Annonces de rencontre gay sur Auvergne

Couples gays Auvergne

Couple63270, 43 ans de Laps
1 photo
Couple cherche un jeune passif
Couple63270 Couple Gay Versa 43 et 49 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Laps

Bonjour nous sommes un couple clean et très bien entretenu côté Smiley et nous recherchons un jeune homme passif pour première expérience à 3 également clean est entretenu du bas et pourquoi ...

Pas de photo
Pour plaisir réel et sympa à 3 ou 4.
philetfifi Couple Gay Versa 58 et 53 ans
France Auvergne Allier (03) Commentry

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
couple gay open
novus Couple Gay Versa 55 et 56 ans
France Auvergne Cantal (15) Massiac

couple gay marié , recherche couple gay pour soirées sympa , plus si affinité de notre âge ,sommes versatiles open à beaucoup de choses dans le respect mutuel ,pouvons recevoir assez facilement chez nous , même plusieurs couples, ...

Pas de photo
Couple homo
couple63830 Couple Gay Versa 62 et 63 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Chamalieres

Bonjour On recherche un homme bi ou homo ou un couple homo pour passer un bon moment. D'abord dans la discussion et on verra la suite. Nous souhaitons une personne entre 18 ns et 60 ans qui est ...

Pas de photo
couple gay versa recherche homme ou couple versa pour passer de bons moments coquins
Eighty03 Couple Gay Versa 51 et 54 ans
France Auvergne Allier (03) Varennes sur allier

Couple gay de 48 ans 1m82, 67kg et 52 ans 1m76, 64kg , brun et yeux marrons recherche un homme ou couple versa de 25 a 55 ans pour passer d'agréables soirées. Nous avons une préférence pour les mecs rasés, nous le sommes également .Boire un ...

Pas de photo
Couple recherche homme pour profiter
Owlzon Couple Gay Versa 27 et 27 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Le puy en velay

Bonjour à tous, nous sommes un couple et nous recherchons une troisième personne pour profiter des joies de la vie les plus simples. Que ce soit pour un plan ou de ...

Pas de photo
Couple gay cherche homme actif
AuberOct Couple Gay Passif 30 et 30 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Clermont ferrand

Bonjour ! Couple gay en réflexion pour tenter un plan à trois, cherchons homme actif. Aubé : homme 28 ans, 1m83 pour 70 kg, cheveux longs, parfois barbu, versatile, carrure un peu carrée, Oct : homme 28 ans, 1m85 pour 67 kg, cheveux châtains courts, rasé de près, svelte et élancé, passif. Photos possible en MP ;) (Par contre on a vraiment 28 ans, pas encore 29, merci Gag de rajouter de l'âge comme ça, gratos ! ^^') Nous sommes en grande réflexion mais ouverts à la discussion pour imaginer une soirée ...

Pas de photo
Recherche une rencontre
Sam03 Couple Gay Versa 40 et 42 ans
France Auvergne Allier (03) Montlucon

Mec passif en couple ch Smiley pour découvrir de nouvelles choses avec mec sympa, simple et mignon qui souhaite les mêmes choses. physique harmonieux, musclé et élancé pour les deux en en ...

Pas de photo
Passer un moment sympa
coquins Couple Gay Versa 55 et 59 ans
France Auvergne Allier (03) Montlucon

Couple recherche un mec passif en toute discrétion, 35 - 50 ans, pour passer un moment Smiley et coquin si bonnes affinités. Déjà se rencontrer et boire un verre, après on voit ! Nous ...

Pas de photo
recherche mec gay ou bis
fran15 Couple Gay Versa 51 et 63 ans
France Auvergne Cantal (15) Massiac

gay en couple ,46,57 ans cherche mec gay ou bis passif et actif 25,50 ans pour momment agreable a trois, se déplace ou reçoit en toute discrétion ont reste prés de Massiac un 1m71 75 kg brun passif aime Smiley et Smiley trés calin le ...

Pas de photo
couple gay pour Smiley cool
JEREMNICO Couple Gay Versa 24 et 106 ans
France Auvergne Allier (03) Gannat

salut on est couple gay pour Smiley cool fun on recoit ou bouge a Gannat! on est autant actif que passif tous les 2, une preference pour mec actif ...

Pas de photo
Recherche homme gay moin de 28 ans
Dylou63 Couple Gay Versa 26 et 26 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Clermont ferrand

Nous sommes un couple gay de 20 ans qui recherche un mec qui a entre 18 ans à 28 ans pour s’amuser et tester de nouvelles choses. Nous sommes ...

Annonces Hommes gays Auvergne

Pas de photo
Recherche Smiley
Matthhri Homme Bi Versa 23 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Clermont ferrand

Salut à tous j’espère que vous allez bien je rechercher un partenaire pour du Smiley Je débute dans le domaine gay à part des transsexuels je n’ai pas fait d’homme. Je suis plus actif que passif mais j’adore Smiley et j’adore me faire remplir ...

Pas de photo
Recherche une rencontre
Actif-mur Homme Bi Actif 65 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Issoire

Cherche Trav ou passif Smiley qui peut recevoir en toute discrétion pour relation suivie ou pas. Je ne reçois pas. Je veux un partenaire très femelle, sexy (bas - porte jarettelles ...

Pas de photo
Smiley
Fab43000 Homme Bi Passif 41 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Le puy en velay

Je recherche juste un Smiley sur le 43 ! Proche du puy Envie de découvrir de nouvelle chose !!!!! Dispo quand vs voulez ! Voilà, je sais pas quoi vous dire, ...

Pas de photo
Cherche plan discret
curieuxx92 Homme Bi Versa 30 ans
France Auvergne Allier (03) Bourbon l'archambault

salut, je cherche un Actif ou versa, avec qui passer des bon moments sans prise de tête, je peut me déplacer et je peut recevoir, je suis plutôt passif et ...

Pas de photo
Smiley
Pascaloudu63 Homme Bi Versa 59 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Saint flour

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
rencontre
Mickey63 Homme Bi Passif 82 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Nohanent

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
Bi versa recherche plan Smiley
Frbifr Homme Bi Versa 40 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Clermont ferrand

Homme bi marié donc discrétion obligatoire .je ne reçois pas à la maison je peut me déplacer ou plan extérieur dans mon fourgon . Je recherche plan entre mec j aime Smiley me faire ...

Pas de photo
recherche régulier pour plan Smiley
kiriki15 Homme Gay Versa 62 ans
France Auvergne Cantal (15) Anglards de saint flour

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
MÄLE recherche plans chauds...Suis très Branché Smiley ..
blizebaize Homme Bi Versa 58 ans
France Auvergne Allier (03) Durdat larequille

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

clemsgay53, 53 ans de Arvant
1 photo
Plan cool sans prise de tete
clemsgay53 Homme Gay Versa 53 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Arvant

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un plan cool sans prise de tête avec un mec dans mes ages ou généralement plus jeune que moi ( je tiens à préciser que les vieux et les Smiley de 65 ...

justinos2024, 34 ans de Clermont ferrand
1 photo
rencontre sérieuse et durable
justinos2024 Homme Gay Actif 34 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Clermont ferrand

Bjr j'ai envie de rencontrer un homme doux, ayant un caractère sensible. Je suis très discret et aime la réciproque. Si vs correspondez a mes gouts, n'hésitez pas a m'envoyer un ...

Maxence02, 36 ans de Naucelles
1 photo
je suis à la recherche de relation sérieuse
Maxence02 Homme Bi Versa 36 ans
France Auvergne Cantal (15) Naucelles

salut Moi c'est Maxence je suis à la recherche des hommes de minimum 30 ans et de maximum 49 ans pour construire une relation sérieuse entre hommes et basée sur ...

LNG63, 58 ans de Clermont ferrand
1 photo
Mec pour rencontres dans un respect mutuel
LNG63 Homme Gay Versa 58 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Clermont ferrand

Je suis un mec viril, pas compliqué et attentionné. Je suis actif comme passif suivant les situations et les envies de mon partenaire. Je cherche du fun avec un mec entre 18 ...

Julien63, 54 ans de Lempdes
1 photo
L'amour vrai existe ?
Julien63 Homme Gay Actif 54 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Lempdes

Bonjour a tous je ne suis nouveau sur le site , je suis je suis gay et j'aimerai trouvé un homme gay passif , sincère , sérieux et honnête qui a beaucoup d'amour a donner pour une ...

Thomas_Clf, 21 ans de Clermont ferrand
4 photos
Feeling
Thomas_Clf Homme Bi Passif 21 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Clermont ferrand

Salut a toi, 180 cm, 75 kg Je fais pas mal se sport notamment du basket. J'ai peux d'experience avec les mecs, mais j'ai bien envie de faire des rencontres. De nature ...

Photos privées
1 photo
Rencontre
Chayo Homme Gay Actif 63 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Brioude

Je suis un petit gabarit, sportif, actif dans la vie et dans l ’intimité,. Je recherche de préférence un autre sportif , age et gabarit indifférent. Dady OK si bien conservé. ...

Photos privées
1 photo
Chaud!
TengkuHK Homme Bi Versa 47 ans
France Auvergne Allier (03) Moulins

Hello Physique classique, chatain yeux bleu, beaucoup d'humour et de sens de la repartie Peu expérimenté mais avide d'apprendre. Adore jouets et pourquoi pas lingerie, plutot coquin dans le respect ...

Boblander2, 44 ans de Clermont ferrand
1 photo
Amitié et rencontres
Boblander2 Homme Gay Versa 44 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Clermont ferrand

Calme gentil a l'écoute de mon prochain, envie de vous connaître ( 1,71cm, mince, 55kg, cheveux mi-longs noir,) je recherche un ami ou un compagnon pour la vie, j'aime beaucoup ...

Cantalintime, 61 ans de Beaulieu
2 photos

Cantalintime Homme Bi Versa 61 ans
France Auvergne Cantal (15) Beaulieu

Je cherche un partenaire sexy, intelligent, désirable Pour une belle rencontre, pour des sorties culturelles, des soirées intimes et tendres, des caresses. Par des rendez-vous en toute liberté, des weekends ...

Henri63170, 40 ans de Aubiere
1 photo
Cherche Smiley gay avec passif
Henri63170 Homme Bi Actif 40 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Aubiere

J'ai 39 ans, cheveux châtain foncé, 1m71 pour 70 Kgs. Je cherche des Smiley gay avec des hommes passif entre 18 et 30 ans, voir plus si affinité. J'adore les ...

GrandParadis, 38 ans de Montlucon
2 photos
Daddy
GrandParadis Homme Gay Versa 38 ans
France Auvergne Allier (03) Montlucon

Cherche un Daddy poivre et sel, plutôt mince et gentil. Pour un moment tendre, de découverte, d'échanges et de fougue si affinité.... Discussion, massage, plans sport... 1m72 et 73 kg, Aime le sport et le pratique et je recherche des personnes qui aiment également l'activité physique. Important ...

Yan2103, 39 ans de Moulins
1 photo
Plan sympa
Yan2103 Homme Bi Versa 39 ans
France Auvergne Allier (03) Moulins

Bonjour jh bi de 37 ans actif mais aussi passif recherche plan sans prise de tête et dans la bonne humeur. Un peu domi,un peu Smiley je n ...

am43av, 66 ans de Vernassal
1 photo
63 ans poilu avec rondeur désir rencontrer profile identique
am43av Homme Gay Passif 66 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Vernassal

1,82 pour 107 kg, poilu avec quelques rondeurs, à la retraite dans peu de temps, recherche un homme pouvant me redonner de l'amour, je suis veuf depuis 7 ans, très peu ...

Alexdu01320, 31 ans de Aurillac
2 photos
Jeune bi curieux
Alexdu01320 Homme Bi Versa 31 ans
France Auvergne Cantal (15) Aurillac

Bonjour moi c'est Alex, 30ans, 1m65, 60kg, je suis à la recherche de quelqu'un d'assez jeune si possible (environ 20-25ans, voir 30max) de préférence pas trop poilus pour expérimenter le Smiley ...

sportif43, 47 ans de Le puy en velay
2 photos
recherche un gay
sportif43 Homme Gay Versa 47 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Le puy en velay

homme 44 ans recherche un gay sur la haute loire et ses environs pour d'abord dialoguer, boire un verre et plus si affinités gentil, sensuel, tactile je suis. je reçois chez ...

Photos privées
1 photo
Jh cherche moments agréable
robin7463 Homme Gay Passif 24 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Clermont ferrand

21 ans, étudiant, 1m68, 58 kg, je suis plutôt mince, cheveux bruns Je suis plutôt poilu. Je serai plutôt passif, je cherche des mecs tranquilles, dans mon âge ( max 30) je ...

Photos privées
1 photo
Plan sans prise de tete
Loup15 Homme Bi Versa 56 ans
France Auvergne Cantal (15) Aurillac

Mec 53 ans 1m80 86kg cherche mec de préférence bear ou chub mais pas seulement. Je suis plutôt actif. Cherche mecs dans ma tranche d'âge. Je ne peux pas recevoir ...

Photos privées
1 photo
plan Smiley
envie15 Homme Bi Versa 37 ans
France Auvergne Cantal (15) Saint mamet la salvetat

bonjour ,je recherche de bon moment plan Smiley avec suivi serais un plus.. je suis plutot actif mais débutant donc ouvert a toutes propositions ,je peut recevoir après un premier rdv extérieur, tres discret.. pour me ...

Ok35hehe, 38 ans de Vichy
1 photo
Couple pour moment sympa
Ok35hehe Homme Gay Versa 38 ans
France Auvergne Allier (03) Vichy

Salut les gars, nous sommes en couple et super chaud de faire des rencontres entre Roanne et Vichy. Nous vous recevons ou nous pouvons nous déplacer. Dispo pour rencontrer un voir plusieurs mecs. . ...

Jycournon, 65 ans de Cournon d'auvergne
2 photos
Rencontre(s)
Jycournon Homme Gay Passif 65 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Cournon d'auvergne

Je m'appelleJean Yves. Qu'est ce qui est important de dire ici ? Que l'on recherche à être aimé (c'est l'attente de tout le monde) même si jamais rien ne dure ... Qu'est-ce qu'une vie authentique alors que je suis inscrit sur une plateforme virtuelle ? Une telle vie existe-t-elle ? J'aimerais tant y croire. J'habite Cournon d'Auvergne. Je suis souvent sur Clermont Ferrand nord. Je suis né en 1959 (réel). Je recherche une relation régulière. Je mesure 172 cm pour 80 kg. Donc pas les mensurations d'Apollon. Je ne suis pas un homme très viril (ne pas confondre avec ...

Hommes gays
Auvergne (1417 ann.)

Transexuels et Travestis Auvergne

Pas de photo
Trav Smiley pour actif ou pour consœurs Daddy
caroline43 Trans/Trav Passif 55 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Le chambon sur lignon

Je m'appelle Caroline.1.75m, 70 kg. J'adore la lingerie. Bas, Porte jarretelle, jupon, jupe et corsage. Je me maquille, perruque. J'aime faire la soubrette. Si vous avez mon âge ou plus, contactez moi. Inutile de de rappeler que l'hygiène doit être parfaite. Pas de Smiley ou de violences. J'apprécie particulièrement les hommes actif qui aime ...

Photos privées
1 photo
travestie en manque
sophie630000 Trans/Trav Versa 61 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Clermont ferrand

Sophie travestie très feminine reçois pour rencontre réel avec homme tbm actifs ou copine active.je suis uniquement passive mais pas inactive.photo et téléphone exigé pour rencontre.je n ai pas de tabous ...

Pas de photo
Je veut jouer en cam... Voir plus...
Lemome Trans/Trav Versa 43 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Issoire

Je mesure 1.69m je pèse 60 kilo et je suis très chaud.. j aime être dominée.. je suis prête à jouer a toute sorte de jeux.. j ai plein ...

Pas de photo
Pour le plaisir
isabeltrav43 Trans/Trav Passif 62 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Rosieres

Cherche un homme actif ou comme moi un travestis pour partager de bons moments ensemble, dans l'intimité ou balades, vacances . Je peux me déplacer ou recevoir en toute discrétion. Je peux etre ...

Pas de photo
cherche pour dimanche 4 juin
DollyGirl69 Trans/Trav Versa 64 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Vieille brioude

Bonjour, Barbara trav mature cherche rencontre pour ce soir dimanche 4 juin. Je peux recevoir en tenue sexy pour ce qui va se passer ensuite tout est possible, il suffit de me ...

Pas de photo
Laetitia cokine trav
Cokin034100 Trans/Trav Passif 42 ans
France Auvergne Allier (03) Montlucon

J adore porté de la lingerie sexy de femme faut Smiley perruque j aime les hommes mur de plus de 50ans Je suis très disponible la journée. J'ai 40 ans ...

Pas de photo
Non-binaire recherche homme
Lalarechercheplan Trans/Trav Passif 23 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Le puy en velay

Je suis trans non-binaire (tu connais pas? tu peux regarder la def ;) ), métis.se, taille moyenne, brun.ne aux cheveux mi-long frisés, je recherche à rencontrer des hommes pour un Smiley ou ...

Pas de photo
Travesti docile
Salome03 Trans/Trav Versa 49 ans
France Auvergne Allier (03) Moulins

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
Petite Smiley cherche un maître
123baisemoi Trans/Trav Versa 40 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Le puy en velay

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
Trav tres chaude et sexy
Olga1970 Trans/Trav Versa 54 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Clermont ferrand

Bonjour je suis olga je cherche un homme ou trans bien foutu et très bien monter pour se soir jusqu’à demain matin je mesure 1m88 79kg vraiment canon et très envie de ...

Pas de photo
Exib
Travesoumisexib Trans/Trav Versa 50 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Le puy en velay

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
Jocelyne cherche l'âme soeur
Jocelyne63200 Trans/Trav Versa 70 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Riom

Homme mûr, 66 ans en lingerie féminine et hauts talons cherche un homme actif ou une consoeur travestie pour une relation de qualité (sans être envahissante). Si c'est un homme il sera uniquement actif. Il sera mon amant régulier. Il s'occupera de moi avec tendresse et respect. Je serai sa petite femme câline et m'offrirai totalement à lui.Je donnerai la préférence à un ...

Pas de photo
Trav jeune sexy cherche actif
MyaTravSexy03 Trans/Trav Versa 32 ans
France Auvergne Allier (03) Vichy

Salut Mya 27ans, jeune trav mince sexy et tres coquine, juste passif, j'aime me travestir et être dominé, j'ai un faible pour les hommes mûrs mais ouvert à tout, je ne cherche rien de sérieux, je suis juste la pour vos fantasmes, hygiène ...

Pas de photo
adore Smiley
jupette Trans/Trav Versa 64 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Brives charensac

seul en soiree me languis d une Smiley ( preference pour les petites mignonnes ) tendres et douces pour me carresser le visage et le corps ! si vous aimez les filles je suis la ...

Pas de photo
Travesti pour mûr actif
Marlene63 Trans/Trav Versa 40 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Saint amant tallende

Travesti passive, grande avec des formes, rasée maquillée, perruques et faux ongles. En robe lègère ou jupe courte avec des escarpins, j'aime également la lingerie et surtout les bas et collants. Je suis assez ouverte ...

Pas de photo
passif pour actif
alex4243 Trans/Trav Versa 50 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Pont salomon

bonjour je suis passif je cherche mec actif pour plan sympa ,plan appar,nature ,voiture ,j adore Smiley bien a fond et qu on s occupe de mon pti Smiley ,je peux aussi porter ...

Pas de photo
travesti amateur
sissy-cumy Trans/Trav Versa 43 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Chanteuges

S'inscrire ou Se connecter, pour voir la description.

Pas de photo
Mec en lingerie pour reel
Charlottetv Trans/Trav Versa 39 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Monistrol sur loire

Salut, j'ai 33 ans, 1m79 62kg fine et sexy, active et passive Smiley 22 par 5 dispo pour reel. Venez faiee connaissance. Je recois ou me deplace. Photos disponible sur ...

Pas de photo
Travesti amateur
CROSSdresser633 Trans/Trav Versa 46 ans
France Auvergne Puy-de-Dôme (63) Chateaugay

salut je suis travesti amateur. je cherche un mec actif je suis uniquement passif je ne peu pas recevoir , ok pour plan nature ou dans mon fourgon aménagé ,libre les soirs a ...

Pas de photo
Fun
Coquin43 Trans/Trav Versa 39 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Le puy en velay

1 m85 74kgs envi de m amuser quand mon côté féminin ressort... aime se travestir aussi. J adore faire plaisir à mon partenaire quand je suis en confiance et peut même pousser le jeu ...

Pas de photo
cherche complice
maryline Trans/Trav Versa 65 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Brives charensac

marre de me travestir toute seule ! cherche complice de jupon ! douce et caline ! tres propre et sexy ! pour calins en soiree chez moi ou autre ! adore lainages et dentelles bien portes ! suis passive ! ...

Pas de photo
trav pour homme mur
carodentelles Trans/Trav Versa 55 ans
France Auvergne Haute-Loire (43) Le chambon sur lignon

j'aime me travestir avec de jolies dessous et être dominé par homme mur qui aime porter des dessous féminin. j'ai 49 ans, 1.70 m, 69 Kg,brun, adore les jeux ...

Pas de photo
Smiley cherche maitre
lpeatrav Trans/Trav Versa 49 ans
France Auvergne Allier (03) Moulins

Smiley cherche un maitre pour relation régulière voir suivie pour fairede moi une femelle travestie puis une Smiley Je suis ouverte à toute évolution dans ce sens. Plan ...

Transexuels et Travestis
Auvergne (23 ann.)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Départements Auvergne