Annonces de rencontre gay sur le département Nord (59)

Couples gays Nord

vymone18, 41 ans de Teteghem
1 photo
recherche Smiley simpas sans prise de tete
vymone18 Couple Gay Versa 41 et 50 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Teteghem

... Smiley on est tres peu dispo lundi mardi et jeudi soir et parfois le samedi soir on ne veux pas de mecs qui fait rien et qui se laisse faire il faut de l action des deux conte alors preparer vos petit Smiley

Pas de photo
PLAN SANS PRISE DE TETE
lucas59260 Couple Gay Versa 49 et 40 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lezennes

... couple chauds on est ouvert a toutes propositions photos sur demande si tchat cool attends de vous lire et bien sur de se rencontrer très vite pour une bonne partis de Smiley

Pas de photo
Smiley fun
Duo-mecs-59 Couple Gay Versa 39 et 37 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Cambrai

... et un passif. La rencontre commencera toujours par du soft ... a determiner si plus... Maintenant a vos claviers, j'attends de vos nouvelles... Je repondrai a tous, meme si c'est pour dire non.

Pas de photo
CH RELATION COMPLICE SOFT
duolillois Couple Gay Versa 56 et 57 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Haubourdin

... COSTAUD PARTANT POUR RELATION SUIVIE. COTE PERSONNALITE SOMMES DOUX, ATTENTIONNES, AMATEURS DE BRICOLAGE JARDINAGE RESTO ET BONS VINS. MEC EFFEMINE, MERCI DE PASSER AU PROFIL SUIVANT. PAS DE PLAN D UN SOIR.

Pas de photo
cherche partage coquin
DUO-59 Couple Gay Versa 58 et 53 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Dunkerque

... avant de terminer en feu d'artifice. Moments cool avec pour mot d'ordre, donner, recevoir, partager du bon Smiley Possibilité de recevoir à la maison sans problème et cela de façon répété si affinité.

Pas de photo
Couple cherche plan
Philippeetflorian Couple Gay Versa 46 et 26 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Avesnes sur helpe

... mes deux sans tabous ni crade bien monter habite la campagne discret assure car nous somme un couple gay est marier depuis 3 ans nous ferons tout ensemble cest pour plan est rencontre de n'oublie Belle personne

Pas de photo
Mise à disposition de 2 Smiley samedi 20 juillet au soir
2lopes Couple Gay Versa 32 et 21 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... en chambre d'hôtel. Elles vous accueilleront à 4 pattes en jockstrap le Smiley cambré et la bouche ouverte prêtes à recevoir vos Smiley et se faire tourner. Smiley obligatoires, pas plus de 50 ans.

Pas de photo
Cherche moment sympa en trio
Humk59 Couple Gay Versa 35 et 50 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Armentieres

... décontracter ... si tu as envie de nous rencontrer ou de passer un bon moment pour un apéro ou digestif coquin contacte nous. Homme seul ou couple accepter sans problèmes à bientôt peut être :)

Pas de photo
Couple
Jbam1427 Couple Gay Versa 39 et 38 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... Nous pouvons aussi nous dissocier en accord mutuel. Nous pouvons aussi nous rencontrer pour discuter et plus si affinites. Situ es pose calme ef discret alors contacte nous. A bientot

Pas de photo
couple open
coupleOpen59 Couple Gay Versa 29 et 31 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Tourcoing

... a pas mal de matos pour soiree Smiley Smiley ... Smiley Smiley accesoires... sling ... contact avec description, envies, limites.... tout est negociable dans le limite du raisonnable photos en pv

Pas de photo
Couple gay recherche couple ou homme
2MecsLille59 Couple Gay Versa 44 et 48 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... un couple gay 1m60, bon Smiley ferme, musclé plutôt passif et 1m82 mince et musclé, belle tige, plutôt actif. Envie de partager moments de Smiley entre hommes. Contactez nous. A bientôt.

Pas de photo
Deux mec bi pour troisieme ou couple de mecs
Skelig Couple Gay Versa 46 et 48 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... Smiley ensemble regulierement, sorties, vacances..... pour des mecs normaux, cool, pluto jeunes, minces, peu poilus, hors milieu gay. Des friends et Smiley friends. On recoit sur lill ou on se deplace.

Pas de photo
Cherche dominateur pour mon mec
Mordou Couple Gay Versa 32 et 34 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Valenciennes

... l'une après l'autre il aimerai être loper par plusieurs mec en même temps. Vous pourrez faire ce que vous voulez de lui même insulte sauf Smiley est violence venez avec vos Smiley bien dure

Pas de photo
couple Gay recherche Smiley d'un soir ou plus
duo59 Couple Gay Versa 57 et 54 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Dunkerque

... un couple au caractère jeunes au physique plutôt agréable. Aucune prise de tête mais juste à la recherche de moments agréables avec du Smiley sans compter. Avis aux amateurs ayant le même profil.

Pas de photo
Cherche mec musclé
MMMmm55 Couple Gay Versa 28 et 30 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... n'hésite pas ! Une préférence pour les hommes musclés, moins de 30 ans et peu poilu ! Dans tous les cas, hygiène, protection et discrétion exigée et aucun plan SM pour le moment ! ps : photo obligatoire :)

Pas de photo
couple sympa pour hommes cinquantaine.
paspierre Couple Gay Versa 41 et 60 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Provin

... caresser embrasser et tout le reste... nous recevons avec discrétion et convivialité car nous ne sommes pas des bourrins lol. Au plaisir de vous lire et surtout de vous rencontrer dans une complicité très chaude.

Pas de photo
couple chaud
couplechaud Couple Gay Versa 37 et 52 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lomme

... passif pour se faire Smiley sans prise de tête. Aimons, Smiley embrasse, lèche, 69, plan nature... Recevons ou pouvos se déplacer Sommes libre le WE, sommes sans tabou. Plan à plusieurs possible A vos clavier,

Pas de photo
rencontre jh passif 18/25 ans
bobby59278 Couple Gay Versa 60 et 58 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Escautpont

... doux et tres sympa si pas loin(30 km) on peut aller te chercher on t'attends avec grand plaisir nous sommes hors milieu ex hétéro, le premier sera le bon,voir le deuxiéme

Pas de photo
jeune 20 ans
jeunegay59 Couple Gay Versa 22 et 25 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Orchies

... des gens de ma tranche d'age ^^ Je suis versa plutôt actif ^^ je suis dispo le week end et la semaine après 15h . Une photos de visage ou autre serait vraiment un plus .

Pas de photo
JH gays ch minet pour plan à 3 sur Bruxelles
maxime9090 Couple Gay Versa 32 et 32 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... Discrétion assurée & Smiley safe. Marre des mecs qui veulent juste fantasmer sans passer au concret et/ou juste soutirer des photos Smiley sans rien en échange... Si c'est ton but, laisse tomber tout de suite. Si vraiment intéressé, envoie au moins une photo. Si non, pas de réponse. Plan cam possible en solo (demandez skype par mail)

Plan gay Couples
Nord (22 ann.)

Annonces Hommes gays Nord

Pas de photo
Open
Carou New Homme Bi Passif 58 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... Lille et métropole, ne reçois pas , passif 100% , 58 ans ,blond yeux bleus , imberbe, Smiley et Smiley rasés, 1,70 m , 60 kg , open , cool, cherche fun et plaisirs partagés

Pas de photo
plan voiture
dododu59840 Homme Bi Versa 27 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Perenchies

... plan Smiley et Smiley si vous êtes clean je peut aussi faire des plan en bbk donc plan sans Smiley pour les intéressé en attente de vos message [PAS PLUS QUE 30 ANS MERCI]

Philippeversa, 54 ans de Waziers
1 photo
Versa cho
Philippeversa New Homme Gay Versa 54 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Waziers

... ou un passif Smiley solf J aime le plaisir partage , j aime quand mon partenaire plan son temp . Ci vous etre un couple gay j adore plan a 3, Bonne recherche a vous tous .

Destin16, 23 ans de Roubaix
3 photos
Cherche homme gay pour des plaisirs Smiley .
Destin16 New Homme Gay Passif 23 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Roubaix

... la cuisine , faire des sorties en compagnie , passé des soirées de Gala et autres . En tout cas tout ce qui est de bon est à mon niveau pour une bonne entente .

garusu1960, 62 ans de Tourcoing
1 photo
Faire une belle expérience
garusu1960 Homme Bi Versa 62 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Tourcoing

... m'initier à l'amour entre hommes avec douceur et tendresse, mais aussi avec fougue et puissance. Je suis marié avec une femme donc pas toujours évident pour moi me libérer en tenir compte merci.

Photos privées
1 photo
Pour Homme mur Sympa
Yoy59 Homme Bi Passif 27 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Douai

... peu d'expérience avec les hommes , j'ai déjà Smiley plusieurs fois c'est tout mais je suis motivé et j'ai très envie d'aller plus loin. Je me déplace mais au pire des cas je peux recevoir discrètement. Bisous à bientôt.

Kennan59, 62 ans de Marcq en baroeul
2 photos
Moment sympa
Kennan59 Homme Gay Versa 62 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Marcq en baroeul

... versa et Aimerais rencontrer quelqu’un ou pour un Smiley régulier je suis ouvert à tout Sauf crade j’aime embrasser caresser travail des tétons et j’adore beaucoup les préliminaires je suis très câlin Non

Photos privées
1 photo
Simplicité, chaleur, gourmandise...
freediego Homme Bi Versa 37 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... d'une fougue animale (au feeling). Je voudrais des moments simples, vrais, sans fioritures, un plaisir furtif mais fort... Je ne peux pas recevoir... mais je suis gourmand...;) et j'ai soif...;D 185/70/19 brun

Phil113, 49 ans de Seclin
3 photos
Ici pour fun en réél
Phil113 Homme Gay Actif 49 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Seclin

... de s'échanger photo sur Smiley mais pas pour Smiley en cam je cherche réel uniquement. Je suis de Seclin près de Lille . Je bouge ou reçois dans le secteur . Pas plus de 50 ans.

Eddy59, 33 ans de Douai
2 photos
Homme bi cherche rencontre
Eddy59 Homme Bi Actif 33 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Douai

... le respect hate nouvelles rencontre pour plans a 3 ou 2 dans les hauts de france avec du respect mais je sais etre egalement toride avec des envies des desirs espere pouvoir discuter et plus si affinités

hugo20puceau, 20 ans de Loos
1 photo
cherche relation serieuse
hugo20puceau Homme Gay Actif 20 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Loos

... tout seule ;) ) je suis un peut timide mon fantasme c'est le toucher de mes testicule et un truc que je voudrai beaucoup c'est que l'on me Smiley et donner du plaisire a mon parenaire si tu voit cela ne me contacte pas si tu aplus de 23 ans

Suceusedebites, 47 ans de Dunkerque
1 photo
Recherche homme black
Suceusedebites Homme Gay Passif 47 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Dunkerque

... nuit. Je suis fascine par les corps beaux et muscles des blacks et j aime les caresser toute la nuit. J aime donner du plaisir avec ma bouche pendant des heures. Alors messieurs les blacks je vous attends. Je recois dans un bel appartement autour d un verre.

Darkangel59, 51 ans de Douai
1 photo
Smiley et dialogue
Darkangel59 Homme Bi Actif 51 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Douai

... ça dans la nature aussi j'aime les mecs qui n'ont pas froid au yeux et voir Smiley pour pouvoir bien moccuper deux aux plaisir de faire plus ample connaissance avec vous (ps si je ne vous réponds pas c'est que je suis limiter en conversation 5 par jours donc je vous répondrai des que possible

JP59148, 60 ans de Flines lez raches
1 photo
Bi passif
JP59148 Homme Bi Passif 60 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Flines lez raches

... à la chaine !!!!! J'aime aussi me travestir et offrir ma bouche et mon petit Smiley en mode nana !!!! Je me déplace mais je peux aussi recevoir mais UNIQUEMENT en mec cause voisinage !!!! A plaisir de vous lire voir plus !!!

Prahran, 42 ans de Marcq en baroeul
1 photo
3x
Prahran Homme Gay Versa 42 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Marcq en baroeul

... clean et safe. Toutes les candidatures sont les bienvenues, photo obligatoire, on discute ensuite des envies de chacun, scénar possible. On reçoit tranquillement, pas de pression, que du fun ! À +

Zakimieo, 25 ans de Houplines
2 photos
Présent pour aider mais aussi s'amuser
Zakimieo Homme Gay Versa 25 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Houplines

... complétement inexpérimenté. J'aime prendre le temps d'échanger, apprendre à nous connaitre, je suis romantique, doux et coquin. Mais je peux aussi être plus rentre dedans et brutal au besoin. En tout cas si vous voulez faire connaissance, n'hésitez pas ;-) PS: Je suis véhiculé et peut recevoir.

Photos privées
1 photo
Presque tout est dans l'annonce ci-dessous...
Vousetmoi Homme Bi Versa 55 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... ras aux parties intimes, Je suis actif et passif, plus passif mais aucunement inactif !! Possibilité de nous découvrir devant un verre, une table, pour faire connaissance, sentir les choses, regards et sourires, feeling suivant votre convenance, ou plus directement suivant vos envies Dites moi !!! Pour les personnes qui le demandent, 3ème dose faite... Bises

Photos privées
2 photos
Dial, rencontre, Smiley
RoseBonbon Homme Gay Versa 21 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... les lieux culturels. Niveau Smiley pourquoi pas trouver un Smiley friend/plan régulier ou l'on pourrait passer du temps ensemble. Etant de nature réservée, je suis plutôt long à la détente alors je compte sur toi pour me mettre à l'aise ;) Au plaisir de te lire !

Photos privées
1 photo
Cheche relation Smiley / Smiley avec homme rasé de préférence
Thenude Homme Bi Versa 38 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... dans le respect et pour le plaisir de chacun. Je ne peux pas recevoir mais me déplace sans problème sur Lille et alentours. Merci de joindre une photo ou d'ouvrir ton album pour contact, j'ouvrirai le mien en retour. A très vite j'espère !

Photos privées
1 photo
Cherche mec pour m Smiley sauvagement
Toons Homme Gay Passif 40 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Saint amand les eaux

... que l'on m'éclate le Smiley suis grosse Smiley Ouvert à la discussion, j aime aussi parfois la tendresse, je peux Smiley caresser... Je reçois, suis en couple libre Svp pas de plus de 50ans et pas d'obèse, désolé, merci Pas de virtuel

Plan gay Hommes
Nord (2397 ann.)

Transexuels et Travestis Nord

Photos privées
2 photos
Jeune soubrette cherche jeune maître
JeuneSoubrette Trans/Trav Versa 24 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... jeune maître a se lâcher. J'aime bien aussi des rencontres plus classiques. Light BDSM et jeux de rôles possibles mais sans être trop Smiley Dans l'attente de vos messages, Votre (peut-être) future soubrette

Viking76, 27 ans de Lille
1 photo
Plan 3
Viking76 Trans/Trav Versa 27 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... en détail ! Plan extérieur aussi Cherche plutot jeune Entre 18/40 ans 15-50cm Bref si tu es plutot déconneur et ouvert contact nous ! Les accessoires sont bienvenu comme le Smiley ! Chauffe toi

Pas de photo
recherche couple
ascoeur52 Trans/Trav Passif 66 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Pecquencourt

... porter de la lingerie féminine. je recherche surtout des personnes pouvant recevoir je dois arriver à 60 mots pas facile de rédiger une annonce de ce typeau plaisir de vous lire cordialement

Pas de photo
Cherche du fun
matheoBXL Trans/Trav Actif 32 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Quievrechain

... 183cm pour 99kg adore que l'on me lèche le trou, adore traiter une trav comme ma femme, adore les beaux cheveux, la féminité, la coquinerie et les mots crus et cochons

Pas de photo
Trav
Tom59500 Trans/Trav Versa 41 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Douai

... passer aux choses sérieuses si affinités...1.85m 75kg 13cm x 4cm Smiley rasé. J'aime Smiley une Smiley rasé. Possibilité de se déplacer. Au plaisir de vous lire pour recevoir une 1er Smiley

Pas de photo
je suis une travestie recherche mon homme
kellytravesties59139 Trans/Trav Versa 52 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... cuisine le ménage la couture la lessive et prendre soin de mon homme et qui puissent me prendre pour sa princesse ne me juger pas trop vite et venait apprendre a me connaitre j'aime comme préne pour une femme

Pas de photo
Trav occasionnelle cherche relation discrète
Natasha-choi Trans/Trav Versa 45 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... Smiley et me faire prendre comme une Smiley Je suis à la peau blanche, grande et mince. Relation respectueuse et sensuelle recherchée. Pas de plan crade ou louche. A très bientôt.

Pas de photo
je recherche un homme actif
kellytravesties59 Trans/Trav Versa 51 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... faire ma transition car je veux vivre en femme et je fait tous comme une femme le ménage la cuisine la lessive le repassage et je sait m occupait de mon mec

Pas de photo
Je suis trav
Yasmine Trans/Trav Versa 26 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Saint amand les eaux

... je suis ouvert à presque tout du moment que c'est fait avec douceur pas de sauvage fin sa dépend si je suis chaude j'adore les fessers. J'espère à très vite :)

Pas de photo
1ere exp et echanges
greg59300 Trans/Trav Versa 53 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Famars

... me déplace région valenciennes faire de nouvelles connaissances pour sorties ,connaissances ,etc. et pourquoi pas de nouvelles exp je cherche des gars entre 20 et 60 ans je ne peut recevoir .

Pas de photo
recherche actif 3 eme age
trav59 Trans/Trav Versa 48 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... un homme physique indifferent j adore Smiley etre caresser etre Smiley je mets soutiens gorge tangas bas porte jarettelle robe tenue écolière j aime aussi mettre des couches alors si ça vous tente

Pas de photo
Cherche trans
Nnico59128 Trans/Trav Versa 63 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Douai

... bouche, et goûter à son Smiley bien chaud, hummm, OK aussi pour être Smiley rencontre d un moment, ou rencontre, et relations régulier possible,je ne reçois pas.. mec pas sérieux, passer votre chemin.

Pas de photo
Travestie
Christine59 Trans/Trav Versa 36 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Valenciennes

... haut talon j aime me faire prendre j adore Smiley je suis passif je suis Smiley de bas et collant je ne recois pas j aime dans les bois , parking , ou lieux discret

Pas de photo
nouveaux plaisirs
scorpio59 Trans/Trav Versa 67 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Dunkerque

... longtemps par un homme, ce serait une première expérience, c'est pourquoi je me montre prudent. Etant marié, j'ai besoin évidemment d'une discrétion absolue, je recherche surtout un homme dans ma tranche d'âge, voire un peu plus jeune

Pas de photo
Leana pour de nouvelles rencontres
Miss_leana Trans/Trav Passif 24 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... à découvrir avec un mec actif. Nouvelle arrivante dans la région, je recherche juste pour des amitiés, plus si réel affinités. Je suis en couple mais recherche personnelle. Étudie tous les messages, n'hésitez pas à me contacter

Pas de photo
Smiley a Smiley
Matthew2001 Trans/Trav Versa 21 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... gorge si vous voulez Defoncez mes trous violemment Punisez moi si necessaire ,insultez moi a votre guise J espere pourvoir bientôt vous obeir monsieur Uniquement rapports protégés peu importe l acte

Pas de photo
Jm passif pour hactif chaud
Mickab Trans/Trav Versa 37 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... homme murs actif pour s amuser ensemble et suivi si feeling. Type de relation daddy avec sa trav Smiley Si vous souhaitez en savoir plus pas de souci au plaisir. Petite citation la vie ne faut ètre vecue qu'a fond sans avoir de regret.

Pas de photo
Trav amateur pour trav
ctmd59 Trans/Trav Versa 53 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Bruay sur l'escaut

... sexy, porte jarretelles, bas, haut sexy, robe, talons, prête à passer un bon moment entre filles. Je n'aime pas les poils ni le tabac, je recherche donc des non fumeurs. Merci

Pas de photo
Tgirls en devenir
TgirlsDK Trans/Trav Versa 49 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Dunkerque

... bien armé. Besoin d' Smiley d'éxo-érotisme, de douceur, de fingers play & toy story, mais surtout pas de performeurs ni de hardeurs, ... et encore moins de TV en petite culotte avec des poils partout NB : des enfants à la maison, c'est en toute logique que je ne recois pas.

Pas de photo
Jm passif recherche du fun
Micka-pass Trans/Trav Versa 38 ans
Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

... actif pour suivi si bon feeling. Voila je sais pas quoi dire d autres hormis le fait que je suis quelqu un de simple et conviviale. Au plaisir de vous lire.

Plan Gay Transexuels et Travestis
Nord (41 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Rencontre gay Nord