Annonces de plan gay sur Metz

Couples gays Metz

CHRIS, 42 ans de Metz : COUPLE PLAN Q cherche mec 35 :40 ans
10 photos
COUPLE PLAN Q cherche mec 35 :40 ans
CHRIS, un couple gay de 42 et 51 ans, Lorraine, Moselle, Metz

Couple gay moi 1 .78 83 kg poilu torse recto/verso ,mon ami passif poilu torse 1.83 82 kg cherchons plan Fun avec mec cool et sympa ,dans le respet de chacun pas de plan hard . lui aime sodo ,nous ...

Pas de photo
chercons mec actif
couple57, un couple gay de 45 et 48 ans, Lorraine, Moselle, Metz

couple gay open . Recherche homme passif pour moment sympa à trois. Installés tantôt à Metz tantôt en Meuse. Un passif et un actif dans notre couple. Cherchons à passer moments ...

Annonces Hommes gays Metz

Photos privées
6 photos
Cherche ma première sodo (après préparation avec mon gode)
ddeenis, un homme bi de 61 ans, Lorraine, Moselle, Metz new

Je suis un homme de 64 a, chaud, actif et aussi passif. Je me dilate depuis deux mois et suis en mesure de prendre un (voire deux, mais un après l'autre !) sexe ...

Sissytamara, 38 ans de Metz : Crossdresser pour dady
6 photos
Crossdresser pour dady
Sissytamara, un homme bi de 38 ans, Lorraine, Moselle, Metz new

Jh marie adorant se travestir cherche homme experimente pour s'occuper de moi. Je suis crossdresser donc pas epile. Je fais 1m74 pour 72 kg, brune yeux marrons verts. Je me travesti avec de beaux dessous, robe, perruque, talons, ...

Photos privées
1 photo
RECHERCHON ACTIF PLAN COOL
lolopat, un homme gay de 43 ans, Lorraine, Moselle, Metz new

Bonjour nous recherchons un actif pour un bon plan cool fun laurent il aime sodo il est actif moi actif passif aimons tous sauf crade lui 1.83 82 kg poilu torse ...

Photos privées
1 photo
Cherche papy pour jeune minet
Alex57000, un homme gay de 18 ans, Lorraine, Moselle, Metz

Coucou je suis un jeune minet blond aux yeux bleus mince de petite taille et au petit cul je cherche un ou plusieur homme de 50 ans minimum ou next (pour gangbang ...

Baiser666, 63 ans de Metz : Cherche BI actif / passif ou travesti
8 photos
Cherche BI actif / passif ou travesti
Baiser666, un homme bi de 63 ans, Lorraine, Moselle, Metz

H 62 ans, 1m75, 75 kgs, yeux bleus, clean et d'une hygiène irréprochable, sexe rasé. Bi à tendance travesti, passif mais pas inactif. Dès que je porte une robe courte et moulante, des dessous sexy, bas, etc.. je me prénomme CHRISTELLE, sensuelle, très chaude, et qui adore les hommes et le sexe. Alors si tu es intéressé, tu devras être ...

Photos privées
4 photos
jh bi passif+/actif pour relation coquine sympa et joviale
mikeberto57, un homme bi de 31 ans, Lorraine, Moselle, Metz

jh 31 ans en Moselle pansexuel poliamoureux switch soumis/dominant look rock n roll propre et distingué tatouages et barbe tres soigné. cherche nouvelles expériences avec un homme une femme un couple ou ...

Duduche57, 29 ans de Metz : Travesti en privé chercher première expérience
3 photos
Travesti en privé chercher première expérience
Duduche57, un homme bi de 29 ans, Lorraine, Moselle, Metz

Salut je suis un jeune homme qui aime se travestir en privé et qui cherche a assouvir son fantasme. J'ai l'habitude de jouer seul mais stop je veux gouter au plaisir de la chair la vraie. Plutot passif du ...

Photos privées
1 photo
Bi marié pour jeux de mecs entre mecs en toute discrétion.
Soundedboy, un homme bi de 48 ans, Lorraine, Moselle, Metz

Marié bi, j'aime les jeux de mecs entre mecs sans arrière pensée, juste pour le plaisir mais discrétion imperative, souvent dispo de dernière minute car planning changeant souvent, je ne suis pas contre des plans journée complète pour des jeux jusqu'à l'épuisement. Je suis versa, j'aime faire les fellations (et réciproquement ) être sodomisé et réciproquement, dans l'idéal ...

romaindiscret, 25 ans de Metz : jeune homme discret débutant
1 photo
jeune homme discret débutant
romaindiscret, un homme bi de 25 ans, Lorraine, Moselle, Metz

bonjour je recherche un homme mur de préférence ( minimum 40ans) pour le sucer voir me faire prendre.. je suis tres discret et je débute dans le milieu.. 1.85 70kg petites fesses a eduquer ...

Photos privées
5 photos
recherche relation entre homme pleine de douceur et de sensualite
fleur57, un homme gay de 62 ans, Lorraine, Moselle, Metz

je suis mince taille 36 1.78m 54 kg faire des rencontres pleines de douceur d'échanges sensuel et de plaisir partagé (toutes ethnies) l'age et le physique ne sont pas mes critères pour rencontrer l'amour je suis rasé de ...

Remy57, 18 ans de Metz : Recherche plan Metz pour etre dominé
3 photos
Recherche plan Metz pour etre dominé
Remy57, un homme bi de 18 ans, Lorraine, Moselle, Metz

1m72 blonds aux yeux bleus adore sucer des queues juteuse. Je cherche un homme ou un couple actif capable de me dominer comme il faut. Queue de 18 cm. J avale mais les ...

Alainmarie, 65 ans de Metz : Envie de caresses intimes
1 photo
Envie de caresses intimes
Alainmarie, un homme bi de 65 ans, Lorraine, Moselle, Metz

65 ans mais paraît moins ( 1m80 98 kg ) Plutôt passif même soumis mais pas inactif , doux , sympa , sans tabous , Peu d expérience gay mais très envie d être votre serviteur docile .... Je recherche des hommes plutôt matures entre 45 et 75 ...

bear57pig, 51 ans de Metz : mec très chaud
4 photos
mec très chaud
bear57pig, un homme gay de 51 ans, Lorraine, Moselle, Metz

Bear très poilu, 1m75 pour 97k, recherche sur Metz mec(s) viril(s) aimant la bonne baise. Suis ouvert à tout, plan à plusieurs ok ! Je me déplace et peux recevoir ...

Photos privées
4 photos
lope ultra sexy se deplace
milan57, un homme bi de 18 ans, Lorraine, Moselle, Metz

1m90 ch noire yx brun pour plus de rensaignement merci de menvoiyer un email secteur metz jaime le hard plan poperss je suis biactif passif a vous de voir ...

dylannorvene, 18 ans de Metz : Recherche homme bi ou trav/trans
1 photo
Recherche homme bi ou trav/trans
dylannorvene, un homme bi de 18 ans, Lorraine, Moselle, Metz

Bonjour,je m'appelle Dylan et j'ai actuellement 18ans,je ne vais pas tourner autour du pot,je suis ouvert au homme bi de mon âge à peu près et aux travaux de mon âge ainsi qu'aux trans. Je veux absolument baiser,me faire baiser,sucer et autres. Je ...

Gregtrav, 38 ans de Metz : Trav passive cherche plan cul en cam ou en réel
2 photos
Trav passive cherche plan cul en cam ou en réel
Gregtrav, un homme gay de 38 ans, Lorraine, Moselle, Metz

Salut je suis travestie passive. J’adore sucer et me faire couvrir de sperme. J’aime aussi me faire prendre comme une chienne. 37ans 1m76 90kg. Je suis une bonne grosse salope. Possibilité de ...

Passlycra, 38 ans de Metz : Fétichiste lycra sport et motard cuir
3 photos
Fétichiste lycra sport et motard cuir
Passlycra, un homme bi de 38 ans, Lorraine, Moselle, Metz

37 ans pour plan fétiche lycra sport et cuir moto , cuissard collant sport combinaison cuir moto Metz centre Très cho et intéressé uniquement par ce genre de plan Clean ...

Eliterryon, 24 ans de Metz : plan q avec un minet
2 photos
plan q avec un minet
Eliterryon, un homme bi de 24 ans, Lorraine, Moselle, Metz

je suis versatile avec assez peut d'expérience je recherche a avec beaucoup de fun et prendre mon pied avec un plan régulier si on s'entend bien avec un petit mec jeun et mignon je ...

aragon, 55 ans de Metz : gay mur sympa
1 photo
gay mur sympa
aragon, un homme gay de 55 ans, Lorraine, Moselle, Metz

homme 54 ans 176 86 poilu cool je ne me prends pas la tete je suis tendre et calinje suis plutot actif je recherche complicité entre homme relation serieuse si possible pour ...

cactoutmoi, 41 ans de Metz : passif pour plaisir
1 photo
passif pour plaisir
cactoutmoi, un homme bi de 41 ans, Lorraine, Moselle, Metz

recherche Couple ou Homme pour moment sexe sans prise de tête avec respect, bonne humeur et plaisir commun. je suit passif. je me déplace, pourquoi pas se rencontrer en soirée ci vous ...

Plan gay Hommes
Metz (238 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Metz

Dernières annonces gays près de Metz