Annonces de plan gay sur le département Maine-et-Loire (49)

Couples gays Maine-et-Loire

Photos privées
5 photos
pour bon moment entre mecs
2mecs49, un couple gay de 45 et 37 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Saumur

... Tout type de mecs virils bienvenue. Hygiène et bonne humeur de rigueur. photos sur demande après un minimum de discussion. Le reste pour faire 60 mots pour remplir le texte de l'annonce

Pas de photo
A 3, se faire plaisir, moments hot
Couple-basic, un couple gay de 39 et 36 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Saint lambert des levees

... tu peux y trouver ton compte, dans la bonne humeur et la simplicité, du fun quoi.... Alors welcome !! Pas au dessus des 45 ans et avec l'envie d'échanger du plaisir bien sûr.

Pas de photo
cherche jeune homme majeur , passif pour couple gay
49couplegay, un couple gay de 34 et 39 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Beaufort en vallee

... plus,. nous pouvons recevoir pour passé un bon moment . nous nous déplaçons pas pour venir récupérer la personnes vous devez êtres véhiculer. demandons discrétion totale, venez vers nous et amusons nous

Pas de photo
du fun
couple2gay, un couple gay de 39 et 40 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... crade. de preference pas plus de 40 ans, voila... pour un verre ou pour un plan selon le feeling et les envies de chacun n esitez pas a nous envoyer un petit message, on vous répondra A bientôt

Pas de photo
RECHERCHONS COUPLE GAY POUR PLAN A 4
PLANA4, un couple gay de 38 et 56 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... sexuelles bien entendu mais dans le respect de chacun nous sommes prêts pour une première rencontre, nous pouvons bouger sans problème nous ne voulons pas de plan crad, uro, scato! nous adorons les mecs poilus et le sommes aussi

Pas de photo
Plan cho avec actif bi iu gay
Couplefuncho, un couple gay de 45 et 39 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... passif chaud bien gourmand bon cul et bonne bouche. Nous sommes discrets cherchons pote de sexe voir régulier possible. Nous sommes sur Angers. Nous sommes disponibles le soir ou le week-end.

Pas de photo
Ch actif pour trio
2pour3, un couple gay de 44 et 44 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Saumur

... 50 ans pour jouer avec le passif. Pas de mecs efféminés ....... À bientôt pour passer 1 bon moment cool. Plan ssr, no crade, no sm, no poppers juste du plaisir viril.

Annonces Hommes gays Maine-et-Loire

Photos privées
5 photos
Recherche un bon moment sympas
Anthony49800, un homme bi de 38 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Trelaze new

... regarde pas le physique juste de passé un bon moment je ne peux pas recevoir par contre je peuw me déplacé que sur Angers je suis disponible tout les jour a partir de 15h30

Photos privées
3 photos
Plan fun
Blowjobsuck, un homme bi de 42 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers new

... intérieur . Mec rasé de préférence. Hygiène irréprochable. J’adore branler et sucer et lécher les boules d’un mec , j’aime qu’on me branle et suce . Si tu as envie d’un plan sympa je suis libre en journée

Photos privées
2 photos
Rencontre Fun
Blowjob49, un homme bi de 42 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers new

... . Pas de SM , ni de crade . Plan en extérieur , voiture etc.. Photo apprécier . Les mecs qui veulent juste voir la photo , les indécis , ceux qui veulent et après veulent plus passer votre chemin

Johnson, 41 ans de Angers : Mec entre 25 et 55 ans
1 photo
Mec entre 25 et 55 ans
Johnson, un homme gay de 41 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers new

... une vie normale entre le travail et la vie quotidienne. J'aime parler et écouter. Je suis discrète, sans gestes féminins et je cherche quelqu'un avec les mêmes caractéristiques. Allons-y ?

amour49, 63 ans de Angers : ensemble
9 photos
ensemble
amour49, un homme bi de 63 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... une rencontre suivie ne me déplais pas,pas de crade pas de violence plutôt caresse ,tendresse, complicité je peut recevoir si vous vous reconnaissez dans cette recherche n’hésitè pas à me contacter, étrangers et mendiant passer votre chemin à bientôt peut être

Photos privées
4 photos
+ Passif en ce moment
vasimolo, un homme bi de 51 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... embrasser, caresser, pipe, sodo. J'aime les rapports directs et sympas. Je suis là pour des rencontres et pas pour des dials interminables. Je reçois et me déplace. Il faut que tu reçoive également, sinon ce n'est pas la peine mon lapin. Hygiène demandée et SSR.

Photos privées
9 photos
Ouvert à toute proposition
Sexpicurien, un homme bi de 33 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Jarze

... reste, cheveux courts, yeux marron, corpulence normale, sous la ceinture je suis tondu court voir rasé, pour le reste c'est laissé au naturel, du poils mais pas trop non plus.

Photos privées
3 photos
Mature dominant pour jeune soumis
peller74, un homme bi de 50 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... l'envie ,entre 18 et 25 ans totalement rasé ,corps féminin ,petit gabarit .Si efféminé, sissy,jeune trav sexy,novice ,jeune beurette ,asiatique ,avec très grand plaisir. pas de mecs louches ou de fantasmeurs. merci. Si vous ne correspondez pas ,inutile de m'écrire . Annonce .non vénale.

Photos privées
5 photos
Délires fun
Oracio44, un homme gay de 43 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Chalonnes sur loire

... plus jeunes qui savent ce qu'ils veulent. Plutôt actif mais pas contre être pris, l'hygiène est un incontournable. Rien de crade... Je reçois parfois à l'hôtel. A bientôt, je l'espère.

Photos privées
2 photos
Recherche rencontre plan cul
Jayya, un homme bi de 24 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Chalonnes sur loire

... Je cherche un mec entre 18 et 28 ans Voilà je dois compléter les 60 mots Mdrr h h h h h h h h h h h h h

Photos privées
2 photos
Hombi recherche moment de plaisir.
Hombi1961, un homme bi de 60 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... e conviendras je mesure 1,75, pour 78kg, 60 ans, hygiène parfaite rasé , lisse, je veux pareil , mon fantasme est d'être reçu par quelqu'un qui est dans son lit tous chaud et que je me glisse comme un serpent pour lui prodiguer une fellation lui manger ces lèvres pour introduire ma langue puis me frotter a lui réveillé ces sens sentir ces coup de rein pour que je pénètre en lui doucement lentement, un petit jeune me déplairait pas mais...a voir

Photos privées
2 photos
Recherche actif tbm qui reçoit
Amant46, un homme bi de 47 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... Je recherche un mec qui me prenne en main chez lui pour une ou plusieurs nuits chaudes. J'aimerais essayer avec un mec black terrible mon fantasme. Aux plaisir de vous lire avec descriptions et photos.

Photos privées
1 photo
Cherche passif pour plan suce
jojoBQ, un homme gay de 30 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... athletique. Propreté indispensable. Jme déplace, je ne reçois pas. Chaud aussi pour enfiler un cul accueillant :p J'ai une préférence pour les mecs non poilus (barbu/moustache/sous la C). A plus !

Ericyeuxverts, 38 ans de Angers : recherche homme ou couple vicieux  plan god   poppers     suivi  SSR
5 photos
recherche homme ou couple vicieux plan god poppers suivi SSR
Ericyeuxverts, un homme gay de 38 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... homo. JE RECHERCHE UNIQUEMENT DES HOMMES VICIEUX SSR à 200% MON REVE : DEVENIR LE PETIT JOUET D'UN COUPLE VICIEUX JE recherche plan suivi dans le respect de l'autre

Photos privées
1 photo
mes recherche rencontres pour plans funs
solo490, un homme bi de 58 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Chaudron en mauges

... si tu en vaux le coup. j'ai une préférence pour mon coté passif si tu n'es pas doté d'un engin hors du commun. pour le moment , relations uniquement protégées.on verra par la suite...

Raphaeell, 42 ans de Angers : Pour plan sympa
4 photos
Pour plan sympa
Raphaeell, un homme bi de 42 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... du plaisir. Open aussi aux plans à plusieurs. No limit. Je suis en couple mais je serai seul avec vous. J'aime aussi les sextoys en tout genre ou objets plus insolites

Photos privées
2 photos
plan soft
fhandsome, un homme bi de 49 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... peu poilus et je kiffe les mecs en slips , boxer ,caleçons et jockstraps. j'aime les endroits intimes mais pas les extérieurs . n'hésitez pas à me contacter pour faire plus amples connaissances.

Moimec1, 24 ans de Longue jumelles : Salut
1 photo
Salut
Moimec1, un homme bi de 24 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Longue jumelles

... tout je ne recois pas merci. Je prefaire des perconnes plus âgés. Ok a plusieur j'aime realiser les fantasme des gens donc dit moi ce que tu veut. A bientot . A

jpiraud, 25 ans de Angers : 24 ans qui pour venir me prendre 1m77 65kg
2 photos
24 ans qui pour venir me prendre 1m77 65kg
jpiraud, un homme bi de 25 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... me déplacer un peu partout. Si tu as un snap, c'est plus sympa pour faire connaissance (ou pas). Je suis disponible assez souvent donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu es intéressé par quelque chose. demande moi plus de photos si toutefois cela t'intéresse.

Photos privées
2 photos
Cherche plan cool
Bats20, un homme gay de 20 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... ans je fais 1m70 pour 65kg je suis peu sportif et je ne reçoit pas et préfère être reçu en intérieur. Pas de truc crade. N'hésitez pas à venir vers moi.

Plan gay Hommes
Maine-et-Loire (799 ann.)

Transexuels et Travestis Maine-et-Loire

Violette, 46 ans de Angers : Douce et gentille transgenre cherche son homme
6 photos
Douce et gentille transgenre cherche son homme
Violette, un trans./trav. de 46 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... on se plaît. Pas en dessous de 45 ans, merci. ***Pas d homme marié ou curieux*** ***Pas de plans éphémères; plutôt homme qui adore les trans.*** ***pas de « ne reçois pas » on sait ce que ça vaut dire, voir deux lignes au dessus.*** ***pas de sm domi et trucs tordus de ce genre***

marine49, 56 ans de Angers : je suis travestis salope
10 photos
je suis travestis salope
marine49, un trans./trav. de 56 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... a vous j aime le uro et vaux WC être prisse comme esclave de sexe soumisse homme bien membrée pour que je prend bien mon pie et des couilles bien remplies

Travesti, 52 ans de Angers : travesti ocassionel pour homme bi actif (ou passif)
10 photos
travesti ocassionel pour homme bi actif (ou passif)
Travesti, un trans./trav. de 52 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... je vais trouver mon bonheur pour vous offrir le votre..Pas de plan Q de 5 minutes..pour ceux là aller voir ailleurs... j'aime les préliminaires et la douceur...Scato uro et bdms non merci.Age indifférent preference pour 40/70 ans mais moins également et si tu es non barbu , ni moustache et non fumeur Je vous attends pour dial.et plus si affinité ..annonce sérieuse pas de plan foireux

lealatrav, 30 ans de Angers : jeune travestie novice cherche prince charmant
3 photos
jeune travestie novice cherche prince charmant
lealatrav, un trans./trav. de 30 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... et trouver l'homme de ma vie pas de plan je suis douce, sincere, jadore le rose, le fushia, et plein dautre chose mes passions = le shooping, la photographie, le cinéma, les balades et pas mal d 'autre chose

Pas de photo
Travesti recherche seniors
Erosra49, un trans./trav. de 71 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... courtes plaire me sentir desire comme une femme. J aimerai une relations suivie et serieuse pas base uniquement sur le sexej je suis passionne d histoire ancienneet de sciences occultes bisous caro

Pas de photo
Pour rencontre scato
Scatoland, un trans./trav. de 56 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... kg tp 100A+ J'ai envie de jouer avec mes matières ou me me faire mater dans un moment de solitude N'hésitez pas à me contacter si vous aussi vous aimez ces plaisirs...

Pas de photo
Trav salope
Charlotte49, un trans./trav. de 37 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... sans pitié, ouverte a tout, aime etre maltraité. Gorge profonde, humilié, fessée, insulté. Pour actif dominant ou vicieux pervers Je ne recois pas, je cherche la qualité a la quantité

Pas de photo
Salope en recherche de belle queues
Titchatte, un trans./trav. de 55 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Avrille

... plusieurs je suis une salope qui aime tout afin de realiser vos fantasme. Je suis en talon aiguille bas resille mini jupe cuir guepiere perruque J'aime aussi les bites de blacks a bientot.

Pas de photo
Recherche rencontre discret
jlinoa49, un trans./trav. de 47 ans, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers

... 65k petit cul, monte normal, peu poilu, barbu, discret. Je suis passif actif, j'aime beaucoup sucer et me faire sucer aussi, j'aimerai trouver une personne pour des plans cul réguliers

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Rencontre gay Maine-et-Loire

Dernières annonces gays Pays de la Loire