Annonces de plan gay sur Pau

Couples gays Pau

Geo-Loup, 26 ans de Pau : Couple Minet/Ours cherche troisième pour plan régulier
1 photo
Couple Minet/Ours cherche troisième pour plan régulier
Geo-Loup, un couple gay de 26 et 24 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Bonjour, Nous recherchons un homme stable de 20/30 ans qui pourrait être notre partenaire régulier pour avoir des relations intimes basées sur l'écoute et le partage. Nous pouvons recevoir et nous déplacer éventuellement à une vingtaine ...

Pas de photo
On cherche un jh mince act/ou passif
Sniff64, un couple gay de 54 et 46 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

On est deux ..on cherche un h ou jh mince ....plutot passif mais actif bienvenu..de 18/50ans..qui aime ca....on accepte juste suce ou plus sodo/jeux ...

Annonces Hommes gays Pau

Photos privées
2 photos
Sex sans prise de tête :)
bonmoment64400, un homme bi de 21 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Salut je suis plutot passif mais je peu etre actif. . je suis sur oloron, je ne peu recevoir que très rarement mais les plan voiture ou exterieur ne me dérange pas :) ...

Photos privées
6 photos
Cherche mec actif sympa pour relation discrète suivie.
Mario456, un homme gay de 50 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Je suis à la recherche d'un partenaire actif pour relation suivie régulière si possible. Pas de faux actif ni de bandent mou. Ouvert à tout sauf crade violence et compliqué. Cherchant ...

Photos privées
6 photos
bon plan
boby64, un homme bi de 45 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

cherche jeunes pour bon plan ,libre tout les aprés midi et week end je suis passif/actif ,tbm je suis serieux ,doux et adore le sexe. j'aime embrasser ,carresser passer du temp avec mon partenaire ...

Photos privées
9 photos
H bi sportif actif-passif
wildrunner, un homme bi de 57 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

H bi sportif 1,71m - 65 kg, assez poilu mais lisse aux endroits stratégiques, non fumeur, vivant en couple à Pau, recherche escapades et rencontres sensuelles, conviviales et coquines avec homme et ...

amorose, 50 ans de Pau : une rencontre douce ,sensuelle et un désir ardent
1 photo
une rencontre douce ,sensuelle et un désir ardent
amorose, un homme bi de 50 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

j'aimerai rencontrer un actif, 45 / 65ans, attentionné, doux, tendre et calin pour des moments très sensuels. ni sm, ni hard. mais faire l'amour en s'offrant au désir de l'autre juqu'au bonheur de jouir ...

Photos privées
8 photos
Cherche partenaire(s) discret pour moments torrides
Hotantoine, un homme bi de 28 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Si toi aussi tu aimes les moments coquins entre hommes je suis peut être ton futur jouet ! Recherche un ou des partenaires dans la discrétion ! De nature actif je n’ai rien contre ...

Photos privées
1 photo
52 ans pour un passif 18/35 ans PAU
Chavozan52, un homme gay de 52 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Bonjour Moi 52 ans 180 92 kh brun look rugbyman pour un passif 18/35 ans pour bien s'amuser ensemble sans prise de tête. J'aime voir les mecs en slips blancs, partager une douche ensemble, ...

Enzopau, 36 ans de Pau : Je cherche un plan sympa
5 photos
Je cherche un plan sympa
Enzopau, un homme bi de 36 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Je remets mon annonce Je mesure 175cm 70kg brun rasée, je recherche un plan cool sans galère et soft sur pau ou orthez. Une fois ou regulier, à voir. Une photo vous sera demandez svp, J'aime la douceur, caresse, etc mais pas de truc ...

Bryan64, 25 ans de Pau : Dial rencontre
1 photo
Dial rencontre
Bryan64, un homme gay de 25 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Dial sans prise de tete echange photos et ou rencontres pour se connaitre Echange ou dial sur Snap bryan6431 Pas de mec de plus de 30 ans . Pas de mec ...

Photos privées
4 photos
Recherche mec actif 40-55 ans pour moments coquins
John64fr, un homme bi de 31 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Bonjour, Je suis un mec de 30ans, bien dans ma tête, à la recherche de mecs plus agés et actifs. Au niveau du physique, j'ai une silhouette mince, 1m80/65kg, peu poilu, et correctement monté :) J'aimerai faire la rencontre de mecs actifs pour passer des moments coquins ...

Photos privées
2 photos
salut
cadum, un homme bi de 45 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Bonjour plutôt pour un actif mais ouvert à d autres horizons je cherche au feeling jeune mûrs pour partages plaisirs et activités nature naturisme apres midi vacances week ...

Photos privées
4 photos
cherche Hommes couple trav moins de 35ans kiss
xionx, un homme gay de 26 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

hygiene rasé clean 1M85 78k sportif 15cm epais dispo reçois sur pau dans une maison actif/passif tres coquin ouvert d'esprit (apart crade) . je recherche des hommes, beau trav, ou couple actif et ...

Photos privées
1 photo
Cherche mec à branler
Skiter, un homme gay de 20 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Salut je suis un jeune homme gay i de 20 ans vide couille je recherche des mecs à branler et sucer ou plus si vous êtes bon!!! Chez vous ou hôtel ou ...

Photos privées
1 photo
Bi curieux pour un plan soft
Sebavalaire, un homme bi de 38 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Bi curieux, 36a, bien foutu, 1m82 74k, cherche un plan suce et branle uniquement sur Pau, clean discret. Âge indifférent, plutôt atttire par Bm ou tbm. Plan scénario bienvenu, jeux aussi ...

Photos privées
3 photos
Bel homme bi plutôt passif
kaloux, un homme bi de 43 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Je suis brun 1m75 72kg bi look hétéro plutôt mignon. J'ai un beau cul cambré et suis imberbe. Je n'aime pas les blabla je souhaite rencontre des personnes clean cool discrètes. Une relation ...

Photos privées
1 photo
Jeune 19 ans
Bobs64, un homme bi de 20 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

J'ai 19ans je sculpte mon corps (je filerai mon snap), je fais 55kg pour 1m70 je cherche un gars (pas un gros) pour une relation sympa, se faire pote est le mieux, si tu me plait je ferai tout (a part sucer) mais sinon je suis surtout actif. Je ...

Ludojules, 40 ans de Pau : Mec marié cherche plan cool et clean sans trop de lendemains
1 photo
Mec marié cherche plan cool et clean sans trop de lendemains
Ludojules, un homme gay de 40 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

J'ai 40 ans, je fais 1,74 m pour 76 kilos, pas trop mal foutu, je me dépense dans mon boulot et fais du sport. J'ai tout ce qu'il faut là où il faut et ça marche encore. Je suis pas angoissé pour me mettre au pieu avec un mec s'il est cool, clean et ...

stefkiki64, 42 ans de Pau : recherche trav
2 photos
recherche trav
stefkiki64, un homme bi de 42 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Coucou moi c'est stef,j'aimerais une relation discrète, régulière et durable avec un trav doux, docile et tres coquins. Je suis tres préliminaires et je peut sucer aussi selon ...

elnido, 64 ans de Pau : Recherche homme mûr bi
8 photos
Recherche homme mûr bi
elnido, un homme bi de 64 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Je recherche une relation sans tabou. Je pratique le sport en club ou piscine ainsi que le vélo. Je suis un peu timide mais j’aime le sexe dans la douceur.je suis recto verso. Je suce ...

kriss64, 32 ans de Pau : BOnjour
2 photos
BOnjour
kriss64, un homme bi de 32 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Bonjour a tous . A la Recherche d'experiences tres diverse et varié, j'aimerais ne pas me prendre la tete et plus plutot des jolis petits culs, Je peux recevoir chez ...

Plan gay Hommes
Pau (168 ann.)

Transexuels et Travestis Pau

Marlene, 49 ans de Pau : travesti sympa cherche partenaire regulier
3 photos
travesti sympa cherche partenaire regulier
Marlene, un trans./trav. de 49 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Marlene travesti feminine et sexy recherche partenaire regulier , j aime beaucoup m habiller en cuir ,je possede une belle garde robe sinon je mesure 1.68 65kg je suis ...

Pas de photo
Passif cherche actif
ziugib, un trans./trav. de 33 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Je suis mince, brun, lunettes, barbe. Je cherche un homme actif, préférence pour très jeunes ou hommes mûrs mais j'étudie toutes propositions. J'ai peu d'expérience, je cherche donc de la douceur dans un premier temps. Relations protégées. J'aime ...

Pas de photo
Trav cherche homme effeminé ou trans
Marie, un trans./trav. de 35 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Tarv 35 ans cherche relation avec homme effeminé ou trans pour intimité ou juste des sorties entre fille. Beaucoup d'affection a donner je recherche sur pau ou les alentours. Je peux me ...

Pas de photo
Jeune trav
Evalamissdu64, un trans./trav. de 34 ans, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, Pau

Cc, je m appelle Eva j ai 3o ans et je suis une travesti assez jolie mais avec quelque défauts. En effet ayant une vie d homme certains detaill ne peuvent disparaîtr! Je suis assez simpas et rigolote, je suis aussi timide, se qui fait que je n ai jamais ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Pau

Dernières annonces gays près de Pau