Annonces de rencontre gay sur Reims

Couples gays Reims

Pas de photo
2 mecs cherchent troisième
kelance51 Couple Gay Versa 33 et 35 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Hello. Hommes 29 et 32 ans souhaitant rencontrer un troisième acolyte pour Smiley ou plus, tous profils. Nous sommes blancs, virils, barbus, et versatiles. L'un 181 75, l'autre 181 70 ...

Annonces Hommes gays Reims

Pas de photo
Je cherche un actif bm ttbm
Soumis22 Homme Bi Passif 20 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Heyy tout les gars, je suis un jeune Smiley de 20 ans. Je mesure 1m75 pour 60kg, je suis sec, j’ai les cheveux châtains et les yeux vert . J’aime être Smiley me faire forcer à ...

Photos privées
1 photo
Recherche grosses Smiley et Smiley à faire rougir de plaisirs pour grosse ration de Smiley
spermivorecum Homme Gay Versa 41 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Bonjour moi c'est FRANCOIS est je suis un GROS FAN de Smiley petit Vicieux, cherche grosses Smiley à Smiley j'aspire à fond, j' Smiley tout dans ma bouche. Ma langue adore Smiley des Smiley et s'occuper d'un Smiley Alors à vos Smiley et faites gonfler vos gros Smiley bien rougit de plaisirs, prêt à Smiley votre purée, ce délicieux nectar de vos Smiley dans le fond de ma gorge! J'Adore! J'en ...

Perversreims, 66 ans de Reims
1 photo
Tous desirs
Perversreims Homme Bi Versa 66 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

66 ans 1m83 cheveux blancs encore en bonne condition assez directif et Smiley mais aussi bon Smiley selon le partenaire. Pas de liite d'age . Je ne peux pas ...

Veuxbite51, 21 ans de Reims
1 photo
Je veux de la Smiley
Veuxbite51 Homme Bi Versa 21 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Brun yeux vert 178cm 65 kg 16,5/5 je suis hétérosexuel mais j’aime Smiley avec les mec faites pas les timides mon fantasme me faire prendre par plusieur en même temp donc ...

Photos privées
1 photo
Homme bi
Laurentreimsmarne Homme Bi Versa 46 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Bonjour jai 45 ans 1m80 79kg châtain. Je recherche une relation discrète je suis bi. Actif. Me déplace dans le grand Grand Est plan hôtel Mec clean préférence pour ...

Plansympa51, 66 ans de Reims
1 photo
Rencontre sensuelle
Plansympa51 Homme Bi Versa 66 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Bonjour, retraité de 64 ans ne pouvant recevoir. 1m83 pour 92kg assez bien fait encore cherche partenaire pour tous moments Smiley surtout biberonnage, jeux de mains, 69 et perversions sans violence. Je n'ai ...

Ludo1976, 46 ans de Reims
1 photo
Première expérience avec hommes actifs et doux
Ludo1976 Homme Bi Versa 46 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Cherche homme pour première expérience Ludo 44 ans le Châlons Reims première expérience plutôt passif j'aimerais me faire prendre pour une première fois et prendre beaucoup de plaisir pas de crade juste ...

Juju520000, 21 ans de Reims
1 photo
Smiley
Juju520000 Homme Gay Versa 21 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Bonjour, je recherche dès rencards avec mec entre 18 et 25 ans cherchant du sérieux. Je suis brun yeux marron-vert 1m75 pour 84 kilos. Je suis plutôt timide, intelligent, ...

Photos privées
1 photo
Hétéro/bi/curieux
lavidaestbelle Homme Gay Versa 27 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Je suis un étudiant étranger de Greece, brun et 1.80 cm et 76 kg, les jambes épaisses et le corps poilu. Je cherche un hétéro ou bi qui veulent faire Smiley Smiley ou juste toucher ou meme juste pour être la et je réponds aux questions. Mon but ...

Gayvoiture, 32 ans de Reims
1 photo
Mec sympa pour plan sympa
Gayvoiture Homme Bi Versa 32 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

coucou je suis un mec cool qui recherche des potes bi ou gay peace qui joue sur ps4 à gta ou autre ... StrangerC3dr1c ajoutez moi. J’aime les plan Smiley n’importe en réel aussi, j’aime les mec gros. Je fait 1m80, ...

MaxouP51, 24 ans de Reims
2 photos
Jeune homme ouvert a tous
MaxouP51 Homme Gay Versa 24 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Je recherche à homme ou un couple d’hommes pour différents fantasmes, je pratique la Smiley Smiley Smiley N’hésite pas à me contacter :) Je reçois et peux aussi me déplacer. J’aime ...

Photos privées
2 photos
Smiley
Gaeth51 Homme Gay Versa 22 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Salut, Jeune mec 20 ans, Brun 1m70 60kg ! Versa + pass. Habitant à Reims (51) mais aussi à Laon (02). Cherches Smiley sans prise de tête, préférences entre jeunes (-30ans) ;. Les + vieux ...

Reimsmek, 49 ans de Reims
1 photo
Rencontre soft sympa
Reimsmek Homme Gay Versa 49 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Photo visage pour dialogue et rencontre. Moi, 170/60/ya verts, 18/5, pas très poilu et pas musclé Actif mais pas obsédé par Smiley surtout lors plan d un soir ...

douceur51, 59 ans de Reims
1 photo
Recherche douceur
douceur51 Homme Bi Versa 59 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Bonjour, je cherche qqn en manque de douceur, pouvant me recevoir dans toute intimité. Passif mais pouvant être actif si besoin ou envie. Aime les hommes doux tendre un peu efféminés aussi. Suis ...

Photos privées
1 photo
Recherche Smiley friend
Bruce51 Homme Bi Versa 48 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Bonjour, Je suis un homme de 44 ans. Je mesure 183 cm, j'ai les cheveux chatains et les yeux bleus. Je suis bisexuel passif. Je suis en couple hétéro. Je recherche un homme, une transsexuelle, un couple homo ou hétéro pour une amitié, complice et discrète pour découvrir de nouveaux horizons ; je suis ...

lalabb, 25 ans de Reims
1 photo
blakka
lalabb Homme Bi Versa 25 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

BLAK REEL DISCRET REEL FUME Smiley ALCOOL Smiley DOMINATION Smiley PLAN A Smiley lol.... G CHERCHE BON Smiley REEL NO MYTO ENTRE 18 ET 25a PLAN FUME WEED ALCCOL G SUIS BI MARIE ...

aurelien0711, 23 ans de Reims
1 photo
Envie de me Détendre !!!
aurelien0711 Homme Gay Versa 23 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Bonjour, je suis un jeune de 22 ans, 1m90, avec un peu trop de kilo, actif et passif qui recherche un plan et du serieux en ile de france avec un ...

Sony02, 34 ans de Reims
3 photos
Hello les gars😉
Sony02 Homme Gay Versa 34 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Slt tous le monde, 30 ans, 1.85cm pour 115kg, brun cheuveux court, yeux marrons Je cherche quelqu'un avec qui je pourrait faire des plan Smiley Je kiff les plan Smiley Smiley j'aime ...

Toinzz, 25 ans de Reims
1 photo
Jeune étudiant
Toinzz Homme Gay Versa 25 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Je ne ressemble pas a Brad Pitt mais ca vaut le détour quand même ! sympa, attentionné, passif, je recherche de tout. Je suis nouveaux sur Reims et aimerais decouvrir les remois... Que ...

gentilpassif51, 65 ans de Reims
3 photos
Homme gay passif 61a ch homme jeune ( - 35a)
gentilpassif51 Homme Gay Versa 65 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Mec 61a , jeune d'esprit , ch jeune homme actif qui aime les hommes mûrs. J'adore les poilus mais c'est pas indispensable. Je kiffe les jeunes de 18 à 25a . Éventuellement plus âgé si physique attirant .Je suis ...

Plan gay Hommes
Reims (468 ann.)

Transexuels et Travestis Reims

Pas de photo
Cherche sérieux
Cestjustemoi Trans/Trav Versa 19 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Salut je suis quelqu'un qui sais s'amuser, j'aime la musique et adore découvrir de nouvelles choses. Je recherche une relation sérieuse car j'en est marre d'aller à droite à gauche. Je suis quelqu'un de très ...

Pas de photo
Je suis a la recher d un biscuit croustillant
Momopink Trans/Trav Versa 19 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Bonjour mes cheri je recher un homme croustillant qui me domine qui gait aussi des calin et qui me fasse prendre du plaisirs rassurée je suis passifs la Smiley c'est mon péché mignon ...

Pas de photo
Homme Transgenre
TransMan Trans/Trav Passif 26 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Mec trans (FtM) de 26ans, pansexuel. Opéré du torse mais pas en bas. Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres et m'amuser en réel. Ouvert d'esprit je suis pret ...

Pas de photo
kassie latex
kassje Trans/Trav Versa 57 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

bonjour je suis une trans non opérée de 56 ans Smiley latex vinyle cuir, sans tabous j'aime les plans a plusieurs , exible je fait pas de cam je ...

Pas de photo
Plan nocturne chez moi
Transdispo51 Trans/Trav Versa 33 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Bonjour à tous , je suis un homme gay , trans , passif , 1m80 , 65kgs, mince ,imberbe , rasé intégral , peau mat, j aime beaucoup de choses alors n hésitez pas à me proposer vos kiff, je peux ...

Pas de photo
18 ans et Smiley je veux Smiley et Smiley pour une première fois, et plus
orangepyu Trans/Trav Versa 21 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Je peux recevoir et me deplacer, je vis seul, j'aimerai une première expérience avec quelqu'un de beaucoup plus âgé que moi, 50 ans ou plus, et en surpoid préférable pour sentir ...

Pas de photo
Recherche
hommedoux Trans/Trav Versa 53 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

bonjour, je suis un homme je recherche pour partage des calins et douceur et pourquoi pas un suvi d'amour.physique et origine indifférent juste du respect entre nous . je suis rond 185cm ...

Pas de photo
Cherche un plan Smiley
Dacota Trans/Trav Versa 21 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Je cherche un plan pour Smiley tranquillement et assez souvent, j’aime me faire prendre de tout les côtés je me travesti assez souvent donc si adepte se déclare. Je suis ...

Pas de photo
Just du Smiley
TwentyTwo Trans/Trav Versa 24 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

On va pas se mentir.. je suis là pour le Smiley et uniquement pour le Smiley Très important, si je me cache sur ce genre de site c'est que je cherche ...

Pas de photo
Travestie de 22ans
Florine Trans/Trav Versa 24 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Bonjour, Je suis une jeune travesti étudiantes de 22ans. J'adore les vêtement féminins et les haut talons :p. Je suis ouverte sur beaucoup de pratique. Je recherche des rencontres pour m'aider en ...

Pas de photo
Qui me reçoit je suis tres chaud
Soumicoquin Trans/Trav Versa 40 ans
Champagne Ardenne Marne (51) Reims

Bonjour je me déplace en toute discrétion chez vous ..en semaine fin de journée. je suis là pour prendre du plaisir et donner du plaisir on dit de moi je suis une vraie petite coquine avec un joli petit Smiley bien bombée j'adore joue a la Smiley mon fantasme serait d'avoir 2 ou 3 mecs ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Reims