Annonces de plan gay sur le département Yvelines (78)

Couples gays Yvelines

Golouboy, 38 ans de Mantes la jolie : Recherche d'un troisième
5 photos
Recherche d'un troisième
Golouboy, un couple gay de 38 et 40 ans, Ile de France, Yvelines, Mantes la jolie

... ni du trash. On aime la fellation, la sodomie, les caresses... on aime surtout s'amuser car la vie est courte, alors n'hésitez pas!! 😉 En attendant de vous lire et de vous rencontrer.

Yannbenn, 28 ans de Bougival : Plan a 3
1 photo
Plan a 3
Yannbenn, un couple gay de 28 et 28 ans, Ile de France, Yvelines, Bougival

... par recevoir on et dans le 78 mon snap et benjamindesbree si tu veut nous parle et on rechercher ou un arctif ou un passif voila merci de me comtate biz

2mecsch3e, 35 ans de Mantes la jolie : 2 mecs cherche 3e
1 photo
2 mecs cherche 3e
2mecsch3e, un couple gay de 35 et 54 ans, Ile de France, Yvelines, Mantes la jolie

... - les préliminaires , embrasser , les caresses , les câlins , la sodo etc .... on reçoit à Mantes la jolie dans la soirée ou week-end on attends vos messages bises

Pasfab, 57 ans de Saint germain en laye : Cherche mec actif et passif
1 photo
Cherche mec actif et passif
Pasfab, un couple gay de 57 et 62 ans, Ile de France, Yvelines, Saint germain en laye

... actif/ passif viril et masculin bonne Queue pour plan Q direct suce,branle caresses, sodo recto verso tous sauf crade sur lussac les chateaux et alentours ont y est souvent

Pas de photo
couple Gay
couple78hh, un couple gay de 50 et 53 ans, Ile de France, Yvelines, Bazemont

... aimant baiser cool en plan long et decontracté. Du soft à plus hard mais toujours dans le respect et l'échange des plaisirs. Nous aimons être passifs mais nous ne sommes pas inactifs loin de là. A bientôt

Pas de photo
COUPLE GAY CHERCHE AMITIE ET PLUS
LOic1970, un couple gay de 50 et 50 ans, Ile de France, Yvelines, Les mureaux

... mon homme 175 75 brun poilu entretenu a vos claviers nous sommes serieux nous recherchons de meme afin d eviter les malentendus dispo le soir et week preference max i de notre age

Pas de photo
Ch. couple gay pour plans réguliers ou d’un soir
Gayfred78, un couple gay de 51 et 45 ans, Ile de France, Yvelines, Versailles

... mais pas crade, avec accessoires. Partants pour. Dog training éventuellement. Libres de préférence les week ends, le soir ou les après midis. Préférons mec(s) entre 25 et 50 ans, act/pass.

Pas de photo
mec poilu actif bm chaud et endurant cherche vraie lope ouverte
actif44cho, un couple gay de 49 et 22 ans, Ile de France, Yvelines, Rambouillet

... baise dans la discretion je mesure 1m80 pour 75 kg brun cheveux court je te veux clean plan cul sans odeurs j'aime tout saud crade j'adore fister un cul et j aime la discretion

Annonces Hommes gays Yvelines

Fred33t, 42 ans de Limay : Massages coquin et sexe
1 photo
Massages coquin et sexe
Fred33t, un homme bi de 42 ans, Ile de France, Yvelines, Limay new

... bien sur et respect de mes partenaires bien sur et je suis bien membré doux avec mes partenaires et recherche aussi soumis ou soumise et qui seraient pret a faire des rencontres

Photos privées
4 photos
Rencontre d un jour ou régulière, voir plus si affinite
DSB27, un homme gay de 47 ans, Ile de France, Yvelines, Montigny le bretonneux new

... rire, ne pas me prendre la tête, donner du plaisir à l autre avant tout, Je peux recevoir ou être reçu et ne suis pas contre prendre un verre avant Le sexe c cool, se découvrir c est sympas aussi…

Photos privées
3 photos
Recherche plan gloryhole (++) fellation, amis pour discuter et plus (18-25 ans)
BlackWolf, un homme bi de 19 ans, Ile de France, Yvelines, Chateaufort new

... son pied. Je ne reçois pas malheureusement sauf cas contraire je le précise en message, je me déplace en transports (vive le métro xD) Pour ce qui est de moi je suis brun yeux bleus gris un mélange des deux, 1m85 et environ 85 kg. Je suis pas hyper musclé mais je suis pas non plus rond je suis un peu entre les deux, un peu baraqué quoi (je crois xD) Je cherche quelqu'un à peu près comme moi niveau physique, pas plus de 25 ans, mince ou pas super mince mais pas rond voilà voilà ! À bientôt ^^

Photos privées
2 photos
Je viens et tu me baise toute la nuit
Petit-cul-a-prendre, un homme bi de 24 ans, Ile de France, Yvelines, Limay

... d'avoir un tas de penis sur mon visage. Enfin bref si tes chaud on ce donne rdv en voiture je te suce tu joui dans ma bouche et hop apres si tu veu me prendre mon petit cul sois ses chez toi sois a l'hôtel ^^

passifacheres, 48 ans de Acheres : cherche actif  pour bon plan chaud poppers  poppers
1 photo
cherche actif pour bon plan chaud poppers poppers
passifacheres, un homme gay de 48 ans, Ile de France, Yvelines, Acheres

... éclate réel . ou alors recherche aussi un mari tendre et viril sérieux pour partager ma vie ou alors des potes pour sortie et loisirs ou alors j attends vos propositions les mecs voila!!!!

Photos privées
4 photos
Mature cherche jeune actif
Suceur_78, un homme gay de 49 ans, Ile de France, Yvelines, Coignieres

... maigre. Je suis poilu mais je prefere etre rasé. Sinon je suis un mec cool, tres bisous et calins. Je peux recevoir je vis seul ou me déplacer Contactez moi si vous voulez en savoir plus. J espere par cette annonce, rencontrer un jeune mec A bientot Bises

dimeco78, 48 ans de Plaisir : Mec ch rencontre
1 photo
Mec ch rencontre
dimeco78, un homme gay de 48 ans, Ile de France, Yvelines, Plaisir

... Partager activités, sorties, etc... ou simple moment fun. Je peux recevoir ou bouger sur le 78 et alentours. N'hésitez pas a me contacter je réponds toujours. Merci de m'avoir lu. A vous lire.

Lopeblack, 31 ans de Mantes la jolie : Black passif cherche maitre dominant actif reel svp
10 photos
Black passif cherche maitre dominant actif reel svp
Lopeblack, un homme gay de 31 ans, Ile de France, Yvelines, Mantes la jolie

... bois avale ! Obéir au ordre , sucer des queue odorante dans chantiers ou cave aménagée j’adore sa surtout avoir plusieurs bites qui me gicle dessus Waou ! Pour plus d’info laisser vous snap merci

Photos privées
1 photo
envie de jouer
FEMOITOUT, un homme bi de 51 ans, Ile de France, Yvelines, Poissy

... désirs. Si vous avez des fantasmes, je suis joueur également. Le plaisir doit être partagé et si le jeu est amusant et pourquoi pas régulier, s'en est que mieux Je réponds à tous

Photos privées
7 photos
Plan sexe bi
Joxx78, un homme bi de 53 ans, Ile de France, Yvelines, Rambouillet

... et relations intelligentes Le sexe et pour moi un jeu, j’adore jouer Je ne reçois pas mais j’aime la nature et les coins insolites Recherche homme bis de 20 à 60 ans en toute simplicité, à bientôt

Photos privées
4 photos
Plaisir rien que le Plaisir
BiFace, un homme bi de 63 ans, Ile de France, Yvelines, Versailles

... donner et recevoir, la sodomie mais pas obligatoire. Enfin le sexe sans tabou qui permet de prendre son pied. Hygiènes irréprochable et pas de violence. Je ne peux pas recevoir. À bientôt Bise

Photos privées
3 photos
H bi ami amant
Hbi78, un homme bi de 67 ans, Ile de France, Yvelines, Versailles

... le plaisir pour le plaisir. CH mec sympathique. Et cool. A vos claviers. Je vous attends à bientôt j espère. Pour le plaisir comme dit la chanson. A bientôt bises à tous.

Guiseppe, 60 ans de Le mesnil le roi : Soumis recherche son Maître
5 photos
Soumis recherche son Maître
Guiseppe, un homme gay de 60 ans, Ile de France, Yvelines, Le mesnil le roi

... domination/humiliation pour apprendre à se connaître, à se faire confiance et définir nos limites pour aller peut-être ensuite vers une relation plus régulière. Je ne peux recevoir, mais peux me déplacer.

Photos privées
10 photos
Jeune homme bi cherche quelqu'un qui reçoit pour plan
Seb78555, un homme bi de 31 ans, Ile de France, Yvelines, Meulan

... se plaît on peut se voir régulièrement. J'adore toutes les positions, j'adore sucer et me faire sucer, le 69, j'adore aussi la lingerie porter ou voir , j'ai une préférence pour les parties intimes rases ou empilés. Je serais ravi de vous donner plus de détails. À bientôt

Tommies78, 50 ans de Montesson : Je recherche une première expérience soft
1 photo
Je recherche une première expérience soft
Tommies78, un homme bi de 50 ans, Ile de France, Yvelines, Montesson

... complexe par mon poids et mon apparence physique malheureusement je recherche une rencontre discrète et éloignée de toute habitation je suis peu endurant mais bien pourvu par la nature...merci

Photos privées
3 photos
Actif Sensuel BM pour passif style minet ou crevette et travestie
SaxSensuelBM, un homme gay de 46 ans, Ile de France, Yvelines, Fontenay le fleury

... Pas de prise de tête, du plaisir rien que du plaisir. J'aime embrasser, caresser, lécher profondément entre les fesses, être sucer et bien sur bien plus. Amusons-nous Non vénal bien sur

Caliban, 44 ans de Gommecourt : Plan discret et sans prise de tête
1 photo
Plan discret et sans prise de tête
Caliban, un homme gay de 44 ans, Ile de France, Yvelines, Gommecourt

... 38 et +. Pour ma bouille, j'échange les photos. Dispo pour plan naturiste et nature pour le beaux jours. je reçois seulement en semaine et en journée. Jardinier, gars en déplacement bienvenue. A bientôt

Sucer78, 28 ans de Maurepas : Recherche une belle queue
1 photo
Recherche une belle queue
Sucer78, un homme bi de 28 ans, Ile de France, Yvelines, Maurepas

... génial mais je m’y ferais au contraire ;) Sachez enfin que l’âge ne me dérange pas... Je me déplace et reçois parfois :) Ah oui et je suis très grand (1m97) mais pas d’inquiétude je ne mord pas :) À très vite!

will1978, 39 ans de Houilles : Gay peu d'experience
1 photo
Gay peu d'experience
will1978, un homme gay de 39 ans, Ile de France, Yvelines, Houilles

... d'experience ou bien souhaitez me guider n'hesitez pas. Je suis reservée, plein d'energie et surtout très curieux. Je peux me déplacer ou éventuellement vous pouvez venir me voir. On peut en discuter...

Photos privées
5 photos
Recherche actif
Chesterbi, un homme bi de 48 ans, Ile de France, Yvelines, Mantes la ville

... suis passif et tres demandeur donc une relation suivie régulière serais idéal. J aime le sexe entre homme , mais pas un mort de faim ,il faudra faire connaissance et voir nos envies respective. J espère a tres vite

Plan gay Hommes
Yvelines (786 ann.)

Transexuels et Travestis Yvelines

Photos privées
1 photo
Cherche travesti cpl gay ou homme
Amours, un trans./trav. de 21 ans, Ile de France, Yvelines, Poissy

... soir je te ou vous reçois sexy et avec un verre et on faitce que tj veux j'aime tout photos dd moi sexy su photos de vous uniquement par sms au début biz

Pas de photo
Nathalie trav amateur pour aout
Nathalietrav, un trans./trav. de 44 ans, Ile de France, Yvelines, Orgerus

... nature, lecher, caresser J'adore me faire prendre avec capote et gel si feeling et si tu aimes je peux te lecher le cul sans probleme Fan des mots crus, insultes et humiliations Disponible en soirée la semaine du 14 au 21 aout J'arrive chez vous en tenue ou je peux me changer sur place si besoin de discrétion 1er contact par mail avec photo de votre bite serais un plus bisous Nathalie

Pas de photo
Androgyne cherche bg régulier à sucer
random_femboi, un trans./trav. de 24 ans, Ile de France, Yvelines, Le chesnay

... uniquement (pas d'anal), et je ne recherche pas nécessairement de réciproque. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour discuter de nos préférences, pour voir si ça pourrait marcher ;) Grosse préférence pour les ttbm et les mecs très grands.

Pas de photo
Trav amateur cherche actif
Sophie78, un trans./trav. de 43 ans, Ile de France, Yvelines, Orgerus

... plan d un jour ou plus... Avrc jh, h ou groupe h, pour suce, leche et sodo safe... En ext ou chez toi De pref entre mifi et deux proche de villiers st frederic. Bisous Sophie

Pas de photo
homme en sous vetements féminin
calin78, un trans./trav. de 61 ans, Ile de France, Yvelines, Chatou

... visage et devenir enfin la salope de mes reves en respectant les distances bien sur suite covid 19 vous debout moi a genou er pourquoi pas une relation suivie voir ++++++

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Rencontre gay Yvelines

Dernières annonces gays Ile de France