Rechercher un membre

99 Annonces gays trouvées

Pas de photo
Plan cool avec un actif discret
Shark2a, un homme gay de 41 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Je suis un mec bi passif de 38 ans et je recherche un mec actif discret âge de moins de 32 ans clean et trankil pour une rencontre sympa et je ...

Pas de photo
bouche gourmande a dispo pour grosse bite active
bchegrmde2a, un homme gay de 49 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Salut, sur Ajaccio j'ai 47 a je fais 177 et 85 k - je suis viril poilu Bear je cherche grosses bites a sucer , si réelle grosse bite je me fais enculer aussi ...

Pas de photo
passif bon suceur
Ajaccienne20, un homme bi de 59 ans, Corse, Corse, Ajaccio

attend beaucoup de vous tous envie de passer des moments chauds et torrides;;souple et malleable je suis un vrai regal;;je peux me travestir a votre demande et possede des ...

Pas de photo
Recherche mec pour rencontre ou plan sexe
Francky, un homme gay de 47 ans, Corse, Corse, Ajaccio

45ans 1.86-82 châtain y vert recherche rencontre ou plan sexe pour mec entre 25 ans à 50 pas de gros je peux bouger ou recevoir j aime aussi ...

Pas de photo
Je suis Passif uniquement pour actif
Sexy2a, un homme bi de 46 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Je suis bi passif et je recherche un deux voir plusieurs actif uniquement pour moment cul age race et physique totalement indifférent je serai bientôt sur Marseille je ne recherche ...

Pas de photo
cherche couple ,femme , trans , homme , homme bi
lj00009999, un homme bi de 48 ans, Corse, Corse, Ajaccio

cherche couple , homme , homme bi , gay , trans pour sexe , me deplace et ne peut recevoir . possible en exterieur prêt d'Ajaccio , plage naturiste . n'hésitez pas a me contacter , je suis sympa et ...

Pas de photo
Mince, imberbe, bien fait
chriskk, un homme bi de 38 ans, Corse, Corse, Ajaccio

J'ai 36 ans,1m75 pour 62 kilos, imberbe, bien monté, brun, je recherche des hommes pour un plan, partant pour des scenarios préparés à l’avance, scenarios insolites bienvenus, j’aime exciter et etre excité, j’aime les plans ...

Pas de photo
H enrobé passif cherche actif
Dede20000, un homme bi de 36 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Cherche h actif de preference avec keu pas surdimensionner lol de petite taille Moi je f 1m70 100 kg enrobe je suis dispot assez facilement je suis tres discret J espere trouver quelqu un qui a envie ...

Pas de photo
Homme bi discret
Shaftar, un homme bi de 37 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Homme bi actif mais peut-être passif léger. Contact rapide et discret car cherche discezt sir ajaccio. Ne peux recevoir. Age et physique indifférent............ dispo en journée et des ...

Pas de photo
Baise moi
passifajacciio, un homme gay de 20 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Mec passif cherche mec ou jeune homme actif pour plan discret j aime sucer avaler me faire baiser dans coin discret ou chez mec qui reçoit Contactez par mail ou sms ...

Pas de photo
Hetero curieux
Chichi, un homme bi de 39 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Salut hereto curieux cherche mater un mec en train de se branler et si t arrive a m exciter pourquoi pas te finir avec ma bouche. Possibilite de suivi ...

Pas de photo
cho tres cho
2ARV2A, un homme bi de 58 ans, Corse, Corse, Ajaccio

salut brun 175 mignon et cho pour plan suce et plus si tu reçois je suis dispo mais pas de plan exterieur limite suce voiture j adorre suce et me faire suce si tu ...

Pas de photo
Homme chercher à ce faire sucer et à enculer
Bellequeue2a, un homme bi de 37 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Mec qui cherche une belle bite appel moi je te la donnerai dans la bouche tu pourra avaler tout ce jus bien chaud et je saurer m occuper de ton cu ...

Pas de photo
envie de goutter des grandes queues
elkevineuu, un homme bi de 27 ans, Corse, Corse, Ajaccio

je suis en couple et hetero, mais mon corps a de fortes pulsions qui me demande de faire nouvelles choses pas très hétero ;) exemple: je vois mon plan cul (Femme) se prendre des queues au ...

Pas de photo
Bi versatile bm pour idem
Bipourtbm, un homme bi de 48 ans, Corse, Corse, Ajaccio

46a 1m80 84kg rasé yeux verts Excellent pompeur plutot soumi aime les bm tbm directifs. Aime qu on s occupe de mon Q Adore les senarios. Plus possible si ...

Pas de photo
Hétéro curieux
Jesse2A, un homme bi de 46 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Je suis un homme qui souhaite découvrir en toute discrétion les plaisirs entre hommes. Je cherche quelqu'un qui saura être à mon écoute, satisfaire mes désirs et qui saura me faire découvrir en ...

Pas de photo
recherche DOMINATEUR
fabsexi, un homme bi de 37 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Bi 35 ans brun fin 1,84 pour 72kg bien monté, recherche personne qui aime baiser sans tabou ! Envie d expérience sauf scato! je suis plus TRES passif mais peut ...

Pas de photo
pour du sexe discret
avaletout2A, un homme bi de 47 ans, Corse, Corse, Ajaccio

j'aime le sexe passif actif cela en dis long comme mon sexe avale tout jusqu'à la dernière goutte hum partie a trois acceptée plus il y a de sexes c'est bon ...

Pas de photo
Homme passif soumis rond pour homme actif
Diddou, un homme bi de 32 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Homme 30 ans passif soumis je recherche homme actif pour sex dans la discretion er le respect je suis une vrai chienne soumise qui attend sa fesser d un bon maitre dominateur je n ai pas de preference de physique ...

Pas de photo
cherche plan suce en ext ou voiture
antoja4556, un homme bi de 27 ans, Corse, Corse, Ajaccio

salut moi jeune homme de 25 ans cherche mec assez costaud poilus barbu et passif chaud pour un plan sur aix , j'aime faire beaucoup de choses avec un mec tant ...

Pas de photo
Bi marié cherche aventures en vacances
Nick2k, un homme bi de 36 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Salut, je cherche de nouvelles sensations pendant les vacances, j'ai envie de plaisirs avec un/des hommes respectueux, sympas et discrets. Hygiène impeccable demandée. je suis brun, barbu, costaud mais ...

Pas de photo
Jeune homme passif, cherche à sucer svp
Corcega2A, un homme gay de 22 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Jeune homme de 19 ans recherche une bonne bite à prendre en bouche. Je ferai tout pour une bite. J’aimerais expérimenter la gorge profonde (je suis pas expert). Plus de 35 ...

Pas de photo
Pote de branle
Raphael2a, un homme bi de 20 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Bonjour, je suis un homme 43 ans marié, j’aimerais rencontrer un pote de branle un complice de cul pour partager nos fantasmes et envies , de préférence même profil , sexe ...

Pas de photo
Bi cool recherche idem
ALBI2A, un homme bi de 39 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Salut salut je suis brun 1m72 72 kg les yeux marrons plutôt cool sans prise de tête et je recherche le même délire je suis plus actif que passif mais bon si le feeling ...

Pas de photo
Envie de sexe pur
Santa, un homme bi de 50 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Envie de sexe sans prise de tête avec homme ou couple homo ou couple h f avec l’envie de suce me faire sodomise de faire des cunnilungus avec des femme ...

Pas de photo
Je recherche homme actif et passif
alainmotard, un homme bi de 63 ans, Corse, Corse, Ajaccio

bonjour je suis sur Ajaccio je recherche un homme cool dans la région je suis disponible en après midi sauf les week-ends aux plaisirs de vous lire pour une aventure ci ...

Pas de photo
salut
louisajaccio, un homme bi de 65 ans, Corse, Corse, Ajaccio

mec bi plutot passif cherche uniquement actif plutot cool qui aime passer moment de plaisir ; moi cool assez dispo mais je ne peut pas recevoir.175 ; 69 mince ,sans trop d'expérience mais trés ...

Pas de photo
Ouvert a tous
Antoine2a, un homme bi de 34 ans, Corse, Corse, Ajaccio

une homme de 32 ans Mignon Ouvert d'esprit Cherche à passer du bon temps ;) recoit et se déplace. Meme tranche d'âge si possible. Je cherche de nouvelle experience. Je cherche des grosse queue pour ...

Pas de photo
Envie de sex
Plancul2a, un homme gay de 34 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Salut les gars , moi mec ajaccio 1m77 70kg yeux marron châtain . Je cherche jeune mec actif bm pour plan posé bien chaud moi suis actif/passif Je reçois disçret centre ville vers la mairie ...

Pas de photo
Je veux essayer, au moins, une fois... tu me fait decouvrir?
Rocky, un homme bi de 43 ans, Corse, Corse, Ajaccio

Bonjour / soir, Je pense depuis assez longtemps à expérimenter avec un homme, Qui m'apprends comment faire, comment faire jouir, comment c'est e gout du sperme. Je ne suis pas gay, j'ai jamais été avec ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Dernières annonces gays à proximité