Annonces de rencontre gay sur Pays de la Loire

Couples gays Pays de la Loire

Aksel49, 40 ans de Valanjou
3 photos
À 2 à 3 c’est toi qui vois
Aksel49 Couple Gay Versa 40 et 35 ans
France Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Valanjou

Couple sans prise de tête , pour dial contact ou fun selon feeling, a 2 a 3 c’est toi qui voit. Les mythos, les accros aux physique, les plans payants, ...

Photos privées
1 photo
couple 40 ans pour passer un moment agreable
Boys40 Couple Gay Versa 43 et 43 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) L'herbergement

Nous sommes un couple de 40 ans qui recherchons un homme seul ou autre couple pour un bon moment sensuel et de plaisirs communs. Pas de plans crades, simplement un moment de ...

Couple4456, 35 ans de Nantes
1 photo
Recherche partenaire Smiley
Couple4456 Couple Gay Versa 35 et 53 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

Nous sommes un couple Franco Malgache et nous cherchons mecs complice pour Smiley Mec seul ou couple bienvenu. Nous avons une préférence pour rebeux, latinos, métis, mais ouvert aux autres ! Nous sommes versa, ...

Photos privées
2 photos
Couple gay pour JH
TRIO44 Couple Gay Versa 40 et 50 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

couple gay cherche jeune homme, mince et imberbe de préférence, pour passer de bons moments. nous pouvons recevoir ou nous déplacer dans toute la France. On est ouvert, cool et généreux, on ...

belo44, 40 ans de Ancenis
2 photos
Couple gay cherche plan
belo44 Couple Gay Versa 40 et 40 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Ancenis

Coucou nous sommes un couple gay de 36 et 38 ans nous recherchons plans et savoir si ya une plages nudiste gay a Ancenis 44 merci bise a biento jespere de ...

angeletsebastien, 41 ans de Chateau d'olonne
1 photo
à la recherche....
angeletsebastien Couple Gay Versa 41 et 35 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Chateau d'olonne

Nous sommes un couple gay et marié, nous avons 35 et 28 ans. Nous recherchons un mec gay ou un couple gay pour un éventuel plan et voir un ...

Pas de photo
couple de mecs cherchent un homme passif ou actif
manfist Couple Gay Versa 57 et 57 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Fontenay le comte

Les 2 avons les cheveux courts, les yeux bleus taille 1,73.Le premier fait 70 kg, l'autre 65 kg. Poils courts Smiley et Smiley rasés. Nous sommes bien conservés et hyper cleans. Nous sommes actifs et passifs. Pratique du Smiley dans notre couple, l'un est receveur, l'autre donneur, on peut le pratiquer avec un partenaire qui souhaite se faire Smiley Toutes ...

Pas de photo
A 3, se faire plaisir, moments Smiley
Couple-basic Couple Gay Versa 41 et 38 ans
France Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Saint lambert des levees

Salut Nous sommes un couple, ici pour discuter et rencontrer, des personnes qui cherchent simplement à prendre du bon temps. Un gars en plus pour pimenter le couple, de temps en temps, actif ou passif, ...

Pas de photo
Chateau Thebaud
couple3144 Couple Gay Versa 35 et 37 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Chateau thebaud

Bonjour à tous, Nous venons habiter vers Chateau Thebaud cet été dans le vignoble.Nous sommes actuellement dans le sud ouest. Nous sommes sont donc à la rencontre de nouvelles relations amicales dans ...

Pas de photo
Couple discret
Liobg Couple Gay Versa 33 et 36 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Saint prouant

Slt nous sommes un couple discret propre on reçoit chez nous moi plus passifs mon mec plus actif on aimes Smiley à fond on na juste besoins de s’amuser un ...

Pas de photo
Aime faire plaisir
Benitos Couple Gay Versa 32 et 31 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Nous recherchons un homme entre 18 et 35 ans, pour passer de bons moments. Physiquement agréable à regarder, pas trop poilu de préférence, ayant une bonne hygiène. Si tu correspond à ces critères, contacte ...

Pas de photo
cherche jeune homme majeur , passif pour couple gay
49couplegay Couple Gay Versa 35 et 40 ans
France Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Beaufort en vallee

nous recherchons jeune homme majeur pour passer des bons moment, discret, pas de prise de têtes.. Smiley Smiley Smiley s'abstenir si pas correct, et hygiène irréprochable. on Smiley pas ...

Pas de photo
COUPLE GAY / CHERCHE UN PASSIF
jericho Couple Gay Versa 22 et 22 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

Salut ! nous sommes un couple gay, deux actifs, nous sommes à la recherche d'un passif pour faire un plan à trois. Nous sommes ouvert à toutes propositions, nous pouvons recevoir mais également ...

Pas de photo
couple gay libre chercher contacts rencontres
Couple72300 Couple Gay Versa 60 et 52 ans
France Pays de la Loire Sarthe (72) Sable sur sarthe

couple gay libre cherche contacts - un passif pour le mâle alpha : 25-40 ans, plutôt imberbe cool pouvant recevoir, pour jeux avec accéssoires, tendance Smiley scénario à ...

Pas de photo
Pour homme actif mur ou couple
DAMIENDEBOUT Couple Gay Versa 32 et 63 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Les sables d'olonne

Bonjour recherche actif mur bien portant discret pour jeune passif Smiley qui aime les Smiley lui que passif 30 ans adore se faire prendre et Smiley moi actif la soixante aime le prendre et le voir crier et jouir ...

Pas de photo
Couple gays
Gayssympas Couple Gay Versa 56 et 58 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Les sables d'olonne

Couple hommes gays composé d'unn actif et d'unn passif,cherche moments de plaisir Smiley et suivant l'excitation des caresses, la Smiley et pour la Smiley par Smiley ou gros Smiley ...

Pas de photo
du fun
couple2gay Couple Gay Versa 41 et 41 ans
France Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Angers

salut a tous, on recherche un mec ou un couple qui comme nous a envie de faire de nouvelles expérience. sympas et sans prise de tête on est ouvert a pas mal d horizons sauf les plans ...

Pas de photo
RECHERCHONS COUPLE GAY POUR PLAN A 4
PLANA4 Couple Gay Versa 39 et 57 ans
France Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Angers

En couple depuis 7 ans, nous recherchons un couple gay pour une première expérience à 4! envie de découvrir de nouveaux plaisir et partager de bons moments nous souhaiterions une rencontre sympa, cool, des envies ...

Pas de photo
couple gay recherche jeune passif
Couplegayact Couple Gay Versa 36 et 34 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Reze

Nous sommes un couple gay actif de 29 et 32 ans habitant nantes agglo et on recherche jeune passif bien chaud pour bonne Smiley chez nous. Smiley aimant Smiley ...

Pas de photo
Couple gay recherche à mettre un peu de plaisir dans leur vie
SOFT85 Couple Gay Versa 54 et 54 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Bretignolles sur mer

Célibataire, je recherche avant tout à passé des moments de plaisir. Passionné par mon travail, je suis peu disponible en semaine mais je profite un maximum de mes week-ends et en profite pour partir à l'hôtel en dernière minute et j'en profite pour me balader, aller au ciné, visiter des ville ou je n'ai pas encore été. Je prend ...

Pas de photo
Plan cho avec actif bi iu gay
Couplefuncho Couple Gay Versa 47 et 41 ans
France Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Angers

Hommes 42 ans et 36 ans un actif et un passif. Le premier actif 181 72 kilos bien monté 42 ans et le second 184 80 lg 36 ans ...

Pas de photo
Couple gay cherche passif pour amitié et fun
loulou7879 Couple Gay Versa 44 et 43 ans
France Pays de la Loire Mayenne (53) Laval

Salut. Nous sommes un couple gay et cherchons un garçon plutôt passif (ou un couple gay), âgé d'une petite quarantaine maximum. Nous souhaitons passer un bon moment et pourquoi pas se voir régulièrement ...

Pas de photo
plan a 3
couplegay2 Couple Gay Versa 37 et 34 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Le poire sur vie

slt nous couple gay pour plan a 3 ou plus nous sommes chatain 178 65 165 56 yx marron 17par5 et 18par5 venez nous parler ouvert a tout sauf crade ...

Pas de photo
Couple mec (43 et 48 ans) recherche mec sympa (actif)
Fabien44600 Couple Gay Versa 48 et 54 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Saint nazaire

Nous sommes un couple de 43 et 48 ans, nous sommes virils et masculin (pas du tout efféminé). Nous recherchons une 3 personne pour passer d'agréables moments, dans la bonne ...

Pas de photo
Ch actif pour trio
2pour3 Couple Gay Versa 46 et 46 ans
France Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Saumur

2 mecs bi cool viril sans prise de tête ch actif viril pour plan fun à 3. Discrétion hygiene demandée et assurée. Recevons mec réel et décidé entre 25 et ...

Pas de photo
Couple ch mec pour plan
Couple29et42a Couple Gay Versa 36 et 48 ans
France Pays de la Loire Mayenne (53) Mayenne

Couple 29 (act) et 42a (vers) cherchons mec moins de 35ans pour plan Smiley Nous 1m75 75 et 65kg, bien montés. Le mec que nous recherchons est de préférence mec versatile ...

Pas de photo
recherche couple vignoble
couplechateauthebaud Couple Gay Versa 38 et 36 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Chateau thebaud

en couple depuis 10 ans (et marié depuis juin 2016), nous recherchons couple ou mec sympa, bien dans sa tête pour dial, soirée sympa et plus... nous look jeune, sympa, ...

Pas de photo
Deux jeunes Smiley BG
2mecslopes Couple Gay Versa 31 et 32 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Les sables d'olonne

On aimerai vraiment être pris pour des Smiley être puni si on obei pas où mal (humiliation de tout genre, Smiley gifles... etc) Qu'on nous attache n'importe quel partie du corp. Qu'on se défoule et qu'on nous Smiley ...

Pas de photo
deux mec sympas
men85 Couple Gay Versa 56 et 51 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Pouzauges

Couple de mecs sympas 50 et 45 ans 1m71 67 kg et 1 m72 66 kg barbe courte, brun et poivre et sel, physiques agréables, cherche rencontre sympa plan soft et ...

Pas de photo
2hbi blain ch 1 actif ou 1 actif-passif
2hbi-blain Couple Gay Versa 24 et 62 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Blain

salut. 2 hommes bi d'environ 45 ans 1 actif+1 passif pas en couple cherche 1 actif-passif pour plan à 3. On se voit un soir par semaine pour caresses Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Actif 175 65 20X5 ...

Plan gay Couples
Pays de la Loire (33 ann.)

Annonces Hommes gays Pays de la Loire

Photos privées
1 photo
Recherche actif - Angers et sa région
Petit-panda Homme Bi Passif 53 ans
France Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Angers

52ans.A la recherche de moments coquins avec hommes réellement motivés. Gourmand de Smiley aime la surprise des rencontres empreintes de douceur, glamour et sensualité... Adepte du plaisir sous toutes ses formes ! Doux et attentif à la ...

Pas de photo
recherche homme pour moments tres chauds
sarthois New Homme Gay Passif 74 ans
France Pays de la Loire Sarthe (72) Le mans

j ai 74 ans je suis passif et je recherche un homme actif age indifferent pour Smiley et carresses. je suis discret .aime aussi les rencontres a plusieurS.Jesuis pret a ...

Pas de photo
rencontre pour plan Smiley
mecsaintnaz New Homme Bi Actif 48 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Saint nazaire

Bonjour. Je suis un homme de 48 ans débutant, peu d'expérience 1m 75 90kg . Je cherche des rencontres pour se faire plaisir dans le respect. J'aime dominer doucement ou plus si désiré. Je suis ...

Pas de photo
En mode recherche tranquille..
lestatangel New Homme Gay Versa 51 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

Slt, en mode recherche de rencontre avec garçons posés, cultivés, et partage des moments pimentés.. autour d'un verre, une discussion, ouvert d'estprit.. 51 ans, autodidacte, je laisse courir mon ...

Pas de photo
Envie de Smiley sexe
Jeunot44 Homme Bi Actif 23 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Machecoul

Hello hello Je suis pour passer du bon temps. Je cherches des femmes, des hommes , ou des couples. Je suis un jeune homme de 22ans, 1m85 N’hésitez pas à m’envoyer un message je ...

Pas de photo
Jeune mince sans tabou ouvert a tout
Calixo Homme Bi Versa 21 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

Bonjour je suis nouveau ici , je mesure un 1m75 pour 56 kg je suis poilu de la Smiley et un peu du Smiley sinon aucun autre poil , je recherche du dialogue ...

Pas de photo
Plaisir Smiley tendresse,sensualité
Fabie49 Homme Bi Versa 57 ans
France Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Saint martin du fouilloux

.Fabie,1m70 67 kg,rasé devant derrière aisselles .hygiène parfaite pour moi comme pour vous J'aime m'offrir,Jolie Smiley a découvrir, vous vous réjouirez de me Smiley après une longue Smiley Je vous serais toutes offerte, à vous de disposer de moi comme bon vous sembleras..J'ai aussi ce qu'il faut au cas ou vos Smiley ...

Pas de photo
Recherche plan regulier de préférence mais reste ouvert
Ziggy44 Homme Gay Actif 48 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

Homme marié recherche mec gay, bi ou couple gay pour plan d’une ou plusieurs fois. Je mesure 1m70 pour 58 kgs, mince, sportif et actif mais ouvert si bon feeling. ...

Pas de photo
Bonjour
Kikijm Homme Bi Actif 33 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) L'hermenault

Je sui bm actif je Smiley ausdi et bm pou plaisir mutuel je recoi uniquemen 1m 79 65kg pluto enduran je ne sait pas trop quoi dire de plus hygiene ...

Pas de photo
Rencontre pour moment calin
Pilou1 Homme Bi Passif 61 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Saint hilaire de riez

Bonjour jaime la convivialité des moments calin jaime la la douceur dune Smiley et plus ci la demande du corp ce fait lenvie dans le respect et l'hygiène de nos personnes je suis plus passif que ...

Pas de photo
cherche passif/versa
malo44 Homme Gay Versa 52 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Le pallet

Salut, je cherche un mec plutôt passif mais aussi versa ou actif plus jeune que moi au physique plaisant, peu poilu et plutôt mince. Plan régulier de préférence. Je suis actif assez bien monté. Pas de plan de crade. Je peux recevoir après première rencontre ou dialogue suffisamment constructif. Je suis tranquille, cool et respectueux plutôt réservé... je pourrais peut être me faire prendre si le mec ...

Pas de photo
Jeune homme de 18 ans recherche première fois, relation amicale voire plus ^-^
Skyddrow Homme Bi Passif 21 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Vallet

Bonjour à tous, je suis un jeune homme, timide, calme, je fais 1m 75 pour 75 kg, je suis là pour chercher un plan sur Vallet, en extérieur, je ...

Pas de photo
senior bcbgvcx
jeanbcbg Homme Bi Passif 72 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Le cellier

senior 71 ans bcbg bisex mais bien vcx 1.95 dodu 98 kg barbe courte passif et bien obéissant corps imberbe mini Smiley pas vaillante bcbg mais très libéré une fois Smiley . pas de tabous sauf Smiley et sm Smiley ...

Pas de photo
je recherche partenaire gay bi pour parrtager des moments de convivialités, plan Smiley
Kea85 Homme Bi Versa 77 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Lucon

Pour me decrire 1.65 et 62kg corps lisse peu poilu Smiley 14 3.5 qui permet dès Smiley je pense assez facile. Aime bien Smiley et etre également ...

Rolster49, 59 ans de Le lion d'angers
1 photo
Homme pour rendez vous Smiley avec homme
Rolster49 New Homme Bi Versa 59 ans
France Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Le lion d'angers

Homme 59 ans 180 178 kg Je cherche relations épisodiques , pouvant mener sur des rendez vous plus fréquemment Et donc vers une relation régulièrement ou meme souvent j 'aime la nature , ...

olde44, 54 ans de Nantes
1 photo
HOMME 1M87 - 141KGS - PASSIF - RECOIS POUR BON MOMENT PARTAGE
olde44 New Homme Gay Passif 54 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

Je suis un homme gay de 54 ans plutôt obèse, j'aime les câlins et le Smiley à deux, ou à plusieurs, (sans femme). Je reçois quartier ouest de Nantes, proche d'une station de tramway. Aime caresses, Smiley réciproque, lèche, ...

Nohasette, 19 ans de Le mans
1 photo
Recherche trans ou homme/couple
Nohasette Homme Gay Actif 19 ans
France Pays de la Loire Sarthe (72) Le mans

Hello, je cherche un/une trans(peut importe l'age), un couple (pareil) ou un jeune homme (18/25ans) pour rencontree sympa, Smiley etc...? sur Le Mans, j'aime à peut ...

Spideralfa7, 55 ans de Angers
3 photos
Je cherche du fun voir plus si affinités
Spideralfa7 Homme Bi Passif 55 ans
France Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Angers

Je souhaite rencontrer des mecs plus jeunes que moi , svelte, imberbe ou peu de poils pour du fun. Photo du visage obligée. Je ne peux pas recevoir. Pas de plan ...

Jeje44, 43 ans de Nantes
1 photo
Libre comme l'air
Jeje44 Homme Bi Versa 43 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

J'ai tout les vices....... je suis un gros gros Smiley à tendance sadique... Je suis libre comme le vent. Avant j'aimais les femmes mais ça c'était avant car elles ...

Photos privées
1 photo
Coquin Sensuel et Animal
REY19 Homme Gay Versa 56 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Le pellerin

Célibataire, sympa et très coquin recherche Pote de Smiley dans la complicité ou Amant. Dispo pour moment de plaisir éphémère soft ou intense ! Rencontre au feeling et de préférence ...

Salopette85, 38 ans de La roche sur yon
1 photo
Petite Smiley ..
Salopette85 Homme Gay Passif 38 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Bonjour ! Je suis un homme, mais j'adore être Smiley à un beau mal en rute ! Je fais 1m65 pour 45 kg et j'adore la Smiley !!! J'aime Smiley et recevoir en Smiley J'aime la Smiley sur mon corps, mais je n' Smiley pas de Smiley .. ...

Michelballots, 62 ans de Ballots
1 photo
Rencontre
Michelballots Homme Bi Passif 62 ans
France Pays de la Loire Mayenne (53) Ballots

Bonjour,je m appelle jean michel je suis bi 62 ans 1.73 82kg un peu enrobé cheveux gris yeux marrons, je recherche un homme de ma tranche d'age sympath pas vulgaires qui aime les caresses entre hommes qui Smiley qui aime etre Smiley embrasser ...

Epinerin, 68 ans de L'epine
2 photos
Rencontre et plus. .
Epinerin Homme Gay Versa 68 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) L'epine

Je suis ici pour faire des rencontres amicales voire plus. On se parle, on se rencontre et on décide ensemble de la suite. Si tu es dans la même optique que ...

nickja, 58 ans de Combree
1 photo
tendresse,affection, relation Smiley
nickja Homme Bi Versa 58 ans
France Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Combree

séparer depuis +de 6 mois j'ai besoin de tendresse,d'affection,de me sentir dessiré,de prendre un homme dans mes bras et j'ai besoin de Smiley !!!!! j'ai 58ans bien entretenue (un peut de ventre) ultra propre,toujours bien rasé ...

minecraft53, 21 ans de Gorron
1 photo
cherche relation sérieuse
minecraft53 Homme Gay Actif 21 ans
France Pays de la Loire Mayenne (53) Gorron

1M75 60kg 20 ans Couleur de cheveux noir Yeux vert Je cherche un mec musclé ( abdo, tablette de chocolat , + bras fort si vous voulez des photo de moi venez parler en privé je ne mange pas je suis ...

Photos privées
1 photo
Recherche moment de Smiley
Kiki085800 Homme Bi Passif 51 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Coex

Salut 51 ans bi recherche un moment de Smiley avec respect et hygiène ++++ blond 170 70 pas de crade ou harde un je ne souhaite pas de plant voiture un ...

Blueangel44, 33 ans de Saint sebastien sur loire
1 photo
Un compagnon une personne avec laquelle le mot complicité aura son sens étymologique
Blueangel44 Homme Gay Actif 33 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Saint sebastien sur loire

Je suis passionné de la vie en campagne respirer l'air frais j'aime bien faire du sport visiter les musées faire du bricolage jardinage cuisiner je suis ici pour rencontrer quelqu'un qui ...

Gabiiii, 19 ans de La roche sur yon
2 photos
Hey
Gabiiii Homme Gay Versa 19 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Je ne sais pas trop se que je fais ici mdrr.. En tout cas je cherche à discuté avec des gens, mais pas +26. Je suis Smiley donc venez pas demander ...

Adelme, 41 ans de Laval
1 photo
Rencontre
Adelme Homme Gay Versa 41 ans
France Pays de la Loire Mayenne (53) Laval

Bonjour, Je suis à la recherche d'une rencontre discrète, à définir ensemble. Je suis assez open, dial, amitié, Smiley .. J'ai 40 ans, actif passif, je m'adapte à mes partenaires, l'important pour ...

Crepe, 33 ans de Nantes
2 photos
On boit un verre puit on voit
Crepe Homme Gay Passif 33 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

170cm, je commence la muscu ici pour discuter et voir si le feeling tient déjà, très important pas de pression, sauf celle du bar si on arrive à bien s'entendre et ...

Plan gay Hommes
Pays de la Loire (4274 ann.)

Transexuels et Travestis Pays de la Loire

Pas de photo
Jeune trav debutante cherche copine ou homme assez mur
EVE72 New Trans/Trav Versa 27 ans
France Pays de la Loire Sarthe (72) Le grand luce

Coucou a tous, moi c'est Eve jeune trav débutante, assez mince ,féminine, cheveux long naturel un peu bouclé, je recherche de copine comme moi ou bien des hommes assez mur et si possible enrobé, les poils me dérange pas. N’hésitez pas a me contacter, je me déplace ...

Pas de photo
Passif timide en recherche de soumission
Shylittlegirl New Trans/Trav Passif 32 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

Jeune passif poilu, peu expèrimenté. Je cherche un partenaire ou plusieurs qui seraient prêt à me recevoir et faire de moi leur jouet Smiley Je suis timide et peu sûr de moi mais j'ai de grosses envies à combler et je cherche quelqu'un de sérieux, Smiley et dominateur ...

Pas de photo
JOLIE SISSY SEXY POUR HOMME ACTIF
Samara New Trans/Trav Passif 28 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Je suis une sissy très féminine ( avec cheveux longs) imberbe et sexy qui aimerait rencontrer un homme actif ( très ) et mûr uniquement ( 40/55ans) pour passer d'agréables moments. Douce, coquine et imaginative, j'aime les longs préliminaires et les jeux érotiques.J'aime aussi que ...

Pas de photo
Jolie trav coquine cherche actif ou trav
Julietrav85 Trans/Trav Passif 24 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Fontenay le comte

Coucou moi c'est Julie je suis une jolie trav coquine j'ai toujours voulu assumer ma féminité j'ai jamais désiré etre un garçon La mode féminine les robes les jupes les collant les chaussures a talons haut j'adore ça Je cherche ...

Pas de photo
un sugar daddy ici?
NaluTS Trans/Trav Versa 25 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Les sables d'olonne

Holà! ma recherche est très précise, si tu vis seul vers les sables que tu ne cherche pas qu'un plan d'un soir tu peux continuer a me lire j'ai 24 ans, je suis hormonée ...

Pas de photo
Travesti cherche homme
Susy83 Trans/Trav Passif 29 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Les sables d'olonne

Je cherche une personne pour du bon temps et en toute discrétion. J'aime être habillé sexy ou en petite tenue. Homme mur et âge la portes est ouverte. Très chaude ...

Pas de photo
recherche une copine
jeanne55 Trans/Trav Passif 64 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Poiroux

je recherche une copine pour rencontre , échange , dialogue .pour promenade et découvrir des points de rencontres , dans la région .échange d habits , d astuce pour être plus femme .Et tout ce qui fait notre ...

Pas de photo
Prendre du plaisir entre travesti
Francine72000 Trans/Trav Versa 50 ans
France Pays de la Loire Sarthe (72) La suze sur sarthe

Coucou Je suis travestis amateur aimant porter de la lingerie féminine dès que je peux en mettre. Je recherche des personnes qui aiment porter aussi de la lingerie féminine et prendre du ...

Pas de photo
Recherche aventure ou sérieux avec actif
Damej Trans/Trav Passif 50 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Frossay

Je suis Trav 100% passive. Je ne me fais pas Smiley Mon but rechercher une relation éphémère ou sérieuse Ce que j’aime avant tout est d’être prise par derrière. J’assume et ne suis pas ...

Pas de photo
Passif trans novice non travesti
fessdouss Trans/Trav Passif 72 ans
France Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Angers

1m80, un peu ronde, intimité épilée, poitrine, très sensuelle, Smiley aimant être fécondée abondamment. Je recherche une relation suivie avec un homme actif et porté sur le Smiley Il pourra me faire porter des dessous féminins et faire de moi sa femelle docile et toujours prête pour lui. S’il ...

Pas de photo
Rencontre reel sur Bouloire.
Karla Trans/Trav Versa 48 ans
France Pays de la Loire Sarthe (72) Bouloire

Voila je recherche une soiree coquine entre filles Trans Trav. Recherche aussi homme pour moment coquin regulier sur Courdemanche Tresson Bouloire. Je suis toujours en talon aiguille et que vous aimez ca ecrivez moi je ...

Pas de photo
Rencontre du troisième Smiley
Rubberrita Trans/Trav Versa 44 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

POUR CEUX ET CELLES QUI SAVENT LIRE" Soyez particulièrement attentif à tout ce qui va suivre: Je suis ce qu'on nomme un "Electron Libre" je ne suis pas votre chose et n'ai de compte à rendre à personne. Donc aux vulgos gardez vos insanités pour d'autres; je ne suis pas née de la dernière pluie et mon radar à connards est activé. Si je vous répond de façon négative, ne soyez pas insistant, c'est le type de comportement de gamins capricieux: "Non, c'est Non" "Hygiène et savoir vivre sont de rigueur." J'ai en abomination les poils, c'est à dire: pilosité abondante du genre singe, ours, etc, etc... Barbe, moustache; et encore moi sur un travesti (les femmes à barbe, ça reste aux curiosités de foire) Je ne suis pas attirée par les hommes mûre, je ...

Pas de photo
Travesti rch plaisir
Anlemonn Trans/Trav Versa 36 ans
France Pays de la Loire Mayenne (53) Laval

je recherche quelqu'un avec qui prendre du bon temps discrètement... j'aime me travestir, et j'aimerais partager avec douceur ce petit plaisir ... J'adore les bas, dessous, top et petite robe, la ...

Pas de photo
Cintia trans
Cintia53 Trans/Trav Versa 39 ans
France Pays de la Loire Mayenne (53) Laval

bien lire mon annonce ?? Coucou tout le monde je suis la juste pour prendre plaisir pas de Smiley ni autre c’est next directe je suis une trans sans hormone en pleine transition donc une femme de l’intérieur . jaime le tacte et la bienveillance alors juste de la douceur hihi je recherche homme trans trav ...

Pas de photo
cherche actif pour discuter voir plus
luna44 Trans/Trav Versa 23 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Les sables d'olonne

alors deja les Smiley les +de 30 ans et les forceurs qui veulent un plan pour ce soir ça sert a rien de m'envoyer un message, je deteste les rencontres rapide sans apprendre a ce connaitre avant. je cherche plus une ...

Pas de photo
Cherche homme
Laura726 Trans/Trav Versa 34 ans
France Pays de la Loire Sarthe (72) Mamers

Bonjour je suis un homme Smiley 100% passif j aime etre aux ordre de mon maitre tout tes fantasme seron réalise j adore resevoir de bonne punition bien severe leurs que je désobéit exemple de bonne Smiley bien sec qui ...

Pas de photo
Douce et gentille transcherche son homme
Violette Trans/Trav Passif 48 ans
France Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Angers

Bonjour, je cherche mon homme, gentil, respectueux et actif; pour relation sérieuse. Transition en cours, je cherche quelqu’un qui veut sa petite femme, douce, attentionnée et sensuelle. J aime la cuisine, la musique, la nature. Rencontres sérieuse pour faire connaissance et plus si affinités. Pas de passif, étant moi même passive, seulement intéressée par un actif. Pas en dessous de 45 ans, merci. ***Pas d homme marié ou curieux*** ***Pas de ...

Pas de photo
recherche actif endurant
SOPHIETRAV44000 Trans/Trav Versa 53 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

bonjour a tous je suis Sophie travesti j aime les homme bien membré au dela de 18cm et je prendrais aucun contacte si il fait moins de 18cm j aime les partis a plusieurs ...

Pas de photo
Trav pour bon moment
Ninasisitv Trans/Trav Versa 28 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

Coucou, Je suis une bonne travestie docile et devouée au plaisir de mes hommes. J'aime Smiley et me faire prendre. Mon petit plaisir : me faire jouir dans la bouche ou le Smiley Je suis sur Nantes jusque Vendredi 12, donc ...

Pas de photo
je suis travestis Smiley
marine49 Trans/Trav Versa 57 ans
France Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Angers

bonjour ou bonsoir je suis une travestis qui aime tous dans le Smiley du gens Smiley sm sado-maso je reçois dans ma cave des que vous me rencontre je serais complètent ...

Pas de photo
travesti mur-homme-bi
desiree85 Trans/Trav Versa 69 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Les sables d'olonne

Bonjour je suis un travesti mur de 66 ans et un homme-bi actif et passif qui aime les travestis ou les hommes-bi je recherche un travesti pour caresses et plus si affinité en priorité mais les hommes bi ou gay sont les bienvenus les couples ...

Pas de photo
Lady boy girly
Ladyboy17 Trans/Trav Versa 50 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Saint nazaire

J'aimerais faire le bonheur d'un homme esseulé et célibataire afin de le combler dans ses moindres petits plaisirs. Lui faire des petites gâteries afin d'assouvir nos fantasmes. Moi, Petite ladyboy ...

Pas de photo
Jeune trav debutante
Ambrouu Trans/Trav Versa 28 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

Bonjour , je me presente , ambre jai 19 ans , je suis de nantes . Je cherche a faire de nouvelle connaissance et qui sait peu etre plus . Je suis une travestie debutante ...

Pas de photo
Homme bi, travestie
Juliatrav85 Trans/Trav Versa 37 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Velluire

Bonjour, je suis homme bi qui cherche de bon moment sympa sans prise de tete,une discretion importante et surtout hygiene au top. Jaime tout sauf le Smiley ,crade etc etc. Ne reçoit que très rarement en journée et ne me déplace que dans le secteur de fontenay le comte. Disponible plusieurs soir en semaine et quelques fois le week end.Pour les ...

Pas de photo
Flo
Flotrav Trans/Trav Versa 64 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) Olonne sur mer

Coucou, La soixantaine en dessous sexy, cherche homme actif et bien elevé qui peut me recevoir pour des moments de Smiley intenses et de partages . Discrétion et Hygiène demandées et garanties. ...

Pas de photo
Petite douceur
Zoe85 Trans/Trav Versa 26 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Jeune travesti docile cherche un homme ou un couple pour passer des moments agréables. Une silhouette fine avec des belles formes et une bouche habile pour de douces caresse. ...

Pas de photo
POUR LE PLAISIR
BRAZIL Trans/Trav Versa 47 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

Salut, Je mesure 1.82m pour 78 kg musclé black avec Smiley rebondi et un Smiley correct. Je recherche des personnes sympas TBM beau Smiley ou avec belle Smiley pour prendre du plaisir. Disponible en journée ou certains soirs. Je recherche des ...

Pas de photo
jeune tv sexy Smiley pour h mur ou copine
Evelasissy Trans/Trav Versa 31 ans
France Pays de la Loire Sarthe (72) Chateau du loir

Coucou a tous Je suis une jeune tv de 27ans debutante Smiley et Smiley Je cherche des hommes mur virileplutot enrobé et poilu je kiff bien ou des copines pour discuter ...

Pas de photo
Maîtresse SM Trav Smiley Smiley
LauraCopr Trans/Trav Versa 54 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Saint nazaire

Bonjour, je recherche des Vieux Smiley pour Smiley Smiley Smiley Rencontre suivie souhaitée avec possibilité Contrat d'Allégeance. Personnes Saines (pas de MST, HIV, Hépatites ou autres...) mais Crades et Dépravées comme j'aime, ...

Pas de photo
Travesti recherche seniors
Erosra49 Trans/Trav Versa 72 ans
France Pays de la Loire Maine-et-Loire (49) Angers

Bonjour je suis travesti passive peut etre Smiley recherche ami amant maitrela soixantaine et plus jesuis imberbe mince j ai 68 ans j aime porter des dessous tres sexys sous des minis jupesultra ...

Plan Gay Transexuels et Travestis
Pays de la Loire (53 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Départements Pays de la Loire