Annonces de rencontre gay sur La roche sur yon

Annonces Hommes gays La roche sur yon

Melka85, 55 ans de La roche sur yon
1 photo
Cherche jeunes hommes 18 24 ans
Melka85 Homme Gay Versa 55 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Cc je cherche des jeunes hommes 18 24 ans je suis gay reubeu pour amitié relation voir plus je suis naturiste l été j aime être Smiley chez moi je suis plus actif que ...

Jerome03, 29 ans de La roche sur yon
1 photo
Je recherche a faire connaissance
Jerome03 Homme Bi Passif 29 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Bonjours a tous je m'appelle jerome jai 28 ans je suis bi et j'aimerais rencontrer des hommes faire connaissance avec eux et pourquoi pas passer des moments ensemble, jaime énormément profiter au lit ...

Salopette85, 40 ans de La roche sur yon
1 photo
Petite Smiley ..
Salopette85 Homme Gay Passif 40 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Gabiiii, 21 ans de La roche sur yon
2 photos
Hey
Gabiiii Homme Gay Versa 21 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Je ne sais pas trop se que je fais ici mdrr.. En tout cas je cherche à discuté avec des gens, mais pas +26. Je suis Smiley donc venez pas demander ...

Jepaga, 58 ans de La roche sur yon
1 photo
Partage plaisir
Jepaga Homme Gay Actif 58 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Thib85, 28 ans de La roche sur yon
1 photo
Recherche homme 85
Thib85 Homme Gay Versa 28 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Je suis un homme qui a un peu de ventre plutôt grand et blanc de peau. Je cherche un homme pour un plan disponible à partir de 18h00. Je cherche un ...

Jojopunk, 44 ans de La roche sur yon
1 photo
Rencontre sympa
Jojopunk Homme Bi Versa 44 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Jcc je ne recherche pas le grand amour mes a faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles expériences je suis novice dans le domaine actuel je suis un homme hetero qui cherche à découvrir autre chose je mesure ...

enoenofall, 23 ans de La roche sur yon
1 photo
Cherche passif moins de 30 ans
enoenofall Homme Gay Versa 23 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Salut moi c est Enzo, Je suis actif et j’ai 18 ans, je cherche Principalement des mecs passifs ou versatiles pas efféminé de préférence pour plan. Après les actifs pourquoi ...

Photos privées
1 photo
Rencontre
Tchoupy Homme Gay Versa 56 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Bonjour je suis gay seul libre honnete cool et sérieux, je recherche une personne pour rencontre d' un soir ou suivi ou voir sérieux Personne qui sait ce qu elle veut ...

Photos privées
3 photos
Mec pour mec
Nicogay85 Homme Gay Versa 48 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Je cherche à faire une rencontre cool avec un mec plus jeune que moi. Pour du sérieux ou juste pour passer un bon moment agréable (plutôt soft dans un ...

Amicop85, 63 ans de La roche sur yon
1 photo
Pour une rencontre en soirée,
Amicop85 Homme Gay Versa 63 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Je reçois le soir pour un long plan sans tabous, homme, Couple bi, hétéro, trav, trans, débutant, homme marié vous êtes les bienvenus. !j'aime aussi les plans à 3, Smiley ... Partager du plaisir ensemble, en prenant le temps. ...

Bitdf69, 46 ans de La roche sur yon
1 photo
De passage reçois à l’hôtel
Bitdf69 Homme Bi Versa 46 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

 Je suis de passage dans la région et je cherche à passer un moment agréable sans tabous. Je reçois à l’hôtel et suis disponible même en journée. Je n’ai pas de tabous. Je suis principalement actif mais ...

alex8513, 28 ans de La roche sur yon
1 photo
recherche rencontre sans prise de tete
alex8513 Homme Bi Versa 28 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

coucou je recherche un rencontre sans prise de tete je cherche un homme plus vieux que moi pour tout donc contact moi vite je peut dominer ou etre dominer ce sera ...

MaxmFr, 31 ans de La roche sur yon
4 photos
Yonnais
MaxmFr Homme Gay Versa 31 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Salut les mecs ! Jeune mec de 26 ans avec un physique, on va dire "normal" mais plutôt poilu. Je peut recevoir et je suis ouvert mais assez sélectif parfois. Juste un soir ?/ idéalement du grand ...

mathieu855, 44 ans de La roche sur yon
1 photo
Rencontre sympa
mathieu855 Homme Gay Versa 44 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Bonjour à tous cherche à rencontrer mecs de mon âge de préférence pour moment cool et soft. Moi 1.80 76 kg yeux bleus châtain court plutôt sympa physiquement mais les goûts ...

Anton972, 34 ans de La roche sur yon
1 photo
Mec de passage
Anton972 Homme Bi Versa 34 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Mec de 27 ans métis de 177 78 kg bg Yeux vert je suis discret bi Je recherche un jeune qui peut recevoir sur la roche centre pour plan sympa.sms ...

Sylv8514, 35 ans de La roche sur yon
1 photo
Plan cool avec jeune mec :)
Sylv8514 Homme Bi Versa 35 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Mec bi 179/85kg brun yeux vert ouvert à toutes propositions avec un jeune mec hétéro bi gay ou couple 😉 Versatile 👍🏼 Pas d’efféminés, de mec poilus ou gros. Je ...

Pas de photo
Homme je recherche un Smiley
Opel-gt_1900 New Homme Bi Actif 64 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Homme mari je recherche un Smiley je suis un homme avec un corps épiler musclé je recherche de passé un moment agréable avec un Tran/ pour une première fois homme ...

Pas de photo
Envies homosexuelles
camillelaroche New Homme Gay Passif 67 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Bonjour ,je recherche relation avec 1 homme ,pour moments intimes ,je n’ai plus de rapports hétéros, bien que marié à une femme, je suis plutot passif , jaime faire les calins , Smiley me faire prendre , embrasser ...

Pas de photo
Cherche rencontre
Boydu85 New Homme Bi Versa 39 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Bonjour à tous je cherche de bonnes rencontres chaudes chaudes chaudes et encore chaudes Brun 1m70 60 kg pas trop poilu Cherche plan cool sans prise de tête , N’hésitez pas à ...

Pas de photo
Envie de Smiley
Peugeot85 Homme Gay Versa 32 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Hello toi qui lis mon annonce, je recherche une relation Smiley friend, j’aime beaucoup Smiley Je recherche quelqu’un avec une bonne hygiène. Je recherche quelqu’un de -35 ans. Je suis disponible assez ...

Pas de photo
En deplacement ch plan
Endeplacelentbi Homme Bi Versa 51 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
Rencontre réelle
Bipassif85 Homme Bi Passif 63 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Bonjour, recherche plaisirs à partager avec hommes, couples, bi, trav, trans. Je suis plutôt passif mais pas uniquement. Je ne peux pas recevoir. J'aime donner du plaisir à mes partenaires. ...

Pas de photo
JH 25ans dispo cam contactez moi
Jeunos85 Homme Bi Versa 26 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Bonjour à tous, c’est une première pour moi je n’ai jamais pratiquer du tout mais je recherche quelqu’un pour tenter tout ça j’en ai très envie je suis jeunes 25ans ...

Pas de photo
Cherche bon Smiley
Thierryleprof Homme Bi Actif 54 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
Recherche plan ou fun a la Roche-sur-Yon
Beniben1 Homme Bi Actif 29 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Cherches plan et fun. Normal physiquement et je suis a la Roche-sur-Yon. Me deplace et recois aussi. Toi aussi t'es intéressé alors je suis disponible pour plus de partage ...

Pas de photo
plaisirs
nikosse Homme Bi Versa 39 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

bonjours a tous je recherche un moment de plaisirs a deux avec personne sympa pour plein de jeux coquin j'adore jeux de langue caresse 69 et plein d'autre chose ouvert ...

Pas de photo
Recherche Smiley
Tola- Homme Bi Versa 25 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
Cherche l'amour mais dit pas non à du fun
Anto85000 Homme Bi Versa 19 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Salut moi c'est Anto, je recherche une relation sérieuse avec qui je peux partager des moments et être accepté comme je suis. Mais je sais que malheureusement cela est compliqué de ...

Pas de photo
Recherche plaisir Smiley
Maturebi85 Homme Bi Actif 71 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Mature,bi, grisonnant cool, cherche plaisirs Smiley avec homme. Si possible une relation suivis. Malheureusement je ne peux recevoir. J'aime entre h, je suis plus excité, je prends beaucoup ...

Hommes gays
La roche sur yon (253 ann.)

Transexuels et Travestis La roche sur yon

Pas de photo
Trav amateur
Trav85 Trans/Trav Versa 32 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
Passive féminisée
Lorena85 Trans/Trav Passif 56 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Je suis une passive féminisée de plus de 50ans qui recherche des actifs pour des moments Smiley à mon domicile ou bien dans le votre Je suis entièrement épilée une fois par mois J’aime le Smiley en bouche et en moi et je suis exclusivement passive Je pense que nous verrons ensemble comment et quand nous pourrions nous rencontrer, je peux ...

Pas de photo
Petite douceur
Zoe85 Trans/Trav Versa 28 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Jeune travesti docile cherche un homme ou un couple pour passer des moments agréables. Une silhouette fine avec des belles formes et une bouche habile pour de douces caresse. ...

Pas de photo
H en dessous F
Marie85tv Trans/Trav Versa 53 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Je ch rencontres avec des h ou cple désirant s'occuper de moi, pas de crad ni de bourrins, mon Smiley n'est pas un garage. Régulièrement avec des bas et culotte ouverte, envie d'être féminisé ...

Pas de photo
je recherche un homme bi ou travesti sur la roche sur yon
aline Trans/Trav Versa 69 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

je suis travesti de la roche sur yon, aimant porter des dessous très sexy aimerais rencontrer une consoeur ou un homme bi aimant les travestis je me sens très "femme" et adore faire des "calins" et plus..... je ...

Pas de photo
Recherche homme Actif
Lola85 Trans/Trav Versa 31 ans
France Pays de la Loire Vendée (85) La roche sur yon

Bouh ! Je m'apelle Lola j'ai 24 ans , je suis une jeune travestie douce , je suis seulement passive . Je recherche un homme seulement actif et viril et qui soit gentil et ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité La roche sur yon