Annonces de plan gay sur Troyes

Couples gays Troyes

Pas de photo
Plan à trois
florianenzo, un couple gay de 22 et 21 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Salut, Jeune hommes en couple de 18 et 20 ans, recherche un plan avec un homme entre 25 et 40 ans. Plan suce, branle, éjaculation, pas de sodo ... Recherche ...

Annonces Hommes gays Troyes

Photos privées
1 photo
Cherche homme pour moments agréables
dhelia10, un homme bi de 64 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes new

Bonjour Je recherche homme pour moments agréables j ai 65 ans j aime tous la suce les caresses la fellation et la sidomisation je ne peu pas recevoir mais peu le déplace en journée ...

Photos privées
6 photos
Beau c..belle g....
alban180, un homme bi de 59 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Un beau mec, cinquantenaire sportif et séduisant, ventre plat, svelte et endurant qui aime le naturisme, et l'exhibition. Sans tabous ni contraintes, je n'ai pas froid aux yeux pourvu que l'hygiène et le respect mutuel soient au rendez-vous. Une préférence pour me soumettre à vos désirs, que vous soyez seul ou en groupe. Aucun interdit, ...

Photos privées
7 photos
belhchpassif
Belhprpassif, un homme bi de 55 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Bonjour je recherche un hgay ou trav passif pour relation suivie sans capote pour plus de plaisir ! Je mesure 180 80kl yeux bleus gros gland circoncis plus de 5 de large je suis ...

Photos privées
1 photo
Homme bi passif
Chouw, un homme gay de 20 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Salut les mecs 1m80 75 kg 20 ans brun un peu musclé beau petit cul cherche un mec de mon age jusqu'à 40 ans qui reçois de préférence ou ...

Photos privées
1 photo
Hello
Namaste3, un homme bi de 30 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Que dire...dc j'ai un physique normal et je suis exclusivement actif je recherche un mec de 18 à 25ans passif pour moment agréable ... N'hésite pas à venir me parler ca me feras ...

Metissecool, 32 ans de Troyes : Je suis metisse réunionnais je recherche des rencontres sympa.
10 photos
Je suis metisse réunionnais je recherche des rencontres sympa.
Metissecool, un homme bi de 32 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Jaime l'humour, cuisiner des petits plats et regarder des films et des séries. J'aime énormément la musique. Venez me voir, je ne mange personne ou presque. Si vous êtes sympa on pourra ...

Photos privées
1 photo
Sensuel et Sexuel à deux ou plus
tionebsex, un homme gay de 60 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

sans prise de tête, on engage direct les préliminaires, mise à nu réciproque, suce réciproque, fellation et anulingus avant d'engager un contact anal avec ou sans pénétration, toujours protégés.. ...

Photos privées
2 photos
Mec, ch bon plan Q.
Mecchomoulinschpot, un homme gay de 48 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Mec 48ans 175m63kg chatain, torse imberbe, bon look, couilles , anus raser peu poilu, petite barbe, sympa, qui aime embrasser, bouffe tétons, anulingus, doigtage, suce, leche de couilles reciproque, pour baise chaude, , avec kpot si sodo, , je me deplace:moulins alentour proche pour mec sympa, bon look bon cul... J'adore me faire enculer,sucer et me faire sucer, je kiff lecher et ...

Photos privées
1 photo
videbourse
videbourse, un homme bi de 60 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

homme 60 ans passif et soumis,cheveux pas blanc,chatin clair,tout mes cheveux,pas poilu,1.69m,99kg Je cherche un homme mature à partir de 40ans hyper actif"avec un physique moyen,même gros cela me dérange pas"ayant ...

Photos privées
1 photo
cherche actif ou trans actif
Davidcho, un homme bi de 30 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Bonjour je suis passif et soumis je fait 1m70 95kg un peu poilu et barbu et je suis a la recherche d’actif ou d’une trans actif qui veut s’occuper de moi hard ou soft et ...

Loulou1010, 35 ans de Troyes : Pour homme de plus de 40ans, vicieux et dominateur
3 photos
Pour homme de plus de 40ans, vicieux et dominateur
Loulou1010, un homme bi de 35 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Bonjour, bi actif passif, je cherche un homme vicieux, qui sais ce qu’il veux, mais sympa de 40ans et plus qui reçoit. Je fais 1m70/75kg, torse, sexe et cul rasés. J’aimerai Être ...

Phil105, 53 ans de Troyes : Je suis un gars de 53 ans passif
1 photo
Je suis un gars de 53 ans passif
Phil105, un homme bi de 53 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Je recherche des jeunes gars max 37 ans , je suis passif et je pratique fellation, me fais sodomiser, meme plusieurs a la fois . Je suis performant et je recherche sur ...

Photos privées
1 photo
fellation entre deux
Nico10, un homme bi de 29 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Salut, je m appel nico j ai 29 ans. Je cherche un mec bien monté. Je peux me rendre dispo a la demande, une fellation dans ta voiture, dans le dos de ...

Dilan342, 19 ans de Troyes : Bonjour je suis a la recherche d une relations sérieuses
6 photos
Bonjour je suis a la recherche d une relations sérieuses
Dilan342, un homme gay de 19 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Je recherche un homme de 18 ans 45 ans plus s il y a infinité je suis ouvert très curieux timide très câlin affectife j aime la cuisine la dance j ...

Photos privées
3 photos
Plan rapide et discret
Babas10, un homme bi de 37 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Bonjour tout le monde qui est intéressé pour que j’en luit vide les couilles dans les chiottes du géant casino Tu viens tu frap la porte je touvre tu déballes je ...

Photos privées
1 photo
Recherche nouvelle expérience gay/bi
Spart, un homme bi de 41 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Nouveau ici , et ailleurs , un premier pas dans l’univers gay /bi , je recherche pour m’initier , un jeune gay/bi ou encore mieux trans , pas plus de 35 ans , physique se ...

Photos privées
7 photos
Mec tres discret pour idem le 03/05
Undertalk, un homme bi de 33 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Mec passif tres discret recherche plan sympa avec mec discret aussi et plutot actif. Open et chaud pour des plans suivis ou non, je me déplace et recoit. ...

Photos privées
1 photo
Sans prise de tête .
Nic4567, un homme bi de 24 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Je suis un jeune homme , qui recherche un jeune dans la même tranche d'âge, soit 18-26 ans. J'ai des cheveux châtain court ,j'ai les yeux bleu , une corpulence normal et je mesure 1m77 . Je suis à la ...

Photos privées
3 photos
A passer de bon moments
Ztakk, un homme bi de 27 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Bonjour Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres, en couple avec une femme depuis quelques années. J'aime à porter de la lingerie en son absence et j'aimerai trouver un compagnon de jeux. Je mesure 1m80 70kg mince musclé juste avec le travail, se qui me rend le ...

Photos privées
2 photos
cherche plan cul
chloelove, un homme bi de 39 ans, Champagne Ardenne, Aube, Troyes

Slt Cherche plan cul sur troyes le mercredi 21/11 Je suis à cheval sur l’hygiene, donc capote même pour sucer !!! par contre je suce et je baise avec plaisir une belle queue bien dure et bien endurante !!! petite info me concernant, j’adore portée de ...

Plan gay Hommes
Troyes (165 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Troyes

Dernières annonces gays près de Troyes