Rechercher un membre

118 Annonces gays trouvées

Pas de photo
guillaume 38ans de blois je suis passif avec 1 pet
petitsexe, un homme gay de 43 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Guillaume 38 ans de blois je suis passif avec 1 petit zizi petite testicules et des fesses très serrer je cherche hommes viril âgé indifférent pour me faire passer 1 ...

Pas de photo
Jeune minet
Lorde1, un homme gay de 21 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Je recherche de tout surtout des jeunes de blois si c’est possible si le feeling passe bien pourquoi pas devenir régulier. Toutes les personnes non sérieuses peuvent rebrousser chemin. Venez me ...

Pas de photo
Soumis dispo le lundi
Soumi41, un homme gay de 43 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Passif soumis recherche actif domi ou bon baiseur pour le sucer en fond de gorge, me faire prendre, j ai peu de tabou, sauf tres crade. Dite moi vos ...

Pas de photo
cherche mec qui aime bien sucé
seth41, un homme bi de 48 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

44 a bi actif 1m77 82kg peut rebande plusieurs fois bm endurant recherche mec passif qui ...

Pas de photo
H bi 50 ans de Blois chercher homme actif et passif
gedeon41, un homme bi de 54 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

J'ai 50 ans, bi 1M70 67 kg, peu poilu et j'habite Blois. Je suis passif et actif, cherche un homme qui soit actif et passif pour relation sympa et de plaisirs partagés... ...

Pas de photo
jeune minet passif
clemebrr, un homme gay de 22 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

je suis un jeune minet passif qui a envie de sucer une bonne queue, mon snap : cleme.brr, et si vous voulez me parler s'est que par message, je ...

Pas de photo
Bite a sucer
Bi41fellation, un homme bi de 40 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Homme 36ans cherche du fun ds sa vie , bi qui aime les hommes bm ou pas , contacter moi ,vous serez pas décu ! Tous les hommes a qui jai ...

Pas de photo
Plan sympas
Jhomme19, un homme gay de 23 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Bonjour Tout est di dans le titre Je suis brun assez grand pas tres musclee assez timide mais jaime les decouvertes pour en savoir plus me contacter Pas plus de ...

Pas de photo
recherche actif pour plan direct
pierrelebi, un homme bi de 37 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

33ans 1m83 80kg bi passif recherche un actif pouvant recevoir. suce lechage de q sodo. plan capotes uniquement . pas contre un plan trav ou un plan passif pour godage .avis ...

Pas de photo
homme bi actif 49 ans cherche h pour fun soft
maximaxima, un homme bi de 52 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

H 49 ans - 1m 80 - 86 kg - sportif sans etre un athlete - normal - clean - cool - - peu poilu - sexe entretenu - bi actif curieux recherche moments fun soft ...

Pas de photo
Devenir un jeune soumis
Antoine41, un homme gay de 29 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Bonjour toi qui regarde mon profil. Si tu as minimum 40 et une envie de démonter un jeune homme fait moi signe. J'aimerais devenir un jouer , ta chienne, ton ...

Pas de photo
Deux orifices à combler
Maxime999, un homme bi de 51 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

H bi 48 60kg svelte. J'aime la bite des deux coté et sentir que je fais jouir. Je veux menet une double vie tranquimlement sans stress. Hygienne à tous les ...

Pas de photo
Homme bi discret à blois
Julien955, un homme bi de 41 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Je suis bi et discret. Je cherche une relation sympa plutot soft je cherche que du plaisir sexuel avec vous. Je suis en couple avec des enfants mais plutot disponible alors hésitez pas. Je ...

Pas de photo
Venez...
Actpass41, un homme bi de 41 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Bonjour a tous moi c'est marco de blois je je suis un homme bi cherche juste du sexe avec respect et discrétion et surtout protégé j'espère que je vais ...

Pas de photo
Soumis cherche actif pour grosse sodo
Damien41, un homme bi de 25 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Accro au sexe ! j'aime la dilatations anal ainsi que les jouets et j'en ai pas mal ! Je suis plutôt passif et j'adore ça j'aime me faire dominer et qu'on me ...

Pas de photo
homme sérieux
JPR41, un homme bi de 59 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

je recherche un homme disponible en journée pour moment de détente Marié avec des enfants Peu recevoir à mon domicile si nécessaire les lundi mardi jeudi et vendredi entre 9h00 ...

Pas de photo
1er
jujulien41700, un homme bi de 23 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Bonjour a tous Je recherche des exp gay et bi avec un homme de - de 26 ans. je recherche suce, branle, caresse, bisous et sodo Je recherche des personnes ...

Pas de photo
Homme musclé.. Tatoué.. Cherche calin
Bogoss41, un homme gay de 20 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Bjr homme 47ans grand 1m80, yeuxbleu/gris.. 85kg sur Blois cherche relation... Avec jeune ou personne plus âgée qu'importe sur région 28/41...pratique musculation.. Tatoué.. Passif.. Actif.. Evrythinks.... Disponible soir ou ...

Pas de photo
Jeune Homme 32 ans MIGNON
Ticoti4145, un homme gay de 34 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Je suis un jeune homme de 35 ans, 1.75m pour 69kg (donc pas gros ni épais) peu poilu, je cherche un jeune comme moi qui se cherche un peu, cherche entre 18 et 35 ans MAX ...

Pas de photo
plan discret avec homme de 18 à 26
gaymanbi, un homme bi de 30 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

dans le plaisir et les respect de chacun plan entre mec ; je me deplace pour bogoss chaud coquin et un peu soumis , discretion et hygiène demandé ! proposez moi vos cv ...

Pas de photo
Recherche garçon effeminet de moins de 30 ans pour plan réel
gilyag, un homme bi de 45 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Préférence pour jeune gay efféminet de moins de 30 ans ( mais pas de grande folle) pour plan régulier ou pas qui soit assez endurant , hygiène irréprochable et capote obligatoire ainsi que discrétion indispensable ... tout reste à discuter avant rencontre donnes moi tes envies pour voir si on est en phases puis possibilité de se rencontrer . moi actif ...

Pas de photo
j'ai envie de bouffer un ptit trou poilu
louisdeblois41, un homme gay de 45 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

je suis un mec de Blois qui recherche moment agréable avec mon alter ego. Mince poilu et préférence masculin je suis de nature discret et plutôt Bogoss mais sans prétentions.. . C'est le retour du froid et rien de telle qu'une bonne tétée ...

Pas de photo
toudou
toudou, un homme gay de 48 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

J'adore masser et faire monter le plaisir doucement. Pas moche avec un peu d'embonpoint, je suis doux et tendre. Plutot passif, j'aime aussi m'activer et des fois pénétrer, cela depend ...

Pas de photo
Recherche homme mûre pour faire l'amour !
Davidhum, un homme bi de 44 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Je recherche un homme mûre pour faire l'amour j'aime caresser embrasser avec la langue et tous le reste bien-sûr alors si tu peux me recevoir je serais ravi de prendre ...

Pas de photo
Mec Recherches du sexe
bogoss28recherche, un homme bi de 31 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Moi je me décris 1,80 75kg sportif passif ne reçois pas me déplace pour plan chez toi ou extérieur je reçois pas je me déplace uniquement recherches mec bg moins ...

Pas de photo
a la recherche plaisir
outdoor, un homme bi de 59 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

bel homme fin cinquantaine , je pense bien foutu , discret , sexe entretenu , pas de poil ou si peu , j'aime les plans en extérieur , exib , j'aimerais masturber et me faire masturber , avoir une belle queue en main , me ...

Pas de photo
Recherche Plan Q sympa ou CAM
phil3236, un homme bi de 56 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Bonjour, J'ai 54 ans, bi, 1.81 pour 82 kg, cheveux dégarnis et quasi imberbe. Je recherche un plan Q sympa, discret, cool dans le respect et l'hygiène de chacun. Je ...

Pas de photo
plan sympa et discret
coolrencontre, un homme bi de 54 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

je suis pascal bi en couple (hétéro)! je cherche rencontre avant tout discrète avec respect et envie! j'ai très peu d'experience mais très envie de découvrir la bisexualité à condition que ce ...

Pas de photo
recherche passif
lagarde41, un homme bi de 45 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

homme 43 ACTIF je recherche un passif qui reçois sur son lit en levrette avec son visage cachée dans la semaine .pour plaisir en douceur ou hard tu me branle en ...

Pas de photo
SexFriend
EmoGayBoy1999, un homme gay de 20 ans, Centre, Loir-et-Cher, Blois

Salut, je suis un jeune étudiant de 19ans, 1m80, environ 60kg. Je cherche un sexfriend de mon âge pour cette année ;-) J'ai envie de prendre régulièrement mon pied avec un mec sympa sans se prendre la tête ^^ Si tu cherches la même chose contact moi qu'on discute un peu de nos envies ;-) J'ai aucun tabou et je suis très ouvert ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays à proximité