Annonces de plan gay sur Saint gaudens

Annonces Hommes gays Saint gaudens

dd31t, 21 ans de Saint gaudens : Cherche jh de 18 a 30ans pour rencontre et plus si affinité dans le 31800
1 photo
Cherche jh de 18 a 30ans pour rencontre et plus si affinité dans le 31800
dd31t, un homme gay de 21 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

Bonjour Dylan 21 ans de ST GAUDENS Gay cherche du sérieux dans l'idéal avec homme Je suis sérieux et j'aime pas les faux culs ni ceux qui répondent pas pendant 24 h ou 2 ou 3 jours Je suis fidèle ...

Photos privées
1 photo
Vieux jeune gay pour idem ou plus jeune
jalabola, un homme gay de 64 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

A 65 ans moi passif aimerai rencontre avec homme bi/homo plutôt actif pour amitié réciproque et coquine je mesure 178 et pèse 80 kg, mince, et ventre plat j’adore caresses et câlins réciproques attend contact plutôt discret mais régulier entre Toulouse, Saint Gaudens et/ou Toulouse dans le respect mutuel, le but est ...

Photos privées
4 photos
PASSIF POUR ACTIF
marco2000, un homme gay de 51 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

MEC PASSIF 49 178 77 IMBERBE PASSIF TRES CHO /AIME SUCER EMBRASSER ET SE FAIRE PRENDRE/TOUT SAUF CRADE RECHERCHE MEC ACTIF TTBM POUR BON PLAN ME DEPLACE OU RECOIS SI TU HABITE ST GAUDENS ET ...

Kris-kar, 47 ans de Saint gaudens : Ouvert à pleins propositions
1 photo
Ouvert à pleins propositions
Kris-kar, un homme bi de 47 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

Salut Mec 46 ans bi en couple h/f plutôt pas mal,sportif 1,78 m 82 k BM peu poilu plutôt passif mais tout arrive surtout si jeune et bien monté... J'aime les parties ...

dani31easy31, 49 ans de Saint gaudens : Recherche mec gentil et beau gosse
2 photos
Recherche mec gentil et beau gosse
dani31easy31, un homme bi de 49 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

Célibataire, allure sportive 169/69, bg, très cool. Looking for mec gay ou bi pour aventure sympa dans le respect et le plaisir. Toi: quelqu'un de fin, de beau, de ...

Rem31, 37 ans de Saint gaudens : Cherche moment de détente
1 photo
Cherche moment de détente
Rem31, un homme bi de 37 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

Ouvert à toute proposition, passif et actif, je cherche moment de détente et complicité, je suce et j'aime ça, j'aime beaucoup me faire prendre je ne suis pas tout le temps disponible donc contactez moi pour caler un ...

diagaynal, 44 ans de Saint gaudens : Ch jh -35a, même efféminé
4 photos
Ch jh -35a, même efféminé
diagaynal, un homme gay de 44 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

172 63 brun court cul et sexe rasés ou peu poilus (selon le moment). Rech gars sociables 18/35a équilibrés, même efféminé. Adore les massages (masser et etre masser ...), Plan suce, anulingus : récproque OK Plan rasage cul couilles sexe OK. Je recherche ...

dani31easy, 39 ans de Saint gaudens : Aimerait un peut de douceur tou'd'suite.bises mecs
1 photo
Aimerait un peut de douceur tou'd'suite.bises mecs
dani31easy, un homme gay de 39 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

Salut les garçons. J'aime les beaux mecs. Si tu es roux, alors tu as de la chance, j'adore... mais je ne m'arrête pas uniquement là. J'aime la douceur la gentillesse, les beaux regards et les esprits éveillés. J’aime les sexes bien durs ...

gribouille4, 56 ans de Saint gaudens : Lucky310
2 photos
Lucky310
gribouille4, un homme gay de 56 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

Gentil agréable honnête sincère sérieux sympa pas de prise de tête musique années 70/90 Concerts bar pub voyage des jeux érotiques je fait la nénette j'ai bien cela je met que le ...

bi-actif37a, 42 ans de Saint gaudens : cherche lope
1 photo
cherche lope
bi-actif37a, un homme gay de 42 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

bsr , 180/80 crane ras le bouc bm poilu entretenu recherche plan cul suivi ou non avec bon passif gourmand , j'aime sucer me faire sucer , prendre , doigter , embrasser au feeling ...

Pas de photo
Actif/passif cherche mec pour passer un bon moment
Damien31800, un homme bi de 34 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

1,76m 90kg en couple physique rugbyman plutôt mignon cheveux noirs yeux marron un peu barbus, je suis un peu novice mais très très très curieux et je cherche toutes sortes de plans histoire d’apprendre plein de truc, là par exemple ...

Pas de photo
cherche actif
laurentmedecis, un homme gay de 58 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

cherche mec actif pour bons plans sans tabou sauf crade 58a 170 72k passif aime tout sucer caresser embrasser et surtout prendre une bonne bite ouvert a tout scenario chaud ...

Pas de photo
amitié sexuelle
baptiste31, un homme bi de 56 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

bonjour je suis un homme bi de 55 ans actif passif sans tabous sauf crade ouvert a toutes propositions avec trans /trav / couple homme bi /femme godeuse. libre les après midi parfois en soirée rencontre selon ...

Pas de photo
homme bi ,open de toute par ,pour tout jeux tout chaud
bisous, un homme bi de 48 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

moi ,47 ans ,1.80M 85KL poitrine fesse lice ,actif passif ; pour jeux tout doux tout chaud ; me déplace ,de bonne humeur , festif , pas novice dans le domaine , pour un actif passif ,plein d esprits qui pourrais ...

Pas de photo
homme 50a saint gaudens
chris316805, un homme bi de 51 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

bonjour, suis à l'hotel et ch moment sympa suis ouvert à tout plan et aussi découvrir de nouveau délires cheveux chatain yeux marrons je serais dans le coin jusqu'à samedi ...

Pas de photo
Jeune homme 22 ans cherche male dominant pour plan q
Narzei, un homme bi de 23 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

Jeune homme de 22 ans brun aux yeux verts, soumis et docile recherche male dominant si possible de plus de 35 ans pour plan q, jadore la gorge profonde et bien plus ...

Pas de photo
cherche homme
jacke, un homme gay de 47 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

salut je suis un homme de 47 ans je cherche homme passif actif avec bon physique belle fesse belle bite doux caressent sympa qui aime embraser. Les carrese la felation faire l'amour en douceur je suis actif passif jaime le ...

Pas de photo
Bi pour couple gays st gaudens
Davina, un homme bi de 47 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

Bonjour bi passif recherche couple gays pouvant recevoir sur st gaudens. 1 m 70 65 kilos, bien fait,très passif et soumis pour un couple gays, excellente suceuse à quatre pattes ...

Pas de photo
Tb pmpeur, passif ch actif pouvant recevoir
bpmpeur, un homme bi de 60 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

58 ans, sportif (encore) bf, 1,70 m, 67 kg. Plutôt docile, je suce à fond, longuement, et j'adore vraiment ça. J'adore aussi me faire prendre, masser, me faire masser, ...

Pas de photo
Recherche Sexfriends
Kriskar, un homme bi de 47 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Saint gaudens

Mecs 46 ans plutôt pas mal et bien fait 1,78 82 sport BM cherche meme profil entre 20 et 65...que tu sois actif BM au dessus de 40 faisons connaissance... Si tu es passif moins de 30 ans BM ...

Plan gay Hommes
Saint gaudens (31 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Saint gaudens

Dernières annonces gays près de Saint gaudens