Gang bang gay, comment bien s’y prendre ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Votre plus grand fantasme est de participer (voire d’organiser !) un gang bang gay ? Dans ce cas, vous êtes au bon endroit. Coucher avec plusieurs hommes, voilà une idée excitante pour bon nombre de gays. Cependant, il n’est pas toujours facile d’aborder le sujet du gang bang avec ses connaissances, et encore moins d’organiser une « sex party » digne de ce nom. Vous êtes à la recherche de conseils et d’astuces pour y parvenir ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture. De l’organisation à la préparation physique et mentale, nous allons aborder tous les aspects du gang bang, une rencontre gay que vous n’êtes pas près d’oublier !

Focus sur l’organisation d’un gang bang gay

Organiser une partie de sexe gay à plusieurs n’est pas de tout repos. C’est vrai, il faut trouver les participants qui accepteront de vous rejoindre, mais aussi le lieu de l’évènement. Comment s’y prendre, pour faire de cet événement X une véritable réussite ? Voici nos recommandations.

La première étape dans l’organisation d’un gang bang gay : trouver les participants

Plusieurs solutions peuvent être envisagées, pour trouver les participants de votre futur gang bang :

  • Solliciter vos amis proches, ceux en qui vous avez totalement confiance : il peut parfois être délicat de proposer à vos amis ou connaissances de participer à une partie de sexe gay à plusieurs. En effet, vous risquez de subir le jugement des personnes de votre entourage, ce qui n’est jamais agréable.
  • Faire passer le mot dans votre club libertin favori : si vous souhaitez organiser un gang bang gay chez vous, ou dans une maison que vous louez (nous y reviendrons un peu plus tard), pourquoi ne pas convier les personnes qui fréquentent le même club que vous ? Dans cette situation, aucun risque d’être jugé ! Au contraire, vous allez très certainement gagner en popularité parmi les clients de l’établissement !
  • Utiliser les sites de rencontre : cette méthode plus discrète peut parfaitement être envisagée. En revanche, cela implique de réaliser une sélection préalable, afin d’éviter la présence de participants louches ou voyeurs. Retrouvez sur Gare aux Gays, une sélection de nos profils vérifiés !

Le choix du lieu : chez soi, dans une location, ou dans un club ?

Bien sûr, l’organisation d’un gang bang nécessite de trouver le lieu idéal, où les participants seront à l’aise et à l’abri des regards indiscrets. Là encore, plusieurs solutions s’offrent à vous : organiser cet événement chez vous, dans un logement en location, ou dans un club privatisé. Voici les avantages et les inconvénients de ces différentes alternatives.

Organiser un gang bang gay chez soi : des avantages… mais beaucoup d’inconvénients

En organisant le gang bang gay à votre domicile, vous prenez le risque de vous faire surprendre par des voisins curieux, ce qui pourrait bien impacter de façon négative votre vie privée. D’autre part, n’oubliez pas qu’un gang bang entre gay peut devenir une activité très salissante. Si votre décoration n’est pas adaptée aux orgies entre hommes, alors nous vous déconseillons cette solution. En revanche, vous êtes certain qu’en accueillant chez vous un gang bang gay, vous allez forcément vous sentir à l’aise. C’est malheureusement le seul avantage de cette alternative.

Louer un appartement, une maison ou une villa pour un gang bang gay : des pour et des contres

Voici une excellente solution pour éviter les regards indiscrets et les on-dits vous concernant (à condition, bien sûr, de louer un logement à l’abri des regards). La location que vous allez choisir doit être en mesure d’accueillir l’intégralité des participants. D’autre part, assurez-vous que les sols et les murs peuvent être lavés facilement. Oubliez les logements avec de la moquette, de la tapisserie fragile ou du papier peint effet velours. Certains sites comme www.misterbandb.com, vous facilite la recherche d’un hébergement gay friendly !

Faire privatiser un club gay pour un gang bang : la meilleure solution ?

Le club, voici définitivement la meilleure solution pour l’organisation de votre gang bang gay ! L’endroit est prévu pour ce genre d’événements, s’avère très discret et possède toutes les commodités nécessaires au bon déroulement de la soirée. Cependant, sachez que tous les clubs libertins ne proposent pas la privatisation de leurs locaux. Il faudra donc se renseigner et surtout, s’y prendre à l’avance, pour pouvoir organiser votre gang bang à la date prévue.

Se préparer à un gang bang gay : comment profiter pleinement de l’événement ?

Vous avez trouvé les participants, le lieu et la date de l’événement. Il ne vous reste plus qu’à vous préparer, pour cette rencontre gay un peu particulière. Voici quelques astuces et conseils, qui vous aideront à vous sentir à l’aise le jour J et à profiter au maximum de ce gang bang qui vous fait tant fantasmer.

L’hygiène, un point à ne pas négliger

Cela semble évident, mais il nous semble nécessaire de le préciser : avant un gang bang, ou avant n’importe quelle relation sexuelle, il est indispensable de se laver consciencieusement. En effet, personne n’a envie de subir vos odeurs corporelles. En revanche, inutile d’en faire trop, en vous aspergeant de parfum par exemple. Restez naturel, mais d’une propreté irréprochable.

Se préparer à la sodomie : nos meilleurs conseils

Évidemment, qui dit gang bang gay dit forcément sodomie. Là encore, il convient de bien vous préparer, afin d’éviter douleurs et autres « débordements ». Pour cela, un lavement doit absolument être réalisé environ 45 minutes avant la première pénétration. Pour cela, plusieurs solutions peuvent être envisagées : l’utilisation d’une poire à lavement classique, ou d’un pommeau de douche spécifiquement conçu à cet effet. Si vous organisez le gang bang, veillez à prévoir du lubrifiant pour tous les participants. Voilà qui est essentiel et qui permettra à chacun de passer une excellente soirée, sans mauvaise surprise !

Une préparation mentale, nécessaire avant de participer à son premier gang bang gay

Participer à un gang bang, voilà qui peut être impressionnant. S’il s’agit de votre première fois, alors une préparation mentale est nécessaire. Pour profiter pleinement de cette expérience, il est essentiel d’être parfaitement détendu. Bien sûr, vous devez avoir envie de prendre part à une partie de sexe gay à plusieurs, cela doit être un fantasme. D’autre part, il serait bon d’éradiquer vos complexes. En effet, si vous n’êtes pas à l’aise avec votre corps, vous risquez de ne pas apprécier pleinement toutes les surprises que vous réserve cette soirée. Alors, faites la paix avec votre corps, avant de sauter le pas !

Partager.

A pros de l'auteur

8 commentaires

    • Bonsoir j e m appelle Eric mais je suis un garçon qui marier mai ça fait longtemps que ma femme me m’ai des god part contre j aimerait une domination avec plusieurs hommes car le patron de l hôtel ne me fait plus payer car il me fait l amour avec sont potes mais c possible d allez chez lui au cour liautau à Marseille

Laisser un commentaire