Annonces de plan gay sur le département Paris (75)

Couples gays Paris

CoupleH75, 45 ans de Paris : Couple cherchons un actif Paris
10 photos
Couple cherchons un actif Paris
CoupleH75, un couple gay de 45 et 54 ans, Ile de France, Paris, Paris new

... personne d'autre que moi car il ne supporte pas la capote. Préservatif impératif. Le partenaire doit sucer et se faire sucer. Caresses et embrasser. Pas de fist ni crad. Nous recevons seulement Paris 17

Photos privées
1 photo
Couple cherche actif TTBM
Luisma, un couple gay de 34 et 37 ans, Ile de France, Paris, Paris

... le plus jeune des deux si t’as des kiffes hésite pas à nous le dire plutôt open dans la limite du résonnable toujours sage préférence pour l’es mec Bien montés :

2meksacts, 50 ans de Paris 15 : 2 mecs cherchent un passif - de 50ansl
1 photo
2 mecs cherchent un passif - de 50ansl
2meksacts, un couple gay de 50 et 47 ans, Ile de France, Paris, Paris 15

... ni crade ni violence, plutot mince metis,roux,beur, caucasien ,on reçoit Paris 15e ,plan avec capotes poppers possible, disponibles la journée et le soir. On discute un peu avant avec une bonne bouteille de vin !

Photos privées
6 photos
Duo cherche 1 actif régulier
Paris243, un couple gay de 42 et 43 ans, Ile de France, Paris, Paris

... la bonne personne de confiance. Nous avons 40 et 41 ans, non efféminés, sains, hédonistes mais raisonnés. Actif en couple qui cherche à s'évader en toute discrétion et sans risque : bienvenu ! BM un plus.

Couple87, 22 ans de Paris : Couple gay cherche un actif.
4 photos
Couple gay cherche un actif.
Couple87, un couple gay de 22 et 21 ans, Ile de France, Paris, Paris

... de mon mec,je serais docile et il pourras tout lui faire,je veux être forcer a regarder mon mec satisfaire un autre mâle que moi et qu'il prenne plus de plaisir avec ça queue.

cpl2633, 28 ans de Paris 03 : sur paris le 29 juin
1 photo
sur paris le 29 juin
cpl2633, un couple gay de 28 et 34 ans, Ile de France, Paris, Paris 03

... et pas que... un preference pour les actif et versa. les couples sont bien venu et si bonne entente possibilite de rendre la pareil et de se revoir. nous attendont vos propositions

13iemA3, 27 ans de Paris 13 : plan a 3 du 13iem
3 photos
plan a 3 du 13iem
13iemA3, un couple gay de 27 et 26 ans, Ile de France, Paris, Paris 13

... Versatiles dans la vingtaine mais toute demande est bienvenue(pas contre la possibilité de régulier) nous somme plutôt grands et mince bien équiper (le réciproque serais l’idéal ^^) On bouge et reçois selon les préférences

Couplepassif, 42 ans de Paris : Couple passif pour mise à dispo
1 photo
Couple passif pour mise à dispo
Couplepassif, un couple gay de 42 et 42 ans, Ile de France, Paris, Paris

... capitale! Rapports protégés uniquement .kiffe poppers. Hygiène et respect même si nous aimons mâle domi et plutôt macho ! Groupe de potes constitué apprécié ! Photo et description demandée . À bientôt.

Pas de photo
RECHERCHE SOIREE
roberto95, un couple gay de 19 et 19 ans, Ile de France, Paris, Paris

... N'HESITEZ PAS A NOUS ENVOYER UN MESSAGE OU A LAISSER UN COMMENTAIRE. MON COPAIN ET MOI NOUS VOUS REMERCIONS D'AVANCE POUR VOTRE AIDE ET NOUS VOUS SOUHAITONS DE PASSER UNE BONNE SOIREE.

Pas de photo
Couple HH rech. Complice Régulier
cple75, un couple gay de 44 et 45 ans, Ile de France, Paris, Paris 15

... le week-end et le soir en semaine. On rech. un véritable complice pour passer un bon moment à trois. Merci de te décrire dans ta réponse (âge et envies). A bientôt.

Pas de photo
On cherche plan suce branle câlins
Davrv, un couple gay de 54 et 53 ans, Ile de France, Paris, Paris

... sexes On aime sucer on aime donner du plaisir à nos partenaires. On aime le partage le plaisir du sexe . Ton plaisir est notre priorité. On aime les plans en extérieure

Pas de photo
RECHERCHE HOMME MATURE VIRIL
couplechaud26, un couple gay de 53 et 51 ans, Ile de France, Paris, Paris 01

... physiquement, TBM et hors milieu. Je suis assez attiré par les hommes mariés d'excellentes présentation et de bon niveau. Discrétion demandée et possibilité de recevoir sur Paris dans un endroit discret. Vous pouvez me joindre quand vous voulez en semaine.

Pas de photo
On rchrch un 3eme Keum :p
coupleBogoss, un couple gay de 33 et 29 ans, Ile de France, Paris, Paris 14

... voudrai decouvrir des nouvelle experiences. On est plutot branche style europeen ou latino apres On chat avant, voir ce que tu chrch et peut etre plus, kwa? :) Demande nous ! A+ PS. ON est Actif/Passif sauf moi ss plus actif ;-p Demande pour une Tofo!

Annonces Hommes gays Paris

Hard16cm, 30 ans de Paris : Réunions
2 photos
Réunions
Hard16cm, un homme gay de 30 ans, Ile de France, Paris, Paris new

... relations à distance ne sont pas mes affaires et je n'y crois pas. Si je poster cette annonce, cela signifie que je vais trouver quelqu'un, donc avant que d'envoyer bonjour ou quoi que ce soit, assurez-vous que vous voulez la même chose.

Photos privées
1 photo
Cherche rencontre
-Biactifpassif-, un homme bi de 23 ans, Ile de France, Paris, Paris new

... rencontrer quelqu'un qui soit les deux. Je cherche une relation sérieux et envisage de prendre un verre au préalable avec toi pour mieux te connaitre. Envoie moi un message que nous fassions un peu connaissance. 30 ans max. (je ne répondrai pas sinon)

salinka, 31 ans de Paris 13 : Jeune lope trav pour TBM
7 photos
Jeune lope trav pour TBM
salinka, un homme bi de 31 ans, Ile de France, Paris, Paris 13 new

... relation très discréte et pourquoi pas suivi. Pas plus de 40 ans svp, je peux recevoir de temps en temps (car je vis en coloc) ou jeux me déplacer; Je suis très gourmande et docile....

Nico90, 47 ans de Paris : Mec passif et suceur
2 photos
Mec passif et suceur
Nico90, un homme gay de 47 ans, Ile de France, Paris, Paris new

... le weekend groupes de mecs qui peuvent se deplacer Je suis habitué des saunas a Paris atlantide IDM amphibi Je suis tres gourmand et cherche mecs sympas et endurants Bisouilles a tous

Valerian2000, 45 ans de Paris : Homme marié cherche régulier pour tendresse
7 photos
Homme marié cherche régulier pour tendresse
Valerian2000, un homme gay de 45 ans, Ile de France, Paris, Paris new

... ou proche banlieue. Je suis passif/versatile. 174cm pour 66 kgs. Yeux verts bleus. Sexe 17cm. Couilles rasees. Je prends prep + préservatif Ouvert à toutes propositions. À bientôt, je réponds toujours à tout le monde.

Photos privées
2 photos
homme bi
dangab, un homme bi de 50 ans, Ile de France, Paris, Paris new

... branle et plus si affinités, dans ambiance sympa, clean et se revoir si bonne entente en toute discrétion bien entendu. beaucoup d'imagination et envie de bien m'amuser (je n'ai pas une grande expérience)

Photos privées
1 photo
esclave,bonne salope paris12
ririleretour, un homme gay de 54 ans, Ile de France, Paris, Paris 12

... refuse jamais. a vous de me traiter comme vos fantasmes vous le dictent, pas de pitier, pas de limite, venez vous offrir une bonne salope bien obeissante. vite contacter moi, recois paris12

Flav75, 34 ans de Paris : Bon plan avec actif
2 photos
Bon plan avec actif
Flav75, un homme gay de 34 ans, Ile de France, Paris, Paris

... plus ages mais pas du tout fermé aux autres non pous N'hesitez pas a venir discuter je suis tres joueur et très tres open sur les delires sexes A tees vite

Photos privées
1 photo
pour bonne salope des trous now
blakatrou2lope, un homme gay de 18 ans, Ile de France, Paris, Paris

... deplace uniquement. J'aime bouffé bonne chatte de mec, me faire sucker ma grosse bite de renoi, puis bien me glissé dans bon trous bien cho de salope et le remplir de jus.

Photos privées
6 photos
Bi-Soft
Homme-Courtois-Versa, un homme bi de 50 ans, Ile de France, Paris, Paris

... attentes que moi, uniquement de la gentillesse de la confiance de l’hygiène et une personne posée comme moi Pas de photos sans échange Pas de perte de temps avec les opportunistes Bises À très vite

Photos privées
1 photo
Recherche sexe gay
SD2252, un homme gay de 29 ans, Ile de France, Paris, Paris 20

... discret. je suis disponible dès aujourd'hui. Pour être sincère, je ne cherche pas de relation à longue durée mais si notre premier sexe se passe bien, on peut le répéter plusieurs fois. Je suis cool.

Photos privées
1 photo
Je fais une bonne pipe.
Moris17sm, un homme gay de 39 ans, Ile de France, Paris, Paris 08

... toutes les expériences et expériences. Actif Passif. Écrivez-moi, je répondrai à tout le monde. Je serai heureux. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi. J'attendrai vos messages. Merci.Toujours heureux de communiquer.

Koucouy, 20 ans de Paris : Cherche blacks qui veulent une lope ;)>
2 photos
Cherche blacks qui veulent une lope ;)>
Koucouy, un homme bi de 20 ans, Ile de France, Paris, Paris

... respect, et max 35ans. Pas de delire de pied, d'urino, ... Un ptit faible pour les blacks Je suis en region parisienne Et je ne sais pas quoi dire pour avoir 60 mots. Bite.

Photos privées
1 photo
Relation
Samy7500, un homme gay de 29 ans, Ile de France, Paris, Paris

... respectueuse. J'ai aucun critère physique ni d'âge, je marche au feeling alors hésitez pas à venir me parler Voilà à tout de suite, Merci J'attends vos message Je suis au centre de paris

Photos privées
1 photo
Mec bi pour moment chaud
Thomass75014, un homme bi de 45 ans, Ile de France, Paris, Paris 14

... envie de se faire enculer. Peut aussi etre pleinement actif. Peut me deplacer sur Paris et eventuellement recevoir a l'hôtel. De préférence cherche jeune de 18 - 30 ans mais ouvert jusque 45 ans.

Photos privées
2 photos
lope
allantbm, un homme gay de 47 ans, Ile de France, Paris, Paris 18

... toute dignité et intimité, tout orgueil, possibilité d’avaler jus et pisse et/ou sodo pour appartenance totale pour mec mec directif viril, je reçois ou me déplace sur paris, ou plan sauna.

Photos privées
3 photos
Cherche mec passif
AlexGA, un homme bi de 23 ans, Ile de France, Paris, Paris

... sans prise de tête et je ne suis pas intéressé par les mecs plus vieux que moi (25 ans max). Je peux me déplacer et recevoir. Je suis quelqu'un d'assez ouvert à la discussion donc n'hésite pas :) A bientôt

chrl85, 36 ans de Paris : cherche jeune passif
4 photos
cherche jeune passif
chrl85, un homme bi de 36 ans, Ile de France, Paris, Paris

... possible si le feeling passe bien N'hésitez pas a me mp

Photos privées
7 photos
sexe
sexyfatherfucking, un homme bi de 53 ans, Ile de France, Paris, Paris

... 1,68 70kg , je suis uniquement passif et ne peux recevoir , je me déplace dans toute l'ile de france , et même en province pour week end , demande discrétion , hygiène , rapport protégé

Photos privées
1 photo
Pour un mec bi, pourquoi pas porté trav/trans... et désireux d'exploration
jmhot, un homme bi de 28 ans, Ile de France, Paris, Paris 15

... feeling pour me faire découvrir petit à petit de nouveaux plaisirs. J'ai pas mal de fantasmes et j'aimerais développer une relation idéalement suivie, basée sur l'amitié et la complicité, pour explorer les envies de chacun. Apprendre à se connaitre, peut-être se voir de temps en temps est un passage que j'estime obligatoire avant de passer à l'action. Laissons les choses venir ;)

Plan gay Hommes
Paris (2370 ann.)

Transexuels et Travestis Paris

Sophie44, 48 ans de Paris : A initier pour homme mur
8 photos
A initier pour homme mur
Sophie44, un trans./trav. de 48 ans, Ile de France, Paris, Paris

... m'habilles ou me déshabille comme et quand tu le souhaites... Que tu me diriges et que tu me traites selon tes humeurs, que tu m'embrasses comme une maitresse... Très discret, hygiène irréprochable, je me déplace autours de Nantes... C'est une première pour moi, je ferai de mon mieux...

Photos privées
9 photos
femboy cherche male ou autre femelle
femboy_passif, un trans./trav. de 22 ans, Ile de France, Paris, Paris

... yeux bleus et penis de 15x4. Je recherche un homme ou une autre femboy / trans aussi vicieux / vicieuse que moi, on peux se voir a l'hotel, plan exterieur si discret ou je me deplace chez toi.

Photos privées
2 photos
travestie cherche dominateur
trav75paris, un trans./trav. de 28 ans, Ile de France, Paris, Paris

... de talons, d'une perruque et d'une cage de chasteté. Si le premier rendez vous se passe bien, on pourra envisager du suivi je ne réponds qu'aux messages détaillés avec photos ! bises

libido75, 59 ans de Paris : Femelle/mâle pour libertins très murs
2 photos
Femelle/mâle pour libertins très murs
libido75, un trans./trav. de 59 ans, Ile de France, Paris, Paris

... et dessous. Open à toutes les propositions sérieuses. Adepte de l'exhibition sans retenues devant voyeur. Je reçois, discrètement sur lieu approprié, dans une ambiance feutrée ou la conversation est aussi la bien venue. Observations des règles sanitaires.

louise75, 39 ans de Paris 12 : Travesti débutante
5 photos
Travesti débutante
louise75, un trans./trav. de 39 ans, Ile de France, Paris, Paris 12

... je cherche dans l'idéal une relation régulière avec un homme fier de sa virilité qui fera de moi une parfaite femelle pour son usage. Je suis célibataire dans paris intra muros. Bisous

Travbresilienne, 25 ans de Paris : TransBrésilienne
5 photos
TransBrésilienne
Travbresilienne, un trans./trav. de 25 ans, Ile de France, Paris, Paris

... mec typique très doux et j aime surtout les personne simples . je cherche un mec entre 23 et 40 ans qui se déplacer et autours de ma région ou ailleurs . pas de plan cul merci

Photos privées
1 photo
Jeune travesti versatile
Mina95, un trans./trav. de 26 ans, Ile de France, Paris, Paris 17

... ne pas recevoir. Sache que je suis de qualité et je recherche pareil. Donc pas de gros, pas de petite bite (chez les domi) , pas de mecs chelou. Bref je ne suis pas simple à mériter.

Lolatravskinny, 28 ans de Paris 01 : Jeune Trav Hot
10 photos
Jeune Trav Hot
Lolatravskinny, un trans./trav. de 28 ans, Ile de France, Paris, Paris 01

... un faible pour les hommes mur (daddy) de plus de 45 ans qui sauront s'occuper de moi. J'aime aussi passer des moments avec de jolie copine trav. Je suis principalement passive mais j'aime aussi être active. Au plaisir de vous lire. Bisous. Lola.

Photos privées
3 photos
travparis
travparis, un trans./trav. de 45 ans, Ile de France, Paris, Paris 11

...

SebGltr, 22 ans de Paris 05 : Je ne cherche rien de spécial
1 photo
Je ne cherche rien de spécial
SebGltr, un trans./trav. de 22 ans, Ile de France, Paris, Paris 05

... serait temps de passer outre le physique et de se baser uniquement sur des sentiments, qu'en pensez-vous ? Et je suis polyamoureux aussi donc respectez ça si vous venez me parler. Si je vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer un message !

Photos privées
10 photos
Je suce blanc mûr
kokinxtrav, un trans./trav. de 43 ans, Ile de France, Paris, Paris 12

... de me jeter dessus..., et à voir pour que tu me sodomise ma chatte anale en fonction de ce que nous disent nos hormones féminines :) dans tous les cas tout se fera avec capote. Je peux venir en mec si tu veux. Tu peux me dire des mots crus aussi, j'aime ça, je suis un peu salope... Bisous sur ton zizi... Mmmm

Photos privées
2 photos
Mec algerien J aimerai devenir travesti
karimtravesti, un trans./trav. de 38 ans, Ile de France, Paris, Paris

... aimerai avoir des conseils..j'aime bien rencontrer une amie travesti pour m'aider a féminiser..aussi j adore lamour de ma vie une relation stable serieuse..pour vie a deux couple parfaite amoureux...........

Photos privées
1 photo
CHERCHE BI HETERO actif TRES TRES Vicieux
BELIER01, un trans./trav. de 49 ans, Ile de France, Paris, Paris

... femelle et qu il me traite comme sa chose. pas de plan crade je suis très clean e je suis sain.si tu aimes les femmes dodus alors je te plairais

annelise, 60 ans de Paris 10 : trav  occasionnelle non venale
1 photo
trav occasionnelle non venale
annelise, un trans./trav. de 60 ans, Ile de France, Paris, Paris 10

... en cololocation je ne recois pas j aime aussi les bois les saunas et le cine x et toutes les soirees privees la mdt les soirees prisca et droles de dames j apprecie aussi les blacks

Photos privées
5 photos
Travestie coquine pour jeuneot actif
sharonna, un trans./trav. de 41 ans, Ile de France, Paris, Paris 03

... clean donc sodo protégée ( capote obligatoire).Je suis portée sur des mecs plus jeunes que moi je suis une cougar gourmande ...je kif mec mec blanc non circoncis et aussi metis antillais gwada ou martiniquais âgé entre 18ans et 21 ans ...j accepte les bites jusqu'à 28ans .

drunna, 53 ans de Paris 19 : travesti sensuelle, chaude et câline pour sexualité H/F/Cple
7 photos
travesti sensuelle, chaude et câline pour sexualité H/F/Cple
drunna, un trans./trav. de 53 ans, Ile de France, Paris, Paris 19

... queue planté entre mes fesse, mes rêves sont un groupe d'hommes à satisfaire; bon, je c'est plus trop quoi dire, donc j'espère que mon profil vous plaira et vous incite à me contacter; kisss

lynda200, 32 ans de Paris : belle trav Lynda lope pute à jus
2 photos
belle trav Lynda lope pute à jus
lynda200, un trans./trav. de 32 ans, Ile de France, Paris, Paris

... son sperme... Je suis une véritable petite pute travesti féminine, soumise a tout le monde fécondeurs de putes comme moi... Je reçois et me deplace partout en France. contactez-moi vite. kix kix a vous mes chauds mecs.

Pas de photo
Je cherche quelqu’un
Debelle1, un trans./trav. de 22 ans, Ile de France, Paris, Paris

... je retrouve cette personne on s’ennuiera moins chacun de notre côté, j’espère que vous allez bien et que vous avez eu une bonne journée je vous souhaite de bien vous amuser dans la vie

Pas de photo
H MUR DOMINANT SE DEPLACE, S’HABILLE EN FEMME, SE FAIT MASTURBER PAR DOCILE.
MurTavDominant, un trans./trav. de 69 ans, Ile de France, Paris, Paris

... salope » mure travesti, qui aimera me caresser, me branler, me faire gicler, en regardant un film X Si ce docile aime jouer vice versa, en retour pour le remercier de ses caresses, je m'occuperai de son sexe, pour que lui aussi décharge. Dans la vie, je suis un homme ordinaire, respectable et respecté, d’un bon niveau social, mais très sympa et souriant, d’une hygiène parfaite, je recherche un partenaire du même profil.

Pas de photo
Plaisirs
Plaisirsss, un trans./trav. de 52 ans, Ile de France, Paris, Paris

... peux me déplacer sans souci Au plaisir de vous lire et plus pour des scénarios qui sortent de l 'ordinaire hum Je vous souhaite une agréable journée A bientôt Claudia

TITLE_ANNONCES_TRANS
Paris (23 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Rencontre gay Paris

Dernières annonces gays Ile de France