Rencontre gay : comment draguer un mec gay en boite ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Contrairement au Monde de la nuit pour les adeptes de relations hétéros, il est un peu plus compliqué pour les gays de s’aborder dans une boite de nuit quand vient le moment de se détendre et de se décompresser le temps d’une soirée. Pour les homosexuels, la notion même du mot « drague » possède une signification qui dépasse de loin les échanges de mots ou de regard car le simple fait de poser les yeux sur un homme peut être vu comme un blocage pour certains homos. Si draguer une fille en boite de nuit n’est pas gagné d’avance, notamment pour ceux qui manquent de confiance, c’est encore plus délicat chez les gays. Heureusement, ce n’est pas une fatalité et à chaque problème existe une solution. Comment draguer un mec gay en boite en vue de conclure une belle rencontre homo ? Les réponses dans cet article.

Draguer un mec gay en boite : gagnez en assurance

Soyez franc, vous n’avez pas l’intention d’aller draguer dans une boite de nuit en vue de construire une relation basée sur le long terme. Même si les chances que cela arrive sont moindres, cette hypothèse n’est pourtant pas à exclure et dépend tout d’abord de l’interaction qui existe entre vous et votre partenaire au cours d’une rencontre gay. Mais bon, nous n’en sommes pas encore là !
Le problème étant ici tout d’abord de chercher la principale motivation qui vous pousse à aller squatter les boites de nuit pour draguer un type musclé, sourire aux lèvres et qui vous fait frissonner rien qu’en s’imaginant toucher ses beaux atouts avant de passer une nuit torride avec lui.
Le monde des gays recèle bien des surprises et il n’est pas adapté à celui qui ne dispose pas du moindre potentiel de séduction. C’est un vaste terrain de chasse pour les grands prédateurs avides de plaisir. Donc, si n’avez pas ou manquez d’assurance avant même de franchir le seuil de la porte du club, il n’est pas trop tard pour faire machine-arrière et revoir si c’est vraiment ce que vous souhaitez faire ou non pour ne rien regretter.

La drague entre mec : exposez vos valeurs

L’assurance est donc votre toute première arme de séduction pour tenter une approche frappante sur une cible qui vous intéresse et qui vous attend sagement là, dans un coin de la table. Pour draguer un mec dans une boite gay, tout ce qui importe c’est que vous soyez en mesure de dévoiler vos atouts, non pas physiques, mais la façon dont vous entamiez la conversation afin que votre futur partenaire prenne compte de vos vrais valeurs et qu’il vous voit non pas comme un prédateur sexuel, mais une personne qui sait réellement ce qu’elle veut.

Ce n’est pas qu’on est gay que l’on soit forcément dénué de toute sensibilité. C’est une belle erreur d’entrer dans une boite gay et d’aborder vulgairement un mec. Ces clichés là ne sont bons que pour les films. Gardez à l’esprit que les homosexuels sont majoritairement des hommes épanouis et très ouverts d’esprit. Ils ont une vie et il ne vous suffit probablement pas d’avoir un bel engin entre les jambes pour pouvoir faire une rencontre homo dans une boite. Ce n’est pas cette assurance-là qu’on est en train de souligner ici, mais votre singularité et votre état d’esprit qui compte beaucoup plus que vos atouts physiques. C’est le moment de montrer à votre partenaire, quel genre d’homme vous êtes réellement !

Draguer un gay dans une boite de nuit, comment faire alors ?

Il est très important de souligner que draguer un mec dans une boite hétéro n’est pas la même chose que dans une boite gay. Pour le premier cas, à moins que vous disposiez d’un Gaydar fonctionnel et efficace, il n’est pas très judicieux de s’y aventurer car vous risquerez probablement de tomber sur un hétéro, même s’il dispose d’un physique d’homo. Du coup, privilégiez les boites gay car c’est certain que les mâles qui s’y trouveront n’auront d’yeux que pour les hommes virils comme vous.

Par ailleurs, sachez qu’il n’existe pas de formules magiques pour séduire un mec gay par un simple coup de baguette. De la même façon que vous appreniez à jouer à la guitare, la drague est aussi une notion qui s’apprend car il y a certaines règles et techniques à connaitre avant d’aboutir à une rencontre gay.
Ça y est, vous avez pris un bol d’air frais et vous voilà désormais plein d’assurance, c’est bien ! Franchissez la porte du club et gardez la tête haute. Evitez de regarder tout le monde avec des yeux de merlan et dirigez-vous vers le bar qui est une position stratégique pour repérer un mec mignon dans les alentours.
Il est vrai que vous avez choisi la boite de nuit comme terrain de chasse, mais n’oubliez pas non plus que vous êtes là pour vous amuser. Faites la fête, parlez à votre entourage, amusez-vous et prenez quelques verres histoires de bien vous mettre dans l’ambiance.

Vous vous apercevrez vite que tout va se passer de manière presque instinctive. Si un garçon a attiré votre attention, n’hésitez pas à lui offrir un verre sans lui évoquer vos réelles intentions car ce n’est pas encore le moment d’étaler toutes vos cartes. Pensez à évacuer la pression, mais n’essayez pas de l’impressionner en vous faisant passer pour quelqu’un d’important. Vous devez lui parler de façon naturelle en discutant de manière franche avec lui.

Prenez le temps de bien le connaitre et accordez-lui également le temps de vous connaitre. Ne vous hâtez pas car la précipitation n’engendre que la catastrophe ! Assurez-vous de lui plaire en faisant très attention à son langage corporel. N’hésitez pas à le complimenter dès que l’occasion se présente mais n’en faites pas trop. Dites l’essentiel et ne vous attardez pas sur des sujets sensibles qui pourraient installer une certaine gêne entre vous et votre partenaire.

Si vous apercevez qu’il est maintenant à l’aise avec vous et vous regarde dans les yeux, cela voudra dire que vous lui plaisez. C’est le moment de demander son numéro de téléphone, mais soyez simple et direct et ne tournez pas autour du pot.

Si vous suivez ces quelques consignes, alors vous serez certain de ne pas repartir de la boite bredouille. Vous avez conclu une bonne affaire ? Organisez-vous et trouvez du temps pour concrétiser un plan gay avec votre nouveau petit copain.

Pour terminer, voici une liste des meilleurs clubs gay sur Paris :

  1. « Club 18 » Palais Royal/Musée du Louvre 18 rue de Beaujolais
  2. « Raidd Bar » Beaubourg 23 rue du Temple
  3. « Le Dépôt » Arts & Métiers/Rambuteau 10 rue aux Ours
  4. « Gibus » République 18 rue du Faubourg du Temple
  5. « Cud night Bar » 3ème 12 rue des Haudriettes
Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire