Annonces de rencontre gay sur Nord Pas de Calais

Couples gays Nord Pas de Calais

couplegaylille, 36 ans de Seclin
1 photo
Couple gay
couplegaylille Couple Gay Versa 36 et 39 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Seclin

hello nous recherchons des discutions et nous sommes aussi assez ouvert pour une relation fun avec des personnes actif ou versa. ici pour découvrir et discuter avec des gens sympas et compréhensif On ne cherche pas non plus un père, plus de 45 ans pas intéressé merci. Nous vivons sur seclin et nous sommes souvent sur LILLE. Très ouvert d'esprit. ...

Nous5962, 36 ans de Cambrin
1 photo
Dial amitié rencontre voir fun ou régulier
Nous5962 Couple Gay Versa 36 et 30 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Cambrin

Salut à vous, on est un couple gay non libertin, entretenus genrils et souriants, avec de la conversation, ici pour de nouvelles rencontres voir plus si feeling, âge maxi 40, les ours c'est next, ...

moretto62, 48 ans de Bethune
1 photo
cherche plan cool
moretto62 Couple Gay Versa 48 et 26 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Bethune

salut je suis nuveaux sur bethune j aimere trouve plan cool avec un mec entre 25ans et max 40ans le reste a voir je suis plus passif que actif j ...

vymone18, 43 ans de Teteghem
1 photo
recherche Smiley simpas sans prise de tete
vymone18 Couple Gay Versa 43 et 53 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Teteghem

nous fesons 1m71 et 70kg nous ne fesons pas autre age on ai plutôt mignon moi 35 ans actif et mon mec 44 ans actif passif recherche mec bien foutu ou simple pas de personne corpulente on aime caresse bisou Smiley ...

keen-v62, 42 ans de Calais
1 photo
Smiley
keen-v62 Couple Gay Versa 42 et 51 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Calais

couple gay du 62 de calais cherche mec pour plan Smiley a 3 on reçoi pour plus d info laisser un message svp on peut hébérgé aussi n ésité a venir ...

Pas de photo
Bons moments non avec échanges sympas
Amourdelart New Couple Gay Actif 55 et 59 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Villeneuve d'ascq

Titre assez précis On s entretient, pas cons, correctement montés tous deux, aimant ne pas oublier un minimum de préliminaires...pas contre relation dans la durée... Âge indifférent si physique entretenu, ...

Pas de photo
Plan Smiley
Couplegay62200 Couple Gay Versa 46 et 46 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Boulogne sur mer

Nous sommes deux mec versa 177m 72k 19cm 180m75k 19cm.nous cherchons comme nous mec cool ou couple mec qui recoit car compliqué pour nous de recevoir .ouvert a tout ...

Pas de photo
Smiley
Rorococogay Couple Gay Actif 27 et 24 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Leforest

1/2 versa mon mec bien monté Recherche passif et versa pour fun rien de plus et rien de sérieux nous cherchons plus des jeunes si possible non poilus quelq'un de tendre et de ...

Pas de photo
PLAN SANS PRISE DE TETE
lucas59260 Couple Gay Versa 52 et 43 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lezennes

NCOUPLES COOL ET SYMPAS CHERCHE PLAN Smiley RECOIS cherche plutôt actif ou couples cam possibles si besoin nous somme situés près du grands stade de Lezennes on recherche un mec ou ...

Pas de photo
Smiley fun
Duo-mecs-59 Couple Gay Versa 41 et 39 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Cambrai

Salut, cherchons mec sympa pour moments fun et discret. A determiner selon le feeling. Pas de delire particulier et pas de tabou. Libre régulièrement, selon les envies. On peux recevoir et se deplacer. Un actif ...

Pas de photo
CH RELATION COMPLICE SOFT
duolillois Couple Gay Versa 58 et 59 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Haubourdin

COUPLE JEUNES QUINQUA CHERCHE AMI AMANT PLUS JEUNE SI POSSIBLE POUR RELATION HYPER COMPLICE A 3. CHERCHONS MEC ATTENTIONNE DISCRET SERIEUX CLEAN APPRECIANT MOMENTS COQUINS SOFT. PREFERENCE POUR MEC ...

Pas de photo
couple gay pour reel
Sebphil Couple Gay Versa 50 et 46 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Arras

bonjour.. couple gay d arras depuis 15 ans recherche homme ou couple pour amitié ou plus si feeling régulier apprécié...hate de vous découvrir et faire connaissance avec des hommes simples et sincères..dans ...

Pas de photo
cherche partage coquin
DUO-59 Couple Gay Versa 60 et 55 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Dunkerque

Deux hommes avec beaucoup de charme recherchent Smiley sans prise de tête. Nous sommes actifs et passifs. Aimons tout particulièrement des moments tendres, des caresses, prendre le temps de préliminaires ...

Pas de photo
moments sympas
pacot62 Couple Gay Versa 66 et 63 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Bethune

en couple depuis 40 ans recherchons un peu (beaucoup ) de piments sans tabou , avec gars sérieux et corrects . préservatifs obligatoires . rencontres dans des lieux insolites appréciées . sados masos exclus ...

Pas de photo
Couple cherche plan
Philippeetflorian Couple Gay Versa 48 et 28 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Avesnes sur helpe

Recherche couple ou une personne pour plan à trois ou quatre sérieux pas de prise de tête très coule et sympa merci de votre compréhension à très bientôt nous somme un actif mon homme ...

Pas de photo
Plan, amitié, dial
Ollydydy Couple Gay Versa 26 et 26 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Harnes

Nous cherchons dial, amitié, plan Nous acceptons pas Smiley scat , sneakers. nous sommes un couple gay, nous avons 21 ans. Nous ne vivons pas ensemble. Nous ne recevons pas mais nous ...

Pas de photo
Mise à disposition de 2 Smiley samedi 20 juillet au soir
2lopes Couple Gay Versa 34 et 23 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

Maitre Rebeu 33 ans bien foutu met à disposition 2 Smiley Smiley de 25 et 29 ans ce samedi 20 juillet au soir à partir de 22h. Soit au sling, soit ...

Pas de photo
Cherche moment sympa en trio
Humk59 Couple Gay Versa 37 et 52 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Armentieres

Couple sympa est à la cherche de moment sympa entre mecs ... nous sommes tout les deux sympa et surtout aimons les premières approche autour d’un verre en privé ... histoire de ce ...

Pas de photo
Je te Smiley
Cplegay62100 Couple Gay Passif 34 et 35 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Calais

Seul la semaine prochaine je reçois sur calais pour Smiley si tu Smiley beaucoup c'est encore mieux Je préfère les mecs d'environ mon âge Photos par message privé C'est bien long ...

Pas de photo
Couple
Jbam1427 Couple Gay Versa 41 et 40 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

Nous sommes un Couple de trentenaire recherchant un plan soft avec Homme ou autre couple.idealement pour du regulier. Nous sommes deux mecs safe clean et discrets. Nous sommes hors milieu. ...

Pas de photo
couple open
coupleOpen59 Couple Gay Versa 31 et 33 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Tourcoing

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
Couple gay recherche couple ou homme
2MecsLille59 Couple Gay Versa 46 et 50 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
Deux mec bi pour troisieme ou couple de mecs
Skelig Couple Gay Versa 49 et 51 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

Bonjour, on est deux mecs bi et on ch un troisieme mec regulier, ou un couple de mecs bi ou gay. Pas uniquement pour un coup, mais devenir amis, ...

Pas de photo
Cherche dominateur pour mon mec
Mordou Couple Gay Versa 34 et 36 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Valenciennes

Cherche dominateur pour mon mec nous avons 28 et 30 mon mec est a dresser et a dominer il adore toute taille de Smiley surtout les grosse et veut s'en prendre plusieurs d'affiler ...

Pas de photo
Couple gay
LARY62 Couple Gay Versa 55 et 52 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Etaples

Couple gay 46 et 49 cherche mecs ou couple pour sorties resto plage. Nous ne sommes pas contre plus, mais toujours à 2 et tout en se respectant mutuellement. Sommes ...

Pas de photo
passif cherche bon moment avec actif
hpourh62 Couple Gay Versa 47 et 60 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Lens

je cherche bons moments avec actif ou plusieurs actifs bf tbm mimimum de 35/50 ans sans prises de tête et sans tabou sauf Smiley ok plan touz ou tournante. je ...

Pas de photo
couple Gay recherche Smiley d'un soir ou plus
duo59 Couple Gay Versa 59 et 56 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Dunkerque

Recherche en région dunkerquoise d'agréables moments avec un homme ou couple gay ou bi. Discrétion assurée. Nous pouvons recevoir fin de journée ou en soirée. Nous répondons à toute proposition. nous sommes ...

Pas de photo
Cherche mec musclé
MMMmm55 Couple Gay Versa 30 et 32 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

Salut ! Je ne suis pas du genre classique, je préfère des rapports qui sont plutot accès sur la découverte du corps ! La sensualité, le corps à corps, le tacile quoi ! Si c'est ton style ...

Pas de photo
couple sympa pour hommes cinquantaine.
paspierre Couple Gay Versa 43 et 63 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Provin

Bonjour Sommes un couple très sympa bien dans leur tête, sains. Nous Sommes très attirés par hommes la cinquantaine poilus, voir très poilus, pour passer des moments câlins intenses. Nous sommes très très tactiles. Nous aimons ...

Pas de photo
couple chaud
couplechaud Couple Gay Versa 39 et 54 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lomme

couple haubourdin 32 ans actif TTBM et passif 46 ans bien passif cherchons mecs discrets hors milieu, clean, hygiène irréprochable, Cherhons plan avec Actif pour Smiley le mec passif ou un ...

Couples gays
Nord Pas de Calais (38 ann.)

Annonces Hommes gays Nord Pas de Calais

jmd62710, 56 ans de Courrieres
1 photo
Bon plan
jmd62710 Homme Bi Versa 56 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Courrieres

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

bouffeurdebites, 45 ans de Calais
2 photos
Bouffeur de Smiley affamé
bouffeurdebites Homme Gay Passif 45 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Calais

Salut. Suis de Calais 47a 176 pour 70kg Cherche plan sans prise de tête et direct. Suis dispo tous les midis et après midi pour recevoir mec actif (gay, hetero ou bi) peut importe pour le Smiley Smiley et ...

Pas de photo
Smiley
Vincent6262 New Homme Gay Versa 18 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Noeux les mines

Salut, je suis un mec assez rond qui cherche juste a vous faire du bien. je vous propose de vous Smiley et Smiley sans rien en retour. merci n'hésitez pas a venir en pv je reste discret, ...

Pas de photo
Envie de plaisir
Envies62 Homme Gay Passif 65 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Arras

Bonjour.... Mature mais des envies toujours intactes de donner et prendre du plaisir. J'aimerais retrouver un ami amant ...de celui qui trouvait mes Smiley et mes rondeurs attrayantes .pour relation en confiance ..durable si possible...et délocalisable .... ouvert à bien des choses.... Une relation amoureuse réelle ..ce serait top.... Sinon... Seulement passif ..petite chose sans virilité.....je m'adapte aux attentes pour un ...

Pas de photo
Meme entre passifs ......
Tacotac Homme Bi Passif 56 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
j'ai faim (je suis une Smiley )
Pierresuceur Homme Gay Versa 26 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lambersart

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
Recherche homme pour passer du bon temps.
Toph62 Homme Bi Versa 46 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Lievin

Je recherche une relation pour passer du bon temps, je ne peux pas recevoir mais peux me déplacer. Toute les rencontres sont les bienvenues mais de préférence personne sérieuse qui se ...

Pas de photo
Rencontre
Haz59 Homme Gay Versa 35 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Hazebrouck

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
Passif, Soixantaine, mince, recherche actif.
Sylki Homme Bi Passif 64 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Gravelines

J'ai la soixantaine. Je suis passif, mince 1,73 m pour 61 Kg, épilé, très propre corporellement. Je recherche un homme actif si possible pouvant recevoir. Me concernant, je ...

Pas de photo
Smiley passif
MustangPhilippe Homme Bi Versa 69 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Roubaix

Homme bi Marié, donc discrétion, 65 ans, 1m88 86 kg , passif, cherche homme ou couple actif/passif pour Smiley d'un soir ou régulier. J'habite région de Tournai (Belgique). L'âge n'a pas d'importance (18 à ...

Pas de photo
bi passif recherche actif
sebdu59 Homme Bi Versa 47 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Orchies

bonjour/bonsoir homme bi passif en couple recherche actif sympa et serieux pour relation amico coquine suivie j ai peu d experience mais serai ouvert a toute proposition serieuse je ne ...

Alexisbg, 25 ans de Grenay
1 photo
Je recherche une relation sérieuse et durable
Alexisbg Homme Gay Versa 25 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Grenay

Voilà je recherche une personne de mon âge dans la vingtaine maximum 30 ans je recherche une mince j'aime les personnes qui ont des cheveux avec des mèches et des longs cheveux j'aimerais bien qu'il y a les ...

Lion1-, 30 ans de Arras
1 photo
Rencontre
Lion1- Homme Gay Versa 30 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Arras

Je suis grand mince. Je suis timide, sensible, petit cœur d'artichaut. Mais avec un grain de folie quand je suis à l'aise. Je fais un peu de sport chez moi quand cela ...

Cedx1411, 46 ans de Busnes
1 photo
Découverte
Cedx1411 Homme Bi Versa 46 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Busnes

salut à toi qui lis mon annonce , je recherche une relation sympa ,bonne hygiène corporel et mental nécessaire et obligatoire ! je fais 1,80 m cheveux châtain ,silhouette normale ,imberbe ...

Patrickdk, 63 ans de Hondschoote
1 photo
Cherche pote pour jeux intimes
Patrickdk Homme Gay Passif 63 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Hondschoote

Bonjour, je suis un homme de pratiquement 63 ans, je mesure 1m75 pour 105 kgs, je suis donc rond, j'ai les cheveux chatain et court. J'ai également les yeux gris vert. Je souhaite rencontrer une personne soit pour un ...

lysfleurs, 40 ans de Loos
1 photo
Bonsoir a tous
lysfleurs Homme Gay Actif 40 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Loos

Homme sérieux, En dehors du travail, il privilégie le confort de vie, les belles relations amicales, les valeurs familiales. Il vit dans un cadre superbe pour les amoureux de ...

Lastronautedu62, 30 ans de Noyelles godault
1 photo
Cherche dom actif
Lastronautedu62 Homme Bi Passif 30 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Noyelles godault

Bonjour je recherche un dom actif trans/gay tbm qui adore soumettre son partenaire j aime particulièrement la gorge j adore me faire Smiley la bouche pendant ...

filou59, 62 ans de Dunkerque
2 photos
Homme bien dans sa tête pour rencontre zen
filou59 Homme Bi Versa 62 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Dunkerque

voilà arrivé sur DUNKERQUE depuis peu , recherche rencontres zen et plaisir partagés avec personnes douces, câlines et tendres... envie de moments très simples, je puis vous recevoir en tout discrétion chez MOI J'aime embrasser - ...

Rafa3d, 34 ans de Louvroil
4 photos
Homme gay célibataire pour du sérieux
Rafa3d Homme Gay Versa 34 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Louvroil

Simple , spontané , cultivé , gentil , généreux avec un grand sens de l'humour . Je suis un homme avec beaucoup de qualités et aussi des défauts , mais j'ai une particularité c'est que je sais ce que je veux . Je suis sur ce site dans l'optique de faire une belle rencontre ...

Maxime62330, 46 ans de Lillers
2 photos
Recherche gay Smiley friend
Maxime62330 Homme Gay Actif 46 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Lillers

Bienvenue je recherche une relation amicale suivi avec un homme gay actif de 35 ans a 55 ans tranquille pour partager et passais de bon moments sans prise sans ...

Adrien680, 34 ans de Douai
1 photo
Cherche actif
Adrien680 Homme Gay Passif 34 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Douai

JH passif de 33 ans cherche homme ou couple gay pour passer un bon moment aime me faire dominer et le BDSM et je suis très endurant et j'aime me faire prendre ...

Yantse, 78 ans de Lille
2 photos
Relation Smiley
Yantse Homme Bi Versa 78 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

J'habite le centre de Lille, mesure 1,82, mince, yeux bleus, recherche des relations sympas et Smiley celibataire tres libre de mon temps et sans tabou, une preference vers les hommes matures et les ...

BEN59, 60 ans de Villeneuve d'ascq
2 photos
Rencontre pour une vie à 2
BEN59 Homme Gay Versa 60 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Villeneuve d'ascq

Opportunité disponible rapidement, je suis sociable, empathique, cultivé et ouvert au dialogue. Mince, je mesure 1 m 77 pour un poids de 72 kg. Sexuellement, je suis recto-verso. Câlin, sensible, ...

TontonF, 50 ans de Berck
1 photo
Pour découverte tranquille
TontonF Homme Bi Versa 50 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Berck

Si vous savez me mettre à l'aise vous obtiendrez probablement beaucoup de moi, je suis ouvert, je ne suis pas un habitué du l'univers gay. Je souhaite de la discrétion, je peu me déplacer si la distance est raisonnable. On fait connaissance, on prend ...

Rech-59, 56 ans de Hazebrouck
1 photo
rech actif pour passe de bon plaisir sans tabous
Rech-59 Homme Bi Passif 56 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Hazebrouck

bonjour; rech homme mur un maitre pour me domine sans tabous je Smiley me faire prendre longtemps j'aimerai rencontre un homme dominateur avec experience comme je suis marie je demande ...

Photos privées
1 photo
travesti amateur occasionnel
davina62 Homme Bi Passif 53 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Blangermont

travesti amateur occasionnel recherche copine physique et age indifferent ou homme obese ou gros dans l ideal .homme plus de 55 ans imperatif au dessous aucune reponse de ma ...

grosnounours59770, 44 ans de Marly
1 photo
cherche hommes pour Smiley ou amour
grosnounours59770 Homme Gay Passif 44 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Marly

Homme 1m86 yeux bleues 150 kilos adoré sortir exib et bien sûr le Smiley je cherche pour une nuit ou pour amitié entre 25 et 55 ans je peux recevoir ...

ungarscool, 36 ans de Quievrechain
4 photos
Construire une relation
ungarscool Homme Gay Passif 36 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Quievrechain

Belge de 35 ans vivant en France recherchant un mec bien. Ma description si ça vous intéresse: 1m75, 69kg. Cheveux noirs, yeux marron. Enseignant. Passionné par le sport et la musique. Je suis passif et assez ouvert en terme de sexualité. Je recherche ...

isactif, 56 ans de Arras
1 photo
du réel
isactif Homme Bi Actif 56 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Arras

Bonjour je suis un homme bi de 54 ans encore mignon quelques kilos en trop qui aime le Smiley que du réel car grave sur les sites je suis actif ...

Phil113, 51 ans de Seclin
3 photos
Cherche fun
Phil113 Homme Gay Actif 51 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Seclin

Salut 1.84 m pour 85 kg yeux bleu cheveux court , cherche moment fun calin Smiley , pas de mec de plus de 50 ans ni mec qui prend du Smiley ni mec en ...

Hommes gays
Nord Pas de Calais (3815 ann.)

Transexuels et Travestis Nord Pas de Calais

Photos privées
1 photo
Recherche plan discret
Trans-a-croquer Trans/Trav Versa 34 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Arras

Bonjour à tous ! Je recherche de préférence un homme discret... pour le Smiley et le Smiley J’aime soumettre ! Alors, venez mais soyez discrets... PS : transsexuelle, corps de femme avec ...

Photos privées
1 photo
Trans 43 ans à calais
kty62 Trans/Trav Versa 47 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Calais

Je suis grande blonde, transsexuelle à Calais, Yeux Bleus. Sensible, Smiley et passive, facile à vivre je cherche un homme d'age indifférent pour relation passagère en 1er temps, sans rien brusquer, puis sérieuse ensuite, si ...

Viking76, 29 ans de Lille
1 photo
Plan 3
Viking76 Trans/Trav Versa 29 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

Couple ouvert !! Passif / Actif / Versa En sandwich avec tes potes, on t'attend pour un plan bien open ! Donne nous tes envies et nous te donnons les nôtres ...

Pas de photo
Amitiés et plus
Trebay New Trans/Trav Passif 63 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Clairmarais

Bonjour J'ai 63 ans,je me travesti régulièrement en femmes depuis très longtemps a l'écart des regards, cela me procure beaucoup de bien être. Je suis marié et j'aimerais rencontrer un homme dans la même situation. Pour faire ...

Pas de photo
Smiley a disposition
Bonne_lope Trans/Trav Passif 36 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Lens

Bonjour jai 35ans adorant me travestir et devenir une bonne petite Smiley je suis a la recherche d'un dominant ou dominante ou couple pour devenir sont objet Smiley je nai ...

Pas de photo
Trav débutante barbue
Travenfourgon Trans/Trav Passif 40 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
Bitravactiveversa
Som59490 Trans/Trav Versa 37 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Somain

Bonjour, Je suis Ady nouvelle trav débutante sur somain. J’insiste bien sur le “débutante”. Donc si vous vous attendez à avoir une femme devant les yeux vous pouvez next😉. J’adore Smiley en étant habillé en dame. Je porte bas ou collant et petite lingerie…. Je ...

Pas de photo
Envie de s'amuser
NadiaCoquine59 Trans/Trav Passif 50 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

Salut je suis une travestis occasionnelle je recherche partenaire de jeux, j'aime me balader en nature en soirée j'adore, mais je ne sors pas en femelle mais j'aimerais un jour essayer avec la bonne personne, je porte toujours string noir collants ou Bas ça dépend de l'envie, sinon je mesure 1,69 pour 69 kilos ...

Pas de photo
Trav ronde debutante
Raffy Trans/Trav Passif 44 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Lens

Je recherche un amant discret actif pouvant recevoir pour régulier . Je suis ronde 186 120 kg j'aime tout sauf Smiley et violence Je ne suis pas contre une domination soft , bifle , petite Smiley et mots cru . Pas de ...

Pas de photo
ch males tbm
travsexylille Trans/Trav Passif 43 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Roubaix

travesti femelle coquine Smiley cherche un ou plusieurs males tbm pour moment torride, je bouge ou recois sur la métropole lilloise et aussi sur la région (à voir selon l'endroit). J'aime les hommes dominateurs virils très bien ...

Pas de photo
Passif
bryanpassif Trans/Trav Passif 48 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Hem

Bonjour homme de 46 ans aimant porter robes et collants recherche un actif Si vous avez envie de me prendre je suis celui qu'il vous faut, pour vous sentir jouir. Si vous avez envie d'une Smiley ...

Pas de photo
Bonne Smiley
Bonnelope54 Trans/Trav Passif 36 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Fouquieres les lens

Bonjour jai 34 ans adorant me féminiser et être considéré comme une bonne petite Smiley tenu en laisse recherche personne tres dominante pour me dresser comme il le ...

Pas de photo
Shemal cherche Smiley
sheshemal Trans/Trav Passif 26 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Villeneuve d'ascq

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
recherche couple
ascoeur52 Trans/Trav Passif 68 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Pecquencourt

je suis un homme de 66 ans ouvert à toutes les propositions (couple, homme ou femme seul) je suis novice dans ce genre de rencontre mais ne demande qu'à apprendre. j'aime aussi ...

Pas de photo
Cherche du fun
matheoBXL Trans/Trav Actif 34 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Quievrechain

Bonjour, 31 ans s'ennuie beaucoup dans son coté hétero, cherche à pimenter ma vie Smiley J'ai cheveux un peu poivre et sel, barbe, tatoué, circoncis 16x4cm, belge, yeux bleu. ...

Pas de photo
Trav
Tom59500 Trans/Trav Versa 43 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Douai

Bonjour, je suis travestie débutante j'aime les dessous sexy(body string collant jartelles soutif 95 B) et recherche travestie débutante pour partager sur nos dessous en photo, dialogue et ...

Pas de photo
PASSIVE TRES ACTIVE
evelyne83 Trans/Trav Passif 62 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Saint omer

CH HOMME ACTIF,GENTIL ET DOUX,COOL ET CLEAN,SURTOUT DISCRET,QUI AIME RIRE,plaisanter,qui prend initiative,vicieux et aussi cru et qui a envie de se lacher.,disponible en journee et ...

Pas de photo
je suis une travestie recherche mon homme
kellytravesties59139 Trans/Trav Versa 55 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

bise a tous je me présente je suis une travestie de 1m 70 pour 75 kg et 95c qui veux vivre en femme mes avec mon homme j'aime le shopping et prendre soins de moi j'aime faire la ...

Pas de photo
Trav occasionnelle cherche relation discrète
Natasha-choi Trans/Trav Versa 47 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

Trav occasionnelle mais passable, 45 ans, passive et Smiley cherche mec pour relation discrète. J'aime avoir un look sexy, très maquillée et beaux vêtements, lingerie sexy, Smiley une belle ...

Pas de photo
Cherche une belle Smiley
chloehigins Trans/Trav Versa 45 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Arras

Coucou les mecs et travesti actif et sexy ! Je suis Chloé travestie de 40 ans qui a envie de s’amuser un peu avec une jolie Smiley ! Je cherche un homme ou travestie bien monté et sympa pour s’occuper de moi et moi de ...

Pas de photo
Coquine en lingerie
Sumi29 Trans/Trav Versa 56 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Desvres

Coucou à toutes et à tous,je suis coquine d'1m90 pour 100 kgs environ, j'adore porter ma lingerie (dentelle exclusivement,porte jarretelles, bas, string, soutien gorge ou bustier),etc....,me laisser entièrement faire quand je me sens bien avec ...

Pas de photo
je recherche un homme actif
kellytravesties59 Trans/Trav Versa 54 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

bonjour je me présente je suis kelly 1m70 pour 84kg je suis brun cheveux court et je me travestie tous le temp et je recherche un homme pour m aidée a ...

Pas de photo
Homme en dessous féminin
lafolace Trans/Trav Passif 54 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Samer

Bonjour, homme en dessous féminin et s'habillant occasionnellement en femme cherche rencontre avec couple, homme , groupe d'hommes, etc.... Je suis Bi et totalement passif , aucun tabou sauf Smiley . Suis dispo pour être utilisé à votre guise ...

Pas de photo
Je suis trav
Yasmine Trans/Trav Versa 28 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Saint amand les eaux

Je cherche à m'amuser, découvrir, faire des connaissances. Je mesure 1m88 teint bronzé et pulpeuse on dit souvent que j'ai le corps a ayanakamura lol j'aime la Smiley la Smiley ...

Pas de photo
1ere exp et echanges
greg59300 Trans/Trav Versa 55 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Famars

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
recherche actif 3 eme age
trav59 Trans/Trav Versa 50 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Lille

trav 46 ans 1m74 58kg yx marrons chatain foncé jolie chute de reins recherche sur lille homme agé de 60 ans ou plus pouvant recevoir je suis travesti uniquement passive je cherche ...

Pas de photo
Max la petite Smiley
Maxpetitelope Trans/Trav Versa 36 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Lens

Bonjour a tous je suis une Smiley addorant se féminiser recherche homme ou trav pour être prix comme une bonne petite larve être tenue en laisse pour s'amuser avec moi adorant le Smiley ...

Pas de photo
Cherche trans
Nnico59128 Trans/Trav Versa 65 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Douai

Homme 62 ans sportif passif, recherche mec actif, je recherche mec actif, si possible bien membré, et hygiène demander, pour moment de plaisir sans retenue, j adore avoir un Smiley dans ma ...

Pas de photo
Trav a eduquer
David169 Trans/Trav Versa 37 ans
France Nord Pas de Calais Pas-de-Calais (62) Lens

Bonjour a tous je suis trav débutant adorant les tenue sexy recherche couple ou homme ou trav pour être à votre disposition je suis docile courtois pour passer des bon moments ensemble ...

Pas de photo
Homme passif qui aime porte des tenu de femme
Christine59 Trans/Trav Passif 38 ans
France Nord Pas de Calais Nord (59) Valenciennes

Bonjour je suis une travestie de 36 ans je me nomme christine je mesure 1m73 90kg cheveux chatain je suis de valenciennes j aime m habiller en femme lingerie bas collant et escarpin haut talon j aime me faire prendre j adore Smiley je suis ...

Transexuels et Travestis
Nord Pas de Calais (76 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Départements Nord Pas de Calais