Annonces de plan gay sur le département Seine-et-Marne (77)

Couples gays Seine-et-Marne

Pas de photo
recherche PQR
cplgay77, un couple gay de 37 et 38 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Oissery new

... passer un moment sans prise de tete. boire un verre et faire une bonne partie de sexe ensemble. si tu est brun, mince, avec une belle teube rasé tu sera le bienvenue.

Annonces Hommes gays Seine-et-Marne

Photos privées
2 photos
passif pour actif
bouchegourmande, un homme bi de 65 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Fontainebleau new

... pour satisfaire mon partenaire .j'adore sucer et aime me faire prendre dans plein de positions . les cochons sont le bien venues . accepte homme de tout gabari les corpulents sont les bien venus je peux recevoir

Teodemeaux, 36 ans de Meaux : Recherche plan
2 photos
Recherche plan
Teodemeaux, un homme bi de 36 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux new

... mail et rencontres sur meaux et éventuellement alentours. Recherche rencontre discrète. Moins de 40 ans si possible, mais je reste open. Je kiffe tout sauf crade.. fan de beaux pieds. A bientôt

faitard, 65 ans de Mouroux : pour le plaisir
1 photo
pour le plaisir
faitard, un homme bi de 65 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Mouroux new

... journée en semaine plutôt les lundi, mardi, jeudi et je me déplace. discrétion assurée mais réciprocité nécessaire. contacts par emails sur demande et si intéressé. caresses à vous.

Samegood, 29 ans de Meaux : Gay
1 photo
Gay
Samegood, un homme bi de 29 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux new

... gay de preferance minte de 18 a 25 maxi je duit dispo je peu bouger ci vous fzit un pas san problem ni rien de tou ok ok ok ok ok ok

Thomas77114, 40 ans de Gouaix : Cherche gens sympas
1 photo
Cherche gens sympas
Thomas77114, un homme bi de 40 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Gouaix

... des scenarios coquins.. je suis plutôt fin 1m80 pour 70kg..laissez moi vos messsages et ou vos photos pour qu'on puisse se rencontrer chez moi ou lieu de rendez-vous suivant desir...

petitmec77, 40 ans de Montereau fault yonne : homme avec envie de sexe avec un mec
1 photo
homme avec envie de sexe avec un mec
petitmec77, un homme bi de 40 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Montereau fault yonne

... suce et sodo mutuelle si bon feeling, pourquoi pas sexefriend. Je me déplace sans soucis en après-midi. J'aime les sorties, ciné, restaurants, l’architecture, les musés, les soirées entres potes, le bricolage,

Toto7745, 22 ans de Torcy : Chercher plan cul sans prise de tête
1 photo
Chercher plan cul sans prise de tête
Toto7745, un homme bi de 22 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Torcy

... te prend on se voit on kiff et si ça se passe bien on se recontact Si tu es intéressé vient me parler c’est avec plaisir que je vais te recevoir

Kalisma, 28 ans de Meaux : Rencontre.
1 photo
Rencontre.
Kalisma, un homme bi de 28 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Meaux

... discret pour passer de bon moment. Je ne peu pas recevoir mais me déplace très facilement. Si tu recherche la même chose n'hésite à venir me parler. Je suis ouvert à toutes proposition.

Steph16, 42 ans de Melun : Salut à tous
1 photo
Salut à tous
Steph16, un homme bi de 42 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Melun

... ou il faut😉, ne recherche rien de violent ,crade , sado ou autres , donc au plaisir de faire connaissance de ce découvrir par les messages et photos et voir la suite 😀😀😀

bobifun, 40 ans de Melun : sportif
1 photo
sportif
bobifun, un homme bi de 40 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Melun

... et plus si affinités. hygiene propreté, sex sans rique exigé.Barbu trou bite torse poilu apprécié, pas de gros sex s'il vous plais. bi ou gay mais viril only, pas de mec effeminée ou travelot. pas de plan SM.

Carpediem77250, 32 ans de Ecuelles : Cherche de tout
2 photos
Cherche de tout
Carpediem77250, un homme gay de 32 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Ecuelles

... entre potes. Le ciné. Le théâtre. Trop de mots a écrire. Alors je me plaint. Je suis gentil plutôt mignon en tout ont m'a jamais dit le contraire. C fait.

Kubicus, 35 ans de Melun : Bi en recherche de jeux
1 photo
Bi en recherche de jeux
Kubicus, un homme bi de 35 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Melun

... rapport anal avec protection... Je cherche hommes, couples bm ou tbm de 25 ans à 65ans... pas de truc crade, que du sex torride... je me deplace pour faire connaissance dans les premiers temps c'est hotel et quand on se fait confiance , je peux recevoir.. Petite annonce supplementaire: je cherche mon professeur de gorge profonde...

anis44, 32 ans de Chelles : pass blond yeux vert
1 photo
pass blond yeux vert
anis44, un homme gay de 32 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Chelles

... les homme dominateurs avec une grosse bite je peut aussi me travesties si vous voulez je suis non vénal je fais ça pour le plaisirs je suis un vrais pass merci.

floriangidou, 43 ans de Champs sur marne : mature 43a pour jhomm cool
1 photo
mature 43a pour jhomm cool
floriangidou, un homme gay de 43 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Champs sur marne

... cool. je recherche mec inférieur à 33a surtout mince (voir tres mince) pour une rencontre sympa. Si tu aime mature, fais moi signe, on dialogue, on echange et surtout on se voit, biz

Latrique7793, 20 ans de Lesches : Recherchz cul et bouche pour ma bite
1 photo
Recherchz cul et bouche pour ma bite
Latrique7793, un homme bi de 20 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Lesches

... peux recevoir ou me deplacer si vous n'êtes pas trop loin Je n'irais pas jusqu'à melun déjà Ah aussi de preferences Blanc ou noir pas d'arabes Ps: je suis pas contre sucer aussi j'adore ça

Benji76bi, 48 ans de Acheres la foret : Je recherche le plaisir mutuelle avec des bis, gays, des couples et plus
2 photos
Je recherche le plaisir mutuelle avec des bis, gays, des couples et plus
Benji76bi, un homme bi de 48 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Acheres la foret

... le recevoir. Je suis plutôt passif mais je peux être actif, .j'ai envie de tout essayé j'ai déjà une certaine pratique avec avec les hommes. je peux recevoir sans problème en semaine et le weekend.

Jordan77130, 21 ans de Montereau fault yonne : Recois
2 photos
Recois
Jordan77130, un homme gay de 21 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Montereau fault yonne

... discutant des personnage et en ce moquant des coupures mal faite :) J'attend vos messages et que sera sera comme on dit :) Sourriez a la vie ca vaut le coup :) Bisous.

Roma21, 22 ans de Melun : Première fois
3 photos
Première fois
Roma21, un homme bi de 22 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Melun

... moi un message et on discutera de se que j'attend de cette première fois ;) de préférence un gars de 18 à 25 max je cherche quelqu'un de doux ( pas de violence on verra sa plus tard)

Jaja0809, 23 ans de Villeparisis : Cherche plan cul discret
1 photo
Cherche plan cul discret
Jaja0809, un homme bi de 23 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Villeparisis

... difficile je suis auto reverse donc croyez moi je ne refuse pratiquement rien , Désiré terriblement essayer un gang bang ou partouse à n'importe quel poste alors nessiter pas à venir me parler

Louis77, 19 ans de Melun : Cherche passif de - de 35 ans
1 photo
Cherche passif de - de 35 ans
Louis77, un homme gay de 19 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Melun

... si possible, mais tous sont les bienvenus pour un plan cul. Je me déplace car je ne peux pas recevoir chez moi, mais si tu ne peux pas non plus nous pouvons nous voir quelque part discret 😉.

Plan gay Hommes
Seine-et-Marne (271 ann.)

Transexuels et Travestis Seine-et-Marne

julie77, 36 ans de Pomponne : julie la tigresse
7 photos
julie la tigresse
julie77, un trans./trav. de 36 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Pomponne

... horaire change souvent j aime le sport mais en faire pas le regardée a la télé la lecture, la musique j ecoute de tout. voila pour le moment si vous voulez en savoir plus venez me decouvrir big kisss

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Rencontre gay Seine-et-Marne

Dernières annonces gays Ile de France

Communaute Gay