Annonces de plan gay sur Pezenas

Annonces Hommes gays Pezenas

Photos privées
3 photos
Un café accompagné d'un plan cul
Du_plaisir_safe, un homme gay de 45 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

Bonjour, tout commence par un café /un verre puis nos corps continuent la discussion si le feeling est là... De la douceur, pas de violence, suis actif/passif (j'aime surtout qu'on alterne les plaisirs) Je mesure ...

Planscul34, 19 ans de Pezenas : Moi
1 photo
Moi
Planscul34, un homme gay de 19 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

Je recherche un homme gay ou bi avec unebonne queue pour pouvoir le sucer ou baisee tous symplement je peut etre autend passif que actif jaime les homme viril bien monter ...

Photos privées
4 photos
Recherche homme bi ou gay pour sexe uniquement
Brulor, un homme bi de 56 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

Homme bi passif 55 ans1 m73 et 84 kilos recherche à sucer longuement homme bi ou gay actif ou trav trans très bien Membré bienvenu pour relation uniquement sexuel je suis un homme dans la vie mais aime porter dessous féminin talon haut bas etc adore sucer longuement ...

Photos privées
4 photos
bipourbi
corben, un homme bi de 58 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

bjr je cherche mec sympa discret pour plan sympa actif passif qui reçoive libre en journée moi idem reçois aussi. 173 80 kg 15x5 sympa discret j'aime tout suce lèche ...

Photos privées
2 photos
Passif docile pour homme mur actif
loveanal, un homme bi de 34 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un homme mur de préférence actif un plan régulier plutôt en soirée. J'aime tout si regulier et feeling. Je suis assez docile ...

Photos privées
2 photos
Recherche partage sexe
Benoitherault, un homme bi de 54 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

Homme 53 ans bi pour de bon moment de sexe sans prise de tête j’aime profiter du bon temps faire et recevoir du plaisir sexuel sans tabou dans le respect de ...

Photos privées
1 photo
Hétéro pour plan branle
Barthx, un homme bi de 58 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

Salut, j'ai 56 ans , brun, sans expérience, recherche un plan branle avec hétéro curieux comme moi , ou bi et pourquoi pas un peu plus selon feeling réciproque, surtout très ...

Photos privées
2 photos
Qui vient me sucer
tatata34, un homme bi de 30 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

Bonjour à tous, je cherche un jeune homme (max 35 ans) pour venir me sucer. J'ai 29 ans, brun, blanc, 1m79 74 kg, avec une très belle queue bien épaisse. Je chercher un plan cool ...

adrien34, 26 ans de Pezenas : jeune homme cherche première relation avec homme
1 photo
jeune homme cherche première relation avec homme
adrien34, un homme bi de 26 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

salut ! je suis un jeune homme de 23 ans, je recherche une première relation avec un mec qui sois respectueux et sympas pour passé de bons moments ensembles. Je ...

Dylanbalana1, 25 ans de Pezenas : Fantasme
3 photos
Fantasme
Dylanbalana1, un homme gay de 25 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

Mon plus grand fantasme c de me fantasme et de me faire endormir par du chloroforme après d'être porté comme une princesse jusqu'au lit toujours endormi et qu'on me beze pendant mon ...

2436chris34, 42 ans de Pezenas : Envie de nouvelle experience
7 photos
Envie de nouvelle experience
2436chris34, un homme bi de 42 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

Je fait 1m75 pour 85kg plutot musclé cheveux brun cour mes yeux sont marron j aime le contact avec les gens j aime la marche le velo la plage nager et bronzer en couple hetero mais je sens qu il me manque quelque chose ...

Jodelapampa, 23 ans de Pezenas : J'recherche a m'amuser avec hétéro
1 photo
J'recherche a m'amuser avec hétéro
Jodelapampa, un homme bi de 23 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

Salut j'ai 19 ans je recherche quelqu'un entre 19 et 21ans, avec qui passé du bon temps allez boire un coup, sortir et plus si affinité Grand 1m85, mince, brun, yeux ...

dylanbalana, 25 ans de Pezenas : je recherche soi un plan cul soit un homme pour une vie de couple
2 photos
je recherche soi un plan cul soit un homme pour une vie de couple
dylanbalana, un homme gay de 25 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

je recherche soi un plan cul soit un homme pour une vie de couple pour fonder une famille je suis passif ya pas plus passif que moi et je recherche ...

hommegay34, 61 ans de Pezenas : POUR MEC POILU ET VIRIL
1 photo
POUR MEC POILU ET VIRIL
hommegay34, un homme gay de 61 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

Salut, mec mature mais bien foutu et musclé, actif et viril, ch bon poilu pour moments chauds . Je cherche aussi, par ailleurs, bon bricoleur sérieux (petits travaux: pose de tringles etc) Si le même ...

lyseron, 55 ans de Pezenas : rencontre mek actif ou passif black , asiatique ou européen  bisex, gay ....
2 photos
rencontre mek actif ou passif black , asiatique ou européen bisex, gay ....
lyseron, un homme bi de 55 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

pour plan Q , rencontre homme bissex , homme gay, couple d'homme couple de femme ou femme seule, tranche d'age de 20 ans a 70 ans; je suis a Pézenas je viens chez vous vous ...

Pas de photo
Homme mur pour homme mur
Qardeg34, un homme bi de 61 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas new

Homme bi marié 1,63 85 kgs 62 ans recherche calins masculin mutuels . Suis hors milieu tres doux , certes un peu réservé, je me soumet aux exigences de mon partenaire suis ...

Pas de photo
homme bi pour partage plaisirs a 2 actif ou passif
laurelle34, un homme bi de 66 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

j aime la douceur les calins embrasser sucer et reciproquement le tout tendrement j aime partager la douceur et les caresses je suis fan des fellations des 69 cherche homme sympa discret serieux ...

Pas de photo
H bi passif
stephbi34, un homme bi de 43 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

H bi plutot passif, peu d'expérience 175/80 18*5 sexe et cul rasé, cherche plan discret avec mur 50/60 sympa discret sexe rasé, entreprenant ,directif soft, plan sauna, hôtel ...

Pas de photo
Moi
Kev345, un homme bi de 30 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

Recherche nouvelle connaissance et pk pas nouvelle rencontre sans prise de tête et sans blabla 174 68kg chatin cheveux court pas de style en particulier après je c pas quoi ...

Pas de photo
ChercherActif
Beau-Cul, un homme gay de 27 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

Je suis passif très coquin, je cherches Actif bien monter voir très bien monter et endurant, minimum 19 cm, en dessous pas la peine de discuter. Les mecs qui peuvent ...

Plan gay Hommes
Pezenas (44 ann.)

Transexuels et Travestis Pezenas

Photos privées
1 photo
CHERCHE A SUCER JEUNES MECS REGULIEREMENT OU JUSTE 1 FOIS
suceafondjeunemec, un trans./trav. de 51 ans, Languedoc Roussillon, Hérault, Pezenas

MEC DISCRET TRAVESTIS PASSIVE ET SUCEUSE CHERCHE BI ET HETEROS CURIEUX VIRIL A SUCER ET PLUS SUR PEZENAS PLAN NATURE OK MAIS EN MEC DE 18 A 40 ANS BON VIDE COUILLES ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Pezenas

Dernières annonces gays près de Pezenas