Annonces de plan gay sur le département Somme (80)

Couples gays Somme

thedaltons80, 39 ans de Mericourt sur somme : mecs bien montés recherche mecs pour bon plan à 2, 3 ou 4
1 photo
mecs bien montés recherche mecs pour bon plan à 2, 3 ou 4
thedaltons80, un couple gay de 39 et 42 ans, Picardie, Somme, Mericourt sur somme

... 4 et plus, l'un peut regarder l'autre, on aime tout, prenons toutes les propositions, très ouvert , on aime les choses simple ( branle, suce, caresse) comme les choses nouvelles, à vous de voir on est très chaud et libre de suite ...

Pas de photo
Couple Versa TBM - Cherchons 3eme
LoicYannick80, un couple gay de 18 et 18 ans, Picardie, Somme, Saint valery sur somme

... vicelards ou agriculteur, pour scénard cul lors de notre séjour. Mec viril et BM obligatoire. Age idéal entre 23-60ans. Nous aimons nous exhiber et la baise en ext. Bref nous sommes très motivés imaginer des scénards de cul.

Pas de photo
couple gay ouvert
jeff80, un couple gay de 51 et 50 ans, Picardie, Somme, Friville escarbotin

... Actif / Passif . Un picard et un originaire du Perche , mais pas mal bougé ... Installé en Picardie Maritime depuis 2009 . Vous êtes sociable , bien élevé et entre 25 ans et 55 ans , alors à vos claviers hehe

Annonces Hommes gays Somme

Steph1318, 40 ans de Flixecourt : Recherche plan cul avec actif
1 photo
Recherche plan cul avec actif
Steph1318, un homme gay de 40 ans, Picardie, Somme, Flixecourt new

... longuement. Je peut recevoir avec discrétion. 60 mot je c pas quoi rajouter de plus. Si intéresser pour vous faire un bon ptit cul ben contacter moi jsuis disponible. A bientôt.

Mika8055, 64 ans de Peronne : Relation sérieuse pour vie commune
2 photos
Relation sérieuse pour vie commune
Mika8055, un homme gay de 64 ans, Picardie, Somme, Peronne new

... possible aiment le bricolage et ayant le permis comme moi et vivre moments sympa je vous attend jaime mecpeu ou pas poilu comme moi si blond serai super mais faut pas reve mlnce

Photos privées
2 photos
Cherche plan cul rapide
Matizzz, un homme gay de 18 ans, Picardie, Somme, Amiens

... Suis pas tres grand mince style minet et suis versa. Si tu es bien monté c un plus. 60 mots c trez tres long et je sais plud quoi dire de plus !

Romain2022, 19 ans de Ablaincourt pressoir : Passif cherche actif
1 photo
Passif cherche actif
Romain2022, un homme gay de 19 ans, Picardie, Somme, Ablaincourt pressoir

... je suis passif qui recherche un homme actif je veux une grosse queu dans ma bouche de le sucer et le branler et quand me le mettre il cracher ou il veut elle bisous

Photos privées
1 photo
Hétéro peu experimenté
Seb800, un homme gay de 25 ans, Picardie, Somme, Dreuil les amiens

... pour me faire decouvrir cela ! Je peux etre actif aussi bien evidemment ! Moi plutot athletique et musclé. 1m82 74kg. Je peux recevoir de temps en temps mais prefere me deplacer

Photos privées
2 photos
recoisex
azerty007007, un homme gay de 39 ans, Picardie, Somme, Amiens

... et voyons ou ca va nous mener la je sais plus quoi dire donc je vous laisse en esperant trouver un plan rapide sans prise de tete et un plan fun

Photos privées
6 photos
Profiter de la vie.
Chris80, un homme bi de 54 ans, Picardie, Somme, Amiens

... tout. D'une hygiène irréprochable, totalement rasé et d'une discrétion totale, Je ne peut pas recevoir et je ne veut pas de rencontres exterieur, voiture, bois, hôtel.... J'ai un fantasme, que 2 ou 3 hommes ,ou couple bi, s occupent de moi en meme temps. Je ne réponds pas aux adeptes partage photos au premier contact.

Sachatran08, 24 ans de Fort mahon plage : recherche couple gay, homme bi ou gay de mon age pour baisse
6 photos
recherche couple gay, homme bi ou gay de mon age pour baisse
Sachatran08, un homme bi de 24 ans, Picardie, Somme, Fort mahon plage

... hard, de tout ce qui vous fait plaisirs tant que je suis actif donc pas de sodomie, recherche principale un passif de mon age max 28 ans, mais tout le mon monde est le bienvenue, au plaisir de recevoir votre message Mon snap: tran.sacha et dis moi d'où vous venez

Photos privées
3 photos
cherche un pote bi ou homo
Globalhight, un homme bi de 36 ans, Picardie, Somme, Amiens

... ? à voir :) Cherche rencontre en toute discrétion et être reçu de préférence Voilà après si vous voulez en savoir plus à mon sujet, vous pouvez m'écrire, je répondrai dès que possible avec plaisir. à bientôt

Cafenoire, 50 ans de Roye : rencontre sexe
9 photos
rencontre sexe
Cafenoire, un homme bi de 50 ans, Picardie, Somme, Roye

... plan sans lendemain, par contre les mytos,les collectionneurs de photo passer votre chemin,je suis brun 175, pour 70 klg tranche d'âge recherché pas+ 55ans je suis très coquin et adore les câlins ,a bientôt

Louischarles28, 63 ans de Amiens : Recherches complicité masculine
1 photo
Recherches complicité masculine
Louischarles28, un homme bi de 63 ans, Picardie, Somme, Amiens

... cinéma ( films étrangers ) La marche et les voyages à l'étranger Ne peux pas recevoir chez moi Cherche une relation sérieuse mais en pointillé Bienvenue si tu es intéressé pour ce genre de complicité

Flo_lux81, 18 ans de Amiens : Lisez bien tout
1 photo
Lisez bien tout
Flo_lux81, un homme gay de 18 ans, Picardie, Somme, Amiens

... du fun ! Alors n'hésitez pas à venir me parler je ne mort pas mais venez avec au moins un peu de respect c'est le seule critères que je vous demandes

Jeanjean80, 63 ans de Amiens : Recherche plan avec homme actif
1 photo
Recherche plan avec homme actif
Jeanjean80, un homme gay de 63 ans, Picardie, Somme, Amiens

... plus jeune que moi,doté d'une certaine intelligence et cultivé. Je le préfère plutôt mince et de même taille que moi.je peux le recevoir mais très rarement mais préfère etre reçu.

Solitude80, 46 ans de Amiens : Hbi actif pour travestie
4 photos
Hbi actif pour travestie
Solitude80, un homme bi de 46 ans, Picardie, Somme, Amiens

... vie. Je recherche une travestie très féminin qui aura le courage d'écouter son coeur et agira sur Amiens et ses environs pour relation sérieuse et vie à deux ou relation régulière. Je peux recevoir mais je ne peux pas me déplacer. Au plaisir de vous lire très vite. Bisous.

Photos privées
7 photos
Recherche un homme plus âgé pour du plaisir partagé
Coucou80000, un homme bi de 26 ans, Picardie, Somme, Amiens

... recevoir cependant je peux me deplacer sans soucis, je suis pas trop fan de plan nature, il n'y a rien de mieux qu'un lit (ou un canapé) pour prendre un maximum de plaisir ensemble. J'attends vos messages avec impatience, je suis sans prise de tête. A bientôt.

Lucioitaly, 26 ans de Abbeville : Italia
1 photo
Italia
Lucioitaly, un homme bi de 26 ans, Picardie, Somme, Abbeville

... plages et restaurants. Je suis jeune, mon travail est avocat, je vis en Italie, à Naples. dès mon arrivée sur l'île le 3 août, j'aimerais déjà savoir où aller. j'ai loué une voiture.

Photos privées
7 photos
Cherche plaisir
Rue80picardie, un homme bi de 54 ans, Picardie, Somme, Amiens

... et l autre et pourquoi pas se voire régulièrement par la suite bi ou gay peut importe j adore aussi me faire branler doucement sentir le plaisir monter et exploser c est magnifique j’adore faut profiter de la vie

Photos privées
7 photos
Pour le plaisir
Virgin22, un homme gay de 61 ans, Picardie, Somme, Guerbigny

... simples qui comme moi sont là pour le plaisir . Je suis suis plutôt bien conservé .je n'ai pas de critères physiques . Je préfère les actes aux dialogues interminables . À vous relire bientôt

namdallery, 61 ans de Allery : Recherche Potes de sex
1 photo
Recherche Potes de sex
namdallery, un homme gay de 61 ans, Picardie, Somme, Allery

... bi ou gay me déplace ou reçoit selon dispo Rien de crad ni violent et en toute discrétion hygiène et rapport protégé et aime préliminaires autour d'un verre pour une première rencontre

Photos privées
6 photos
Mec bi Tbm, recherche partenaire de jeux
Bisex80, un homme bi de 28 ans, Picardie, Somme, Amiens

... préférence pour les mecs de 18-25ans, peu poilu. J aime le sexe, je suis ouvert (branle, suce, sodo...) Pas de mec efféminé etc... Donc n’hésitez pas, envoyer moi vos photos. A tres vite

Plan gay Hommes
Somme (483 ann.)

Transexuels et Travestis Somme

Photos privées
2 photos
Sissy passive pour du hard
IceCream78, un trans./trav. de 18 ans, Picardie, Somme, Amiens

... ouverte à toute proposition (uro, domination, baisé brutal...) Je ne peux pas recevoir seulement me déplacer (chez vous, à l'hôtel, en voiture ..) Rapports protégés dans l'idéal ! Sur ce je vous dis à bientôt tout le monde :)

samira, 57 ans de Amiens : travesti cherche homme
5 photos
travesti cherche homme
samira, un trans./trav. de 57 ans, Picardie, Somme, Amiens

... avec une belle grosse chatte anale bien bombée bandant et attirant pour relation suivie dans l'attente de rencontrer ma future bises chaudes à toutes les consoeurs . Les coucous, les saluts les bonjour , les crades , s'abstenir . Réponds uniquement aux messages détaillés pour RDV sérieux

Ysabo, 57 ans de Amiens : Ysabo trav quinca en manque
10 photos
Ysabo trav quinca en manque
Ysabo, un trans./trav. de 57 ans, Picardie, Somme, Amiens

... âge en rapport, pouvant recevoir. Dispo pour scénars, jeux de rôles. Aime toute pratique sauf scato et violence. Ma passion ? vous voir gicler, Messieurs, ou vous sentir le faire ! Me déplace uniquement. pas de plan voiture ou nature.

Photos privées
5 photos
Douceurs
Gratuitpascher, un trans./trav. de 52 ans, Picardie, Somme, Acheux en vimeu

... en sous vêtement féminin, bas, et string nuisette. J’adorerai avoir un couple d’amis, ne plus avoir à chercher, et être aimé pour ce que je suis, et recevoir de jolie bites

Photos privées
4 photos
Recherche un mec actif dominant
djere62, un trans./trav. de 35 ans, Picardie, Somme, Amiens

... plaisir. Je recherche un mec pour jouet avec mon ptit cul, j'adore les jeux de gode de grosse taille... et pourquoi pas être initier au fist Annonce sérieuse Je fais 1m80 65kg

Melanie80, 36 ans de Bougainville : Travesti cherche bon moments avec actifs
10 photos
Travesti cherche bon moments avec actifs
Melanie80, un trans./trav. de 36 ans, Picardie, Somme, Bougainville

... recevoir. J'aime le sexe, tant la fellation que la sodomie. J'aime egalement les plans sans capote pour ceux qui aiment le faire. Je donne des photos sur demande, donnez en moi si vous en avez. Contactez moi. Biz.

Pas de photo
Recherche homme actif
Theov, un trans./trav. de 31 ans, Picardie, Somme, Abbeville

... bonne fois j'aimerai avoir la sensation de sentir un bon sexe en moi afin de savoir une dernière fois la sensation, chose que je n'ai pas ressenti depuis longtemps. Je suce très bien et j'aime, Je suis plutôt mignon. Je suis très hygiénique et me rase. Personne pas hygiénique pas intéressé. Je suis commercial donc je bouge souvent. Fake passé votre route.

Pas de photo
Recherche homme ou trans trav actif
Corentalice, un trans./trav. de 20 ans, Picardie, Somme, Amiens

... personne ne depasse pas les 25 si elle est un homme mais si elle est tran se n est pas grave, de mes experience j aime beaucoup sucé me faire deshabiller et me faire plotez

Pas de photo
Travestie cherche hard
Travestiesoumise, un trans./trav. de 27 ans, Picardie, Somme, Amiens

... femme et toujour plus salope voir pute. Je suis rarement disponible ou en faible duree mais quand je suis disponible je souhaite que ce soir vraiment hard et jouissif. Bisous a vous et a bientot

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Rencontre gay Somme

Dernières annonces gays Picardie