Annonces de plan gay sur Vitre

Annonces Hommes gays Vitre

Photos privées
4 photos
Thierry homme bi....adore les travesties débutantes ou expérimentées....
thierrybi35, un homme bi de 58 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Vitre new

je suis chatain cheveux courts 69kgs 1,73m yeux bleus assez clairs lisse intégrale....j'aimes les travesties je préfère dire les femmes avec ce plus si excitant et troublant. J'aime la sensualité, préliminaires, kalineries de toutes sortes!!!....embrasser...la lingerie ...

Photos privées
5 photos
Plan fun
Melkabi, un homme bi de 31 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Vitre

Salut à tous, Karim 180 95 17/4 brun yeux marron imberbe actif. je suis un mec cool sans prise de tête, je cherche de préférence un mec ou meuf bien en chaire et ...

Photos privées
1 photo
rencontre gay
alyonisos, un homme bi de 51 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Vitre

je suis bisex j'aime les relations entre mec je n'aime pas forcément les mecs gros moi je suis plutôt normal 170/ 62 kg j'aime le naturiste,les fellations je suis châtain cheveux courts clair yeux bleus je suis peu poilu mais ...

Photos privées
2 photos
plan sympa
motarddu35, un homme bi de 40 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Vitre

recherche plan sympa avec h ou couple j ai 39 ans brun les yeux marron 1m73 76 kg bi plutot passif mais pas inactif recherche experience sympa assez ouvert d esprit ...

mikaphoenix1981, 46 ans de Vitre : A LA RECHERCHE DE NOUVELLES RENCONTRES ET EXPERIENCES
1 photo
A LA RECHERCHE DE NOUVELLES RENCONTRES ET EXPERIENCES
mikaphoenix1981, un homme gay de 46 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Vitre

HOOME A LA RECHERCHE DE NOUVELLES RENCONTRES ET EXPERIENCES / OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS /PASSIF / 1 M 75 /80 KG /CHATAINS / LOOK DECONTRACTE / J AIME MECS LOOK SNEAKERS / COSTARD CRAVATE / UNIFORME / ...

Photos privées
3 photos
Bi cherche sexfriend régulier
Vitre35500, un homme bi de 41 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Vitre

Bi, en couple, look business hétéro. Cherche un sexfriend régulier respectant ma bisexualité. Suis hyper open et peu de tabou donc laisse libre cours à tes envies et fantasmes je suis très adaptable. Je préfère me déplacer ; en journée, parfois en soirée. Poilu normal, 178 cm, ...

Pas de photo
maxime355 bi
maxime355, un homme bi de 54 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Vitre

bonjour, j'ai 54 ans . je suis plutôt du genre gros nounours 180 cm + de 100 kg. je suis souvent dispo les après midi , mais je ne reçois pas . j'aime ...

Pas de photo
Plan sur vitré ou alentour
Quent3522, un homme gay de 22 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Vitre

Bonjour, Je recherches principalement du fun, plan soft, suce et branle, et voir plus selon le feeling 😉 Je suis Actif + et Passif. Je mesure 1m77 pour 73kg. Blond et ...

Pas de photo
recherche plan sympas
pat22330, un homme bi de 46 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Vitre

de passage sur vitre entre le 06/11 et 09/11 recherche un plan sympas je suis ouvert a toute proposition je peux recevoir a l hotel.merci d ecrire vos envies .moi ...

Pas de photo
Cherche mec passif
Kamelbi, un homme bi de 32 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Vitre

Bonjour, Je me présente je m'appel kamel j'ai 29ans 1m80 85kg 17cm bi actif imberbe et je suis célibataire. Je suis ici pour faire des plans sexes avec des mecs de tout âges et pour le physique il faut quil est ...

Pas de photo
moment de plaisirs partagés
pleasure35, un homme bi de 49 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Vitre

je suis à la recherche de moment de plaisirs partagés , de grande complicité , cela dans le respect , la sensualité , la bonne humeur , la discrétion. Je suis un homme de 47 ans que l'on décrit comme charmant , à ...

Pas de photo
plan suce
Tome-35, un homme bi de 56 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Vitre

plant cool envie de sucer moi 55 ans bi 1.75 75 kg passif, torse poilu, cheveux court poivre et sel aime ce faire sucé et pour ce détendre partageons un verre profiter des moments ...

Pas de photo
Cherche plan
Gayzou35, un homme gay de 21 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Vitre

Bonjour , je suis un homme de 19 ans 1m70 60kg , brun avec les yeux bleu clair , je recherche un sexfriends regulier ou pas . je recois chez moi ...

Pas de photo
Plan cul cool
Galout, un homme bi de 39 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Vitre

Bonjour je recherche un plan cul cool sans prise de tête avec un jeune minet bien chaud plan en extérieur uniquement car je ne peut pas recevoir !J'aime me faire ...

Pas de photo
Plan suce
Gogo35, un homme bi de 22 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Vitre

Bonjour je suis un jeune homme bi j'aimerais rester discret de 18 ans j'aimerais faire plan suce pour la premiere fois embrasser voir plus si ca se passe bien je ...

Transexuels et Travestis Vitre

annietv, 56 ans de Vitre : travesti gourmande
1 photo
travesti gourmande
annietv, un trans./trav. de 56 ans, Bretagne, Ille-et-Vilaine, Vitre

annie travesti uniquement passive tres gourmande aimant le sexe des hommes et leur semence recherche hommes virils actifs pour des rencontres tres chaudes. j'aime tous les plans extérieurs (aires de ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Vitre

Dernières annonces gays près de Vitre