Annonces de plan gay sur Meaux

Annonces Hommes gays Meaux

ugoblack280, 34 ans de Meaux : recherche rencontre
1 photo
recherche rencontre
ugoblack280, un homme gay de 34 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux new

cherche rencontre avec mec cool, sympa, masculin. Nouveau sur ce site je vis a meaux. Prendre un verre, faire conaissance et voir selon feeling. je suis un garcon simple qui ne ...

Samegood, 29 ans de Meaux : Gay
1 photo
Gay
Samegood, un homme bi de 29 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Bjr jh cool sympa cherche plan cul discret sur meaux et alentour pas prise de tete coooool cccccol ccccccol 77 75 93 92 je je kif le trans travs ...

Photos privées
1 photo
Recherche pote de branle
galaxy7729, un homme bi de 41 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

je recherche un homme bi ou hétéro curieux style minet pour plan régulier, branle voir plus je ne souhaite pas de personne avec un fort embonpoint ni au dessus de 45 ans débutant ...

Kalisma, 28 ans de Meaux : Rencontre.
1 photo
Rencontre.
Kalisma, un homme bi de 28 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Jeune homme de 28 ans mesurant 1m90 pour 95 kilos actif comme passif recherche des hommes de 20 à 35 ans pour des rencontres et plan sans prise de tête ...

Ybreste, 19 ans de Meaux : Recherche mec gay/bi
1 photo
Recherche mec gay/bi
Ybreste, un homme bi de 19 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Salut je recherche un mec gay ou bi de 27 ans mais si tu a plus vient quand meme parler ont vera bien tout et possible ;) sinon j'aimerai echanger des photos ...

droupinette, 44 ans de Meaux : Homme debutant passif
1 photo
Homme debutant passif
droupinette, un homme bi de 44 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Je suis gros blond châtain yeux bleu vert passif uniquement je cherche du plaisir correcte avec des gens cool discret pouvant revevoir a meaux ou trouver des lieux Acceuillant je ...

Brestijjje, 19 ans de Meaux : Cherche mec
1 photo
Cherche mec
Brestijjje, un homme bi de 19 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Salut je recherche un jeune mec de max 27 ans mais si tu a plus tu peut toujours essayer il se peut que sa marche ;) pour plan cul ou échange ...

Brestijje, 20 ans de Meaux : Jeune mec pour planQ
1 photo
Jeune mec pour planQ
Brestijje, un homme bi de 20 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Bonjour je suis un jeune mec qui recherche un planQ protéger bien sur dans le 77 plus précisément près de meaux je recherche un mec bi ou gay de si possible ...

twistboy, 40 ans de Meaux : bi
1 photo
bi
twistboy, un homme bi de 40 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Je cherche une belle queue pour me faire bien défoncer blan ou black homme marié sont tres bien venus. je reçois a Meaux contacte moi je suis ouvert à tout ...

Antevian, 28 ans de Meaux : Jeune minet passif chaud cherche plan
1 photo
Jeune minet passif chaud cherche plan
Antevian, un homme gay de 28 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Jeune minet qui se prend pas la tête, brun 1m77 60kg yeux marron, mince, passif, assez chaud qui cherche a se faire des expériences, et des potes ouvert à ...

-ange77, 50 ans de Meaux :  plan cul chez moi ou chez toi que sur Meaux
1 photo
plan cul chez moi ou chez toi que sur Meaux
-ange77, un homme gay de 50 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

slt je recherche un plan cul discret chez moi ou chez toi mais que sur Meaux je suis act/pass j aime tout des que ses soft je fait 1 M ...

alf77100, 45 ans de Meaux : cherche plan cul sans suite et  soft
1 photo
cherche plan cul sans suite et soft
alf77100, un homme gay de 45 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

bonjour à tous je suis une personne qui est très discrète et je suis a la recherche d'un plan sexe et sans prise de tête je suis actif et passif j'aime tout faire dés ...

benji77100, 38 ans de Meaux : Cherche plan sur Meaux ou Paris
1 photo
Cherche plan sur Meaux ou Paris
benji77100, un homme gay de 38 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Bonjour, J'ai 34 ans, 1m72, 65kg, châtain, yeux marrons, actif et passif, monté 17 épaisse. Je cherche des plans sans prise de tête sur Meaux ou Paris avec des mecs de moins de 30 ans!! J'aime ...

Pas de photo
Bonsoir black actif pour Baise sans blabla je peu recevoir
Mam77100, un homme bi de 18 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux new

Bonsoir je suis un black bi qui recherche un plan cu je mesure 1m90 pour 95 kg je pratique du sport de temps a autre pour le bien être je ...

Pas de photo
Marié cherche homme mature
Antonio12340, un homme bi de 29 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux new

Marie, tres discrète, cherche mature, envoie viens pae message. Je m deplace, pres de meaux, j esper recevoir des messages intéressants de vous, et passer un bon momznt en tres ...

Pas de photo
Du plaisir et de la passion
Areyzo, un homme bi de 18 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Je souhaiterais rencontrer quelqu'un avec avoir une relation d'un soir et devenir un sexfriends mais pas plus. La taille ne compte pas, j'ai un petit penchant pour les mecs matures je suis ...

Pas de photo
Hétéro veut découvrir
Nhoc77, un homme bi de 34 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Brun yeux marrons 180 95 poilu, je suis là pour découvrir de nouvelles sensations, expérimenter de nouveaux chemins. Depuis très longtemps tenté, je n'ai jamais osé sauter le pas. L'envie est de ...

Pas de photo
Homme pour moment sympas
Fred77, un homme bi de 43 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Homme bi donc discretion obligé . Aimant surtout être passif avec homme et femme . Mon fantasme me faire prendre par un trans / trav. Passif soumis motivé .pour vrai mecs Sex Friends ...

Pas de photo
recherche un homme pour plan sexe
patou77, un homme bi de 62 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

J'ai 61 ans, 1m73 pour 85 kg j'habite à Meaux, marié, ne peux recevoir, recherche sur Meaux, un homme pour me sodomiser. Plan suce également. ouvert à tous sauf crad uro violences. Je peux ...

Pas de photo
Cherche plan cul sur meaux pour pipe
marcorcel, un homme bi de 19 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

Je suis un étudiant de 19 ans , 1m70 aux yeux verts, les cheveux longs et bruns et cherche un plan sexe sans prise de tete pour sucer et se faire sucer et pour sodomiser ( pk pas ...

Plan gay Hommes
Meaux (42 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Meaux

Dernières annonces gays près de Meaux