Annonces de plan gay sur Tours

Couples gays Tours

2mec20ans, 21 ans de Tours : Recherche un 3éme pour plan à 3
1 photo
Recherche un 3éme pour plan à 3
2mec20ans, un couple gay de 21 et 21 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Bonjour, nous sommes deux jeunes mecs de 20 ans, qui souhaiterait goûter au plaisir du plan à 3 : Nous recherchons une 3éme personne de 18 à 30 ans grand maximum, qui serait passif ou bien ...

Annonces Hommes gays Tours

Photos privées
2 photos
Recherche homme passif lingerie féminine
miko92126, un homme bi de 32 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours new

Bonjour a tous, je recherche un homme passif / trav aimant porter de la lingerie feminine, des bas, porte jarretelles, talons, perruques, etc aimant se laisser dominer, pouvant recevoir pour passer un ...

Djengo37, 26 ans de Tours : Cherche plans suces
2 photos
Cherche plans suces
Djengo37, un homme gay de 26 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Je cherche juste des plans suce dans toute la france et autres paye au alentours je suce te suce et sa s'arrête la tu a pas besoin de savoir se qui plait se que ...

Photos privées
6 photos
Une Exhibe, un feeling et tout est possible
LiaisonFluide, un homme bi de 50 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Bonjour, J’aime flâner dans la journée, la nuit, dans la nature, lieux où des exhibes de couples, transgenres ou mecs bi ou gays s’expriment et veulent jouer. J’aime regarder et m’exhiber aussi, ma queue bien en main et bien en érection surtout, pantalon prêt à tomber sur les pieds, où me présenter nu sous un manteau, pour être regardé, me laisser caresser, sucer, lécher sur toutes les zones érogènes et ce selon convenances inspiration de chacun dans un respect mutuel... j’aime parfois sodomiser ( on me le demande fréquemment) ... J’aime caresser ...

Yves2retour, 56 ans de Tours : Ch un homme dans ma vie ou deux dans un lit
6 photos
Ch un homme dans ma vie ou deux dans un lit
Yves2retour, un homme gay de 56 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

56 180 80 bm, plutôt actif, assez cochon et très sympa, je débarque en septembre pour refaire ma vie en Métropole. Je cherche un hébergement ou autre, voire plus si affinités, chez ...

Photos privées
1 photo
Cherche un gars actif de mon âge
Phoenix37, un homme gay de 20 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Salut ! j'ai 20ans, assez mince (1m82, 61kg) je cherche à faire des rencontre mais essentiellement pour du sexe, au feeling J'aime sucer et lecher et d'autres trucs même certains fetichisme ...

Photos privées
1 photo
Jeune homme rond et bi cherche plan rapide
Jojolharicot37, un homme bi de 30 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Jeune homme bi, je recherche plan suce ou rapide. 100%actif. Je suis rond et musclé, sexe de 16cm. Très brun avec de la barbe aime sucer et se faire sucer. ...

Photos privées
7 photos
Metis passif cherche actif regulier
Metis37, un homme bi de 43 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Bonjour , je suis bi metis francais d'origine marocaine, 1,70m/ 60kgs , mince passif addict de sexe avec actif adore fellation et sodomie. Je cherche olan regulier sur Tours et ...

Photos privées
1 photo
ch Homme mure
goudboy, un homme bi de 31 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

bonjour je cherche un homme mure pour échanger dialoguer rencontre faire des sortie, profil actif recherché principalement ; il est important de se faire plaisir. profiter de la région rencontrer et partager de ...

Photos privées
3 photos
Simple
onsen-fou37, un homme gay de 23 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Salut ! Je cherche un plan tranquille en ext ou en voiture. Je ne peux pas me déplacer. Pas de sodo. Respect et hygiène important. Aime les small dicks. Pas plus ...

Photos privées
1 photo
Chercher rencontre sympa
Rick37000, un homme bi de 41 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Homme cherche trav trans domination ou couple pour rencontre sympa dans le respect de chacun .... dispo et mobile .... j attends vos proposition à très vite ... ouvert à presque tout .... j ...

Photos privées
3 photos
Cherche à m'amuser sexuellement
Hugo298, un homme bi de 18 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Salut, moi c'est Hugo, 18 ans, je suis un peu rond, 1m80, barbu. Je recherche simplement à m'amuser, je suis bi, principalement passif mais peux aussi etre actif, j'adore ...

Photos privées
4 photos
Coquin. Libertin cho et sensuel
Aldaran, un homme gay de 48 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Je suis un ptit mec 1m67 60k BM ptites Fesses imberbes, je cherche quelqu’un de joueur ! Sensuel et cho comme moi ! Je ne suis , pas coincé je suis ...

Photos privées
1 photo
cherche trans/trav pour jeux à deux
nicks, un homme bi de 32 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Mec 32a 1m80 BM de Tours cherche trav ou trans passif (ou parfois actif) pour sexe de toute sorte sur Tours et alentours. Possible de me déplacer mais pas de ...

Photos privées
1 photo
En quête de légèreté et d'agréable
zyxwv37, un homme bi de 38 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

En quête de légèreté et d'agréable 38 ans. Tours centre. Homme courtois, éduqué. Bien dans son corps et dans sa tête. 1m80 ; 70 kg. Je recherche de la distraction entre adultes ...

Gallos, 72 ans de Tours : Rencontres plaisir
4 photos
Rencontres plaisir
Gallos, un homme gay de 72 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Homme mature, cultivé, 1,70 m, 72 kg, yeux bleus, cheveux blancs, aimant voyager, intéressé par le cinéma, le théâtre, les concerts, recherche partenaires de corpulence normale aimant embrasser, pour plans softs, rencontres ...

Gayno, 26 ans de Tours : Mec en tournée dans toute la France
1 photo
Mec en tournée dans toute la France
Gayno, un homme gay de 26 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Jeune comédien brun cheveux long, 1m80, 69kg, je recherche un mec pour occupé mes soirées à l'hotel, j'adore discuter mais en réel, je n'aime pas trop que les conversations virtuel s'éternise !! J'adore ...

Photos privées
1 photo
Recherche rencontres sympas
Geronimo37, un homme bi de 34 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Bonjour à tous Bi en couple hétérosexuel, brun sportif 1m79, je recherche des plans sans engagement pour découvrir toujours plus ma sexualité en toute discrétion. Passif ou actif suivant les ...

boyaddict, 59 ans de Tours : Homme mur viril pour jh
2 photos
Homme mur viril pour jh
boyaddict, un homme gay de 59 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

La cinquantaine, 1m76 80k viril sensuel bien monté plutôt poilu mais sans excès J’aime les échanges, l’amitié et aussi le sexe direct. Tout est possible sauf me prendre. Je suis plus actif mais j’aime aussi sucer et je le fais comme un expert J’aime les jeunes hommes avec ...

Photos privées
2 photos
Plan cul
Renilom24, un homme bi de 23 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Plan cul uniquement je suis plus passif que actif j adore sucer et ensuite me faire defoncer je fait 1.90m pour 90 kilo je cherche des personne plus dans mais ...

Photos privées
1 photo
Cherche homme actif
Callicles, un homme bi de 21 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Jeune homme mince, cheveux châtains (60kg pour 1m85), assez timide et plutôt passif cherche des relations en tout genre (que ce soit pour le sexe pur, pour parler ou même pour faire des rencontres plus sérieuse). Je précise que je suis plutôt inéxpérimenté dans ce domaine... Je recherche de préférence quelqu'un de charismatique, d'humain, de cultivé... J'aime répondre aux attentes de ...

Plan gay Hommes
Tours (422 ann.)

Transexuels et Travestis Tours

Photos privées
3 photos
travesti occasionnel
xange37, un trans./trav. de 51 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

j'aime me travestir sexy, bas, talons, ... 180 cm, 85 kg. je recherche un travesti comme moi pour jeux entre filles. Actif et passif j'aime sucer et être sucée. ma tenue préférée ...

Photos privées
3 photos
paasif grosse salope
stan37, un trans./trav. de 60 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

passif grosse salope portant vetement feminin ainsi que lingerie feminiine recois tous les mecs actiifs l apres midi je me laisse faire pour tout sauf crade et grosse violence j aime etre deshabiller branle doigte baise je ...

Pas de photo
Trav
mimi-cyn, un trans./trav. de 28 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Jeune trav bi active et passive, plutot mignonne, mince, 50kg, aimant des rencontres cool en discretion et cherche des personnes recherchant idem. J'aime la lingerie, les beaux talons ...

Pas de photo
Cherche à découvrir
pat37, un trans./trav. de 56 ans, Centre, Indre-et-Loire, Tours

Il n'est jamais trop tard pour découvrir et se découvrir...Je recherche une trav ou un homme délicat et doux avec qui je pourrai partager du plaisir sans prise de tête, quelqu'un qui pourrait recevoir, qui saurait prendre le temps...j'aime beaucoup sucer j'aime me sentir femelle, porter des dessous sexy, des talons hauts, des robes courtes, me ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Tours

Dernières annonces gays près de Tours