Rechercher un membre

         

678 Annonces gays trouvées

Pas de photo
chercher actif
92Martin Homme Gay Versa 31 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Sceaux

Salut à tous, Je cherche à m'amuser avec d'autre homme plutôt actif. J'aime la virilité. Je suis gay passif, 1m72 de corpulence fin. Je suis en banlieue proche du parc de ...

Pas de photo
plans sympas
Aaron Homme Gay Versa 27 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Courbevoie

Salut. 20 ans 1m88 80 kg yeux verts! Je suis à la recherche de plans sympas et chauds! je suis actif ou passif et domi / Smiley Je suis ...

Pas de photo
gay passif conciliant recherche un homme actif
Acaciadoux Homme Gay Versa 56 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Vanves

55a 174 75k, gay passif, doux, sensuel et célibataire donc très disponible pour des rencontres et plus si affinités. De plus je m'adapte à mon partenaire et je peux me déplacer assez facilement ou vous recevoir le cas échéant. Il ...

Photos privées
1 photo
Smiley Gorge a Smiley
Accroc_Au_Jus Homme Gay Versa 53 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Chaville

Moi très bon Smiley accroc au Smiley 1m83 83k, ch mecs régulier (ou pas) a Smiley Vidanger Smiley Smiley impératif Mecs viril, cool, entre 30a 53a adorant se faire vidanger par Smiley FDG (Fond ...

Pas de photo
Pourquoi pas !
Actarus92400 Homme Gay Versa 45 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Courbevoie

Hello, coté présentation, j'ai 36 ans, 1m72 pour 67kg et je suis actif. J'aimerai trouver un jeune mec ouvert d'esprit, amusant, pas prise de tête ... etc ! Mon style de ...

Pas de photo
Plan
Actifpassif1976 Homme Bi Versa 45 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Gennevilliers

Je recherche un plan et suivi Je suis actif et passif Mes passif depuis peut On m as pris que 3 fois J aime Smiley caressé embrasser Smiley et être Smiley et Smiley J aime ...

Pas de photo
JH pour passif+/actif je reçois ou me déplace
adamripc Homme Gay Versa 29 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Nanterre

Salut, moi 25 ans, 1m79, 64kg, cheveux châtains et yeux marrons. Je cherche idéalement un passif de moins de 25 ans, pour des plans Smiley soft ou Smiley Je peux ...

Pas de photo
Rebeu bi
ahmed92 Homme Bi Versa 26 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Chatillon

je suis un jeune rebeu 24 ans, je cherche un beau mec à coté de chez moi pour sortir, faire l'amour, s'amuser. Je suis étudiant en Master. J'aime bien regarder les ...

Pas de photo
recherches etalons actif bien tbm ttbm
aimenprendres Homme Bi Versa 48 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Gennevilliers

recherche etalon actif bien membre bien epaisse hors norme bienvenue. bonne hygiene, respect et savoir vivre , sympa pour moment Smiley . moi mince legerement muscle 1m70 56kg epiler peut poilus hygiene ...

Pas de photo
Jeune étudiant
Alaves Homme Gay Versa 23 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Courbevoie

Je suis un étudiant et j'ai 19 ans je cherche un mec à s'amuser je préfère les mecs entre 18 et 19 ans je suis actif parents j'ai 1.75 cm et ...

Pas de photo
Coup d’un soir ou plus!
Alex0721 Homme Gay Versa 18 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Vaucresson

Je cherche quelqu’un de musclé dispo pour me la mettre et la lui mettre. On commencera par un peu de webcam puis si feeling on pourra se mettre en l’air!!!! Je ...

Pas de photo
Cherche une première expérience
Alex28 Homme Bi Versa 31 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Courbevoie

Bonjour, je suis un jeune homme de 28 ans qui cherche une première fois en tant que actif ou bien passif. Je essayé que avec un dildo vibrant ...

Pas de photo
Pause dejeuner LA DEFENSE
alex744 Homme Gay Versa 51 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Puteaux

Homme brun 42a, poilu, sportif et élégant, 1m73 et 62 kilos, je cherche un actif / passif pour des moments de plaisirs partagés. Je cherche des plans pendant ...

Alex92, 29 ans de Montrouge
1 photo
Rencontre fun
Alex92 Homme Gay Versa 29 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Montrouge

Jeune passif de 25 ans envie de découvrir de nouvelles choses 😘😜 je mesure 1m72 pour 68kg cheveux noir. Je suis’ouvert À toute discution prêt pour sortir ballade ou ...

Pas de photo
Jh bi actif pour jh passif
Alex9292 Homme Bi Actif 29 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Bourg la reine

Hello, jeune homme blond, 1m75 fin, 60kg, dessiné. Je cherche un jeune homme maxi 30 ans, européen, style minet, pas gros et de préférence passif pour un plan. N hésitez ...

Pas de photo
Cherche première expérience
alexander1 Homme Bi Versa 25 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Neuilly sur seine

Yo,j'ai 20 ans,je suis caucasien aux yeux bleus, châtain, de corpulence normale, je mesure 1m85, cherche première expérience avec un mec, j'habite seul en studio donc tout est possible ;) ...

Pas de photo
A la recherche des jeunes cool
Alexandre28 Homme Bi Versa 32 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Issy les moulineaux

À la recherche des jeunes désireux d'apprendre le plaisir entre deux hommes ,débutants aussi avec envie ... de nouvelles expériences,en pleine decouverte de leur sexualite. J'aime regarder/participer aussi des ...

Pas de photo
Recherche gay 18 22 ans
Alexdealrix Homme Gay Versa 24 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Colombes

Salut moi c'est Alex ! Je cherche un Smiley ponctuel pour passer du bon temps ! Je suis un fana de Smiley et je kiffe Smiley durant des heures ! Plus actif ...

Pas de photo
Cherche premiere expérience
Alexei Homme Gay Versa 30 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Boulogne billancourt

1m77, 75 kilos, pas beaucoup d'abdos mais bons pecs, cherche jeune car premiere expérience. Yeux bleus, châtain, un peu barbu. Pas difficile niveau exigences. Jolie Smiley a Smiley cent ...

Pas de photo
Cherche à Smiley novice et jeune
Alexei41589 Homme Gay Versa 30 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Boulogne billancourt

Peu d'expériences, 22 ans. 1m78, 75kilos, j'adore Smiley jusqu'au bout, manger les Smiley Smiley le Smiley et inversement. Pas encore de Smiley ou autre. Je cherche des jeunes qui veulent ...

Pas de photo
Twink passif pour rebeu(s)
AlexgayParis Homme Gay Versa 24 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Issy les moulineaux

petit minet pass Smiley de 21 ans, ch un actif cool pour plan tranquille. Ouvert à tout selon tes envies (alors propose en message privé !) et j'ai très envie de ...

Pas de photo
a tres vite beau gosse
alexis75014 Homme Gay Versa 27 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Bagneux

recherche a s'amuser discretement et surtout ne pas me prendre la tete et plus si on s'entend bien pourquoi pas . j'ai 23 ans je suis actif et je cherche une jeune passif pour ...

Pas de photo
Grosses Smiley mures à Smiley no kpote
Alexlope Homme Gay Versa 57 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Bagneux

Salut, J'ai des grosses Smiley accueillantes et chaudes. Je cherche des hommes actifs, vicieux 40 ans et plus pour qu'ils me Smiley jusqu'à se soulager en moi. Je recherche uniquement plan ...

Pas de photo
Cherche qqun pour une 1ere fois
alextravagant92 Homme Gay Versa 24 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Sevres

Cherche qqun pour une 1ere fois. Cherche qqun de propre, entre 18 et 35 ans, musclé, sportif ou minet, actif pour m' Smiley 1m75. 75kg. Ceux qui jugent le physique, ne ...

Pas de photo
cherche mec sympa pour plan sympa
alllfun Homme Bi Versa 63 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Issy les moulineaux

ton profil est sympa ? je suis sensuel, j aime Smiley et etre Smiley je suis tactile je masse le cou, le dos, les reins, les Smiley la raie ...

Pas de photo
Cherche un homme bi ( Actif ou passif ) pour des recontres d'une nuit
alpinebi23 Homme Bi Versa 28 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Fontenay aux roses

Bonjour je suis un jeune homme de 25 ans non poilu, j'aime le Smiley a fond sans tabou avec tout les fetish que vous pouvez imaginer je jouis vraiments au plaisirs ( Smiley Smiley Smiley le Smiley , les pieds ... ) par ...

Pas de photo
Gars cool
Ameno Homme Gay Versa 29 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Malakoff

Je suis un gars sympa, ouvert et sportif et je cherche d'autres gars cools pour des plans Smiley sympas et éventuellement réguliers. Je m'intéresse à plein de choses et je nage, je joue au tennis et ...

Pas de photo
Actif cherche Passif rond
AminAc Homme Bi Versa 34 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Courbevoie

bonjour, j homme 1,87 et 100 k hétéro cherche premiere expérience avec jeune passif seuceur je cherche un jeune passif avec des rondeurs de préference moins de 30 ans et qui se déplace ...

Pas de photo
Bien le bonjour
Amoebae Homme Gay Versa 24 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) La garenne colombes

Bonjour à tous, je suis un jeune versa sans prétention qui cherche à s'amuser ou du sérieux en région parisienne. Je cherche des personnes de moins de 30 ans. ...

amontrer, 61 ans de Gennevilliers
1 photo
Smiley à exhiber
amontrer Homme Bi Versa 61 ans
Ile de France Hauts-de-Seine (92) Gennevilliers

H58a, 1m80, 98kg, européen, aimerait être Smiley et Smiley Plan extérieur ou devant des spectateurs ou votre jardin ou balcon. Par homme, trans, couple, groupe. Possibilité de me photographier ou de me filmer si ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo