Annonces de plan gay sur Talence

Annonces Hommes gays Talence

Lilian33, 21 ans de Talence : Cherche homme gay
1 photo
Cherche homme gay
Lilian33, un homme gay de 21 ans, Aquitaine, Gironde, Talence new

Je cherche quelqu'un avec qui m amuser prendre du bon temps a deux ou plus,je suis blond yeux marron plutot mince 1m85 je n ai pas forcement de critere physique je cherche ...

Photos privées
6 photos
JH cherche un recontre simpa
abouh, un homme bi de 26 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

J'ai 25 ans, de nature assez calme, masculin et sportif. Je recherche un homme masculin, qui soit plus âgé que moi. j'ai très peu d'expérience avec des hommes, je cherche donc de nouvelles expériences. J'aime tellement de choses ...

Photos privées
2 photos
hetero nowbi
HEUREUX33, un homme bi de 45 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

Hetero/bi viril sympa. J ai une nette préférence pour les mecs jeunes. Plutot sensible au charme du visage (subjectif OK) tu peux être mince musclé ou en léger surpoids. Tu peux bander ou pas, ton engin peux être gros petit tordu je m en fou. Tu peux être vierge de toute expérience. J adore faire du soft caresse ou mixte soft/hard. Bienveillance, humour, ...

Photos privées
5 photos
Cherche jeune mec pour plaisir
Sensualite_sexe, un homme bi de 32 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

Dispo mardi 3 mars au vendredi 6 mars 2020. Salut, je recherche un plan soft et/ou sexe avec mec entre 18-35 ans pour de nouvelles expériences sexuelles. Je suis à l'écoute des besoins de mon partenaire. N'hésitez ...

ericgironde, 52 ans de Talence : eric bon passif obéissant
10 photos
eric bon passif obéissant
ericgironde, un homme gay de 52 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

eric, 181 75kg brun dégarni maintenant grisonnant bon passif salope obéissant a ce que voudra le mec ou mecs ( très bien membré bite bien large ), je peux me déplacer sur bordeaux et ...

kprikorn, 33 ans de Talence : Mec Motivé pour Reel Recois Bouge
1 photo
Mec Motivé pour Reel Recois Bouge
kprikorn, un homme gay de 33 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

1m71 52kg tres mince sec peu poilu chatain clair yx noisette, plutot pass, parfois actif pour rencontre réelle avec mec de mon age environ plutot mince pas trop poilu et très motivé ...

Photos privées
3 photos
Cher Jh Curieux san exp peux d exp Pr plan soft discret reel
Paulo, un homme bi de 49 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

Bonjour tous je suis un homme bi actif. opem Blanc doux cool sympa social câlin , respectueux gentil Je suis célibataire , Je reçois dispo de-foie la journée mes je suis dispo la nuit ! 171/64 bruns cheveux courts yeux marron torse, bras,jambes poilu sexe 18x5 Je recherche un Jeune mec novice ou curieux ou minet qui a pas bcp exp ou 0 exp entre 18 ans et 26 plan soft et fin bisous pelle caresse tripoter puis tu me sucer a fond puis je te suce puis je te doigte régulier et peux être plus cool sympa social propre clean petit, Mince sans poile sur le visage ! puis dans le respect et l'hygiène absolue. dans la confiance !! mes je oublie pas les autre mec qui sont plus vierge ;) j'aime prendre mon temps pour les caresse , tripoter pour embrasser pour le reste aussi puis ext...plus que sa dure ces bon humm ;) se donner des pulsions sensuelles, s'embrasser sans modération, se frôler, se toucher, s'étreindre, se sentir monter dans le plaisir, se lâcher, se laisser aller, imaginé le reste ;) j'aime faire de long câlins. l'un cotre l'autre ;) je kif passer des nuit avec un jeune mec je kiff mec en boxer sexy style pull in calvin Klein ou feeegun ;) bien sexy hein moulent..;) moi je porte boxer feegum je kif grave le sexe j'aime sa ;) je kif faire des bisous et des pelle des caresse tripoter :p pas de plan salle , grade ! Quelques expériences avec des mec clean: J'insiste sur le terme "clean"..propre !! puis je kif les jeune mec timide ...

Jujupo33, 22 ans de Talence : Cherche fun
1 photo
Cherche fun
Jujupo33, un homme bi de 22 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

Je suis étidiant à Bordeaux, je mesure 1,72 pour 60kg et je suis chatain aux yeux bleus , sportif je pratique la course à pied principalement. Timide les premières minutes mais je m'ouvre rapidement. ...

Kiwi-Tours, 32 ans de Talence : Cherche jeune mec passif pour partager du bon temps, plan tranquille.
1 photo
Cherche jeune mec passif pour partager du bon temps, plan tranquille.
Kiwi-Tours, un homme bi de 32 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

Salut, je cherche mec passif (moins de 40a) sympa sans prise de tête pour plan réel, je me déplace. Rencontre sans prise de tête je vous attends. Je fais 1m77 pour 70 kg, ...

philou33400, 54 ans de Talence : Envie de sucé
2 photos
Envie de sucé
philou33400, un homme gay de 54 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

Bonjour et bonne année a tous , je suis nouveau sur ce site donc un peu mal adroit. Mais je suis passif et j'adore sucer.Il m'arrive d'être actif plus pour branle ...

xwsqza33, 31 ans de Talence : Cherche plan
1 photo
Cherche plan
xwsqza33, un homme bi de 31 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

Salut. Je recherche simplement à passer un ou plusieurs bons moments avec d'autres mecs. Je suis actif, mais je 'ai rien contre un bon moment avec un autre actif ...

Photos privées
3 photos
Cherche plan Q
Ello42, un homme gay de 29 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

Je suis plutôt passif, j'ai 29 ans, je recherche une personne ou plus avec qui m'amuser au lit (régulier si possible). Je reçois chez moi à Talence, je suis disponible que le soir en semaine. ...

Photos privées
2 photos
Rencontre H ou trans
Nicco, un homme bi de 38 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

Moi bi curieux 1m82 78kg brun yx bleus cherche à faire des rencontres très discrètes, car je suis en couple, avec homme ou trans (véritable fantasme)(trav à voir) moins de 50 ans. Je suis plutot actif, apres a voir selon feeling. Cherche relation soft ...

kachou25, 29 ans de Talence : O rage, O désespoir... :) :) :)
2 photos
O rage, O désespoir... :) :) :)
kachou25, un homme gay de 29 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

Cherche désespérément petit ami, avant de devenir vieux et laid! Besoin d'un jeune homme doux et viril et à la fois, autoritaire et affectueux, à aimer, adorer et servir... De tempérament plutôt rêveur et passionné, cherche aussi quelqu'un de plutôt ouvert sur le plan ...

Photos privées
1 photo
Actif passif sur Talence
yoan33400, un homme gay de 25 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

Salut ! je fais 1m88 je cherche sexfriend ou plan d'un soir ou régulier J'aime tout pour moins de 35 ans principalement. Pourquoi pas plus après faire connaissance. Préférence pour les mec ...

ricobdx, 29 ans de Talence : Plan suce discret
1 photo
Plan suce discret
ricobdx, un homme gay de 29 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

Je suis un etudiant de 23 ans métisse, je fais 1m80 pour 73kg. Etant bi j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes pour passer du bon temps bien que actuellement je recherche ...

Pas de photo
Pour actif sympathique
Federic336, un homme bi de 59 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

Moi 180-80 kg sympa cool sans tabous particuliers sauf carde etc ... Fesses accueillantes et rebondies pour actif sympa de 35 à 60ans. Une condition, être reçu pour 1 ou 2 heures ...

Pas de photo
recherche plan Q sans prise de tête
didierabordeaux, un homme bi de 40 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

salut, je cherche un plan sur banlieue sud: faire connaissance, se rencontrer en plan extérieur ou chez toi, sexe sans risque (capote) pour caresse, masturbation, fellation, je te prends, je ne me ...

Pas de photo
cherche homme mur
mike0033, un homme gay de 32 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

j'ai 32 ans,je mesure 1m85 pour 70 kg,chatains ,yeux vert,je suis plutot passif,je recherche un homme mur actif(entre 50 et 75 ans),j'aime les hommes gros(bien ...

Pas de photo
Bonjour ou bonsoir je recherche un homme ou un trans pour une premiere expérience homosexuelle
Nahano, un homme bi de 22 ans, Aquitaine, Gironde, Talence

Bonjour ou bonsoir je recherche un homme ou un trans pour une premiere expérience homosexuelle je ne sais pas trop comment aborder ou quoi dire mais j'aimerais bien essayer avec qql ...

Plan gay Hommes
Talence (46 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Talence

Dernières annonces gays près de Talence