Annonces de plan gay sur le département Nord (59)

Couples gays Nord

Photos privées
7 photos
Plan sympa q,suce,baise
Fifibru59, un couple gay de 51 et 56 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Douai new

... 51an 1,87n 75k et 56an 1,78n 67k si sa vousdit un rendez vour entre nous en soiree on a des belles bites couilles pleines et leche un bon cu

Photos privées
4 photos
Mise à disposition de 2 lopes samedi 20 juillet au soir
2lopes, un couple gay de 30 et 19 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... en chambre d'hôtel. Elles vous accueilleront à 4 pattes en jockstrap le cul cambré et la bouche ouverte prêtes à recevoir vos queues et se faire tourner. Capotes obligatoires, pas plus de 50 ans.

Photos privées
2 photos
Cherche un ou plusieurs hommes
Rocknkro, un couple gay de 33 et 33 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... pas de taboo mais je saurais dire stop (sans jugement) si on est dans un domaine que je ne veux pas. Venez en parler en mp histoire d'échanger les fantasme et voir si le feelings passe

MMMmm55, 25 ans de Lille : Cherche mec musclé
1 photo
Cherche mec musclé
MMMmm55, un couple gay de 25 et 27 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... n'hésite pas ! Une préférence pour les hommes musclés, moins de 30 ans et peu poilu ! Dans tous les cas, hygiène, protection et discrétion exigée et aucun plan SM pour le moment ! ps : photo obligatoire :)

Photos privées
1 photo
jeune 21 ans
jeunegay59, un couple gay de 24 et 22 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... des gens de ma tranche d'age ^^ Je suis versa plutôt actif ^^ je suis dispo le week end et la semaine après 15h . Une photos de visage ou autre serait vraiment un plus .

vymone18, 38 ans de Teteghem : recherche plan cul simpas sans prise de tete
1 photo
recherche plan cul simpas sans prise de tete
vymone18, un couple gay de 38 et 48 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Teteghem

... penetration on est tres peu dispo lundi mardi et jeudi soir et parfois le samedi soir on ne veux pas de mecs qui fait rien et qui se laisse faire il faut de l action des deux conte alors preparer vos petit cul

Pas de photo
Ch homme ou couple gay
Matthieu59270, un couple gay de 36 et 35 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Saint jans cappel

... couple de 35 ans chacun brun on prefere recevoir chez nous plan.cool pas de prise de tete Allez on attend vos messages pour une soiree decontractee photo en privé

Pas de photo
Cherche moment sympa en trio
Humk59, un couple gay de 32 et 47 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Armentieres

... décontracter ... si tu as envie de nous rencontrer ou de passer un bon moment pour un apéro ou digestif coquin contacte nous. Homme seul ou couple accepter sans problèmes à bientôt peut être :)

Pas de photo
Couple
Jbam1427, un couple gay de 36 et 35 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... Nous pouvons aussi nous dissocier en accord mutuel. Nous pouvons aussi nous rencontrer pour discuter et plus si affinites. Situ es pose calme ef discret alors contacte nous. A bientot

Pas de photo
couple open
coupleOpen59, un couple gay de 27 et 29 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Tourcoing

... a pas mal de matos pour soiree hot hard ... godes plugs accesoires... sling ... contact avec description, envies, limites.... tout est negociable dans le limite du raisonnable photos en pv

Pas de photo
rencontre
59moietelle, un couple gay de 51 et 39 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Cambrai

... tourne sur les hommes pour mon mari .un diale une rencontre et voir si on se plais tout et possible.pour les rencontre plus simple pour lui le vendredi ou samedi soir bonne recherche a vous tous

Pas de photo
Couple gay recherche couple ou homme
2MecsLille59, un couple gay de 41 et 45 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... un couple gay 1m60, bon cul ferme, musclé plutôt passif et 1m82 mince et musclé, belle tige, plutôt actif. Envie de partager moments de sexes entre hommes. Contactez nous. A bientôt.

Pas de photo
Deux mec bi pour troisieme ou couple de mecs
Skelig, un couple gay de 44 et 46 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... baiser ensemble regulierement, sorties, vacances..... pour des mecs normaux, cool, pluto jeunes, minces, peu poilus, hors milieu gay. Des friends et sex friends. On recoit sur lill ou on se deplace.

Pas de photo
Cherche dominateur pour mon mec
Mordou, un couple gay de 29 et 31 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Valenciennes

... l'une après l'autre il aimerai être loper par plusieurs mec en même temps. Vous pourrez faire ce que vous voulez de lui même insulte sauf scato est violence venez avec vos bite bien dure

Pas de photo
couple Gay recherche plan cul d'un soir ou plus
duo59, un couple gay de 54 et 51 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Dunkerque

... un couple au caractère jeunes au physique plutôt agréable. Aucune prise de tête mais juste à la recherche de moments agréables avec du sexe sans compter. Avis aux amateurs ayant le même profil.

Pas de photo
Cpl gay cherche h actif/passif europeen
Kal59, un couple gay de 56 et 29 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Valenciennes

... soumise aimant les dessous sexy et les rapports de soumission nous pouvons recevoir en fin de journée hygiène et respect demande si cette annonce vous intéresse nous serons ravis de vous recevoir

Pas de photo
couple sympa pour hommes cinquantaine.
paspierre, un couple gay de 38 et 58 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Provin

... caresser embrasser et tout le reste... nous recevons avec discrétion et convivialité car nous ne sommes pas des bourrins lol. Au plaisir de vous lire et surtout de vous rencontrer dans une complicité très chaude.

Pas de photo
couple chaud
couplechaud, un couple gay de 35 et 49 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lomme

... passif pour se faire baiser sans prise de tête. Aimons, sodo, embrasse, lèche, 69, plan nature... Recevons ou pouvos se déplacer Sommes libre le WE, sommes sans tabou. Plan à plusieurs possible A vos clavier,

Pas de photo
rencontre jh passif 18/25 ans
bobby59278, un couple gay de 58 et 56 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Escautpont

... doux et tres sympa si pas loin(30 km) on peut aller te chercher on t'attends avec grand plaisir nous sommes hors milieu ex hétéro, le premier sera le bon,voir le deuxiéme

Pas de photo
couple gay 24a pour 1ère fois a 3
Chatohn, un couple gay de 27 et 27 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Tourcoing

... de plus, telle est la question, faut les faire les 60 mots dis donc xD Par contre on a une laaaarge préférence pour les gars de notre âge, a bon entendeur :)

Plan gay Couples
Nord (23 ann.)

Annonces Hommes gays Nord

daviddu59610, 50 ans de Fourmies : recherche homme
1 photo
recherche homme
daviddu59610, un homme gay de 50 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Fourmies new

... short cycliste ou le short de coureur a pied ouvert sur les coté celui que ca lui interesse il as qu a envoyer un email ou un sms si pas de mytho

Photos privées
2 photos
Recherche pote de branle =)
Graf59, un homme bi de 27 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Douai new

... trés coquin :p ( ps : je suis assez dodu ) Bref je suis trés sympa rigolo vous n'allez pas vous ennuyez avec moi :) N'hesiter pas a venir me parler je ne mange pas :) Ps : je ne suis pas bien monter malheuresement ^^

Photos privées
1 photo
Fétichiste des pieds recherche compagnie
Addicteauxpieds, un homme gay de 22 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Valenciennes new

... pieds (je fais de bons massages plantaires) Je ne suis pas contre un petit plan branle entre potes ;)! Je suis très ouvert d'esprit, ayant de l'humour, l'âge et l'apparence m'importent peu ! Tant qu'il y a un feeling :) !

Photos privées
10 photos
Recherche maitre
Pat59cia, un homme gay de 60 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Douai new

... je cherche un homme qui veux me faire évoluer dans cette branche j adore être lier et être à votre disposition à vous de voir peu vous donner n tel pour les personnes sérieux et concerner rigolo s abtenir

Photos privées
10 photos
Enviedesexe59
Ejaculnord59, un homme bi de 52 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Auby new

... et laicher l anus me faire sucer et j aime me faire sodomiser je me déplace et je peut de temps en temps recevoir je recherche dans le douaisis si vous voulez faire une cam pas de problème si sa vous intéresse contacter moi merci

Photos privées
8 photos
une bite
pedale1, un homme bi de 57 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Roubaix new

... Roubaix j'ai pas de voiture je reçois pas je fait tout se que tu veut si je te sucer pas moins de 50 ans merci j'adore sucer une bite qui sans la bite est non le savon

Nemoo59, 34 ans de Douai : Recherche sexfriend
3 photos
Recherche sexfriend
Nemoo59, un homme bi de 34 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Douai new

... recevoir et suis souvent disponible. J'aime courir et joué du piano, mignon d'après mon entourage, je prends soin de moi et de mon corps. J'espère rencontrer bientôt quelqu'un avec qui partager de bon moments. Cordialement.

Photos privées
4 photos
plaisir
Nounours695962, un homme bi de 62 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Onnaing new

... dans les champs ou un lieu iu voiture scenario tu es là entrain de te soulager je passe et je dis tu veux que je et tu vois j'aime pas les poilus ou barbus

Photos privées
1 photo
Recherche actif mature
mljbes, un homme bi de 42 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille new

... et ne me déplace pas pour des plans non sérieux. Appréciant me faire dominer avec souplesse j'aime utiliser ma bouche et ne m'oppose pas à recevoir par derrière. J'aime être actif avec trav. A bientôt

Valen, 25 ans de Lille : bon moment
1 photo
bon moment
Valen, un homme gay de 25 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille new

... pourra s'amuser réciproquement, sans prises de tête. Je ne recherche pas une femme ! rencontre uniquement avec personne de moins de 25ans. Au delà, je ne répondrai pas ! Photos sur demande.

Photos privées
1 photo
So pleasure
Zoubidoubidou59, un homme gay de 31 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille new

... rencontrer de nouvelles personnes. Que vous dire à part, n'hésitez pas à venir me parler pour en savoir plus sur ce que je recherche et surtout si je suis susceptible de vous plaire 😉 Au plaisir les boys 😛

Jahjah, 50 ans de Aulnoy lez valenciennes : Rencontre
1 photo
Rencontre
Jahjah, un homme gay de 50 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Aulnoy lez valenciennes new

... une petit soirée cool venaient vites même des partouzes sa vous dit aussi en plus je suis quelqu'un de cool j'aime là vie qui pourrait me donner ça à bientôt jah bless

Maubeuge, 58 ans de Maubeuge : Cherche mec région Maubeuge
2 photos
Cherche mec région Maubeuge
Maubeuge, un homme bi de 58 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Maubeuge new

... piscine balades me déplace souvent sur Paris et j'aimerais partager plein de bonnes choses avec un mec simple sincère honnête et sérieux et en qui je peux avoir confiance Existe t'il vraiment oui je le pense.

Photos privées
10 photos
Novice
Ferdi59, un homme bi de 42 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Cambrai

... se passe j'ai une hygiène irréprochable je souhaite que se soit idem pour le partenaire je suis marié donc discrétion obligatoire préservatif obligatoire si sodomie ne reçois pas chez moi .

Eol44, 28 ans de Lille : Come on
1 photo
Come on
Eol44, un homme gay de 28 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... plutôt passif, je cherche des personnes avec bon feeling.:) Hasta luego Et pour terminer je ferais une liste non exhaustive de ce qui me plaît : Les Mouettes Les clémentines Bourdieu et Marx La bière Le bruit de l'orage

Photos privées
1 photo
Passif
Bidoux622, un homme gay de 27 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... hommes en surpoids dsl :x Je ne peux pas recevoir mais plans ext pourquoi pas et chez vous si possible J’attend vos messages avec impatience, mon ptit cul aussi d’ailleur.

Photos privées
1 photo
Recherche nouvelles expériences
Mec_plan, un homme bi de 22 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... possible épilé avec qui partager des moments chauds, j’ai envie de voir une belle grosse bite bien dure éjaculer pour moi. Relation coquine uniquement je ne cherche pas l’homme de ma vie.

pepite05, 60 ans de Croix : recherche bon actif
1 photo
recherche bon actif
pepite05, un homme bi de 60 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Croix

... me donner ce que je cherche toujour je me decouvre et j aime de plus en plus de chose en amour au plaisir de vous lire et vous avoir un jour pres de moi

Photos privées
1 photo
RebeuActif
Yasss59, un homme bi de 34 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... DESOLÉ JE NE SUIS PAS INTERESSÉ...Si tu corresponds à mes criteres n''hesite pas a me contacter,...je reponds des que possible aux messsages...Vous souhaitant à tous de très bonnes rencontres...

Go113, 47 ans de Seclin : Mec sympa cherche fun
9 photos
Mec sympa cherche fun
Go113, un homme gay de 47 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Seclin

... efféminé ou fétichiste Je cherche mec sympa pour fun pas plus de 50 ans. Je comprend que l on peut se dire " discret " mais sans pic visage je vais rarement accepter , je regarde pas toujours les messages rapidement.

Plan gay Hommes
Nord (1943 ann.)

Transexuels et Travestis Nord

CochonneTrav, 23 ans de Lille : TravPassive cherche Actif
10 photos
TravPassive cherche Actif
CochonneTrav, un trans./trav. de 23 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille new

... des talons, montrer mes pieds, sucer et me faire sodomiser (je suis 100% passive). De mon coté je cherche des hommes actifs de ma tranche d'age pour du virtuel mais ça peut évoluer.

Monicatravpassive59, 45 ans de Roubaix : Envie de changement
6 photos
Envie de changement
Monicatravpassive59, un trans./trav. de 45 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Roubaix new

... bonne fesses bien bombées dans un premier temps discutons et échangeons photos et si tu est le bon je peu être très salope si en confiance je m’habille en femme bcbg et en passive je porte toujours string ou collants ou bas donc si tu recherche un plan cul ou mytho ou demande photos passe ton chemin donc si intéressé viens me parler et surtout lisez bien l’annonce merci Ma recherche se concentre sur Roubaix Tourcoing et wattrelos Donc si tu n’es pas dans mes critère de recherche dsl ne réponds pas Bises

christine-599, 37 ans de Valenciennes : homme trav trans
10 photos
homme trav trans
christine-599, un trans./trav. de 37 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Valenciennes

... faire comme moi age entre 40-60 ans je ne suis pas epiler je ne recoit pas j aime dans la nature (bois, foret ) en voiture dans des endroit discret je suis passif

capusine, 25 ans de Douai : jaime les grosse b
10 photos
jaime les grosse b
capusine, un trans./trav. de 25 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Douai

... en particulier homme qui adore les pied ,qui et plutot grand avec une grosse b je suis a vos ordres comme une petite chienne en laisse je vous attends au plus vite

Photos privées
6 photos
j'adore la bite
yayagrosulc, un trans./trav. de 22 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Saint amand les eaux

... je ne veut pas de sauvage je veut juste du sexe avec délicatesse et précipitation. je ne suis pas difficile tu peut me baiser partout voiture, rue, coin sombre… ect je fréquente souvent l'aire de Millonfosse. a bientot ;)

lola2606, 33 ans de Valenciennes : travesti lope a dispo  sans tabou
2 photos
travesti lope a dispo sans tabou
lola2606, un trans./trav. de 33 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Valenciennes

... fessees je recois et me deplace plan en toute discretion j ai 34ans 178 69 blonde epiléé sans tabou dispo pour plan avec hygiene et sans limite dispo plutot soir et nuit

Photos privées
10 photos
En string de dentelle et bas auto fixant
Ericalapute, un trans./trav. de 51 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... fixant, micro jupe et soutien gorge. J'aime les messieurs aux mains baladeuses, qui aiment glisser leurs mains entre mes cuisses, sous ma robe... . L'usage du préservatif demandé. N'hésitez pas à me contacter, je suis très chaude....

Photos privées
1 photo
dispo
Bianca, un trans./trav. de 29 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Dunkerque

... j'adore être soumise mais j'aime aussi dominer selon le felling à voir. J'aime aussi être en homme pour rencontrer des travestis actifs et passifs pour de bon moments de baise Je me déplace uniquement

amaurymaxime, 19 ans de Lille : recherche trans qui voudrais soccupper de mon anus
1 photo
recherche trans qui voudrais soccupper de mon anus
amaurymaxime, un trans./trav. de 19 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... des gode cienture voilla sa fer que si une fille veut soccupper de monb cus encore vierge je veu bien une fille femme vpoilla ou fille jeun seulement jacsepte les deux

Photos privées
1 photo
Recherche travesti transexuelle et androgyne
Travdebut, un trans./trav. de 22 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Dunkerque

... avez godes lubrifants gel tout vos joué vous pouvez ramener si vous le souhaitez ce qui veulent un raport protéger prennez le nécessaire pour être sur d'en avoir voilà j'espère avoir du monde gros bisous PS: les hommes ne sont pas les bienvenus ce soir la les, mais les homme qui on les moyen de ce trav vous pouvez venir voilà bisous sur vos trou .

travdunkerque, 52 ans de Dunkerque : travesti soubrette dunkerque
5 photos
travesti soubrette dunkerque
travdunkerque, un trans./trav. de 52 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Dunkerque

... bien sur,coup de pieds aux fesses,lavement,uro,toutes taches menageres ou autres,fell avec capote ou sans si test hiv,photo,vidéo.......... pas de sodo,ni de fortes violences. j'etudie toutes idées originales sortant de l'ordinaire n'hesitez pas à me proposer toutes les choses que vous aimeriez faire ou que je devrais faire. je suis pret à etre votre bonniche,votre larbin.

rachelle_59, 44 ans de Lille : recherche plan Q
10 photos
recherche plan Q
rachelle_59, un trans./trav. de 44 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... me rencontrer aussi bien en hétéro qu'en trav. Pour info, j'aime les éjacs sur les corps. Je ne suis pas opposé à vous rencontrer à plusieurs si l'ambiance et bonne et que le respect est au rendez-vous.

travinia, 54 ans de Lille : Travestie délocalisable Cherche relation a long terme avec seignor dominant
2 photos
Travestie délocalisable Cherche relation a long terme avec seignor dominant
travinia, un trans./trav. de 54 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... et pourquoi pas dans la même maison. Mais en tous cas je suis faite pour le sexe et suis bien ouverte de partout, pour le plaisir de mon Maître et Seigneur, telle le doit être une esclave sexuel. je suis bonne ménagère et j'adore cuisiner, donc si vous avez envie d'en savoir plus... n'hésitez surtout pas de prendre contact, qui sait le bonheur d'être combler nous attends peut être... Bise a tous les seignors qui cherche encore leur truie personnel; Vinny chienne qui cherche son collier

Photos privées
7 photos
trav exhibe dunkerque
travsophie, un trans./trav. de 50 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Dunkerque

... faire lecher,me faire fésser,fell avec capote,uro ok. pas de sodo j'etudie toutes propositions tres detaillées uniquement j'aime aussi role de soubrette,et toutes idées sortant de l'ordinaire je recois ou me deplace dans tout endroits discrets et tranquilles toutes personnes bienvenues,age et physique sans importance personnes agées ,tres imaginative bienvenues aussi.

Viking76, 24 ans de Lille : Plan 3
1 photo
Plan 3
Viking76, un trans./trav. de 24 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... en détail ! Plan extérieur aussi Cherche plutot jeune Entre 18/40 ans 15-50cm Bref si tu es plutot déconneur et ouvert contact nous ! Les accessoires sont bienvenu comme le poppers ! Chauffe toi

Pas de photo
jh vierge pour feminisation
raphdunord, un trans./trav. de 26 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Valenciennes

... carte blanche sur moi je fais fellation, sodo, gode, gorge profonde, fist, j'avale, trio ou gang ect je suis 100% passif. venez discuté si mon annonce vous interésse d'abord on parle ensuite photos

Pas de photo
Passif débutant!
Soumispourtbm59, un trans./trav. de 42 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Dunkerque

... dans le respect d'autrui bien sur!j'ai tres faim venais me soulager je serais tres gourmand!pour les amateurs de petit cul serré n'ayant jamais été pénétré!je répondrais a tout les messages!meri

Pas de photo
Rencontre
Clara59, un trans./trav. de 21 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... préférence, je m'adapte au feeling des gens, je ne peux pas recevoir et mes disponibilités sont faibles mais je ferais de mon mieux. Je suis vierge et je veux passer cette étape

Pas de photo
Je suis passif et trav débutante pour homme mur
PassifPourActifMur, un trans./trav. de 32 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... je continue a le sucer jusqu’à tout avaler (si clean) voir plus si feeling je cherche un actif mur (plus de 40 ans) qui reçois en journée sur Lille centre ou pas très loin je suis très ouvert et souvent disponible

Pas de photo
Depucelage
guiguisoumis, un trans./trav. de 33 ans, Nord Pas de Calais, Nord, Lille

... sissy soumise et obéissante. Je n'ai pas de limite et je suis trés ouvert à toutes propositions ou envies particulières. Je ne peux pas recevoir mais je peux me déplacer. A bientôt

TITLE_ANNONCES_TRANS
Nord (25 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Rencontre gay Nord

Dernières annonces gays Nord Pas de Calais