Faites des Rencontres Homos sur le département Isère (38)

Annonces Hommes gays Isère

Nounours3869, 38 ans de Cour et buis : Rencontre
1 photo
Rencontre
Nounours3869, un homme gay de 38 ans, Rhône Alpes, Isère, Cour et buis new

... etre pris en profondeuret en douceur alors si vous ete interesser contacter moi je serai ravi de vous soulager merci ps les pas serieux sabtenir je ne suis pas la pour les con

Guillaumegay, 33 ans de Grenoble : Gay recherche gay seulement
1 photo
Gay recherche gay seulement
Guillaumegay, un homme gay de 33 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... épaisse et long je recherche un homme efféminé de préférence car je suis plutôt actif aime dominer les mec bi ou hetero pour plan juste q passer votre chemin je suis intéressé que par les vrais mecs gay merci

Mika38000, 35 ans de Grenoble varces : Recherche d'une relation stable
1 photo
Recherche d'une relation stable
Mika38000, un homme gay de 35 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble varces

... Attentionné avec les autres, je suis calme, posé. J'aime dessiner, peindre, écrire, la mode, lire, les films, les séries... Pour le reste à vous de me séduire et de me découvrir.

Fylox, 34 ans de Bourgoin jallieu : Qui pour relation durable , sérieuse !
1 photo
Qui pour relation durable , sérieuse !
Fylox, un homme gay de 34 ans, Rhône Alpes, Isère, Bourgoin jallieu

... . Je n'est pas de style d'homme en particulier mais j'aimerais beaucoup quelqu'un de fidèle, calin, aimant, faible, honnète, cherchant sincèrement a s'engager. Alors faisons connaissance sans attendre! J'adore la nature, le ciné, et pleins d autres chose encore, mème très simple ! En attente de vous , de te connaitre ! Car je suis ici pour faire LA rencontre .

hugo93172, 38 ans de Valencogne : cherche une relation
1 photo
cherche une relation
hugo93172, un homme gay de 38 ans, Rhône Alpes, Isère, Valencogne

... aimerais faire une rencontre pour une relation durable ci tu veux fait ma connaissance vient me parler je ne mord pour ce soir je serrai op pour venir faire le premier pas je suis un mec ouvert et ne mord pas vient me parler a bientôt nicolas bises .

vallav, 22 ans de Grenoble : Envie de nouvelles expériences
1 photo
Envie de nouvelles expériences
vallav, un homme gay de 22 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... suis assez sportif. Je cherche un mec qui a de l'expérience ou pas et qui ai a peut près mon âge. N'ésitez pas à me contacter pour qu'on échange nos photo!

manulove38, 28 ans de La tronche : Actic cherche relations serieuse
1 photo
Actic cherche relations serieuse
manulove38, un homme gay de 28 ans, Rhône Alpes, Isère, La tronche

... suis actif, fiable et sérieux. J'aime tout en amour: embrasser, suce réciproque, caresser et bien sûr pénétrer longuement mon partenaire. Je suis sur La Tronche .Je cherche une rencontre avec quelqu'un ayant le même profil et les mêmes attentes que moi. N'hésitez pas à me contacter car je réponds toujours quand les critères sont respectés.

Pas de photo
Du sérieux
Yoannseve, un homme gay de 18 ans, Rhône Alpes, Isère, Bourgoin jallieu

... ! Pas de photo pas de réponse ! Est s'il vous plaît si je vient vous parler repondez c'est la moindre des choses Si vous avez d autre questions bennes parler je ne mange pas

Pas de photo
Sérieux
soul38, un homme gay de 19 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... faire connaissance envoyer un message je vous répondrais quoi qu'il en soit. J'évite les plus de 30 ans mais vous pouvez toujours tenter votre chance. voilà ça doit bien faire les 60 mots.

Pas de photo
plan q
keni3, un homme gay de 44 ans, Rhône Alpes, Isère, Saint quentin fallavier

... tre envie de me faire prendre cela sera la premiere svp urgent meme ok pour externe vite j ai envie allez venez me prendre en plus j ai vraimet envie de sucer

Pas de photo
moments de plaisirs
ptihom38, un homme gay de 57 ans, Rhône Alpes, Isère, Montchaboud

... des pieds à la tête..... Je cherche un homme simple , pas trop grand , environ de mon âge ou plus jeune , mince ou pas , poilu ou pas qui a envie de tendresse .

Pas de photo
homme actif - passif cherche homme actif - passif
Sormi2015, un homme gay de 56 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... kg, présente bien. Pour plus d'informations, demandez moi. Recherche une relation durable, c'est à dire se voir de temps en temps et non un plan q une fois et tchao. Bye, bisous pleins.

Pas de photo
sportif ch bon moment avec jmec
guillom, un homme gay de 36 ans, Rhône Alpes, Isère, Voiron

... verts. Si tu cherches à passer des bons moments sympas, que tu es jeune (pas plus de 30 ans s'il te plaît) n'hésite pas à me contacter. à bientôt j'espère !

Pas de photo
Relation stable , discrète , sincère.
Boras, un homme gay de 24 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... , cool , drôle , sympathique , discret. Je cherche une relation sérieuse , pote , confident , tous à la fois . La photo sera pour plus tard .. Je n'ai pas un physique ingra , rassurez vous !

Pas de photo
Jeune passif 18 ans cherche actif beau gosse ;)
Dylan38, un homme gay de 19 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble varces

... minimum de respect et surtout de discrétion car je n'aime pas afficher ma vie. Je ne peux pas recevoir mais on trouve toujours une solution ;). Proposez moi vos idees et le feeling fera le reste ;)

Pas de photo
moi tout simplement
loulou11lou, un homme gay de 49 ans, Rhône Alpes, Isère, Vienne

... voir de temps en temps (vu que je suis marié), et non un plan cul d'une fois puis bye. De préférence plus jeune que moi. Bisous et à très vite.

Pas de photo
A la recherche
Leobleu27056, un homme gay de 20 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... de la personne mais bon je suis pas trop difficile Mais caractère: _ Gentil , généreux , a l'écoute - Mais il faut pas en abuser par ce que je peux devenir très agressive mais je suis pas un chien Lol ;) N'hésiter pas a faire le premier pas ;) ! peut être que vous serais les-lu de mon cœur ;)

Pas de photo
Recherche jeune
leobleu, un homme gay de 22 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... n’accepte pas les personne de grosse taille en parlent de le physique dsl :( Je fait plus de 1M 80 yeux noir cheveux noirs et toujours bien habiller. Je vous donnerais plus d'info sur moi en prive

Pas de photo
Amoureux
magnifique28, un homme gay de 34 ans, Rhône Alpes, Isère, Grenoble

... l'amour et l'affection ainsi que je tendresse, j'aime aussi la marche natation ballade en amoureux sortir aussi la montagne je souhaite vraiment trouver mon amour sur ce site raison pour la quelle je suis ici voila un peut ma vie bisous Auguste

Pas de photo
wanda, travestie sexy et coquine
wanda38, un homme gay de 58 ans, Rhône Alpes, Isère, Bourgoin jallieu

... active avec f ou couple. Je recherche Homme(s) femme ou couple Hygiène et propreté exigée. Pour relation coquine suivie ou non. Nord-isère ou est de Lyon INVITEZ MOI, ou hotel, vous ne le regretterez pas ! bisous Wanda

Rencontre Gay Hommes
Isère (24 ann.)

Rencontres Trav. et Trans Homos Isère

Pas de photo
Cherche mec actif
Oisanslibre, un trans./trav. de 40 ans, Rhône Alpes, Isère, Les deux alpes

... peu recevoir pour plan regulier .jhabite aux deux alpes et aime plan jus cherche plan domination exibe etre tres soumis mec dominateur bien venu pour petite chienne soumise et bien obeissante

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Rencontre gay Isère

Dernières annonces gays Rhône Alpes

Communaute Gay