Nouveau sur ce mode de relation entre mec, je recherche un homme bi âge mur de préférence et passif mais également un Travestie tout cela dans la discrétion impératif, clean et hygiène également pour rapport avec protection. Je suis ouvert a toute proposition suivant mes critères et voir pourquoi plus...... Je suis ...

Photos privées
5 photos
Cherche sexfriend sur Nancy !
Lys-7, un homme gay de 20 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy new

Je suis un mec d'1m81, brun à la peau mate, mince et passif ,(mais j'aime que l'on me fasse autant de bien que j'en procure ^^) Je suce et j'aime être sucé et monté ! Ma recherche concerne les mecs dans la vingtaine (ou 18-19 ans, c'est pareil ...

Photos privées
3 photos
De passage sur Epinal 1 nuit
Minetdepassage, un homme gay de 24 ans, Lorraine, Vosges, Epinal new

Salut Je suis jeune, mince sec 1m73 58kg. Châtain yeux verts De passage sur Epinal la nuit du 13 novembre. Hôtel à dispo J’adore sucer, poppers si vous avez (suis discret avec ...

Photos privées
8 photos
Cherche homme pour baiser puceau
Leo54300, un homme gay de 18 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy new

Jeune puceau de 18ans gay Cherche homme ou trav pour me baiser Cul rasé je suce et avale cherche homme plutot mature. Peut aussi porter des string si sa vous plait ...

Photos privées
1 photo
Homme cherche rencontres
Billy88, un homme bi de 66 ans, Lorraine, Vosges, Remiremont new

Homme bi, 65 ans, plutôt passif mais peux être actif. Cherche à rencontrer homme 25, 65 ans pour passer de délicieux moments ensemble. Étant marié, je ne pourrai pas ...

Photos privées
2 photos
Homme 63 ans cherche première expérience avec homme bi gay trav ou trans
Coco54, un homme bi de 63 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy new

Pour une première fois j'aimerais être initié à tout avec une personne du même sexe accepterai tout sucer sodomiser bondage uro voir plus si affinité pourquoi pas avec un couple gay Ne peux recevoir mais ...

Photos privées
1 photo
Recherche homme pour initiations bisexuel
Hotguy88, un homme bi de 33 ans, Lorraine, Vosges, Epinal new

Bonjour je suis en couple depuis plusieurs années mais j'ais envie de nouvelle découverte .Deja quelque experience mais envie d'être completement soumis a un homme dominant. Je cherche un h 20 40 ans maxi tres ...

zak6759, 28 ans de Metz : envie d'une rencontre ou funn
1 photo
envie d'une rencontre ou funn
zak6759, un homme bi de 28 ans, Lorraine, Moselle, Metz new

Jeune 28 ans, 175, 65 kg, brun plutôt mince torse imberbe, barbe trois jours, je suis bi, un peu timide au début, mais une fois je suis à l'aise avec mon partenaire je me lâche facilement ahah, je cherche pas du sérieux ...

Demon5774, 30 ans de Longeville les saint avold : Cherche actif gros bite bourrin
1 photo
Cherche actif gros bite bourrin
Demon5774, un homme gay de 30 ans, Lorraine, Moselle, Longeville les saint avold new

Salut je recherche plusieurs chose différent moi passif Homme grosse bite bourrin Homme muscle Homme uniformes Homme rangers ou botte moto trampling Homme qui me pet au visage Cela sera ma première ...

Photos privées
8 photos
Cherche partenaire cool
Raph55, un homme bi de 47 ans, Lorraine, Meuse, Saint mihiel new

Moi 47 ans, 1m75, 74kg, bi, actifs ou passif mais plutôt dominant, bcbg, sans réel tabous. En couple peut me déplacer ou parfois recevoir, disponible en semaine et journée seulement. Je cherche idéalement ...

Photos privées
2 photos
Fou de plan suce, sur la Lorraine faites moi signe!
Johanraw, un homme gay de 19 ans, Lorraine, Vosges, Epinal new

Bi de 19 ans, dispo pour n'importe quel plan suce, propreté obligé. Un minimum rasé (déjà que je m'occupe de votre engin autant qu'il soit présentable) Plan extérieur, voiture si pas recevable. Envoyez moi ...

Photos privées
1 photo
Rencontre coquine
Kangourou88, un homme bi de 22 ans, Lorraine, Vosges, La bresse new

bonjours,je cherche a rencontrer de nouvelle personne pour échanger avec elle :) et plus si affinité je suis un jeune homme de 22 ans musclé sportif, j'aime pratiquer ...

Photos privées
2 photos
Passif soumis a loper
Francis57, un homme bi de 58 ans, Lorraine, Moselle, Hayange new

Bonjour homme de 58 ans passif et soumis style rugbyman 1m88 110kg adore les mecs actif directif et un peu vicieux Moi j aime sucer me faire doigter goder et ...

Sissy57, 47 ans de Mondelange : Qui aimerait se travestir avec moi et ce gouiner
10 photos
Qui aimerait se travestir avec moi et ce gouiner
Sissy57, un homme bi de 47 ans, Lorraine, Moselle, Mondelange new

Mec bi adorant se travestir cherche travesti ou transexuel très convaincant possibilité de vie commune envisageable pour bon moment sortie ciné resto enfin une vraie vie à deux avec quelque chose en plus mec bi complètement lisse bienvenue je serai là pour vous satisfaire possède gode va et vient et quelques catsuits sexy n'hésitez pas ...

Photos privées
2 photos
Mec
Marco6757, un homme gay de 47 ans, Lorraine, Moselle, Metz new

Je recherche une belle rencontre avec mec pour beaux échanges et plus si.... moi 178, 85k actif/passif barbe, plutôt musclé pecs ; stp pas efféminé ... j aime les sorties ciné, bar... dans l intimité j aime les ...

Photos privées
1 photo
Première expérience
ourspeluche57, un homme bi de 36 ans, Lorraine, Moselle, Fontoy new

Bonjour Je suis à la recherche d’un homme pour une première expérience. Je n’ai pas de préférence en terme de physique juste passer un bon moment je peux recevoir ...

Raffi, 30 ans de Thionville : Jeune homme bi
1 photo
Jeune homme bi
Raffi, un homme bi de 30 ans, Lorraine, Moselle, Thionville new

Bonjour, je suis un mec de 30 ans bi et a la recherche d'aventures avec personnes sympas et sans prise de tete... Preference pour homme actifs, trans et ...

Photos privées
1 photo
Jeune homme bi bien monté cherche plan discret
Diego57000, un homme bi de 31 ans, Lorraine, Moselle, Metz new

Salut je suis un homme bi, je suis en couple cherche un plan discret, j'aime beaucoup de choses je suis plus act que passif sauf si le mec est bien ...

Plan gay Hommes
Lorraine (1679 ann.)

Transexuels et Travestis Lorraine

Photos privées
7 photos
Brunsoumis
brunsoumis, un trans./trav. de 60 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy new

garçon docile et soumis, ou travesti soumise, je cherche complice actif et dominateur de Nancy. suivi possible si feeling et confiance mutuelle. Quelque soit mon genre, garçon, travesti, je suis ...

Photos privées
2 photos
plan cam
TravsurCam57, un trans./trav. de 37 ans, Lorraine, Moselle, Hagondange new

salut, je suis homme assez fin yeux brun, bm, je kiff les trans et moi-meme j'adore se travestir, porter ensemble string dentelle, puis me goder devant une camera sachant que quelqu'un me regarde. ...

Photos privées
2 photos
trav gourmande
annap, un trans./trav. de 39 ans, Lorraine, Moselle, Moyeuvre grande

je suis une belle trav en recherche de conquetes et specialiste de la fellation je suis ici pour rencontrer des hommes seul ou en groupe pour partager des moments coquins. ...

Photos privées
6 photos
trav soumise sexy
tyanasoumise, un trans./trav. de 45 ans, Lorraine, Vosges, Epinal

je suis une trav sexy beau cul je recherche homme ou groupe d'hommes de mini 45ans ou couple pour d'agréables moments où je serais à votre service pour vous faire plaisir j'aime être dominée j'adore ...

Photos privées
1 photo
Travestie pour hommes mâtures
Stella, un trans./trav. de 57 ans, Lorraine, Moselle, Knutange

Bonjour. Jem'appelleStella. Je suis Une Travestie, pas un trav.toujours féminine et sexy. Rasée, épilée, maquillée, cheveux longs ou perruquée. J'ai arrêté quelques années, mais ma féminité resurgit, j'aime trop faire ...

Photos privées
4 photos
Travesti à la recherche de sexe
Trav57, un trans./trav. de 18 ans, Lorraine, Moselle, Thionville

Coucou Je suis un jeune travesti en recherche de sexe ce n'est pas ma première fois. Je cherche un homme de préfèrence actif pour me prendre et pour se faire sucer. Je recherche aussi un autre travesti si possible ...

Duduche57, 30 ans de Metz : Travesti débutante ch 1er expérience avec copine
5 photos
Travesti débutante ch 1er expérience avec copine
Duduche57, un trans./trav. de 30 ans, Lorraine, Moselle, Metz

Travesti occasionnel en privé cherche a discuter et pourquoi pas plus si le feeling est là. Timide mais une fois a l'aise plutôt coquine. J'aimerais trouver une personne qui voudrait passer un bon moment. Respect et hygiène obligatoire mais c'est une évidence. Je suis rasée/épilée ...

Photos privées
5 photos
Trav en chaleur
Travibi57, un trans./trav. de 40 ans, Lorraine, Moselle, Thionville

Trav active et passive aime toute les situations chaudes et je Pratique tout sans tabous et je sais être active si échange réciproque et nourri À bientôt pour partie très hots ...

Photos privées
2 photos
Travesti pas toute neuve mais qui peut encore....
alinea55, un trans./trav. de 61 ans, Lorraine, Meuse, Verdun

Travesti qui ne fait pas illusion si vous cherchez une dame mais qui aime.... Alors le bois, l'exhibe, en extérieur j'adore et si cela vous tente alors passons aux choses sérieuses ...

janny, 52 ans de Nancy : trav grosse envie de bite
3 photos
trav grosse envie de bite
janny, un trans./trav. de 52 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

je cherche homme ou couple homo , blancs blaks beurs , je suce et avale , mon tunel d'amour est disponible jour et nuit ; je suis trav mais je peut etre simplement en homme . je ne porte pas de perruque cela est du a une tres grosse allergie aussi j'ai de tres beau tatouages tres feminin ...

Photos privées
1 photo
recherche beaux mecs
cinthia, un trans./trav. de 29 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Je suis une travestie coquine et câline mesurant 173 cm pour 56kg, je recherche un ou plusieurs hommes gentlemans actifs à satisfaire pour ...

GayFetishSlave, 43 ans de Thionville : Lope fetish à dresser.
9 photos
Lope fetish à dresser.
GayFetishSlave, un trans./trav. de 43 ans, Lorraine, Moselle, Thionville

166 62 kilos, brun yeux brun cheveux mi longs rasé torse queue et trou accro au trav façon bimbo et simili cuir, peu expérimenté, cherche Daddy plus de 45 dominateur pour du régulier afin de devenir ...

Photos privées
8 photos
S'amuser dans le respect :3
Vexia, un trans./trav. de 19 ans, Lorraine, Moselle, Thionville

Hey ^^ jeune transgenre n'ayant testé que les godes non hormonée ni opérée, passive uniquement :3 Je fais 1m70 pour 50 kg je refuse plans exter/voiture, peux pas recevoir Si tu viens me parler juste pour demander mes photos tu dégage... pareil si tu ...

Justinetrans10, 28 ans de Nilvange : Cherche passif soumis 200%
10 photos
Cherche passif soumis 200%
Justinetrans10, un trans./trav. de 28 ans, Lorraine, Moselle, Nilvange

Bonjour je m'appelle Justine j'ai 27 ans j'habite nilvange et je suis trans active, il parais que c'est rare, Je cherche uniquement passif, soumis et maso, si tu est bien portant ou kg en trop, ...

Emma49, 38 ans de Thionville : Trav soumise
10 photos
Trav soumise
Emma49, un trans./trav. de 38 ans, Lorraine, Moselle, Thionville

J'aime être sexy et féminine je suis soumise et passive. J'adore porter bas, talons, lingerie et me maquiller. J'aimerais rencontrer un Maître une Maitresse, ou trav active, très dominants. Je suis mariée et malheureusement ...

Photos privées
5 photos
Débutant travestie cherche Homme dominant pour initiation.
Calia, un trans./trav. de 23 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Bonjour, Je suis un jeune homme qui a découvert le travestissement récemment. Je rechrche quelqu'un avec qui je pourrais exprimer mon coté féminin et progresser dans mon travestissement . Je cherche aussi à devenir une bonne chienne travestie pour pouvoir faire plaisir ...

Photos privées
4 photos
tram amateur pour homme
trav54000, un trans./trav. de 32 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

coucou j'ai 31 ans 180 70 brun trav amateur ( je ne suis pas épilé) je cherche des hommes sans préférences physiques ni sur l'âge pour plan sans bla-bla ...

TRAVnancy45, 46 ans de Nancy : TRAV sur Nancy pour jeune mec bm
5 photos
TRAV sur Nancy pour jeune mec bm
TRAVnancy45, un trans./trav. de 46 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Cc , je suis trav, je reçois sur Nancy en week-end en général et je recherche plan réel avec un mec de maxi 28 ans et bien monté (sexe ...

Photos privées
2 photos
pour actif entreprenant
fabienne54, un trans./trav. de 53 ans, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Cosnes et romain

bonjour, je recherche mec, trans, trav, cpl actif et entreprenant, je suis une trav grande 183 60kg, habillé en salope j adore sucer en gorge profonde et me faire prendre ...

Photos privées
2 photos
Trav à baiser
Sandy57, un trans./trav. de 38 ans, Lorraine, Moselle, Thionville

Je cherche un mec pour me baiser d'un dimanche vers 23h au lundi minuit. Il faut juste que tu vienne me chercher sur yutz. 1m87, 90kg, épilée, string, bas noirs, talons aiguilles, mini jupe, perruque, boucles d'oreilles, ...

TITLE_ANNONCES_TRANS
Lorraine (38 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Départements Lorraine

Dernières annonces gays France