Annonces de plan gay sur le département Isère (38)

Couples gays Isère

Plaisirsplus38, 49 ans de Grenoble : Couple hommes en quête de plaisirs.
4 photos
Couple hommes en quête de plaisirs.
Plaisirsplus38, un couple gay de 49 et 49 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble new

... balades, naturisme et boire des coups ensemble. L’un est passif et l’autre est actif. Que du bonheur rapports protégés, à profiter pour nous trois. Bienvenue dans cette aventure. Contacter-nous !

Photos privées
10 photos
sexe pour passer un bon moment sur Vienne
Zoum2, un couple gay de 47 et 55 ans, Rhône Alpes, Isère, Vienne

... bon moment sensuel dans le respect mutuel ... Nous aimons autant être actifs que passifs et sauront donner du plaisir partagé a notre/nos partenaires.. Si notre annonce vous intéresse laissez un message... A bientôt

couplegaysfontaine, 52 ans de Fontaine : Couple gays ch mek
10 photos
Couple gays ch mek
couplegaysfontaine, un couple gay de 52 et 55 ans, Rhône Alpes, Isère, Fontaine

... on je joui l'un sur l'autre.Echanges photos et rencontres discretes serieuses. On peut recevoir à FONTAINE Meks efféminés ou aimant les dessous ou trav s'abstenir Merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Pas de photo
Couple gay pour couple gay
Quenelle38, un couple gay de 50 et 47 ans, Rhône Alpes, Isère, Cessieu

... - Nous sommes un couple gay l'un 49 ans, l'autre 46 ans, tous deux act/pass. Nous recherchons un couple de mecs pour partager un moment sexe, à deux couples, pouvant se mélanger. Idéalement un couple entre 18 et 40 ans, vers la Tour du Pin ou Bourgoin dans l'isère.

Pas de photo
Couple gay pour nouveauté
duoaetb, un couple gay de 40 et 38 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... faire connaissance avant d'envisager la suite. Sommes joueurs et ouverts à pas mal de choses. Respect mutuel impératif. Dites nous qui vous êtes pour aller plus loin. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Pas de photo
Couple cherche jeune débutant max 20a
igerrhonealpes, un couple gay de 28 et 34 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... Soumis et débutants très appréciés ;) Attention : Aucune réponse possible aux + de 20 ans (peu importe l'excuse dsl)... annonce sérieuse. On bouge ou reçoit surtout le WE. Discrétion assurée!!!

Pas de photo
Je recherche un mec pour moment sex en tout discretion
Jefff, un couple gay de 26 et 50 ans, Rhône Alpes, Isère, Saint romans

... l.isere on peux recevoir avec igiene assurer si intereser on peus envoyer des photo et numero de tel moi je fait 1m70 pour 70kg et mon mec fait 1m75pour 60kg

Pas de photo
couple gay asiatique,espagnol
prly22000, un couple gay de 44 et 60 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... actif et asiatique passif et actif. On aime tout les 2 sucer. Un peu baisers et l autre peut mater. Ouvert a toute proposition. On accentue sur le fait que nous recherchons des personnes typé imberbe

Pas de photo
cherche plan cool
TAFFi, un couple gay de 38 et 40 ans, Rhône Alpes, Isère, L'isle d'abeau

... beaucoup de chose, act et pass suce sodo bouffage de q plan ju ou uro. exip ext bref vous aurez compris on veux s eclater. On a webcam A tres vite.

Annonces Hommes gays Isère

Photos privées
1 photo
Ouvert à tout (autour de mon âge) mais avec com, bienveillance, humour et protection
IMax6, un homme bi de 25 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble new

... (1h84) et mince/un peu athlétique (j'aime le sport). Je suis versa et m'adapte très facilement ;P Je recherche des personnes avec le même genre de physique, si possible sportives et autour de mon âge. Les photos importantes sont celles de visage ! Le torse et autres parties érotiques aucun problème héhé mais les photos uniquement de bite et de cul non merci : )

Photos privées
8 photos
passive trav en chaleur
Tarlouze63, un homme gay de 62 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble new

... plus ou moins réussies, pas très récentes soumise et saine , (capotes obligatoire) fellations gourmandes au pied de votre voiture sur un parking, sodomies et tournante dans lieux gay grenoblois je suis gratuite, je ne suis pas une professionnelle, j'adore être prise en levrette

Photos privées
7 photos
H 57 ans ch H mature pour moments délicieux
Bidebutant38, un homme bi de 57 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble new

... vertus du plaisir ...une relation d'un jour ou suivie c'est selon... Hygiène et discrétion demandées, pas de crade, violent ou détraqué. Au programme possible, massage mutuel, caresses, branle suce et... plus si affinités ! Au plaisir de vous lire ! Ne peut recevoir.

Photos privées
4 photos
Plan cul
Mec38, un homme bi de 49 ans, Rhône Alpes, Isère, La tour du pin new

... sucer me faire sucer aussi, j'aime me faire prendre, fist gode aussi. Pas de crade pas de SM le tout dans le respect de chacun Ne peut recevoir. Au plaisir de vous lire.

Photos privées
1 photo
Recherche ma première fois
First40, un homme bi de 42 ans, Rhône Alpes, Isère, La cote saint andre new

... plaisir d'être et de sucer et surtout d'être dépucelé par un homme à l'hygiène irréprochable, physique agréable, soigné, respectueux, calme et à l'écoute! Je veux que ce fantasme soit un moment plaisir, érotique et inoubliable. Plans nerveux, crade, à plusieurs, sm, exib, cam, non merci! A très vite

Photos privées
4 photos
Jeune recherche plan soft
Paul_38, un homme bi de 28 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble new

... sur les mecs que je croise que des filles en bikini. Je suis assez timide mais rien que de voir une bite me fait bander. J'adore les culs musclé et j'ai une grande préférence pour les imberbes.

Photos privées
9 photos
Sissyslave à dresser, à formater pour perversions
sissyslave38000, un homme bi de 52 ans, Rhône Alpes, Isère, Saint marcellin new

... au quotidien des petites culottes ou string, pour le bien être de mon micro pénis. Je suis destiné à devenir une Sissy. Une Sissy a sucer des bites, à recevoir des queues d'hommes des vrai mâles en rute. Recevoir être nourri au sperme Ma jouissance se ferra seulement par ma chatte anale, qui sera mon sexe de plaisirs. A vous de me transformer en une vraie sissy soumise et docile.

Gwendo_buenococo, 18 ans de Vienne : Plan soft ou hard sans prise de tête
2 photos
Plan soft ou hard sans prise de tête
Gwendo_buenococo, un homme gay de 18 ans, Rhône Alpes, Isère, Vienne

... tous venez privé je ne mange pas j'ai un bon 17 cm pour 4 de largeur PS j'accepte de 18 ans à 35 ans grand max. J'aime les pieds et la pisse.

garcifer, 51 ans de Chatte : homme travesti occasionel
2 photos
homme travesti occasionel
garcifer, un homme bi de 51 ans, Rhône Alpes, Isère, Chatte

... une journée. je suis très discréte et je suis prèt à envisager des rencontres renouvelées. j'aime faire l'amour habillée, car je me sens vraiment femme, voir salope. j'aime les bottes dont cuissardes.

lrab98, 22 ans de Grenoble : Passif ouvert
1 photo
Passif ouvert
lrab98, un homme bi de 22 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... d'experience mais envie de faire beaucoup de chose. En generale je ne peux pas recevoir. Je suis ouvert a tout type de profil, contacter moi si vous penser que je peux vous interesser!

Photos privées
2 photos
Recherche fun gay et orgie gay
Bennett, un homme gay de 58 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... de mon plaisir. J’ai un physique élancé. J’aime le sport en nature et la culture. J’aime jouir sans entrave. Et essayer des expériences. Le tétons sont mon détonateur: titillés pendant le sexe, ils me font jouir intensément. J'aime sucer et me faire pénétrer ou me faire travailler le cul en même temps, suis attiré par la double pénétration. Je kiffe poppers et la weed.

Photos privées
3 photos
Ch homme directif pour cam.
Baisemoncul, un homme bi de 35 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... très excité et si c'est le cas je te ferai un show de fou jusqu'à jouir devant toi avec mon gros gode dans mon cul bien dilaté. Voilà écris moi vite ! Je précise je suis pas gros pas trop poilus et j'ai une grosse queue bien large.

Photos privées
5 photos
Cherche homme doux
douceurcoquine, un homme bi de 62 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... Ouvert à toutes propositions. J'aime bien un premier RV autour d'un pot (café ou autre) pour faire connaissance. Hygiène nickel, préservatif et discrétion. Que dire de plus ? 60 mots c'est long. A vous lire alors. Voilà, voilà.

Photos privées
6 photos
passif viril bi rugby
brunobipassif3869, un homme bi de 46 ans, Rhône Alpes, Isère, Vienne

... j adore les godes, j ai plug etc, rapport avec preservatif sauf suce, je nembrasse pas, j avale pas, je suce avant et apres sodo, je suis sensible des tetons merci bise

Photos privées
1 photo
JH passif pour tous
gayptitpassif, un homme gay de 25 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... intéressé me passer dessus et se vider les couilles peu importe l'âge ou le physique alors n'hésitez pas à me laisser un message pour en discuter. Plan rapide sans blabla, on se voit, tu me sautes, tu jouis et A+

Photos privées
3 photos
Recherche plan sympa
Ranmma1238, un homme bi de 33 ans, Rhône Alpes, Isère, Voiron

... lequel je pourrais expérimenté et vivre de bon moments dans le respect et l'hygiène. Je cherche avant tout des personnes pouvant recevoir ou prête à se déplacer dans un lieux commun.

Photos privées
1 photo
Etudiant recherche actif
Lloyddu38100, un homme gay de 21 ans, Rhône Alpes, Isère, Saint martin d'heres

... ou passif. De préférence actif mais je veux bien être actif si ca me va. Je suis châtain, yeux clairs, 1m70, 70 Kg. N'hésitez pas à me contacter, je ne mord pas !

Dolcegusto38, 40 ans de Grenoble : Homme 40 ans, beau corps, cherche travesti
5 photos
Homme 40 ans, beau corps, cherche travesti
Dolcegusto38, un homme bi de 40 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... partenaire, afin de passer de bons moments, avec une belle complicité. Je peux me déplacer, et aussi recevoir en toute discrétion, en maison, proche de Grenoble. Au plaisir de te lire ;)

Photos privées
1 photo
Plan suce avec actif
max389, un homme gay de 35 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... mal de disponibilité le matin en semaine,je ne reçois pas et me déplace uniquement. Merci de renseigné vos désir votre age et votre localisation dans votre message. A bientôt.

Photos privées
1 photo
pourbomecmasculinsoumis
domiprmec, un homme gay de 59 ans, Rhône Alpes, Isère, Charvieu chavagneux

... excite j aime les jolis corps roulage de pelle caresse très sensible des tétons adore me les faire tété je suis actf j aime insulté devant un bon verre en autre .

Plan gay Hommes
Isère (1396 ann.)

Transexuels et Travestis Isère

isabelle1964, 55 ans de Grenoble : Trans en tout début de transition sur le 38
2 photos
Trans en tout début de transition sur le 38
isabelle1964, un trans./trav. de 55 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble new

... J'ai une petite expérience à compléter. Que du plaisir en perspective à partager,pour ceux qui sauront soulever ma robe ! Je peut me déplacer sur l'agglomération grenobloise. Laissons la suite au plaisir de la découverte.

Photos privées
2 photos
Petite travesti passive
sandra_tv38, un trans./trav. de 57 ans, Rhône Alpes, Isère, Voreppe

... du passive ...; Attention je ne suis que passive . Preference pour des hommes costauds et poilus mais jaime tout. J'aime etre la petite femelle d'un partenaire entreprenant et legerement directif par la suite

Belliza38, 48 ans de Grenoble : Pour un flirt avec toi.....
10 photos
Pour un flirt avec toi.....
Belliza38, un trans./trav. de 48 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... sensuelle.Je suis ouverte à toute proposition quand elle s'inscrit dans le respect et la douceur. J'aime les hommes solidement bâtis, endurant dans l'action, épilés de préférence avec une hygiène incontestable.

Photos privées
7 photos
Petite pute à la recherche de beaux males bien montés
ChienneKatia, un trans./trav. de 53 ans, Rhône Alpes, Isère, Chanas

... de champagne doré. Je suis épilée, maquillée, parfumée et je peux vous recevoir en tenue de pute ou en tenue de soubrette obéissante, entre Lyon et Valence. Actuellement sans collier, ma bouche et mon cul de Chienne sont donc à votre disposition

Photos privées
3 photos
salope soumise bdsm ok
lunabi, un trans./trav. de 67 ans, Rhône Alpes, Isère, Pontcharra

... fesse martinet godage pinces suce sodo ect si interesse recherche des maitres sans limite age et phisique indiferent de preference severe et avec fantasmes a realiser dans la mesure du possible

stones08, 65 ans de Vienne : travesti. mure
8 photos
travesti. mure
stones08, un trans./trav. de 65 ans, Rhône Alpes, Isère, Vienne

... et tres femelle j adore fessée douce pour excitation maximum je cherche autre travesti pour gouinage ou homme sensuel 50 70 qui bande pour sodo douce et profonde . pour faire l amour et plus ensemble .se voir et se revoir je suis seule et peut me deplacer et recevoir

eloisedouce, 52 ans de Corenc : offerte a toute proposition
10 photos
offerte a toute proposition
eloisedouce, un trans./trav. de 52 ans, Rhône Alpes, Isère, Corenc

... rendez vous je suis maquiller épilé integralement et tres ouverte a tout jeux coquin dejas fait des soirée entre copines trav,couples chez moi ,mais peu aussi me déplacé a tres bientot bise

Vanessa_tv27, 30 ans de Grenoble : Trav débutante 27a soumise ch actif domi directif
1 photo
Trav débutante 27a soumise ch actif domi directif
Vanessa_tv27, un trans./trav. de 30 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... par Homme vicelard. Ouverts aux propositions (plan po pers , g o d , ...) Cherche Homme qui peux recevoir (ou plan hotel / extérieur possible mais préfere qq'un qui recoit) sur grenoble et environs. Plan discret, clean. Photo bienvenues. la mienne en pj

Photos privées
7 photos
Trav cherche actif
Dianetrav, un trans./trav. de 52 ans, Rhône Alpes, Isère, Coublevie

... noire ultra courte perruque . La vue de mon petit cul devrait déclencher chez toi tout un tas de phantasmes , envies,désir. J attend vos propositions les plus folles et les plus inavouables

Sexy38, 22 ans de Grenoble : Jeune soumise
4 photos
Jeune soumise
Sexy38, un trans./trav. de 22 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... sur de ce que je veux sur se cite mais je suis intéressé de savoir se que vous proposez. Je vous attends donc en petite culotte au plaisir de vous découvrir.

Pas de photo
Jeune Passif ch plan pr vendredi
Xemmax, un trans./trav. de 23 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... Mais ouvert à tout les profil.. N'hésitez pas à venir me parler. J'aime porter des vêtements très sexy suis plutôt grand alur sportif, peu de poil même raser quand il faut. J'attend vos retour bises

Pas de photo
travestie passive et soumise
jacalou, un trans./trav. de 61 ans, Rhône Alpes, Isère, Saint marcellin

... pas, j'adore embrasser et faire l'amour , je suis très sensible des tétons , corps lisse , libre la journée de semaine , ne recois pas mais me déplace ,j'aime les plans exterieurs (nature parking hotels etc..) plan rapide aussi , j'ai également des seins bien formés et de gros tétons bien durs bisous jackie

Pas de photo
bonjour a tout homme mure de Grenoble est ses alontour
lunna, un trans./trav. de 26 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... souvent des string ou des tanga avec un jogging moulant ou jean serré ou leggings de sport souvent un soutien gorge et j'adore recevoir du sprerme plein le visage

Pas de photo
homme bi passif
rolandisere, un trans./trav. de 57 ans, Rhône Alpes, Isère, Chimilin

... de bonnes baises je suis dispo les lundi mercredi et vendredi matin et le samedi apm je recherche des mecs dominateurs et bon enculeurs j'aimes me travestir et jouer la salope soumise

Pas de photo
Lope soumise pour dominateurs
Luna38, un trans./trav. de 34 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... servir de vide-couille,...j'ai pleins de fantasmes et suis très imaginative sur ma soumission. Je pratique chez vous, ou en extérieur, et peux recevoir dans un garage discret.N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus.

Pas de photo
Homme mûr
severine38000, un trans./trav. de 39 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... de ce que vous allez lui faire subir avant.N’hésitez pas à me contacter. Nous sommes près de Grenoble. Et surtout pensez à bien vous occuper de lui !!!merci d’avance pour lui

Pas de photo
Jeune homme qui veux etre trav
Rem38, un trans./trav. de 21 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... vous voulai plus d'information contacter moi au plus vite je suis débutant maid chaud Un un un un un un un un un un un un un un un un un un

Pas de photo
travesti cherche compagnie
Danieledou, un trans./trav. de 59 ans, Rhône Alpes, Isère, Chatte

... collants fan de feminite j aime plaire en femme m exhiber et faire plaisir dicret car en couple 180 78 kg belles jambes et fesses pour une compagnie respectueuse si tu est fan a toi

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Rencontre gay Isère

Dernières annonces gays Rhône Alpes